Le 17 janvier 2018 à 18:26:47 TheGreatWhite22 a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 18:04:24 _HHH_ a écrit :
Ça pue tellement le Jordan-Angle a WM. Donc je pencherais plus pour Strowman comme adversaire du game. J'aurais bien dit Shane mais il semble trop embourbé dans son truc avec Owens pour ça.
Allez tiens petite carte provisoire que je vois pour WM.
-Reigns-Lesnar pour le titre (On le sait depuis WM 33 donc bon..)
-Styles contre.. Je dirais Corbin, vainqueur du RR même si ça me ferait bien chier, a SD je ne vois que lui de plus ou moins crédible ou Nakamura. J aurais tellement kiffé un Owens mais bon voir plus haut pour la raison.
Strowman-HHH Faut un gros match pour Strowman après l'année monstrueuse qu'il a fait et je ne vois que HHH comme adversaire potentiel.
Taker-Cena oui on en parle depuis des années mais c'est maintenant ou jamais. Je pense même qu'il y a moyen qu'un truc débute entre eux lors du prochain Raw pour les 25 ans. Vu qu'en théorie les 2 seront la.
Ziggler-Roode dans un ladder match a l'image du ladder match de WM 10 je crois quand y avait 2 champions, soit Razor Ramon et Michaels. Parce que je vois Roode gagner le tournoi et Ziggler venir dire qu'en fait il n'a jamais officiellement lâché le titre.
Possiblement un 2-2 entre Zayn-Owens et Shane-Bryan, voir un Shane-Bryan et Owens dans le title picture mais ça ce serait trop beau. Si Bryan ne peut pas lutter alors on mettra Orton avec Shane histoire de le foutre quelque part.
Un match pour le titre IC avec Miz champion évidemment même si je ne vois pas trop contre qui, peut-être Balor mais pas convaincu ou alors une stip a plusieurs.
Si il est rétabli Ambrose-Rollins qui semblait grave dans le marbre avant la blessure.
Jordan-Angle qui semble de plus en plus prévisible avec le fiston qui réclame de plus en plus de truc à son papounet en mode branleur y a de quoi faire un truc en cas de refus de son papounet.
Pour les nanas un Charlotte-Asuka possiblement vainqueur du RR féminin voir un Charlotte-Rousey (vu qu'on parle d'elle depuis des années pour venir a la WWE, le RR c'est l'occasion ou jamais) et un Asuka-Bliss why not. Suis pas trop inspiré pour les nanas.
Voilà y a de quoi avoir une carte bien remplie avec ça. J'ai zappé les teams mais tfacon elles finiront en kick-off donc osef.
The Bar fera le ME de WM. ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)