CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
17 janvier 2018 à 00:16:35

Ben non, une carrière de catcheur, de footballeur, de tennisman, commence au premier match et se termine au dernier. Si Angle est toujours actif, c'est que sa carrière n'est pas encore terminée.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
17 janvier 2018 à 00:28:21

PS : Kurt Angle n'a jamais arrêté sa carrière.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
17 janvier 2018 à 00:29:07

N'oublie pas des 2€50 Torn :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
17 janvier 2018 à 00:46:08

Ah ouais merde ils font chier avec leurs matches en semaine, surtout que je voulais parier sur l'OM. Je ferai tapis à la prochaine journée.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
17 janvier 2018 à 00:50:16

D'ailleurs, ça me fait penser: est-ce que je devrais continuer le système d'absence, le modifier ou le supprimer?

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
17 janvier 2018 à 00:52:19

On s'en fout ça changera rien. Ceux qui participent continueront de jouer jusqu'à la fin de saison, et les absents ont oublié l'existence de ce jeu donc ne reviendront pas.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
17 janvier 2018 à 00:58:07

Bah si, justement: si un des habitués rate 3 paris, il est éliminé. C'est pour ça que je demande: est-ce que ça serait pas mieux de mettre des pénalités de plus en plus grande ou bien je supprime carrément le système et n'importe qui pourra venir à sa guise pour espérer gagner en ayant participer 1 fois.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
17 janvier 2018 à 01:14:48

Au pire tu supprimes définitivement ton système et tu dégages les absents du classement, ce sera plus simple.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 janvier 2018 à 01:31:18

Le 17 janvier 2018 à 00:16:35 Torn-Dark a écrit :
Ben non, une carrière de catcheur, de footballeur, de tennisman, commence au premier match et se termine au dernier. Si Angle est toujours actif, c'est que sa carrière n'est pas encore terminée.

C'est beau le déni, quand même.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
17 janvier 2018 à 01:53:46

Écoute, Angle ne combat plus à plein temps, mais il combat toujours, sa carrière n'est donc pas terminée. Sinon qu'est-ce qu'on pourrait dire de Cena, HHH, Shane ou Lesnar ? Ce serait un comble ça quand même, que le champion majeur de la plus grande fed de catch au monde, ne soit en fait plus catcheur depuis 2004. :o))

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
17 janvier 2018 à 05:46:59

Mon dieu pourquoi a chaque fois qu'il y a quelques pages a lire c'est toujours sur soit des délires chelou (coucou DD :hap:) soit sur des prises de tête encore plus chelou (coucou DW et King :hap:) ?

J'espérais un truc croustillant à me mettre sous la dent moi :(

Sinon tiens un truc, vu que l'année dernière j'ai perdu une couille en misant sur Jericho vous voyez qui gagner le Rumble cette année ? Pas forcement en se fiant aux soit disant rumeurs mais sur VOTRE avis. Et, question bonus, vu que les 2 choix ne sont pas forcément les même, qui aimeriez vous voir gagner ?

Bon DW je sais déjà qu'il va dire Reigns mais bon :rire:

Tant pis si ça a déjà été dit, je peux pas tout lire j'ai une vie trépidante (:hap:)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 janvier 2018 à 14:29:56

Le 17 janvier 2018 à 05:46:59 _HHH_ a écrit :
Mon dieu pourquoi a chaque fois qu'il y a quelques pages a lire c'est toujours sur soit des délires chelou (coucou DD :hap:) soit sur des prises de tête encore plus chelou (coucou DW et King :hap:) ?

Sinon tiens un truc, vu que l'année dernière j'ai perdu une couille en misant sur Jericho vous voyez qui gagner le Rumble cette année ? Pas forcement en se fiant aux soit disant rumeurs mais sur VOTRE avis. Et, question bonus, vu que les 2 choix ne sont pas forcément les même, qui aimeriez vous voir gagner ?

Tant pis si ça a déjà été dit, je peux pas tout lire j'ai une vie trépidante (:hap:)

Je voudrais Reigns, et je pense que Reigns est dans les plans, du moins, a été envisagé. Qui je verrais gagner (parce qu'il y a plusieurs possibilité, surtout si on exclut Reigns), comme je l'ai dis l'autre jour, je vois soit Roode, pour profiter du push qui devait revenir a Corbin, soit comme l'a suggéré Torn: Nakamura, mais je penche plus pour Roode, vu que Naka se fait quand même rouler dessus depuis son arrivée, quoi... Ou, a l'extrême, Cena qui nique le game et va chercher le titre de Lesnar, pour relancer le Reigns/Cena après Mania. Parce que comme je l'ai dis, un Styles/Roode ou un Styles/Naka, c'est cool sur le papier, mais comme main event de Wrestlemania, surtout sans aucune hype, j'y crois pas. En main event de n'importe quel show spécial SD, oui, mais WM... Y a beaucoup plus de chance que justement ca soit un mec vendant énormément pour aller taper Lesnar, donc Cena ou Reigns, voire Strowman, même si j'y crois pas du tout a ce dernier.

D'ailleurs, je pense qu'il faudrait faire un topic, pour les pronos. Parce qu'entre les pronos de vainqueurs, et les éventuels surprises a avoir (surtout du coté des filles, je pense), y a de quoi faire un truc sympa.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 janvier 2018 à 14:31:46

Le 17 janvier 2018 à 01:53:46 Torn-Dark a écrit :
Écoute, Angle ne combat plus à plein temps, mais il combat toujours, sa carrière n'est donc pas terminée. Sinon qu'est-ce qu'on pourrait dire de Cena, HHH, Shane ou Lesnar ? Ce serait un comble ça quand même, que le champion majeur de la plus grande fed de catch au monde, ne soit en fait plus catcheur depuis 2004. :o))

Ok, donc Angle est toujours actif, HHH est toujours actif, The Rock est toujours actif, Bryan est toujours actif, et on peux même dire que Edge l'est encore. Et donc ca me réconforte, comme je l'avais dis, Paige a donc la possibilité de revenir, même dans 10 a 20 ans, et prendre le titre d'une newbie de ce moment la. Bon bah tout va bien, alors, Paige ne stoppe pas le catch, elle fait juste une pause d'un temps indéfini.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 janvier 2018 à 14:33:02

Le 17 janvier 2018 à 13:02:55 DouDouDookDingo a écrit :
J'ai changé d'avis [[sticker:p/1kki]]
Triple H va gagner le Rumble et Braun Strowman va gagner le titre.
Ce qui va donner un HHH vs Braun Strowman à Wrestlemania :bave:

jviens de voir le Smackdown VS Raw de survivor series, c'est ça qui m'a fait penser ça, d'ailleurs elle était énorme la feud :oui:

Dommage par contre que Triple H ne fasse pas une pause d'1 an pour avoir les cheveux longs comme à l'ancienne, il était mieux avec les cheveux longs, beaucoup plus féroce ,selon moi !! et sa moustache à la Hulk Hogan ça rendait son apparence beaucoup moins ridicule que maintenant :( Fin je veux dire, on avait + envie de le soutenir avec les cheveux longs que maintenant sans cheveux, il a beaucoup moins de charisme :non:

Je suis plus ou moins d'accord avec toi. Je préfère HHH avec ses cheveux, et avec la barbe qu'il avait avant. Maintenant, sa grosse barbe le vieillit encore plus qu'il ne l'est. En revanche, ses cheveux courts vont avec la fonction, et colle assez avec ce qu'il veux paraitre: un mec en colle blanc.

Et maintenant que j'y pense, du coup, alors que je partais sur un Angle VS HHH a Mania, on peux très bien avoir un HHH qui nique encore Strowman d'une certaine façon d'ici Mania, pour faire un HHH VS Strowman a Mania, mais sans rien en jeu. Juste un face a face.

Message édité le 17 janvier 2018 à 14:34:07 par DoctorWho_10
Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
17 janvier 2018 à 14:34:05

HHH vs Strowman ça pourrait être pas mal :oui:

HHH à l'air féroce actuellement, je vois pas en quoi il est ridicule :(

"Fin je veux dire, on avait + envie de le soutenir avec les cheveux longs que maintenant sans cheveux"

Bah tant mieux parce qu'il est Heel :hap:

Sinon go > perruque :hap: ou huile de ricin.

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
17 janvier 2018 à 14:42:56

Le 17 janvier 2018 à 14:29:56 DoctorWho_10 a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 05:46:59 _HHH_ a écrit :

D'ailleurs, je pense qu'il faudrait faire un topic, pour les pronos. Parce qu'entre les pronos de vainqueurs, et les éventuels surprises a avoir (surtout du coté des filles, je pense), y a de quoi faire un truc sympa.

Ouais bonne idée, un peu à la manière du 79.

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
17 janvier 2018 à 14:55:35

Le 17 janvier 2018 à 14:41:20 DouDouDookDingo a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 14:33:02 DoctorWho_10 a écrit :

jviens de voir le Smackdown VS Raw de survivor series, c'est ça qui m'a fait penser ça, d'ailleurs elle était énorme la feud :oui:

Dommage par contre que Triple H ne fasse pas une pause d'1 an pour avoir les cheveux longs comme à l'ancienne, il était mieux avec les cheveux longs, beaucoup plus féroce ,selon moi !! et sa moustache à la Hulk Hogan ça rendait son apparence beaucoup moins ridicule que maintenant :( Fin je veux dire, on avait + envie de le soutenir avec les cheveux longs que maintenant sans cheveux, il a beaucoup moins de charisme :non:

Je suis plus ou moins d'accord avec toi. Je préfère HHH avec ses cheveux, et avec la barbe qu'il avait avant. Maintenant, sa grosse barbe le vieillit encore plus qu'il ne l'est. En revanche, ses cheveux courts vont avec la fonction, et colle assez avec ce qu'il veux paraitre: un mec en colle blanc.

Et maintenant que j'y pense, du coup, alors que je partais sur un Angle VS HHH a Mania, on peux très bien avoir un HHH qui nique encore Strowman d'une certaine façon d'ici Mania, pour faire un HHH VS Strowman a Mania, mais sans rien en jeu. Juste un face a face.

Comment ça qui "nique encore Strowman", ils se sont déjà combattus ? :question:

Le 17 janvier 2018 à 14:34:05 Don-Salvatore a écrit :

"Fin je veux dire, on avait + envie de le soutenir avec les cheveux longs que maintenant sans cheveux"

ridicule c'était pour exagérer, il n'est pas ridicule évidemment :hap: si je suis devant HHH et qu'il est énervé contre moi, bien sûr que je bégaye :)

DW veut probablement parler des SS où HHH la joue solo et trahit Angle.
En gros Braun fait tout le boulot et HHH finit le travail tout seul, après le match il se prend 2 finishers de Strowman.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 janvier 2018 à 14:58:11

Le 17 janvier 2018 à 14:41:20 DouDouDookDingo a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 14:33:02 DoctorWho_10 a écrit :

Comment ça qui "nique encore Strowman", ils se sont déjà combattus ? :question:

Le 17 janvier 2018 à 14:34:05 Don-Salvatore a écrit :

ridicule c'était pour exagérer, il n'est pas ridicule évidemment :hap: si je suis devant HHH et qu'il est énervé contre moi, bien sûr que je bégaye :)

Non, mais comme tu l'as dis, y a eu un truc entre les deux aux Series, et il faudrait un autre événement pour que ca parte en match. Strowman lui a explicitement dit (putain, ce passage :ange:): "SI TU ME FAIS ENCORE UN COUP COMME CA... TU NE JOUERAS PLUS JAMAIS AU JEU !!!" (jeu de mot avec son surnom, HHH qui se pisse dessus, Strowman qui menace de ouf un mec comme HHH, tout ca c'est ouf). Donc ce qu'il faudrait, c'est que HHH arnaque encore Strowman. Du genre, HHH fait parti du Rumble et sort Strowman, ce qui va évidemment lui faire péter un cable, peut être au point de re rentrer dans le ring pour éliminer HHH, et s'en suivra après ca une feud pour mener a un HHH VS Strowman a Mania.

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
17 janvier 2018 à 15:04:10

Le problème DW c'est que cette story c'est du vu et revu [[sticker:p/1jnh]]

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 janvier 2018 à 15:06:45

Le 17 janvier 2018 à 15:04:10 Don-Salvatore a écrit :
Le problème DW c'est que cette story c'est du vu et revu [[sticker:p/1jnh]]

Oui. Comme les gangs qui arrivent et saccagent tout avant de splitter pour une histoire a la con (The Shield, Nexus, New Nexus, Straight Edge Society, Wyatt Familly V1, V2, et je parle que de ces dernières années), comme tout ce que fait la WWE. Perso, je m'en fou qu'on me raconte la même chose, du moment que c'est bien fait.
PS: j'ai même oublié "The League of Nations".

Message édité le 17 janvier 2018 à 15:09:18 par DoctorWho_10
La vidéo du moment