Le 19 février 2018 à 03:27:29 _HHH_ a écrit :
Ouais ben justement au moment de mon post je mattais l'épisode 20 de la saison 2. Quand Ana-Lucia s'arrête devant un bar, là où on sait que quelques minutes plus tard Christian parlerait avec Sawyer a l'intérieur. Et justement Sawyer qui déboule et se mange la portière de la voiture
. C'est plein de petits détails comme ça qui sont sympa une fois que tu connais déjà la série, les suites etc..
Sinon je le savais déjà mais en remattant c'est encore plus flagrant. Un des persos qui a le plus évolué mine de rien c'est Jin. Il n'est pas utile de ouf pour le moment (et après non plus d'ailleurs) mais l'évolution par rapport au début est folle. Puis mine de rien ils sont mignons avec Sun (ouais c'est mon côté cucul), surtout quand on sait comment ils finissent par la suite.
Par contre comment le personnage d'Eko me saoule, je saurais pas dire pourquoi mais il me fatiguait déjà a l'époque et il me fatigue encore maintenant.
Ouais ce genre de truc est génial. Faut oser faire ca: les faire se croiser avant le crash, parce que justement, comme tu le dis: c'est pas un petit village fantôme du trou du cul de la France, Sydney, tu peux adhérer comme trouver ca totalement con. Au final c'est pas plus mal, ca montre a quel point Jacob les a lier pour que le crash arrive.
Putain a fond. Au début t'es tellement contre lui tellement ca a l'air d'un connard sur l'île et dans les flashbacks, mais au fur et a mesure tu te rends compte a quel point c'est un type bien, et qu'il a juste pas eu de bol de tomber sur son connard de beau père. J'aime beaucoup aussi leur couple, et effectivement, quand tu sais comment ils finissent (j'avoue, avant de remater, je me rappelais plus, comme je me rappelais plus que Desmond est la jusqu'a la fin de la série, j'étais persuadé qu'il mourrait bien avant la fin), c'est terrible.
Eko ca restera le perso le plus pété de la série, et je trouve, retrospectivement, que c'est pas un mal qu'il soit pas resté longtemps. Au début il devait avoir un rôle important, mais c'était trop éprouvant pour lui, il évitait de se mélanger aux autres pour pas perdre son accent, donc il a fini par vouloir quitter la série. En plus t'avais déjà John pour le coté foi, son perso faisait redondant et il était pas si intéressant que ca. Après, peut être qu'en étant plus développé, il le serait devenu. Si Jin avait voulu se barrer au bout de deux saisons environ, on aurait surement jamais su que c'était un mec bien, et on serait resté sur un mec a la limite de battre sa femme.