Thehydra: Mdrr j'avoue
Concernant Reigns, faut vraiment pas qu'ik gagne ce RR, je veux dire le gars est quand même en début de carrière à la WWE, le record est de trois, il est déjà à un, sanq compter le fait qu'il fait toujours partie des finalistes des Rr auquel il a participé (donc on a inconsciemment cette impression qu'on risque toujours de le faire gagner).
Tout ça pour dire que le gars est main eventer solo depuis genre 4 ans, il a déjà trop accompli je trouve et je pense que les autres pensent pareil, qu'il fasse profil bas, il lui reste encore beaucoup de temps à la WWE (du moins normalement).
Puis j'ajoute que le seul que je vois bien gagner le RR 3 fois également pour l'instant c'est Randy Orton.
Le 21 janvier 2018 à 18:34:04 DouDouDookDingo a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 18:32:29 DoctorWho_10 a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 18:30:51 DouDouDookDingo a écrit :
Roman Reigns il est très peu divertissant contrairement à d'autres, faut l'avouer par contreContrairement a R Truth, tu veux dire ?
Oui, après chacun son avis hein
Il faut bien construire les "futurs" mais Roman Reigns c'est vide, il ny a pas d'histoire à raconter avec lui j'ai l'impression
Y a encore moins d'histoire a raconter avec R Truth, si tu veux mon avis. Avec Reigns, y a a raconter. Encore faut il que des gens compétents soient a l'écriture, et qu'on laisse ces histoires être racontées. Parce qu'a part "non mais Reigns, y en a marre, on le voit tout le temps", y a aucune autre réaction le concernant... C'est bien beau de crier au forcing, mais faut pas oublier que Reigns est la depuis plus de 5 ans, et que contrairement a ce que vous dites, n'est pas plus poussé qu'un autre. Sinon, on pourrait dire la même chose d'un Styles qui a déjà deux world title et 2 US en moins de deux ans de présence... Donc je veux bien qu'on parle de forcing pour Reigns, mais dans ce cas la, ce "forcing", n'est pas que sur lui, mais sur le New Day (qu'on voit sans arrêt), sur Styles, et un paquet d'autres gars.
Le 21 janvier 2018 à 18:34:04 DouDouDookDingo a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 18:32:29 DoctorWho_10 a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 18:30:51 DouDouDookDingo a écrit :
Roman Reigns il est très peu divertissant contrairement à d'autres, faut l'avouer par contreContrairement a R Truth, tu veux dire ?
Oui, après chacun son avis hein
Il faut bien construire les "futurs" mais Roman Reigns c'est vide, il ny a pas d'histoire à raconter avec lui j'ai l'impression
C'est exactement ce que je pense, il n'a pas d'histoire à raconter.
J'aimerais bien un changement de gimmick pour lui (fin si il en a déjà une
)
Sinon faut pas déconner hein
à part quand R-Truth était en tag team avec The Miz, Roman Reigns > R-Truth niveau divertissement.
Les fans de Reigns sont quand même incroyable
On veut pas le voir gagner le Rumble
ça chiale
On dit qu'on veut pas le voir 4 fois de suite (!) au Main Event de Wrestlemania
ça chiale
On dit que c'est pas le meilleur à la WWE
ça chiale
Au bout d'un moment va falloir aussi accepter les critiques et remettre un peu en question la sur-utilisation de son idole
Le 21 janvier 2018 à 18:38:05 Don-Salvatore a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 18:29:50 DoctorWho_10 a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 18:25:28 Don-Salvatore a écrit :
Préférer Big Cass à Rey Mysterio
Même à 60 ans Rey Mysterio> Big Cass sur le ringEt puis DW tu peux comprendre qu'on en a marre de Reigns ? Pourquoi tant de forcing ?
Ou, du forcing ? Non parce qu'a part dans votre tête, Reigns est présent au même titre que n'importe quel autre gus dans le roster, hein. C'est ca qui est drôle. Vous bavez sur Bryan, vous bavez sur Mysterio, mais vous crachez sur un mec qui n'a pas eu de titre majeur depuis... bientôt deux ans et qui n'a gardé les ceintures qu'il a eu que de quelques minutes a quelques semaines, mais ceci est un forcing totalement gerbant... Ok, donc AJ Styles c'est du forcing ? Kevin Owens, c'est du forcing ? Brock Lesnar, c'est du forcing ? Daniel Bryan, c'est du forcing ? CM Punk, c'est du forcing ?
C'est toi qui force avec reigns.
On a le droit de pas vouloir le voir gagner le rumble non ?
Oui on bave sur Bryan et Mysterio car eux nous ont divertis pendant pas mal d'années pas ReignsEt surtout in-ring ils sont 10 fois meilleur que Reigns.
Sinon je n'ai rien contre Reigns, mais le voir gagner le rumble bah j'aimerais pas :/ surtout qu'il n'a pas besoin de ça pour affronter Lesnar ou autres à WM.
Non, je force pas, je m'introduis dans une conversation dans laquelle je n'étais pas pour vous signalez qu'encore une fois "tout sauf Reigns, même un mec hors WWE qui, avant de la quitter, se blesser toutes les 3 semaines, ou un mec jugé inapte a remonter dans les rings". Deux mecs qui ne m'ont que très rarement divertis, contrairement a Reigns.
Mysterio 10 fois meilleur que Reigns Bryan lors de sa RTW faisait toujours les 4 mêmes moves aussi
Techniquement, personne n'a besoin d'un Rumble pour avoir un match, hein. Suffit juste que les décisionnaires valide l'idée.
Le 21 janvier 2018 à 18:39:09 H4sso a écrit :
Thehydra: Mdrr j'avoueConcernant Reigns, faut vraiment pas qu'ik gagne ce RR, je veux dire le gars est quand même en début de carrière à la WWE, le record est de trois, il est déjà à un, sanq compter le fait qu'il fait toujours partie des finalistes des Rr auquel il a participé (donc on a inconsciemment cette impression qu'on risque toujours de le faire gagner).
Tout ça pour dire que le gars est main eventer solo depuis genre 4 ans, il a déjà trop accompli je trouve et je pense que les autres pensent pareil, qu'il fasse profil bas, il lui reste encore beaucoup de temps à la WWE (du moins normalement).
Puis j'ajoute que le seul que je vois bien gagner le RR 3 fois également pour l'instant c'est Randy Orton.
Ca, je peux comprendre. Mais ce que je reproche, c'est que Reigns n'a rien le droit de faire sans que direct, ca soit un scandale. Il a gagné une fois le Rumble, c'était un scandale, il a gagné une fois un titre, c'est un scandale... Ok, donc il a pas le droit d'avoir de carrière, c'est ca l'idée ?
Le 21 janvier 2018 à 18:45:53 KingsName15 a écrit :
Les fans de Reigns sont quand même incroyableOn veut pas le voir gagner le Rumble
ça chiale
ça chiale
ça chiale
Au bout d'un moment va falloir aussi accepter les critiques et remettre un peu en question la sur-utilisation de son idole
Ce qui est drôle avec les anti Reigns, c'est qu'il a rien le droit de faire, jamais. Au bout d'un moment, faut aussi savoir se remettre en question, et se dire que son avis personnel n'est pas forcément l'avis universel.
Pas seulement quand il était avec The Miz mais plutôt toute la période autour. "Prime Time" R-Truth avec le délire Little Jimmy il était archi divertissant je vous prie. Dommage que ce dont on se rappelera essentiellement est ce match de championnat contre Cena à Capitol Punishment, l'un des pires que j'eu à voir... Dommage.
Le 21 janvier 2018 à 18:48:43 DoctorWho_10 a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 18:45:53 KingsName15 a écrit :
Les fans de Reigns sont quand même incroyableOn veut pas le voir gagner le Rumble
ça chiale
ça chiale
ça chiale
Ce qui est drôle avec les anti Reigns, c'est qu'il a rien le droit de faire, jamais. Au bout d'un moment, faut aussi savoir se remettre en question, et se dire que son avis personnel n'est pas forcément l'avis universel.
J'ai dit à un moment que mon avis était universel ? Non
Ce que je viens d'écrire c'est ce que j'ai vu passé sur ce forum/forum catch, et écrit par plusieurs personnes. Et pas forcément des "Anti-Reigns". Mais bon, la paranoïa semble beaucoup vous affecter, à croire que tout le monde veut la peau de Reigns.
"Il a le droit de rien faire" Pareil il n'y a pas écrit qu'il a le droit de rien faire, il y a écrit que la WWE force beaucoup avec lui au détriment d'autres superstars. C'est pas la même chose. On demande pas à un mec comme Hanouna par ex de disparaître de la surface de la terre, on demande juste à moins le voir.
En fait Reigns c'est le Hanouna de la WWE
Le 21 janvier 2018 à 18:47:16 DoctorWho_10 a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 18:38:05 Don-Salvatore a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 18:29:50 DoctorWho_10 a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 18:25:28 Don-Salvatore a écrit :
Préférer Big Cass à Rey Mysterio
Même à 60 ans Rey Mysterio> Big Cass sur le ringEt puis DW tu peux comprendre qu'on en a marre de Reigns ? Pourquoi tant de forcing ?
Ou, du forcing ? Non parce qu'a part dans votre tête, Reigns est présent au même titre que n'importe quel autre gus dans le roster, hein. C'est ca qui est drôle. Vous bavez sur Bryan, vous bavez sur Mysterio, mais vous crachez sur un mec qui n'a pas eu de titre majeur depuis... bientôt deux ans et qui n'a gardé les ceintures qu'il a eu que de quelques minutes a quelques semaines, mais ceci est un forcing totalement gerbant... Ok, donc AJ Styles c'est du forcing ? Kevin Owens, c'est du forcing ? Brock Lesnar, c'est du forcing ? Daniel Bryan, c'est du forcing ? CM Punk, c'est du forcing ?
C'est toi qui force avec reigns.
On a le droit de pas vouloir le voir gagner le rumble non ?
Oui on bave sur Bryan et Mysterio car eux nous ont divertis pendant pas mal d'années pas ReignsEt surtout in-ring ils sont 10 fois meilleur que Reigns.
Sinon je n'ai rien contre Reigns, mais le voir gagner le rumble bah j'aimerais pas :/ surtout qu'il n'a pas besoin de ça pour affronter Lesnar ou autres à WM.
Non, je force pas, je m'introduis dans une conversation dans laquelle je n'étais pas pour vous signalez qu'encore une fois "tout sauf Reigns, même un mec hors WWE qui, avant de la quitter, se blesser toutes les 3 semaines, ou un mec jugé inapte a remonter dans les rings". Deux mecs qui ne m'ont que très rarement divertis, contrairement a Reigns.
Mysterio 10 fois meilleur que ReignsBryan lors de sa RTW faisait toujours les 4 mêmes moves aussi
Techniquement, personne n'a besoin d'un Rumble pour avoir un match, hein. Suffit juste que les décisionnaires valide l'idée.
Le 21 janvier 2018 à 18:39:09 H4sso a écrit :
Thehydra: Mdrr j'avoueConcernant Reigns, faut vraiment pas qu'ik gagne ce RR, je veux dire le gars est quand même en début de carrière à la WWE, le record est de trois, il est déjà à un, sanq compter le fait qu'il fait toujours partie des finalistes des Rr auquel il a participé (donc on a inconsciemment cette impression qu'on risque toujours de le faire gagner).
Puis j'ajoute que le seul que je vois bien gagner le RR 3 fois également pour l'instant c'est Randy Orton.Ca, je peux comprendre. Mais ce que je reproche, c'est que Reigns n'a rien le droit de faire sans que direct, ca soit un scandale. Il a gagné une fois le Rumble, c'était un scandale, il a gagné une fois un titre, c'est un scandale... Ok, donc il a pas le droit d'avoir de carrière, c'est ca l'idée ?
Non mais attends c'est quoi cette mauvaise foi bordel ?
Tu est entrain d'insinuer que Reigns > Mysterio et Bryan in-ring ?
Le movepool de Reigns c'est 10 clothesline dans le coin, le superman punch,son comeback et son spear c'est tout ![]()
Le panel de coups de Mysterio et de DBryan est tellement énorme que je pourrais limite te citer des prises jusqu'à demain.
PS: Je suis pas un anti-reigns <3
Pourquoi devrait-on absolument vouloir la victoire d'un mec dont on s'en bat les couilles ? Je suis ni un fan ni un hater de Reigns, comme Cena il ne m'intéresse pas et me laisse la plupart du temps indifférent, et comme Cena en 2013 ça me fera chier s'il gagne le Rumble. Excuse-nous de souhaiter la victoire de catcheurs qui nous procurent des émotions, et surtout excuse-nous de vouloir être au moins un petit peu surpris. Reigns ça fait un an qu'on connaît son match pour WM, et une fois la carte complète je suis quasi certain que Reigns vs Lesnar sera celui qui m'intéressera le moins.
Et puis qu'est-ce qu'on s'en branle du record de Stone Cold sérieux...
Dw: Je perçois clairement ce que tu dis parce qu'avant même qu'il fasse la masse de truc à rajouter à son palmarès ça se plaignait déjà au moindre exploit, c'est un fait. Mais à l'heure actuelle, ce serait un peu trop je trouve, comme Kings l'a si bien résumé c'est quand même 4 main event Wm (bat Triple H et même Undertaker), 3 championnats poids lourds, deux intercontinental/Us, le gars a même eu un Rr lui etant dedié on peut le dire et souvent Reigns même quand il gagne pas forcément, il est quand même bien mis en avant et tout cela en 4 ans de solo, t'as juste à prendre Rollins qu'on voyait auparavant comme le pseudo alter ego de Reigns, tu compares un peu les accomplissents tu vois que Reigns est loin, en bref je le redis Reings a déjà trop accompli, faudrait qu'on lui fasse faire profil bas un moment.
Ah et à te lire DW, il n'y a que le palmarès qui compte. T'oublies un petit peu que Reigns a touché le main event du début à la fin de l'année, et je suis désolé, c'est le seul à la WWE à pouvoir se vanter de ça.
Le 21 janvier 2018 à 19:10:33 DouDouDookDingo a écrit :
Sinon y'a pas que Reigns qui est lassant, Brock Lesnar l'est encore +
Complètement, et cet insipide règne d'un an rend à mes yeux le Lesnar vs Reigns encore plus chiant.
Oui ! Le record allait tellement bien à Kane putain, c'est vraiment dégueulasse ça par contre, faut le dire.
Lesnar grave dégueulasse à monopoliser le titre comme ça mais bon...
Le 21 janvier 2018 à 19:10:33 DouDouDookDingo a écrit :
Sinon y'a pas que Reigns qui est lassant, Brock Lesnar l'est encore +
Le problème de Lesnar c'est que la WWE lui a filé le titre pendant un an tout ça pour le défendre 5 fois à tout casser. Alors que si Lesnar chopait le titre au Rumble par ex, son règne aurait été beaucoup moins boring.
Mais de toute façon, depuis Lesnar-Goldberg aux SS 2016, la WWE a brisé tout ce qui avait été fait en 2014. Avec l'humiliation de Cena et cie, Lesnar était booké comme un véritable monstre, et je l'aimais beaucoup à cette période.
Ouais faut vraiment que Lesnar perde le titre, mais au profit de qui ?
Reigns ? Ça sera toujours mieux que Lesnar car ce dernier sera la toutes les semaines au moins mais bof bof...
Kane ? Non merci ![]()
Braun Strowman ? Pourquoi pas mais je le vois pas trop avec le titre ![]()
Et au fait j'ai une question: Le Lesnar vs Reigns vous fut confirmé par un insider un truc comme ça ou au fait il est tellement évident que ça en devient une certitude pour vous ?
Le 21 janvier 2018 à 19:16:42 H4sso a écrit :
Et au fait j'ai une question: Le Lesnar vs Reigns vous fut confirmé par un insider un truc comme ça ou au fait il est tellement évident que ça en devient une certitude pour vous ?
Bah c'était un peu évident, Reigns aurait affronter Lesnar bien avant sinon ![]()
Je sais pas vous mais Roode me laisse indifférent ![]()
Le 21 janvier 2018 à 19:16:42 H4sso a écrit :
Ce fut annoncé par des insiders quelques jours après WM 33. Puis c'est rapidement devenu une évidence. Perso au sortir de WM, j'ai immédiatement pensé à ce match pour Summerslam, j'ai été dégoûté quand j'ai appris qu'on allait devoir attendre un an.