CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
18 février 2018 à 21:01:36

Si Disney venait s'incruster là-dedans, je boycotte tous leurs produits. :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
18 février 2018 à 21:17:20

Mickey contre Dingo a WM 35 après un festival of friendship 2.0 :hap:

TheHydra
TheHydra
Niveau 10
18 février 2018 à 21:36:42

Entre un partenariat avec Mattel où bien un partenariat avec Disney, je sais pas lequel est le pire pour la WWE :hap:

Message édité le 18 février 2018 à 21:37:02 par TheHydra
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2018 à 21:43:58

Disney qui rachète la WWE = Retour de l'Attitude Era :bave:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
19 février 2018 à 00:06:50

Owi, Disney qui rachète la WWE. Vivement Wrestlemania pour le match entre Mickey "Mouse" James et Xavier Woody "The cowboy" :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2018 à 00:23:53

Le 19 février 2018 à 00:06:50 Marv-Diabo a écrit :
Owi, Disney qui rachète la WWE. Vivement Wrestlemania pour le match entre Mickey "Mouse" James et Xavier Woody "The cowboy" :bave:

Tu sais que je suis capable de dépenser de l'argent pour voir ça, sans la moindre ironie ?

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
19 février 2018 à 00:35:20

Le 19 février 2018 à 00:23:53 KingsName15 a écrit :

Tu sais que je suis capable de dépenser de l'argent pour voir ça, sans la moindre ironie ?

Pour voir un black défoncer une jeune fille ? Y'a des sites exprès pour ça. D'ailleurs y'a justement une vidéo d'un sosie de Mickey Mouse James habillé en pompom girl qui fait la connaissance d'une queue black :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2018 à 01:06:59

Le 19 février 2018 à 00:35:20 Marv-Diabo a écrit :

Le 19 février 2018 à 00:23:53 KingsName15 a écrit :

Pour voir un black défoncer une jeune fille ? Y'a des sites exprès pour ça. D'ailleurs y'a justement une vidéo d'un sosie de Mickey Mouse James habillé en pompom girl qui fait la connaissance d'une queue black :hap:

:hap: :hap: :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 février 2018 à 02:26:16

Le 18 février 2018 à 20:10:28 _HHH_ a écrit :
En même temps faut dire ce qui est. C'était souvent d'une chiantise absolument les PPV unibrand. Perso les PPV de Smackdown me faisait souvent chier. Tellement ça manquait cruellement de star power dans cette brand. A part Owens, Styles and co c'était nul à chier.

Et surtout avec un peu de chance il y aura moins de temps de présence de Shane dans les storylines vu qu'il faudra accorder pas mal de temps aux gars du roster.

Donc autant sur le coup ça me faisait un peu chier autant avec le recul c'est sûrement mieux comme ça.

C'est vrai qu'on pourrait avoir moins Shane (ou moins les vraies superstars et toujours autant Shane). Mais ca veux aussi dire qu'on aura plus souvent la "merveilleuse" ligne de texte: "je n'ai même pas besoin d'être impliqué dans la fin du match pour perdre mon titre"...

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
19 février 2018 à 02:45:55

Mince alors quel dommage :hap:

Sinon même si tu t'en fous je te le dis (:noel:) j'avance de ouf sur Lost. J'en suis déjà bientôt a la fin de la saison 2 et c'est fou de (re)voir a quel point tout est lié déjà dès le début. Entre les persos qui se sont déjà croisés avant le crash (a croire que Sidney c'est un village de 20 habitants), les fameux chiffres qui collent avec pas mal de trucs au niveau de la vie des passagers, le chiffre 23 pour la cagnotte pour Kate, les 15-16 pour le coffre du père de Locke etc..

J'avais presque oublié tout ces petits détails, et tellement d'autres encore. Ils avaient bien ficelé leur truc ces cons.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 février 2018 à 03:05:49

Nan mais c'est relou de se la taper a chaque match a plusieurs... Fin c'est bon, on a compris, c'est pas obligé d'être la a chaque fois.

Ah, finalement tu le fais vraiment ? Je pensais que tu le ferais pas ^^ Beaucoup se rencontrent a l'aéroport, c'est pas improbable de s'y rencontrer, mais effectivement, pour les autres. Par contre, je t'avouverais que j'ai pas fait gaffe a ces détails la (au début :noel:), mais ouais, c'est enfoiré de scénaristes savaient vraiment ce qu'ils faisaient (même si on a jamais eu la provenance de ces chiffres et pourquoi ils sont partout dans la vie des gars, la provenance, si un peu, pendant les voyages dans le temps). De toute façon, je maintiens: Lost, c'est un truc de fou, écrit par des gars qui, même si ils ne savaient pas vers quoi ils allaient, savent parfaitement raconter une histoire et t'y intéresser. Est ce que certains choix sont discutables ? Toujours, et ce pour n'importe quel truc. Est ce que malgré ca, la série est démentielle ? Totalement. C'est fait par des gens compétents, et c'est ce qui en fait une excellente série, malgré quelques défauts qu'on peut lui trouver ca et la.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
19 février 2018 à 03:27:29

Ouais ben justement au moment de mon post je mattais l'épisode 20 de la saison 2. Quand Ana-Lucia s'arrête devant un bar, là où on sait que quelques minutes plus tard Christian parlerait avec Sawyer a l'intérieur. Et justement Sawyer qui déboule et se mange la portière de la voiture :rire:. C'est plein de petits détails comme ça qui sont sympa une fois que tu connais déjà la série, les suites etc..

Sinon je le savais déjà mais en remattant c'est encore plus flagrant. Un des persos qui a le plus évolué mine de rien c'est Jin. Il n'est pas utile de ouf pour le moment (et après non plus d'ailleurs) mais l'évolution par rapport au début est folle. Puis mine de rien ils sont mignons avec Sun (ouais c'est mon côté cucul), surtout quand on sait comment ils finissent par la suite.

Par contre comment le personnage d'Eko me saoule, je saurais pas dire pourquoi mais il me fatiguait déjà a l'époque et il me fatigue encore maintenant.

Message édité le 19 février 2018 à 03:30:32 par _HHH_
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
19 février 2018 à 03:32:24

Le 18 février 2018 à 16:00:35 NickMiller a écrit :
Je sais qu'il y a des supporter de Rennes votre avis sur le match d'hier ?
Je pense que Caen a été meilleur que Rennes surtout en seconde mi-temps, et on prend 2 buts qu'on doit jamais prendre surtout pour une défense à 5 . Après on loupe deux péno pour revenir à 2.1 et leur gk fait un gros match, mais les joueurs aurait plus abandonner, mais au finale je pense que c'est un bon point, pour Rennes aussi qui mériter pas plus.

J'ai vu que la seconde mi-temps qui s'est limitée à une attaque/défense, donc je vais pas pouvoir te donner mon avis précis en tant que supporter rennais. Mais de ce que j'en ai compris, le nul est globalement mérité pour les 2 équipes. Caen a d'un côté buté pendant un long moment sur la solide défense rennaise, ratant au passage 2 pénos. Et Rennes de l'autre a un peu fait avec les moyens du bord, on avait aucun meneur de jeu (Khazri suspendu, Gourcuff sur le banc), donc à partir de là et sachant qu'on menait au score, c'est logique que ce soit Caen qui ait dû faire le jeu.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
19 février 2018 à 03:33:44

Bon sinon c'est bien gentil de parler d'une rumeur de rachat de Disney, mais elle est où la source ?

YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
19 février 2018 à 06:55:33

Coucou ,

J'avais vu une rumeur comme quoi le projet d' un parc d'attraction (WWE) avait le jour à Montréal !

J'ai essayé de m'informer dessus pendant un mois et la , plus de nouvelles :hap:

Dommage j'étais méga - hyper :bave:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
19 février 2018 à 09:20:32

Wouah, je me remet à peine du show de l'APC qui a eu lieu hier.
Et Pete Dunne :cute:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 février 2018 à 13:34:15

Le 19 février 2018 à 03:27:29 _HHH_ a écrit :
Ouais ben justement au moment de mon post je mattais l'épisode 20 de la saison 2. Quand Ana-Lucia s'arrête devant un bar, là où on sait que quelques minutes plus tard Christian parlerait avec Sawyer a l'intérieur. Et justement Sawyer qui déboule et se mange la portière de la voiture :rire:. C'est plein de petits détails comme ça qui sont sympa une fois que tu connais déjà la série, les suites etc..

Sinon je le savais déjà mais en remattant c'est encore plus flagrant. Un des persos qui a le plus évolué mine de rien c'est Jin. Il n'est pas utile de ouf pour le moment (et après non plus d'ailleurs) mais l'évolution par rapport au début est folle. Puis mine de rien ils sont mignons avec Sun (ouais c'est mon côté cucul), surtout quand on sait comment ils finissent par la suite.

Par contre comment le personnage d'Eko me saoule, je saurais pas dire pourquoi mais il me fatiguait déjà a l'époque et il me fatigue encore maintenant.

Ouais ce genre de truc est génial. Faut oser faire ca: les faire se croiser avant le crash, parce que justement, comme tu le dis: c'est pas un petit village fantôme du trou du cul de la France, Sydney, tu peux adhérer comme trouver ca totalement con. Au final c'est pas plus mal, ca montre a quel point Jacob les a lier pour que le crash arrive.

Putain a fond. Au début t'es tellement contre lui tellement ca a l'air d'un connard sur l'île et dans les flashbacks, mais au fur et a mesure tu te rends compte a quel point c'est un type bien, et qu'il a juste pas eu de bol de tomber sur son connard de beau père. J'aime beaucoup aussi leur couple, et effectivement, quand tu sais comment ils finissent (j'avoue, avant de remater, je me rappelais plus, comme je me rappelais plus que Desmond est la jusqu'a la fin de la série, j'étais persuadé qu'il mourrait bien avant la fin), c'est terrible.

Eko ca restera le perso le plus pété de la série, et je trouve, retrospectivement, que c'est pas un mal qu'il soit pas resté longtemps. Au début il devait avoir un rôle important, mais c'était trop éprouvant pour lui, il évitait de se mélanger aux autres pour pas perdre son accent, donc il a fini par vouloir quitter la série. En plus t'avais déjà John pour le coté foi, son perso faisait redondant et il était pas si intéressant que ca. Après, peut être qu'en étant plus développé, il le serait devenu. Si Jin avait voulu se barrer au bout de deux saisons environ, on aurait surement jamais su que c'était un mec bien, et on serait resté sur un mec a la limite de battre sa femme.

Message édité le 19 février 2018 à 13:35:58 par DoctorWho_10
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
19 février 2018 à 14:37:49

Le 19 février 2018 à 09:20:32 Win-Green a écrit :

T'as assisté au show ? Et si oui c'était quoi la carte (hormis la présence du Bruiserweight) ?

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
19 février 2018 à 14:41:14

Le 19 février 2018 à 14:37:49 Torn-Dark a écrit :

Le 19 février 2018 à 09:20:32 Win-Green a écrit :

T'as assisté au show ? Et si oui c'était quoi la carte (hormis la présence du Bruiserweight) ?

Bien entendu, j'ai assisté au show.
Pour la carte, je te retrouve ça.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
19 février 2018 à 14:42:30

Tag Team Match
Rick Salem & Thiago Montero vs. Hari Singh & Young Money Chong

Singles Match
Camille vs. Shanna

APC Title #1 Contendership Falls Count Anywhere Match
Dick Riviere vs. Hellmer Lo Guennec

Singles Match
Senza Volto vs. Tengkwa

Singles Match
Christianium Le Surrealiste vs. Tristan Archer (a.k.a Clément Petiot au WWE CWC)

Three Way Match
A-Buck vs. Aigle Blanc vs. Pete Dunne

Message édité le 19 février 2018 à 14:43:00 par Win-Green
La vidéo du moment