CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
21 janvier 2018 à 12:01:21

D'accord à 100% pour un retour de Rey Mysterio mais non pitié pas une énième rivalité Mysterio/Del Rio [[sticker:p/1kks]]

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 13:16:05

La vraie question à se poser, c'est surtout de savoir si Mysterio serait capable de suivre le rythme de la WWE. Vous oubliez qu'il est plus tout jeune, et qu'il a déjà subi de multiples blessures au genou, ce serait dommage de faire un joli comeback pour se blesser 3 mois plus tard. Ou alors ils peuvent en faire un part timer chez les CW, en le faisant venir uniquement le mardi pour 205, voire à Raw et en PPV quand c'est nécessaire.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
21 janvier 2018 à 13:24:02

Évidement, je ne le vois pas catcher chaque semaine, ni aux house-shows.
De temps à temps à 205 Live ou RAW et c'est bon.
2/3 Matchs en PPV et voilà.
Un petit 6-Man Tag Team Match avec d'un côté Kalisto/Gran Metalik/Rey Mysterio serait sympa, non ?

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 13:30:35

Si ça peut permettre à Metalik et Kalisto de sortir de l'ombre, pourquoi pas en effet. Mais j'imaginais carrément le mettre dans la title picture. On parle d'Enzo qui booste les audiences de 205, mais Mysterio serait capable de faire pareil avec un bon booking (parce que bon si c'est pour subir le même traitement que Tozawa ou Kendrick, y'a zéro intérêt).

SachaduB-P
SachaduB-P
Niveau 9
21 janvier 2018 à 13:49:23

C'est clair, je le vois bien part-timer. 3 a 4 apparitions par mois, genre a SD Live histoire de grimpé les audiences de temps en temps et a 205 Live. Et des apparitions tous les 2-3 PPVs.

Pour moi il aurait tellement mérité plus de titres majeurs a la WWE.

Et Même si il devait perdre le WWE Championship face a Cena pour continuer la rivalité Punk-Cena, ca m'a tellement fait chier de le voir perdre son titre le soir même ou il l'avait gagné :snif:

Message édité le 21 janvier 2018 à 13:50:26 par SachaduB-P
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 13:56:35

Oh oui quelle frustration cette soirée-là. Puis organiser tout un tournoi pour qu'au final ce soit Cena qui reprenne le titre une heure plus tard, rageant.

TheHydra
TheHydra
Niveau 10
21 janvier 2018 à 14:46:33

Un énième retour de Mysterio à la WWE, je dis non, même à 205 ça me ferait chier, à la limite en manager des catcheurs mexicains pourquoi pas mais sinon.. :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 15:12:59

Le 21 janvier 2018 à 14:46:33 TheHydra a écrit :
Un énième retour de Mysterio à la WWE, je dis non, même à 205 ça me ferait chier, à la limite en manager des catcheurs mexicains pourquoi pas mais sinon.. :hap:

C'est clair qu'entre Metalik qui parle pas un mot d'anglais et Kalisto qui nous offre un malaise à chaque fois qu'il touche un micro, l'aide de Mysterio ne serait pas négligeable. Mais quitte à le faire revenir, ce serait idiot de ne pas le faire catcher.

TheHydra
TheHydra
Niveau 10
21 janvier 2018 à 15:15:22

Le 21 janvier 2018 à 15:12:59 Torn-Dark a écrit :

C'est clair qu'entre Metalik qui parle pas un mot d'anglais et Kalisto qui nous offre un malaise à chaque fois qu'il touche un micro, l'aide de Mysterio ne serait pas négligeable. Mais quitte à le faire revenir, ce serait idiot de ne pas le faire catcher.

Le Rey Rey n'est plus aussi agile qu'avant, faut faire gaffe au coccyx :hap:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
21 janvier 2018 à 15:40:41

Torn : bien sûr, l'idée du 6-man tag n'empêche pas, bien au contraire, de le voir autour de la title pictute CW.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 15:41:06

J'aurais plus pensé au genou, d'où l'idée d'en faire un part timer de la division CW. :hap:

h4sso
h4sso
Niveau 28
21 janvier 2018 à 18:09:20

Je viens de penser à un truc, immaginez Big Cass il revient et remporte le RR

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:12:06

Amen. On gueule sur Reigns et une victoire de sa part au Rumble, mais faire revenir un mec qui ne savait plus catcher 3 fois d'affilés sans se blesser pour 8 mois, et la, pas de problème, mettait le en main eventeur... Et après on se demande pourquoi la WWE ne veux pas faire avancer ses nouvelles têtes ? Parce que quoi qu'il arrive, si on propose "un newbie" ou "une ancienne superstar", l'ancienne superstar fait toujours l'unanimité. Faut savoir être lucide sur ses propres choix, les amis. Si vous êtes tous autant a bloc dés qu'on name drop un ancien a revenir, pourquoi Vince se casserait le cul a changer sa formule, vu qu'elle fonctionne si bien ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:15:23

Le plus drôle, en fait, c'est qu'a vous entendre, encore une fois: Reigns, y en a marre de le voir gagner tout le temps, donc pas "encore Reigns qui gagne le Rumble"... C'est arrivé une fois, le record est de 3 par Austin, et le record est voué a être brisé un jour ou l'autre. Et nom d'un chien, Reigns gagne pas aussi souvent que vous le prétendez, hein.

TheHydra
TheHydra
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:16:43

Le 21 janvier 2018 à 18:09:20 H4sso a écrit :

Ne pense plus s'il-te-plaît :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:17:33

Le 21 janvier 2018 à 18:16:43 TheHydra a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 18:09:20 H4sso a écrit :

Ne pense plus s'il-te-plaît :hap:

Je préférerai encore que Big Cass gagne et parte choper le titre WWE que de voir Mysterio revenir et faire pareil, perso.

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:25:28

Préférer Big Cass à Rey Mysterio :hum:
Même à 60 ans Rey Mysterio> Big Cass sur le ring [[sticker:p/1lmb]]

Et puis DW tu peux comprendre qu'on en a marre de Reigns ? Pourquoi tant de forcing ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:29:50

Le 21 janvier 2018 à 18:25:28 Don-Salvatore a écrit :

Et puis DW tu peux comprendre qu'on en a marre de Reigns ? Pourquoi tant de forcing ?

Ou, du forcing ? Non parce qu'a part dans votre tête, Reigns est présent au même titre que n'importe quel autre gus dans le roster, hein. C'est ca qui est drôle. Vous bavez sur Bryan, vous bavez sur Mysterio, mais vous crachez sur un mec qui n'a pas eu de titre majeur depuis... bientôt deux ans et qui n'a gardé les ceintures qu'il a eu que de quelques minutes a quelques semaines, mais ceci est un forcing totalement gerbant... Ok, donc AJ Styles c'est du forcing ? Kevin Owens, c'est du forcing ? Brock Lesnar, c'est du forcing ? Daniel Bryan, c'est du forcing ? CM Punk, c'est du forcing ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:32:29

Le 21 janvier 2018 à 18:30:51 DouDouDookDingo a écrit :
Roman Reigns il est très peu divertissant contrairement à d'autres, faut l'avouer par contre :(

Contrairement a R Truth, tu veux dire ?

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:38:05

Le 21 janvier 2018 à 18:29:50 DoctorWho_10 a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 18:25:28 Don-Salvatore a écrit :

Ou, du forcing ? Non parce qu'a part dans votre tête, Reigns est présent au même titre que n'importe quel autre gus dans le roster, hein. C'est ca qui est drôle. Vous bavez sur Bryan, vous bavez sur Mysterio, mais vous crachez sur un mec qui n'a pas eu de titre majeur depuis... bientôt deux ans et qui n'a gardé les ceintures qu'il a eu que de quelques minutes a quelques semaines, mais ceci est un forcing totalement gerbant... Ok, donc AJ Styles c'est du forcing ? Kevin Owens, c'est du forcing ? Brock Lesnar, c'est du forcing ? Daniel Bryan, c'est du forcing ? CM Punk, c'est du forcing ?

C'est toi qui force avec reigns.
On a le droit de pas vouloir le voir gagner le rumble non ?
Oui on bave sur Bryan et Mysterio car eux nous ont divertis pendant pas mal d'années pas Reigns https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470744504-jesus-chauve-by-theorie-almeos.png

Et surtout in-ring ils sont 10 fois meilleur que Reigns.

Sinon je n'ai rien contre Reigns, mais le voir gagner le rumble bah j'aimerais pas :/ surtout qu'il n'a pas besoin de ça pour affronter Lesnar ou autres à WM.

La vidéo du moment