Le 17 janvier 2018 à 05:46:59 _HHH_ a écrit :
Mon dieu pourquoi a chaque fois qu'il y a quelques pages a lire c'est toujours sur soit des délires chelou (coucou DD
) soit sur des prises de tête encore plus chelou (coucou DW et King
) ?
J'espérais un truc croustillant à me mettre sous la dent moi 
Sinon tiens un truc, vu que l'année dernière j'ai perdu une couille en misant sur Jericho vous voyez qui gagner le Rumble cette année ? Pas forcement en se fiant aux soit disant rumeurs mais sur VOTRE avis. Et, question bonus, vu que les 2 choix ne sont pas forcément les même, qui aimeriez vous voir gagner ?
Bon DW je sais déjà qu'il va dire Reigns mais bon 
Tant pis si ça a déjà été dit, je peux pas tout lire j'ai une vie trépidante (:hap:)
Je voudrais Reigns, et je pense que Reigns est dans les plans, du moins, a été envisagé. Qui je verrais gagner (parce qu'il y a plusieurs possibilité, surtout si on exclut Reigns), comme je l'ai dis l'autre jour, je vois soit Roode, pour profiter du push qui devait revenir a Corbin, soit comme l'a suggéré Torn: Nakamura, mais je penche plus pour Roode, vu que Naka se fait quand même rouler dessus depuis son arrivée, quoi... Ou, a l'extrême, Cena qui nique le game et va chercher le titre de Lesnar, pour relancer le Reigns/Cena après Mania. Parce que comme je l'ai dis, un Styles/Roode ou un Styles/Naka, c'est cool sur le papier, mais comme main event de Wrestlemania, surtout sans aucune hype, j'y crois pas. En main event de n'importe quel show spécial SD, oui, mais WM... Y a beaucoup plus de chance que justement ca soit un mec vendant énormément pour aller taper Lesnar, donc Cena ou Reigns, voire Strowman, même si j'y crois pas du tout a ce dernier.
D'ailleurs, je pense qu'il faudrait faire un topic, pour les pronos. Parce qu'entre les pronos de vainqueurs, et les éventuels surprises a avoir (surtout du coté des filles, je pense), y a de quoi faire un truc sympa.