Le 17 janvier 2018 à 15:06:45 DoctorWho_10 a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 15:04:10 Don-Salvatore a écrit :
Le problème DW c'est que cette story c'est du vu et revuOui. Comme les gangs qui arrivent et saccagent tout avant de splitter pour une histoire a la con (The Shield, Nexus, New Nexus, Straight Edge Society, Wyatt Familly V1, V2, et je parle que de ces dernières années), comme tout ce que fait la WWE. Perso, je m'en fou qu'on me raconte la même chose, du moment que c'est bien fait.
PS: j'ai même oublié "The League of Nations".
Ouais pourquoi pas à voir, n'empêche ça serait bien d'avoir de la nouveauté cette année.
HHH affrontera Angle à WM, donc Strowman devra se trouver un nouveau challenge.
Le 17 janvier 2018 à 14:31:46 DoctorWho_10 a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 01:53:46 Torn-Dark a écrit :
Écoute, Angle ne combat plus à plein temps, mais il combat toujours, sa carrière n'est donc pas terminée. Sinon qu'est-ce qu'on pourrait dire de Cena, HHH, Shane ou Lesnar ? Ce serait un comble ça quand même, que le champion majeur de la plus grande fed de catch au monde, ne soit en fait plus catcheur depuis 2004.Ok, donc Angle est toujours actif, HHH est toujours actif, The Rock est toujours actif, Bryan est toujours actif, et on peux même dire que Edge l'est encore. Et donc ca me réconforte, comme je l'avais dis, Paige a donc la possibilité de revenir, même dans 10 a 20 ans, et prendre le titre d'une newbie de ce moment la. Bon bah tout va bien, alors, Paige ne stoppe pas le catch, elle fait juste une pause d'un temps indéfini.
À partir du moment où la retraite du catcheur est validée par les médecins, les bookers, et le catcheur lui-même, alors on peut dire que celui-ci n'est plus actif. Angle, The Rock et HHH sont donc toujours actifs. Bryan lui aussi dans le sens où seule la WWE et ses médecins lui interdisent de catcher. Lui veut remonter sur le ring et fait tout pour, il a même installé un ring chez lui pour s'entraîner avec Brie. Edge sa carrière est bien terminée puisque tout le monde est d'accord. Pour Paige il faudra juger a posteriori, on ne sait pas si elle combattra dans 10 ou 15 ans.
HHH affrontera Angle à WM, donc Strowman devra se trouver un nouveau challenge.
Ça, on le sait pas encore. C'est probable, mais pas non plus une certitude.
Vu ce qui s'est passé avant et pendant les Series, pour moi un Angle vs HHH est inévitable. De toute façon on aura rapidement la réponse.
Le 17 janvier 2018 à 16:27:34 Torn-Dark a écrit :
Vu ce qui s'est passé avant et pendant les Series, pour moi un Angle vs HHH est inévitable. De toute façon on aura rapidement la réponse.
Inévitable, je suis d'accord. Mais pour Wrestlemania précisément, j'ai encore un doute. Je pense (donc ceci n'est qu'un avis personnel
) que ces deux affrontement sont censés avoir lieu dans un avenir plus ou moins proche. Et pour Mania, je verrais et préférerais largement un HHH VS Strowman (a condition que Strowman gagne, si c'est pour voir HHH gagner, je préfère qu'il pète Angle).
Ce serait quoi l'intérêt de préparer un build-up des mois à l'avance, si c'est pour booker ce match ailleurs qu'à WM ?
Le 17 janvier 2018 à 16:35:06 Torn-Dark a écrit :
Ce serait quoi l'intérêt de préparer un build-up des mois à l'avance, si c'est pour booker ce match ailleurs qu'à WM ?
Bah on a préparé aussi un HHH/Strowman des mois a l'avance, donc on est bien d'accord qu'il y a peu de chance que HHH fasse deux matchs dans la même soirée, et qu'un Strowman VS HHH VS Angle est hautement improbable. Je pense qu'au contraire, il faut qu'Angle favorise encore plus "son fils" avant que ce match ait lieu. Mais ce n'est que mon avis.
Je pense qu'ils ont foutu Strowman dans l'histoire aux Series, afin de pimenter le début de feud et de mettre HHH temporairement en PLS. Sinon lors de la RTW, je vois plus Jordan participer plus activement à la story, et se faire défoncer voire envoyer à l'hôpital par Hunter.
Le 17 janvier 2018 à 16:42:28 Torn-Dark a écrit :
Je pense qu'ils ont foutu Strowman dans l'histoire aux Series, afin de pimenter le début de feud et de mettre HHH temporairement en PLS. Sinon lors de la RTW, je vois plus Jordan participer plus activement à la story, et se faire défoncer voire envoyer à l'hôpital par Hunter.
Ca se peut, en effet. Seul l'avenir nous le dira, de toute façon. D'ailleurs, t'en es ou sur la diffusion ? Moi je vais mater le 1er SD de l'année, la.
Wait, t'es en train de me dire que j'ai réussi à te doubler ? 
J'ai quasiment terminé la première semaine de l'année perso. ![]()
Le 17 janvier 2018 à 16:49:59 Torn-Dark a écrit :
Wait, t'es en train de me dire que j'ai réussi à te doubler ?J'ai quasiment terminé la première semaine de l'année perso.
Je suis encore en 2011, perso, donc je DDB tous vos spoilers. ![]()
Dommage, j'aurais adoré discuter avec toi de l'incroyable parcours de Sin Cara, 8 fois champion du monde et actuel visage de la WWE depuis la mort de John Cena. ![]()
Wait, t'es en train de me dire que j'ai réussi à te doubler ?J'ai quasiment terminé la première semaine de l'année perso.
J'ai pas trop le temps de regarder des trucs, avec en plus ma connexion qui m'a pété les couilles pendant un moment (surement a cause de ce temps pourri).
Le 17 janvier 2018 à 17:10:28 Torn-Dark a écrit :
Dommage, j'aurais adoré discuter avec toi de l'incroyable parcours de Sin Cara, 8 fois champion du monde et actuel visage de la WWE depuis la mort de John Cena.
T'as oublié Kalisto deux fois champions US et qui feud contre Del Rio en botchant la plupart de ses moves.
Oh, wait... ![]()
Le 17 janvier 2018 à 17:14:12 DoctorWho_10 a écrit :
J'ai pas trop le temps de regarder des trucs, avec en plus ma connexion qui m'a pété les couilles pendant un moment (surement a cause de ce temps pourri).
Je m'en doutais bien, quand sur PS4 je vois la notification "johnthebigboss est connecté" spammer toutes les 5 minutes, c'est que ta connexion te fait probablement chier. ![]()
Sinon c'est pareil pour moi, quand il pleut, vente ou quand il y a de l'orage, ma connexion est hyper instable.
Le 17 janvier 2018 à 17:17:27 DoctorWho_10 a écrit :
Dommage, j'aurais adoré discuter avec toi de l'incroyable parcours de Sin Cara, 8 fois champion du monde et actuel visage de la WWE depuis la mort de John Cena.T'as oublié Kalisto deux fois champions US et qui feud contre Del Rio en botchant la plupart de ses moves.
Oh, wait...
Quand on y pense, c'est ce double règne couplé à une absence de booking ahurissante qui l'aura définitivement enterré. C'est tellement regrettable quand on sait qu'après TLC 2015, il avait un sacré momentum avec lui.
Le 17 janvier 2018 à 17:19:15 Torn-Dark a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 17:14:12 DoctorWho_10 a écrit :
Je m'en doutais bien, quand sur PS4 je vois la notification "johnthebigboss est connecté" spammer toutes les 5 minutes, c'est que ta connexion te fait probablement chier.
Sinon c'est pareil pour moi, quand il pleut, vente ou quand il y a de l'orage, ma connexion est hyper instable.
Ah parce qu'en plus t'as mis une notif sur ma tronche ? Ah bah bravo, on peut même plus jouer sans être épié...
Ouais, c'est chiant, je me demande si avec la fibre ca changera, vu qu'ils sont censé enterrer les branchements, si je dis pas de connerie, donc ca devrait être, en plus d'être un truc tout neuf, moins sujets aux intempéries, non ?
Le 17 janvier 2018 à 17:22:26 Torn-Dark a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 17:17:27 DoctorWho_10 a écrit :
Dommage, j'aurais adoré discuter avec toi de l'incroyable parcours de Sin Cara, 8 fois champion du monde et actuel visage de la WWE depuis la mort de John Cena.T'as oublié Kalisto deux fois champions US et qui feud contre Del Rio en botchant la plupart de ses moves.
Oh, wait...
Quand on y pense, c'est ce double règne couplé à une absence de booking ahurissante qui l'aura définitivement enterré. C'est tellement regrettable quand on sait qu'après TLC 2015, il avait un sacré momentum avec lui.
J'avoue. Le Salida Del Sol sur l'un des Usos, sur l'échelle nous a tous rendu fou, a l'époque. Je pige pas pourquoi ils l'ont chié a ce point. Surtout qu'a un moment, il avait plutôt la classe, Kalisto, quand il s'est pointé en mode serious business au lieu d'être plus coloré qu'un char de la gay pride, avec son masque rouge et noir. Ca aurait du partir sur un truc cool. Pourtant, j'ai été le 1er a le critiquer, et clairement, sa feud avec Del Rio m'a fait chier vu que, comme j'en ai fais référence plus haut, Kalisto et Del Rio, c'était le néant niveau coordination, le pauvre botché tout le temps. Couplé avec le fait que Kalisto est même trop petit et pas assez lourd pour que ses move ait une vraie impression d'impact (ou les gars vendaient vraiment mal les prises, j'en sais rien, au fond, mais c'est l'impression que j'avais).
Nan je mets des notifs sur la tronche de tout le monde, c'est pratique de savoir qui est connecté quand tu joues en multi par exemple.
Sinon la fibre est généralement beaucoup plus performante, même si ça dépend aussi de ta localisation, j'ai eu des retombées par exemple de personnes qui ont une connexion plus lente depuis qu'elles sont passées à la fibre.
C'était un vrai désastre cette feud contre Del Rio, tout comme la suite de son second règne. Faut dire que depuis 2 ans il ne fait plus grand chose. Même à 205 il s'est fait piquer sa feud par Itami, c'est triste.
Ça pue tellement le Jordan-Angle a WM. Donc je pencherais plus pour Strowman comme adversaire du game. J'aurais bien dit Shane mais il semble trop embourbé dans son truc avec Owens pour ça.
Allez tiens petite carte provisoire que je vois pour WM.
-Reigns-Lesnar pour le titre (On le sait depuis WM 33 donc bon..)
-Styles contre.. Je dirais Corbin, vainqueur du RR même si ça me ferait bien chier, a SD je ne vois que lui de plus ou moins crédible ou Nakamura. J aurais tellement kiffé un Owens mais bon voir plus haut pour la raison.
Strowman-HHH Faut un gros match pour Strowman après l'année monstrueuse qu'il a fait et je ne vois que HHH comme adversaire potentiel.
Taker-Cena oui on en parle depuis des années mais c'est maintenant ou jamais. Je pense même qu'il y a moyen qu'un truc débute entre eux lors du prochain Raw pour les 25 ans. Vu qu'en théorie les 2 seront la.
Ziggler-Roode dans un ladder match a l'image du ladder match de WM 10 je crois quand y avait 2 champions, soit Razor Ramon et Michaels. Parce que je vois Roode gagner le tournoi et Ziggler venir dire qu'en fait il n'a jamais officiellement lâché le titre.
Possiblement un 2-2 entre Zayn-Owens et Shane-Bryan, voir un Shane-Bryan et Owens dans le title picture mais ça ce serait trop beau. Si Bryan ne peut pas lutter alors on mettra Orton avec Shane histoire de le foutre quelque part.
Un match pour le titre IC avec Miz champion évidemment même si je ne vois pas trop contre qui, peut-être Balor mais pas convaincu ou alors une stip a plusieurs.
Si il est rétabli Ambrose-Rollins qui semblait grave dans le marbre avant la blessure.
Jordan-Angle qui semble de plus en plus prévisible avec le fiston qui réclame de plus en plus de truc à son papounet en mode branleur y a de quoi faire un truc en cas de refus de son papounet.
Pour les nanas un Charlotte-Asuka possiblement vainqueur du RR féminin voir un Charlotte-Rousey (vu qu'on parle d'elle depuis des années pour venir a la WWE, le RR c'est l'occasion ou jamais) et un Asuka-Bliss why not. Suis pas trop inspiré pour les nanas.
Voilà y a de quoi avoir une carte bien remplie avec ça. J'ai zappé les teams mais tfacon elles finiront en kick-off donc osef.
Le 17 janvier 2018 à 18:04:24 _HHH_ a écrit :
Ça pue tellement le Jordan-Angle a WM. Donc je pencherais plus pour Strowman comme adversaire du game. J'aurais bien dit Shane mais il semble trop embourbé dans son truc avec Owens pour ça.Allez tiens petite carte provisoire que je vois pour WM.
-Reigns-Lesnar pour le titre (On le sait depuis WM 33 donc bon..)
-Styles contre.. Je dirais Corbin, vainqueur du RR même si ça me ferait bien chier, a SD je ne vois que lui de plus ou moins crédible ou Nakamura. J aurais tellement kiffé un Owens mais bon voir plus haut pour la raison.
Strowman-HHH Faut un gros match pour Strowman après l'année monstrueuse qu'il a fait et je ne vois que HHH comme adversaire potentiel.
Taker-Cena oui on en parle depuis des années mais c'est maintenant ou jamais. Je pense même qu'il y a moyen qu'un truc débute entre eux lors du prochain Raw pour les 25 ans. Vu qu'en théorie les 2 seront la.
Ziggler-Roode dans un ladder match a l'image du ladder match de WM 10 je crois quand y avait 2 champions, soit Razor Ramon et Michaels. Parce que je vois Roode gagner le tournoi et Ziggler venir dire qu'en fait il n'a jamais officiellement lâché le titre.
Possiblement un 2-2 entre Zayn-Owens et Shane-Bryan, voir un Shane-Bryan et Owens dans le title picture mais ça ce serait trop beau. Si Bryan ne peut pas lutter alors on mettra Orton avec Shane histoire de le foutre quelque part.
Un match pour le titre IC avec Miz champion évidemment même si je ne vois pas trop contre qui, peut-être Balor mais pas convaincu ou alors une stip a plusieurs.
Si il est rétabli Ambrose-Rollins qui semblait grave dans le marbre avant la blessure.
Jordan-Angle qui semble de plus en plus prévisible avec le fiston qui réclame de plus en plus de truc à son papounet en mode branleur y a de quoi faire un truc en cas de refus de son papounet.
Pour les nanas un Charlotte-Asuka possiblement vainqueur du RR féminin voir un Charlotte-Rousey (vu qu'on parle d'elle depuis des années pour venir a la WWE, le RR c'est l'occasion ou jamais) et un Asuka-Bliss why not. Suis pas trop inspiré pour les nanas.
Voilà y a de quoi avoir une carte bien remplie avec ça. J'ai zappé les teams mais tfacon elles finiront en kick-off donc osef.
The Bar fera le ME de WM.