CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

h4sso
h4sso
Niveau 28
20 janvier 2018 à 22:04:04

Pour vous c'est qui la/les superstar dont la victoire au Rr est probable que vous ne supporteriez pas de voir gagner le rumble ? Perso, j'ai très clairement Nakamura en tête

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
20 janvier 2018 à 22:07:43

Reigns. Non pas que je l'aime pas, mais on sait depuis un an qu'il fera le ME de WM contre Lesnar, puis il a pas besoin de remporter le Rumble pour gagner en crédibilité. Je préfère que ce soit un mec de SD, que ce soit Nakamura ou Roode.

h4sso
h4sso
Niveau 28
20 janvier 2018 à 22:33:53

J'ai vraiment l'impression que les favoris à la victoire du Rumble me déplaisent tous, j'espère qu'ils nous supprendront avec le retour d'une certaine superstar qui eut à être intercontinental il y a peu…

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
20 janvier 2018 à 22:57:26

Je vois bien Donald Trump rentrer et remporter le RR. Il a déjà été lié à la wwe et cette victoire lui rendrai du credit. De plus je vois bien faire sa seule élimination sur le dernier lutteur et un catcheur noir pour raviver certaines politiques concernant son mandat.
J'ai toujours su que j'aurai du être scripteur à la wwe. Entre la victoire de Trump ou du Hawkins, je manque pas d'idée pour rendre du crédit (pas comme certain, Rends l'argent François ! ) aux gens :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2018 à 23:04:39

Le 20 janvier 2018 à 22:21:38 DouDouDookDingo a écrit :
Perso, j'aimerais pas que Roode gagne, il m'a jamais diverti ce type :(
Et Nakamura il est bizarre, moche, et j'aime pas son style de catch :malade:

Ouais mais toi tu voudrais voir R-Truth gagner le Rumble alors laisse Naka et Roode tranquilles, ils ont un R-Truth dans chaque doigt (pieds y compris)

Sinon Reigns ça me ferait vraiment chier, surtout que le mec ça fait un an qu'on sait qu'il va affronter Lesnar au Main-Event, lui faire gagner le Rumble serait putain d'injuste envers les autres catcheurs

EDIT: (Je viens de me rendre compte que j'ai écris quasiment la même chose que Torn, déso)

Message édité le 20 janvier 2018 à 23:06:07 par Pseudo supprimé
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
20 janvier 2018 à 23:18:31

Pas tant que ce soit injuste ou non, c'est surtout que je demande au moins un peu à être surpris. Sur les 4 gros matches, on est certain à 99% des victoires de Lesnar, Styles et Asuka, alors s'ils font gagner Reigns le grand favori, ce PPV aura été prévisible de A à Z.

D'ailleurs il est pas impossible qu'ils fassent jouer l'équité entre Raw et SD. Vu qu'Asuka combat à Raw, ils pourraient se dire qu'il est préférable de faire gagner un mec de SD pour le Rumble masculin.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
20 janvier 2018 à 23:24:45

Ouais sauf que Jericho est en concert à Paris le jour du Rumble. :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
20 janvier 2018 à 23:26:26

Paris - Philly ça peut se faire rapidement en jet privé. :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
20 janvier 2018 à 23:42:29

Si Jericho remporte le Rumble, avec ses cheveux Old-School et tout, je pense que je mark comme jamais, surtout s'il va la chercher avec les tripes. [[sticker:p/1lmh]]

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
20 janvier 2018 à 23:50:22

Bonsoir, moi j'espère un retour sur le ring de DBryan avec la foule qui fait yes ! yes ! yes ! :bave:

Et DBryan dit qu'il veut challenger Aj styles pour Wrestlemania !

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
20 janvier 2018 à 23:50:46

Jericho n'a pas à être au RRumble ni à WM.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 01:09:34

Le 20 janvier 2018 à 23:50:22 Don-Salvatore a écrit :
Bonsoir, moi j'espère un retour sur le ring de DBryan avec la foule qui fait yes ! yes ! yes ! :bave:

Ce scénario de rêve, mais malgré les nombreuses rumeurs et spéculations sur un retour sur le ring, j'ai vraiment du mal à y croire.

Le 20 janvier 2018 à 23:50:46 Win-Green a écrit :

Chris Jericho, se produit dans un 5 stars match à bientôt 50 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344947-larry-silverstein4.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 02:10:03

Le 21 janvier 2018 à 01:09:34 Torn-Dark a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 23:50:46 Win-Green a écrit :

Chris Jericho, se produit dans un 5 stars match à bientôt 50 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344947-larry-silverstein4.png

Justement il devrait rester à la NJPW, on voit le bien que ça lui a fait

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 03:46:18

C'est un part timer, rien ne lui empêche d'alterner entre WWE et NJPW. Il peut très bien revenir pour la RTW, puis se barrer au Japon par la suite.

BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
21 janvier 2018 à 07:59:36

Le 20 janvier 2018 à 22:57:26 Marv-Diabo a écrit :
Je vois bien Donald Trump rentrer et remporter le RR. Il a déjà été lié à la wwe et cette victoire lui rendrai du credit. De plus je vois bien faire sa seule élimination sur le dernier lutteur et un catcheur noir pour raviver certaines politiques concernant son mandat.
J'ai toujours su que j'aurai du être scripteur à la wwe. Entre la victoire de Trump ou du Hawkins, je manque pas d'idée pour rendre du crédit (pas comme certain, Rends l'argent François ! ) aux gens :oui:

Donnez un cookie à cet homme [[sticker:p/1lmh]]

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
21 janvier 2018 à 09:07:21

Le 21 janvier 2018 à 01:09:34 Torn-Dark a écrit :

Ce scénario de rêve, mais malgré les nombreuses rumeurs et spéculations sur un retour sur le ring, j'ai vraiment du mal à y croire.

On peut franchement y croire vu que DBryan fait son maximum pour remonter sur le ring et quoi de mieux que le rumble pour refaire son comeback ?

Et puis si il fait son retour je pense qu'il aimerais bien évidemment affronter Aj styles.
D'ailleurs je crois avoir lu ça quelque part [[sticker:p/1jnh]]

h4sso
h4sso
Niveau 28
21 janvier 2018 à 09:37:14

"Je manque pas d'idée pour rendre du crédit... Rends l'argent François !"
Bien joué :hap:

SachaduB-P
SachaduB-P
Niveau 9
21 janvier 2018 à 10:49:14

J'attends personnellement un retour de Rey Mysterio pour le Rumble. C'est le catcheur qui m'a fait connaître le catch en 2008 :bave:

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
21 janvier 2018 à 11:13:15

Et bien,je porte bonheur à Rennes on dirait [[sticker:p/1kki]]

10 euros sur victoire de rennes, bordeaux et défaite de lille, 74 euros dans la popoche[[sticker:p/1kkn]]

Torn :d) contre une immunité totale sur le forum et un petit pot de vin je les joue gagnant jusqu'à la fin, qui sait ça donnera peut-être du chelsea rennes en ldc l année prochaine [[sticker:p/1kkq]]

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
21 janvier 2018 à 11:33:51

Comme beaucoup, je vois bien Rey Mysterio à 205 Live s'il fait un ultime retour.
Je ne le vois pas ailleurs, encore moins dans le haut de carte, déjà pas mal pris

La vidéo du moment