CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
17 janvier 2018 à 18:34:05

Le 17 janvier 2018 à 18:26:47 TheGreatWhite22 a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 18:04:24 _HHH_ a écrit :
Ça pue tellement le Jordan-Angle a WM. Donc je pencherais plus pour Strowman comme adversaire du game. J'aurais bien dit Shane mais il semble trop embourbé dans son truc avec Owens pour ça.

Allez tiens petite carte provisoire que je vois pour WM.

-Reigns-Lesnar pour le titre (On le sait depuis WM 33 donc bon..)

-Styles contre.. Je dirais Corbin, vainqueur du RR même si ça me ferait bien chier, a SD je ne vois que lui de plus ou moins crédible ou Nakamura. J aurais tellement kiffé un Owens mais bon voir plus haut pour la raison.

Strowman-HHH Faut un gros match pour Strowman après l'année monstrueuse qu'il a fait et je ne vois que HHH comme adversaire potentiel.

Taker-Cena oui on en parle depuis des années mais c'est maintenant ou jamais. Je pense même qu'il y a moyen qu'un truc débute entre eux lors du prochain Raw pour les 25 ans. Vu qu'en théorie les 2 seront la.

Ziggler-Roode dans un ladder match a l'image du ladder match de WM 10 je crois quand y avait 2 champions, soit Razor Ramon et Michaels. Parce que je vois Roode gagner le tournoi et Ziggler venir dire qu'en fait il n'a jamais officiellement lâché le titre.

Possiblement un 2-2 entre Zayn-Owens et Shane-Bryan, voir un Shane-Bryan et Owens dans le title picture mais ça ce serait trop beau. Si Bryan ne peut pas lutter alors on mettra Orton avec Shane histoire de le foutre quelque part.

Un match pour le titre IC avec Miz champion évidemment même si je ne vois pas trop contre qui, peut-être Balor mais pas convaincu ou alors une stip a plusieurs.

Si il est rétabli Ambrose-Rollins qui semblait grave dans le marbre avant la blessure.

Jordan-Angle qui semble de plus en plus prévisible avec le fiston qui réclame de plus en plus de truc à son papounet en mode branleur y a de quoi faire un truc en cas de refus de son papounet.

Pour les nanas un Charlotte-Asuka possiblement vainqueur du RR féminin voir un Charlotte-Rousey (vu qu'on parle d'elle depuis des années pour venir a la WWE, le RR c'est l'occasion ou jamais) et un Asuka-Bliss why not. Suis pas trop inspiré pour les nanas.

Voilà y a de quoi avoir une carte bien remplie avec ça. J'ai zappé les teams mais tfacon elles finiront en kick-off donc osef.

The Bar fera le ME de WM. [[sticker:p/1kki]]

:rire: estime toi déjà heureux si ils ne finissent pas dans le kick off dans un match tag ou pire encore dans le ATGMBR

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
17 janvier 2018 à 18:36:27

À SD ce sera très certainement Usos vs Bludgeon Brothers. Par contre à Raw la situation est bien plus incertaine. J'adorerais voir The Revival être enfin lancé dans la course aux titres.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 janvier 2018 à 18:57:09

Le 17 janvier 2018 à 17:47:55 Torn-Dark a écrit :
Nan je mets des notifs sur la tronche de tout le monde, c'est pratique de savoir qui est connecté quand tu joues en multi par exemple. :noel: Sinon la fibre est généralement beaucoup plus performante, même si ça dépend aussi de ta localisation, j'ai eu des retombées par exemple de personnes qui ont une connexion plus lente depuis qu'elles sont passées à la fibre.

C'était un vrai désastre cette feud contre Del Rio, tout comme la suite de son second règne. Faut dire que depuis 2 ans il ne fait plus grand chose. Même à 205 il s'est fait piquer sa feud par Itami, c'est triste.

Ouais ouais, on dit ca... :noel:

Le 17 janvier 2018 à 18:04:24 _HHH_ a écrit :
Ça pue tellement le Jordan-Angle a WM. Donc je pencherais plus pour Strowman comme adversaire du game. J'aurais bien dit Shane mais il semble trop embourbé dans son truc avec Owens pour ça.

Allez tiens petite carte provisoire que je vois pour WM.

-Reigns-Lesnar pour le titre (On le sait depuis WM 33 donc bon..)

-Styles contre.. Je dirais Corbin, vainqueur du RR même si ça me ferait bien chier, a SD je ne vois que lui de plus ou moins crédible ou Nakamura. J aurais tellement kiffé un Owens mais bon voir plus haut pour la raison.

Strowman-HHH Faut un gros match pour Strowman après l'année monstrueuse qu'il a fait et je ne vois que HHH comme adversaire potentiel.

Taker-Cena oui on en parle depuis des années mais c'est maintenant ou jamais. Je pense même qu'il y a moyen qu'un truc débute entre eux lors du prochain Raw pour les 25 ans. Vu qu'en théorie les 2 seront la.

Ziggler-Roode dans un ladder match a l'image du ladder match de WM 10 je crois quand y avait 2 champions, soit Razor Ramon et Michaels. Parce que je vois Roode gagner le tournoi et Ziggler venir dire qu'en fait il n'a jamais officiellement lâché le titre.

Possiblement un 2-2 entre Zayn-Owens et Shane-Bryan, voir un Shane-Bryan et Owens dans le title picture mais ça ce serait trop beau. Si Bryan ne peut pas lutter alors on mettra Orton avec Shane histoire de le foutre quelque part.

Un match pour le titre IC avec Miz champion évidemment même si je ne vois pas trop contre qui, peut-être Balor mais pas convaincu ou alors une stip a plusieurs.

Si il est rétabli Ambrose-Rollins qui semblait grave dans le marbre avant la blessure.

Jordan-Angle qui semble de plus en plus prévisible avec le fiston qui réclame de plus en plus de truc à son papounet en mode branleur y a de quoi faire un truc en cas de refus de son papounet.

Pour les nanas un Charlotte-Asuka possiblement vainqueur du RR féminin voir un Charlotte-Rousey (vu qu'on parle d'elle depuis des années pour venir a la WWE, le RR c'est l'occasion ou jamais) et un Asuka-Bliss why not. Suis pas trop inspiré pour les nanas.

Voilà y a de quoi avoir une carte bien remplie avec ça. J'ai zappé les teams mais tfacon elles finiront en kick-off donc osef.

Je préférerais, perso. Pareil, j'adorerai voir Corbin retenter le titre majeur. Mais franchement, vu sa situation, ca m'étonnerai. La punition serait bien trop courte par rapport a ce que la WWE a l'habitude de faire en de pareil situation (et je le répète, ca me fait bien chier). Je vois bien plus un Roode ou un Naka contre Styles, surtout Roode. Pas grand monde de crédible a SD, en fait, t'as raison. En tout cas, ta carte parait plausible et me plairait assez.

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
17 janvier 2018 à 20:58:45

concernant paige putain dur la blessure de paige [[sticker:p/1lmk]]
Fin de carrière ou pas?
Parce que le coup dans les omoplates ça aurait pu etre bien plus grave

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
17 janvier 2018 à 21:15:16

Torn :d) merci Rennes [[sticker:p/1lmh]]
74 euros de gagnés 20 boules de joués sur leur match contre lille

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:28:15

Mais arrête de parier sur Rennes, tu vas finir par t'endetter si tu continues. Surtout que là c'est un sacré coup de bol, on met 2 buts dans les 5 dernières minutes, et on gagne à Lille où on avait plus remporté un seul match depuis 52 ans. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:28:26

OMG Torn, je viens d'avoir un vieux flash qui, si il se réalise va pourrir un truc... Carmella a toujours sa mallette (jusqu'a preuve du contraire), et j'ai peur qu'elle la cash pendant le match féminin de SD a Wrestlemania pour s'introduire dans le match comme Rollins dans le Reigns VS Lesnar :malade:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:30:33

Oui c'est pas impossible, malheureusement...

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
17 janvier 2018 à 21:52:32

Torn :d) je joue avec mes gains, donc pas de risque d endettement :noel: là le suis encore sur mes 58 euros de la dernière fois

Bah tant que Rennes me fais gagner je continue
La jvais remettre 10 sur eux à leur prochain match ( sauf si c est contre le psg :noel: )

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:57:08

Ah tu fais bien, c'est tellement facile de se ruiner avec les paris sportifs ou le poker. Le prochain match est à la maison contre Angers, c'est pas le plus compliqué mais avec cette équipe on sait jamais. Au moins s'ils ne gagnent pas, on pourra pas dire que je t'avais pas prévenu. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 janvier 2018 à 22:21:35

Le 17 janvier 2018 à 21:57:08 Torn-Dark a écrit :
Ah tu fais bien, c'est tellement facile de se ruiner avec les paris sportifs ou le poker. Le prochain match est à la maison contre Angers, c'est pas le plus compliqué mais avec cette équipe on sait jamais. Au moins s'ils ne gagnent pas, on pourra pas dire que je t'avais pas prévenu. :noel:

On te le dira quand même :noel:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
17 janvier 2018 à 22:55:16

Rennes-Angers va finir sur un 2-2 miteux :-)))

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
17 janvier 2018 à 23:02:56

Pour ceux qui ont vu Raw, on est d'accord pour dire qu'il était vraiment bon ?

Braun Strowman le MVP :bave:
La division tag team qui se renouvelle avec l'arrivée du Club :bave:
Le Match Rollins vs Balor :bave:
Le retour du Curb stomp :bave:
Le turn de Rollins ??

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
17 janvier 2018 à 23:07:49

Le 17 janvier 2018 à 23:02:56 Don-Salvatore a écrit :

Le turn de Rollins ??

.
J'ai pour habitude de pas du tout apprécié RAW & SD.
Mais RAW cette semaine, c'était vraiment sympa.
Tous les segments de Braun Strowman, c'est génial, et même au micro j'ai aimé.
The Miz avec le micro, c'est toujours aussi génial, très bonne promo.
Revival, ça fait toujours plaisir.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
17 janvier 2018 à 23:16:35

Le 17 janvier 2018 à 23:07:49 Win-Green a écrit :

Le turn de Rollins ??

.

ça te fera moins plaisir quand la semaine prochaine ils vont se faire victimiser par les légendes :rire:

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
17 janvier 2018 à 23:27:07

Le turn de Rollins ??

.

j'ai raté Revival et Woken Matt Hardy vu que je regarde sur AB1, c'est chiant qu'ils coupent certains matchs :-(

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
17 janvier 2018 à 23:28:17

Le 17 janvier 2018 à 23:16:35 _HHH_ a écrit :

Le turn de Rollins ??

.

ça te fera moins plaisir quand la semaine prochaine ils vont se faire victimiser par les légendes :rire:

Oui, par contre, ça va être immonde le RAW de la semaine prochaine.
Les personnes qui vont liver ça, je leur souhait bien du courage, parce que ça sent la merde.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
17 janvier 2018 à 23:29:21

Le Royal Rumble qui récupère, comme le reste du Big 4 hors WM, le format 4h de show + 2h de kick-off

[[sticker:p/1kks]]
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
17 janvier 2018 à 23:51:20

Là pour le coup c'est vraiment nécessaire avec les 2 Rumbles qui vont prendre au moins la moitié du show principal.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
17 janvier 2018 à 23:54:09

Me semble avoir lu carrément que le show principal durerait 5h et le kick off 1h. Mais je dis peut être une connerie.

La vidéo du moment