CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2018 à 17:52:34

Le 16 janvier 2018 à 17:50:45 DoctorWho_10 a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 17:46:25 KingsName15 a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 17:40:49 DoctorWho_10 a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 17:25:42 KingsName15 a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 17:20:24 DoctorWho_10 a écrit :

> Le 16 janvier 2018 à 17:16:59 KingsName15 a écrit :

>> Le 16 janvier 2018 à 17:12:19 DoctorWho_10 a écrit :

> >> Le 16 janvier 2018 à 17:11:08 KingsName15 a écrit :

> > >Ricochet dans WWE 2K19 :bave:

> >

> > Spoiler, merci. DDB.

>

> C'est pas un spoil mon cher DW, c'est une signature à NXT pas un début au rumble

Et donc, les mecs qui suivent NXT n'ont pas le droit a une quelconque arrivée surprise, il faut obligatoirement que tu spoil ceux qui regarde, même si y en a qu'un seul ?

Ptdr mais de quelle "surprise" tu parles absolument tout le monde est au courant, la WWE/WWE 2K ont twittés dessus, il y a déjà des mecs qui sont en train de préparer des vidéos "Ricochet signe à NXT" et juste parce que je dis "Ricochet dans WWE 2K19" tu fais le rabat-joie ? Les mecs qui regardent NXT savent déjà depuis 6 mois qu'il va signé, et ils sont déjà au courant qu'il a signé.

> Le 16 janvier 2018 à 17:16:58 TheGreatWhite22 a écrit :

>> Le 16 janvier 2018 à 17:12:19 DoctorWho_10 a écrit :

> >> Le 16 janvier 2018 à 17:11:08 KingsName15 a écrit :

> > >Ricochet dans WWE 2K19 :bave:

> >

> > Spoiler, merci. DDB.

>

> Ça sert à quoi de dire DDB si tu ne le fais pas? Perso, quand je dis DDB, je le fais. :(

Tu fais comme tu le sens, moi je lui laisse une chance de supprimer.

Tu peux me DDB je pense

Tout le monde ne suit pas les twitter de la WWE, tout le monde ne veux pas savoir 8 mois a l'avance les plans qu'ont les décisionnaires pour tel gars, et tout le monde n'a pas dans son fil youtube les 15 000 youtuber "OMG UN INDY GUY REJOINT LA WWE !!!" pour justement assister aux choses. Tu m'explique l'intérêt de savoir a l'avance qui revient, qui va faire quoi, avant que ca arrive ? Déjà que ce qui arrive est pas ouf non plus, alors si en plus tu sais que ca va arriver 6 mois a l'avance, pourquoi regarder ? Autant lire les résumés, tu perds pas ton temps.

Sauf que la on parle pas de la TNA qui spoil ses propres shows, on parle de la WWE qui annonce partout une signature qui du coup sera tout sauf une surprise vu qu'il y a eu communiqué et cie. C'est pas comme si j'avais dit que Hulk Hogan était devenu NXT Champion parce que ça s'est passé dans les tapings, qui sont eux des véritables spoils.

Et quelqu'un qui ne suit pas twitter, facebook ou youtube peut crier au spoil pour tout et n'importe quoi. Le mec pourrait dire "Quoi Neville a quitté la WWE ? SPOILER"

Non, parce que ca a rien a voir avec un show, il a quitté la WWE y a un moment, et ce n'est pas apparu dans un show. Donc, si on te suit, il FAUT suivre les facebook, twitter et youtube, savoir 6 mois a l'avance les trucs pour avoir le droit qu'on te spoil rien ? C'est d'une stupidité sans nom. Et la WWE spoil ses propres shows, vu qu'avant même la diffusion de SD, on savait déjà que Styles avait chopé la ceinture de Mahal, parce que le show avait été enregistré. Donc si, on est de ce niveau la. Tu veux pas savoir qui signe ou va signer, tu va pas sur les sites officiels et réseaux sociaux. Et si tu n'es pas sur ces trucs la, tu es en droit de demander a ce que personne te sorte des trucs comme ca. Certains te diraient: on est sur un forum de JV, pas un forum de catch, donc on devrait même pas discuter des shows. Pas moi, mais certains pensent ca.

Relis mon post original, relis tes 2 dernières phrases, je parle de quoi à la base ? [[sticker:p/1kki]]

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
16 janvier 2018 à 17:53:57

Le 16 janvier 2018 à 17:52:34 KingsName15 a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 17:25:42 KingsName15 a écrit :

> Le 16 janvier 2018 à 17:20:24 DoctorWho_10 a écrit :

>> Le 16 janvier 2018 à 17:16:59 KingsName15 a écrit :

> >> Le 16 janvier 2018 à 17:12:19 DoctorWho_10 a écrit :

> > >> Le 16 janvier 2018 à 17:11:08 KingsName15 a écrit :

> > > >Ricochet dans WWE 2K19 :bave:

> > >

> > > Spoiler, merci. DDB.

> >

> > C'est pas un spoil mon cher DW, c'est une signature à NXT pas un début au rumble

>

> Et donc, les mecs qui suivent NXT n'ont pas le droit a une quelconque arrivée surprise, il faut obligatoirement que tu spoil ceux qui regarde, même si y en a qu'un seul ?

Ptdr mais de quelle "surprise" tu parles absolument tout le monde est au courant, la WWE/WWE 2K ont twittés dessus, il y a déjà des mecs qui sont en train de préparer des vidéos "Ricochet signe à NXT" et juste parce que je dis "Ricochet dans WWE 2K19" tu fais le rabat-joie ? Les mecs qui regardent NXT savent déjà depuis 6 mois qu'il va signé, et ils sont déjà au courant qu'il a signé.

>

> > Le 16 janvier 2018 à 17:16:58 TheGreatWhite22 a écrit :

> >> Le 16 janvier 2018 à 17:12:19 DoctorWho_10 a écrit :

> > >> Le 16 janvier 2018 à 17:11:08 KingsName15 a écrit :

> > > >Ricochet dans WWE 2K19 :bave:

> > >

> > > Spoiler, merci. DDB.

> >

> > Ça sert à quoi de dire DDB si tu ne le fais pas? Perso, quand je dis DDB, je le fais. :(

>

> Tu fais comme tu le sens, moi je lui laisse une chance de supprimer.

Tu peux me DDB je pense

Tout le monde ne suit pas les twitter de la WWE, tout le monde ne veux pas savoir 8 mois a l'avance les plans qu'ont les décisionnaires pour tel gars, et tout le monde n'a pas dans son fil youtube les 15 000 youtuber "OMG UN INDY GUY REJOINT LA WWE !!!" pour justement assister aux choses. Tu m'explique l'intérêt de savoir a l'avance qui revient, qui va faire quoi, avant que ca arrive ? Déjà que ce qui arrive est pas ouf non plus, alors si en plus tu sais que ca va arriver 6 mois a l'avance, pourquoi regarder ? Autant lire les résumés, tu perds pas ton temps.

Sauf que la on parle pas de la TNA qui spoil ses propres shows, on parle de la WWE qui annonce partout une signature qui du coup sera tout sauf une surprise vu qu'il y a eu communiqué et cie. C'est pas comme si j'avais dit que Hulk Hogan était devenu NXT Champion parce que ça s'est passé dans les tapings, qui sont eux des véritables spoils.

Et quelqu'un qui ne suit pas twitter, facebook ou youtube peut crier au spoil pour tout et n'importe quoi. Le mec pourrait dire "Quoi Neville a quitté la WWE ? SPOILER"

Non, parce que ca a rien a voir avec un show, il a quitté la WWE y a un moment, et ce n'est pas apparu dans un show. Donc, si on te suit, il FAUT suivre les facebook, twitter et youtube, savoir 6 mois a l'avance les trucs pour avoir le droit qu'on te spoil rien ? C'est d'une stupidité sans nom. Et la WWE spoil ses propres shows, vu qu'avant même la diffusion de SD, on savait déjà que Styles avait chopé la ceinture de Mahal, parce que le show avait été enregistré. Donc si, on est de ce niveau la. Tu veux pas savoir qui signe ou va signer, tu va pas sur les sites officiels et réseaux sociaux. Et si tu n'es pas sur ces trucs la, tu es en droit de demander a ce que personne te sorte des trucs comme ca. Certains te diraient: on est sur un forum de JV, pas un forum de catch, donc on devrait même pas discuter des shows. Pas moi, mais certains pensent ca.

Relis mon post original, relis tes 2 dernières phrases, je parle de quoi à la base ? [[sticker:p/1kki]]

D'une signature que les gens ne veulent pas forcément savoir. Un départ n'a rien a voir avec un show, une signature, si. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2018 à 17:56:32

Le 16 janvier 2018 à 17:53:57 DoctorWho_10 a écrit :

> Le 16 janvier 2018 à 17:25:42 KingsName15 a écrit :

>> Le 16 janvier 2018 à 17:20:24 DoctorWho_10 a écrit :

> >> Le 16 janvier 2018 à 17:16:59 KingsName15 a écrit :

> > >> Le 16 janvier 2018 à 17:12:19 DoctorWho_10 a écrit :

> > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:11:08 KingsName15 a écrit :

> > > > >Ricochet dans WWE 2K19 :bave:

> > > >

> > > > Spoiler, merci. DDB.

> > >

> > > C'est pas un spoil mon cher DW, c'est une signature à NXT pas un début au rumble

> >

> > Et donc, les mecs qui suivent NXT n'ont pas le droit a une quelconque arrivée surprise, il faut obligatoirement que tu spoil ceux qui regarde, même si y en a qu'un seul ?

>

> Ptdr mais de quelle "surprise" tu parles absolument tout le monde est au courant, la WWE/WWE 2K ont twittés dessus, il y a déjà des mecs qui sont en train de préparer des vidéos "Ricochet signe à NXT" et juste parce que je dis "Ricochet dans WWE 2K19" tu fais le rabat-joie ? Les mecs qui regardent NXT savent déjà depuis 6 mois qu'il va signé, et ils sont déjà au courant qu'il a signé.

>

>

> >

> > > Le 16 janvier 2018 à 17:16:58 TheGreatWhite22 a écrit :

> > >> Le 16 janvier 2018 à 17:12:19 DoctorWho_10 a écrit :

> > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:11:08 KingsName15 a écrit :

> > > > >Ricochet dans WWE 2K19 :bave:

> > > >

> > > > Spoiler, merci. DDB.

> > >

> > > Ça sert à quoi de dire DDB si tu ne le fais pas? Perso, quand je dis DDB, je le fais. :(

> >

> > Tu fais comme tu le sens, moi je lui laisse une chance de supprimer.

>

> Tu peux me DDB je pense

D'une signature que les gens ne veulent pas forcément savoir. Un départ n'a rien a voir avec un show, une signature, si. [[sticker:p/1kki]]

Mais je dis juste "Ricochet dans WWE 2K19 :bave:" si tu suivez pas les réseaux et cie, comment t'aurais pu savoir que je parlais d'une signature et pas d'un futur CAW ou d'un possible DLC à l'avenir [[sticker:p/1kki]]

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
16 janvier 2018 à 17:58:29

Le 16 janvier 2018 à 17:56:32 KingsName15 a écrit :

> Le 16 janvier 2018 à 17:40:49 DoctorWho_10 a écrit :

>> Le 16 janvier 2018 à 17:25:42 KingsName15 a écrit :

> >> Le 16 janvier 2018 à 17:20:24 DoctorWho_10 a écrit :

> > >> Le 16 janvier 2018 à 17:16:59 KingsName15 a écrit :

> > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:12:19 DoctorWho_10 a écrit :

> > > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:11:08 KingsName15 a écrit :

> > > > > >Ricochet dans WWE 2K19 :bave:

> > > > >

> > > > > Spoiler, merci. DDB.

> > > >

> > > > C'est pas un spoil mon cher DW, c'est une signature à NXT pas un début au rumble

> > >

> > > Et donc, les mecs qui suivent NXT n'ont pas le droit a une quelconque arrivée surprise, il faut obligatoirement que tu spoil ceux qui regarde, même si y en a qu'un seul ?

> >

> > Ptdr mais de quelle "surprise" tu parles absolument tout le monde est au courant, la WWE/WWE 2K ont twittés dessus, il y a déjà des mecs qui sont en train de préparer des vidéos "Ricochet signe à NXT" et juste parce que je dis "Ricochet dans WWE 2K19" tu fais le rabat-joie ? Les mecs qui regardent NXT savent déjà depuis 6 mois qu'il va signé, et ils sont déjà au courant qu'il a signé.

> >

> >

> > >

> > > > Le 16 janvier 2018 à 17:16:58 TheGreatWhite22 a écrit :

> > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:12:19 DoctorWho_10 a écrit :

> > > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:11:08 KingsName15 a écrit :

> > > > > >Ricochet dans WWE 2K19 :bave:

> > > > >

> > > > > Spoiler, merci. DDB.

> > > >

> > > > Ça sert à quoi de dire DDB si tu ne le fais pas? Perso, quand je dis DDB, je le fais. :(

> > >

> > > Tu fais comme tu le sens, moi je lui laisse une chance de supprimer.

> >

> > Tu peux me DDB je pense

>

> Tout le monde ne suit pas les twitter de la WWE, tout le monde ne veux pas savoir 8 mois a l'avance les plans qu'ont les décisionnaires pour tel gars, et tout le monde n'a pas dans son fil youtube les 15 000 youtuber "OMG UN INDY GUY REJOINT LA WWE !!!" pour justement assister aux choses. Tu m'explique l'intérêt de savoir a l'avance qui revient, qui va faire quoi, avant que ca arrive ? Déjà que ce qui arrive est pas ouf non plus, alors si en plus tu sais que ca va arriver 6 mois a l'avance, pourquoi regarder ? Autant lire les résumés, tu perds pas ton temps.

Mais je dis juste "Ricochet dans WWE 2K19 :bave:" si tu suivez pas les réseaux et cie, comment t'aurais pu savoir que je parlais d'une signature et pas d'un futur CAW ou d'un possible DLC à l'avenir [[sticker:p/1kki]]

Parce que contrairement a toi, je sais additionner 1 + 1 [[sticker:p/1kki]]
Parce que Ricochet dans WWE 2k19, ca veux forcément dire perso officiel, vu qu'il est dans tous les jeux en tant que CAW [[sticker:p/1kki]]
Et qu'un DLC signifie forcément signature [[sticker:p/1kki]]

Cherche pas, ta phrase n'avait qu'une seule possibilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2018 à 18:10:20

Le 16 janvier 2018 à 17:58:29 DoctorWho_10 a écrit :

> Le 16 janvier 2018 à 17:46:25 KingsName15 a écrit :

>> Le 16 janvier 2018 à 17:40:49 DoctorWho_10 a écrit :

> >> Le 16 janvier 2018 à 17:25:42 KingsName15 a écrit :

> > >> Le 16 janvier 2018 à 17:20:24 DoctorWho_10 a écrit :

> > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:16:59 KingsName15 a écrit :

> > > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:12:19 DoctorWho_10 a écrit :

> > > > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:11:08 KingsName15 a écrit :

> > > > > > >Ricochet dans WWE 2K19 :bave:

> > > > > >

> > > > > > Spoiler, merci. DDB.

> > > > >

> > > > > C'est pas un spoil mon cher DW, c'est une signature à NXT pas un début au rumble

> > > >

> > > > Et donc, les mecs qui suivent NXT n'ont pas le droit a une quelconque arrivée surprise, il faut obligatoirement que tu spoil ceux qui regarde, même si y en a qu'un seul ?

> > >

> > > Ptdr mais de quelle "surprise" tu parles absolument tout le monde est au courant, la WWE/WWE 2K ont twittés dessus, il y a déjà des mecs qui sont en train de préparer des vidéos "Ricochet signe à NXT" et juste parce que je dis "Ricochet dans WWE 2K19" tu fais le rabat-joie ? Les mecs qui regardent NXT savent déjà depuis 6 mois qu'il va signé, et ils sont déjà au courant qu'il a signé.

> > >

> > >

> > > >

> > > > > Le 16 janvier 2018 à 17:16:58 TheGreatWhite22 a écrit :

> > > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:12:19 DoctorWho_10 a écrit :

> > > > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:11:08 KingsName15 a écrit :

> > > > > > >Ricochet dans WWE 2K19 :bave:

> > > > > >

> > > > > > Spoiler, merci. DDB.

> > > > >

> > > > > Ça sert à quoi de dire DDB si tu ne le fais pas? Perso, quand je dis DDB, je le fais. :(

> > > >

> > > > Tu fais comme tu le sens, moi je lui laisse une chance de supprimer.

> > >

> > > Tu peux me DDB je pense

> >

> > Tout le monde ne suit pas les twitter de la WWE, tout le monde ne veux pas savoir 8 mois a l'avance les plans qu'ont les décisionnaires pour tel gars, et tout le monde n'a pas dans son fil youtube les 15 000 youtuber "OMG UN INDY GUY REJOINT LA WWE !!!" pour justement assister aux choses. Tu m'explique l'intérêt de savoir a l'avance qui revient, qui va faire quoi, avant que ca arrive ? Déjà que ce qui arrive est pas ouf non plus, alors si en plus tu sais que ca va arriver 6 mois a l'avance, pourquoi regarder ? Autant lire les résumés, tu perds pas ton temps.

>

> Sauf que la on parle pas de la TNA qui spoil ses propres shows, on parle de la WWE qui annonce partout une signature qui du coup sera tout sauf une surprise vu qu'il y a eu communiqué et cie. C'est pas comme si j'avais dit que Hulk Hogan était devenu NXT Champion parce que ça s'est passé dans les tapings, qui sont eux des véritables spoils.

>

> Et quelqu'un qui ne suit pas twitter, facebook ou youtube peut crier au spoil pour tout et n'importe quoi. Le mec pourrait dire "Quoi Neville a quitté la WWE ? SPOILER"

Alors déja DDB pour "Message Inopportun"

Parce que Ricochet dans WWE 2k19, ca veux forcément dire perso officiel, vu qu'il est dans tous les jeux en tant que CAW [[sticker:p/1kki]]

Ah parce que Terminator il avait signé à la WWE ? :hap:

Alors en fait oui évidemment qu'elle avait qu'une seule possibilité et je n'ai pas mis "Spoiler" tout simplement parce que TOUT L'UNIVERS WWE EN PARLE et si tu ne regarde aucun réseaux sociaux c'est certainement pas mon problème, à partir du moment où c'est la WWE elle-même qui en parle. Dans ces cas-là, je pourrais aller sur des topics qui parlait des DLC et dire "Quoi Tommy End a rejoint la WWE ? DDB Spoiler"

Ah et vu que t'avais pas l'air d'avoir compris, le fait que tu dises "on devrait même pas discuter des shows" est useless vu que je parlais du jeu :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
16 janvier 2018 à 18:19:59

Quoi Tommy End a rejoint la WWE ? DDB Spoiler :noel:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
16 janvier 2018 à 18:23:05

Le 16 janvier 2018 à 18:19:59 TheGreatWhite22 a écrit :

[[sticker:p/1jnf]]
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
16 janvier 2018 à 18:25:37

Le 16 janvier 2018 à 18:23:05 Win-Green a écrit :

[[sticker:p/1lm9]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2018 à 18:31:01

Et c'est ainsi les enfants, qu'un running gag vit le jour, au coeur du forum WWE 2K18 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513547133-pere-castor-7.png

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
16 janvier 2018 à 18:51:46

Le 16 janvier 2018 à 18:10:20 KingsName15 a écrit :

> Le 16 janvier 2018 à 17:50:45 DoctorWho_10 a écrit :

>> Le 16 janvier 2018 à 17:46:25 KingsName15 a écrit :

> >> Le 16 janvier 2018 à 17:40:49 DoctorWho_10 a écrit :

> > >> Le 16 janvier 2018 à 17:25:42 KingsName15 a écrit :

> > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:20:24 DoctorWho_10 a écrit :

> > > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:16:59 KingsName15 a écrit :

> > > > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:12:19 DoctorWho_10 a écrit :

> > > > > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:11:08 KingsName15 a écrit :

> > > > > > > >Ricochet dans WWE 2K19 :bave:

> > > > > > >

> > > > > > > Spoiler, merci. DDB.

> > > > > >

> > > > > > C'est pas un spoil mon cher DW, c'est une signature à NXT pas un début au rumble

> > > > >

> > > > > Et donc, les mecs qui suivent NXT n'ont pas le droit a une quelconque arrivée surprise, il faut obligatoirement que tu spoil ceux qui regarde, même si y en a qu'un seul ?

> > > >

> > > > Ptdr mais de quelle "surprise" tu parles absolument tout le monde est au courant, la WWE/WWE 2K ont twittés dessus, il y a déjà des mecs qui sont en train de préparer des vidéos "Ricochet signe à NXT" et juste parce que je dis "Ricochet dans WWE 2K19" tu fais le rabat-joie ? Les mecs qui regardent NXT savent déjà depuis 6 mois qu'il va signé, et ils sont déjà au courant qu'il a signé.

> > > >

> > > >

> > > > >

> > > > > > Le 16 janvier 2018 à 17:16:58 TheGreatWhite22 a écrit :

> > > > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:12:19 DoctorWho_10 a écrit :

> > > > > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:11:08 KingsName15 a écrit :

> > > > > > > >Ricochet dans WWE 2K19 :bave:

> > > > > > >

> > > > > > > Spoiler, merci. DDB.

> > > > > >

> > > > > > Ça sert à quoi de dire DDB si tu ne le fais pas? Perso, quand je dis DDB, je le fais. :(

> > > > >

> > > > > Tu fais comme tu le sens, moi je lui laisse une chance de supprimer.

> > > >

> > > > Tu peux me DDB je pense

> > >

> > > Tout le monde ne suit pas les twitter de la WWE, tout le monde ne veux pas savoir 8 mois a l'avance les plans qu'ont les décisionnaires pour tel gars, et tout le monde n'a pas dans son fil youtube les 15 000 youtuber "OMG UN INDY GUY REJOINT LA WWE !!!" pour justement assister aux choses. Tu m'explique l'intérêt de savoir a l'avance qui revient, qui va faire quoi, avant que ca arrive ? Déjà que ce qui arrive est pas ouf non plus, alors si en plus tu sais que ca va arriver 6 mois a l'avance, pourquoi regarder ? Autant lire les résumés, tu perds pas ton temps.

> >

> > Sauf que la on parle pas de la TNA qui spoil ses propres shows, on parle de la WWE qui annonce partout une signature qui du coup sera tout sauf une surprise vu qu'il y a eu communiqué et cie. C'est pas comme si j'avais dit que Hulk Hogan était devenu NXT Champion parce que ça s'est passé dans les tapings, qui sont eux des véritables spoils.

> >

> > Et quelqu'un qui ne suit pas twitter, facebook ou youtube peut crier au spoil pour tout et n'importe quoi. Le mec pourrait dire "Quoi Neville a quitté la WWE ? SPOILER"

>

> Non, parce que ca a rien a voir avec un show, il a quitté la WWE y a un moment, et ce n'est pas apparu dans un show. Donc, si on te suit, il FAUT suivre les facebook, twitter et youtube, savoir 6 mois a l'avance les trucs pour avoir le droit qu'on te spoil rien ? C'est d'une stupidité sans nom. Et la WWE spoil ses propres shows, vu qu'avant même la diffusion de SD, on savait déjà que Styles avait chopé la ceinture de Mahal, parce que le show avait été enregistré. Donc si, on est de ce niveau la. Tu veux pas savoir qui signe ou va signer, tu va pas sur les sites officiels et réseaux sociaux. Et si tu n'es pas sur ces trucs la, tu es en droit de demander a ce que personne te sorte des trucs comme ca. Certains te diraient: on est sur un forum de JV, pas un forum de catch, donc on devrait même pas discuter des shows. Pas moi, mais certains pensent ca.

Alors en fait oui évidemment qu'elle avait qu'une seule possibilité et je n'ai pas mis "Spoiler" tout simplement parce que TOUT L'UNIVERS WWE EN PARLE et si tu ne regarde aucun réseaux sociaux c'est certainement pas mon problème, à partir du moment où c'est la WWE elle-même qui en parle. Dans ces cas-là, je pourrais aller sur des topics qui parlait des DLC et dire "Quoi Tommy End a rejoint la WWE ? DDB Spoiler"

Ah et vu que t'avais pas l'air d'avoir compris, le fait que tu dises "on devrait même pas discuter des shows" est useless vu que je parlais du jeu :hap:

Vas y, DDB, on verra lequel des deux est le plus mesquin :noel:

Terminator, non, parce que tu vois, la différence, c'est qu'un contrat de pub a été signé, et que Terminator ne peut pas être a la WWE, parce que Terminator est un personnage de film, et non une superstar, tu vois la différence ?

Et donc, je répète ce que je dis: on a donc pas le droit de ne pas se tenir au courant de ce qui VA se passer, vu que t'en a décidé ainsi. Donc on est d'accord, la prochaine fois qu'un spoil de show est balancé comme ca, on sanctionne pas, et on ne signale pas. Ben quoi ? C'est sur les sites WWE, les journaux, les réseaux sociaux et les chaines youtube, aucune raison de pas en parler. C'est pas de la faute du gars si vous regardez pas en direct des USA, c'est de la votre [[sticker:p/1kki]]

Ah, et vu que t'as pas compris non plus, j'ai dis que certains pensent qu'on ne devrait même pas discuter de catch, et donc de signature, de show, de rumeur, etc. Tu parles peut être du jeu, mais vu que t'es trop borné pour te rendre compte que tu spoil quand tu le fais, et que tu te justifie en disant que "de toute façon, tout le monde le sait", ca change rien. Pourtant, tout ce que t'avais a faire, c'est supprimer le message, mais non, tu défends l'indéfendable. J'en ai rien a foutre, moi, je mate pas NXT, ca n'empêche que je pense aux autres, quand je parles. J'ai parlé l'autre fois d'un truc qui s'est passé au 1er Raw de l'année, j'ai mis la balise parce que Torn n'a pas vu le show. C'est ce qu'on appelle le respect d'autrui. Mais apparemment, tu t'en cognes, vu que tout le monde le sait, on peut le dire...

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
16 janvier 2018 à 18:59:50
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
16 janvier 2018 à 19:02:39

Je rejoins entièrement DW. Je mate tous les weeklies NXT et moins je connais de signatures au Performance Center, mieux je me porte. Je ne suis quasiment pas la WWE sur FB, Twitter ou YT, tout simplement parce que je ne veux pas connaître ce genre de news, tout comme j'essaie au maximum d'éviter les news de sites spécialisés. Par exemple, il y a apparemment une fuite à propos du main event de Fastlane, et je n'ai absolument pas envie de la connaître.

Au final, on peut dire que tu spoiles quelqu'un quand tu lui dévoiles un événement récent ou qui n'a pas eu lieu dans un show. Puis dois-je rappeler que les règles ici sont plus strictes que sur le 79 (voir la charte des spoilers que je m'étais fait chier à écrire).

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
16 janvier 2018 à 19:07:02

Le 16 janvier 2018 à 19:02:39 Torn-Dark a écrit :
Je rejoins entièrement DW. Je mate tous les weeklies NXT et moins je connais de signatures au Performance Center, mieux je me porte. Je ne suis quasiment pas la WWE sur FB, Twitter ou YT, tout simplement parce que je ne veux pas connaître ce genre de news, tout comme j'essaie au maximum d'éviter les news de sites spécialisés. Par exemple, il y a apparemment une fuite à propos du main event de Fastlane, et je n'ai absolument pas envie de la connaître.

Au final, on peut dire que tu spoiles quelqu'un quand tu lui dévoiles un événement récent ou qui n'a pas eu lieu dans un show. Puis dois-je rappeler que les règles ici sont plus strictes que sur le 79 (voir la charte des spoilers que je m'étais fait chier à écrire).

Mais allons, Torn, TOUT LE MONDE connait cette signature, donc tu n'as pas le droit de vouloir te garder la surprise, donc il faut absolument que tu sache qui a signé a NXT. Tu n'as pas le droit a la surprise, comprends tu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2018 à 19:09:02

Le 16 janvier 2018 à 18:51:46 DoctorWho_10 a écrit :

> Le 16 janvier 2018 à 17:52:34 KingsName15 a écrit :

>> Le 16 janvier 2018 à 17:50:45 DoctorWho_10 a écrit :

> >> Le 16 janvier 2018 à 17:46:25 KingsName15 a écrit :

> > >> Le 16 janvier 2018 à 17:40:49 DoctorWho_10 a écrit :

> > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:25:42 KingsName15 a écrit :

> > > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:20:24 DoctorWho_10 a écrit :

> > > > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:16:59 KingsName15 a écrit :

> > > > > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:12:19 DoctorWho_10 a écrit :

> > > > > > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:11:08 KingsName15 a écrit :

> > > > > > > > >Ricochet dans WWE 2K19 :bave:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Spoiler, merci. DDB.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas un spoil mon cher DW, c'est une signature à NXT pas un début au rumble

> > > > > >

> > > > > > Et donc, les mecs qui suivent NXT n'ont pas le droit a une quelconque arrivée surprise, il faut obligatoirement que tu spoil ceux qui regarde, même si y en a qu'un seul ?

> > > > >

> > > > > Ptdr mais de quelle "surprise" tu parles absolument tout le monde est au courant, la WWE/WWE 2K ont twittés dessus, il y a déjà des mecs qui sont en train de préparer des vidéos "Ricochet signe à NXT" et juste parce que je dis "Ricochet dans WWE 2K19" tu fais le rabat-joie ? Les mecs qui regardent NXT savent déjà depuis 6 mois qu'il va signé, et ils sont déjà au courant qu'il a signé.

> > > > >

> > > > >

> > > > > >

> > > > > > > Le 16 janvier 2018 à 17:16:58 TheGreatWhite22 a écrit :

> > > > > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:12:19 DoctorWho_10 a écrit :

> > > > > > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:11:08 KingsName15 a écrit :

> > > > > > > > >Ricochet dans WWE 2K19 :bave:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Spoiler, merci. DDB.

> > > > > > >

> > > > > > > Ça sert à quoi de dire DDB si tu ne le fais pas? Perso, quand je dis DDB, je le fais. :(

> > > > > >

> > > > > > Tu fais comme tu le sens, moi je lui laisse une chance de supprimer.

> > > > >

> > > > > Tu peux me DDB je pense

> > > >

> > > > Tout le monde ne suit pas les twitter de la WWE, tout le monde ne veux pas savoir 8 mois a l'avance les plans qu'ont les décisionnaires pour tel gars, et tout le monde n'a pas dans son fil youtube les 15 000 youtuber "OMG UN INDY GUY REJOINT LA WWE !!!" pour justement assister aux choses. Tu m'explique l'intérêt de savoir a l'avance qui revient, qui va faire quoi, avant que ca arrive ? Déjà que ce qui arrive est pas ouf non plus, alors si en plus tu sais que ca va arriver 6 mois a l'avance, pourquoi regarder ? Autant lire les résumés, tu perds pas ton temps.

> > >

> > > Sauf que la on parle pas de la TNA qui spoil ses propres shows, on parle de la WWE qui annonce partout une signature qui du coup sera tout sauf une surprise vu qu'il y a eu communiqué et cie. C'est pas comme si j'avais dit que Hulk Hogan était devenu NXT Champion parce que ça s'est passé dans les tapings, qui sont eux des véritables spoils.

> > >

> > > Et quelqu'un qui ne suit pas twitter, facebook ou youtube peut crier au spoil pour tout et n'importe quoi. Le mec pourrait dire "Quoi Neville a quitté la WWE ? SPOILER"

> >

> > Non, parce que ca a rien a voir avec un show, il a quitté la WWE y a un moment, et ce n'est pas apparu dans un show. Donc, si on te suit, il FAUT suivre les facebook, twitter et youtube, savoir 6 mois a l'avance les trucs pour avoir le droit qu'on te spoil rien ? C'est d'une stupidité sans nom. Et la WWE spoil ses propres shows, vu qu'avant même la diffusion de SD, on savait déjà que Styles avait chopé la ceinture de Mahal, parce que le show avait été enregistré. Donc si, on est de ce niveau la. Tu veux pas savoir qui signe ou va signer, tu va pas sur les sites officiels et réseaux sociaux. Et si tu n'es pas sur ces trucs la, tu es en droit de demander a ce que personne te sorte des trucs comme ca. Certains te diraient: on est sur un forum de JV, pas un forum de catch, donc on devrait même pas discuter des shows. Pas moi, mais certains pensent ca.

>

> Relis mon post original, relis tes 2 dernières phrases, je parle de quoi à la base ? [[sticker:p/1kki]]

Tkt, comme dirait TGW quand je ddb je le fais vraiment, surtout face à du mépris :hap:

Et donc, je répète ce que je dis: on a donc pas le droit de ne pas se tenir au courant de ce qui VA se passer, vu que t'en a décidé ainsi. Donc on est d'accord, la prochaine fois qu'un spoil de show est balancé comme ca, on sanctionne pas, et on ne signale pas. Ben quoi ? C'est sur les sites WWE, les journaux, les réseaux sociaux et les chaines youtube, aucune raison de pas en parler. C'est pas de la faute du gars si vous regardez pas en direct des USA, c'est de la votre [[sticker:p/1kki]]

Ah, et vu que t'as pas compris non plus, j'ai dis que certains pensent qu'on ne devrait même pas discuter de catch, et donc de signature, de show, de rumeur, etc. Tu parles peut être du jeu, mais vu que t'es trop borné pour te rendre compte que tu spoil quand tu le fais, et que tu te justifie en disant que "de toute façon, tout le monde le sait", ca change rien. Pourtant, tout ce que t'avais a faire, c'est supprimer le message, mais non, tu défends l'indéfendable. J'en ai rien a foutre, moi, je mate pas NXT, ca n'empêche que je pense aux autres, quand je parles. J'ai parlé l'autre fois d'un truc qui s'est passé au 1er Raw de l'année, j'ai mis la balise parce que Torn n'a pas vu le show. C'est ce qu'on appelle le respect d'autrui. Mais apparemment, tu t'en cognes, vu que tout le monde le sait, on peut le dire...

Alors: c'est pas un truc qui VA se passer, c'est un truc qui s'est passé. Ricochet a signé son contrat, point.

"C'est pas de la faute du gars si vous regardez pas en direct des USA" Ah parce que tu regardes des signatures en direct des USA toi ? T'attendais quoi exactement ? Que ce soit Agius et Chereau qui disent "Alors pour les français qui ont décidés d'être coupés du monde, sachez que Ricochet a signé à la WWE" ? A moins que ce soit juste l'envie d'être rabat-joie et de contredire quelqu'un parce que tu n'as pas eu ta dose aujourd'hui ? Parce que clairement tu me tapes un scandale parce que j'ai dit 3 mots et que monsieur a décidé que le catch ne devait être que surprise et twist en tout va. Et bah non, Ricochet va faire une arrivée normale, il y aura peut-être même une annonce pendant le dernier show avant ses débuts qu'il catchera la semaine pro. Dans ces cas-là si ça parle foot sur le blabla peut-être que je devrais ddb tout le monde parce que je peux pas voir le match avant minuit ?

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
16 janvier 2018 à 19:09:04

Spoil signature NXT

La signature officielle de War Machine a aussi été annoncée. [[sticker:p/1kki]]
Source : https://twitter.com/WWENXENXT/status/953314310390009856

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
16 janvier 2018 à 19:11:35

Le 16 janvier 2018 à 19:09:02 KingsName15 a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 18:51:46 DoctorWho_10 a écrit :

> Le 16 janvier 2018 à 17:53:57 DoctorWho_10 a écrit :

>> Le 16 janvier 2018 à 17:52:34 KingsName15 a écrit :

> >> Le 16 janvier 2018 à 17:50:45 DoctorWho_10 a écrit :

> > >> Le 16 janvier 2018 à 17:46:25 KingsName15 a écrit :

> > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:40:49 DoctorWho_10 a écrit :

> > > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:25:42 KingsName15 a écrit :

> > > > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:20:24 DoctorWho_10 a écrit :

> > > > > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:16:59 KingsName15 a écrit :

> > > > > > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:12:19 DoctorWho_10 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:11:08 KingsName15 a écrit :

> > > > > > > > > >Ricochet dans WWE 2K19 :bave:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Spoiler, merci. DDB.

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est pas un spoil mon cher DW, c'est une signature à NXT pas un début au rumble

> > > > > > >

> > > > > > > Et donc, les mecs qui suivent NXT n'ont pas le droit a une quelconque arrivée surprise, il faut obligatoirement que tu spoil ceux qui regarde, même si y en a qu'un seul ?

> > > > > >

> > > > > > Ptdr mais de quelle "surprise" tu parles absolument tout le monde est au courant, la WWE/WWE 2K ont twittés dessus, il y a déjà des mecs qui sont en train de préparer des vidéos "Ricochet signe à NXT" et juste parce que je dis "Ricochet dans WWE 2K19" tu fais le rabat-joie ? Les mecs qui regardent NXT savent déjà depuis 6 mois qu'il va signé, et ils sont déjà au courant qu'il a signé.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 16 janvier 2018 à 17:16:58 TheGreatWhite22 a écrit :

> > > > > > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:12:19 DoctorWho_10 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 16 janvier 2018 à 17:11:08 KingsName15 a écrit :

> > > > > > > > > >Ricochet dans WWE 2K19 :bave:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Spoiler, merci. DDB.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ça sert à quoi de dire DDB si tu ne le fais pas? Perso, quand je dis DDB, je le fais. :(

> > > > > > >

> > > > > > > Tu fais comme tu le sens, moi je lui laisse une chance de supprimer.

> > > > > >

> > > > > > Tu peux me DDB je pense

> > > > >

> > > > > Tout le monde ne suit pas les twitter de la WWE, tout le monde ne veux pas savoir 8 mois a l'avance les plans qu'ont les décisionnaires pour tel gars, et tout le monde n'a pas dans son fil youtube les 15 000 youtuber "OMG UN INDY GUY REJOINT LA WWE !!!" pour justement assister aux choses. Tu m'explique l'intérêt de savoir a l'avance qui revient, qui va faire quoi, avant que ca arrive ? Déjà que ce qui arrive est pas ouf non plus, alors si en plus tu sais que ca va arriver 6 mois a l'avance, pourquoi regarder ? Autant lire les résumés, tu perds pas ton temps.

> > > >

> > > > Sauf que la on parle pas de la TNA qui spoil ses propres shows, on parle de la WWE qui annonce partout une signature qui du coup sera tout sauf une surprise vu qu'il y a eu communiqué et cie. C'est pas comme si j'avais dit que Hulk Hogan était devenu NXT Champion parce que ça s'est passé dans les tapings, qui sont eux des véritables spoils.

> > > >

> > > > Et quelqu'un qui ne suit pas twitter, facebook ou youtube peut crier au spoil pour tout et n'importe quoi. Le mec pourrait dire "Quoi Neville a quitté la WWE ? SPOILER"

> > >

> > > Non, parce que ca a rien a voir avec un show, il a quitté la WWE y a un moment, et ce n'est pas apparu dans un show. Donc, si on te suit, il FAUT suivre les facebook, twitter et youtube, savoir 6 mois a l'avance les trucs pour avoir le droit qu'on te spoil rien ? C'est d'une stupidité sans nom. Et la WWE spoil ses propres shows, vu qu'avant même la diffusion de SD, on savait déjà que Styles avait chopé la ceinture de Mahal, parce que le show avait été enregistré. Donc si, on est de ce niveau la. Tu veux pas savoir qui signe ou va signer, tu va pas sur les sites officiels et réseaux sociaux. Et si tu n'es pas sur ces trucs la, tu es en droit de demander a ce que personne te sorte des trucs comme ca. Certains te diraient: on est sur un forum de JV, pas un forum de catch, donc on devrait même pas discuter des shows. Pas moi, mais certains pensent ca.

> >

> > Relis mon post original, relis tes 2 dernières phrases, je parle de quoi à la base ? [[sticker:p/1kki]]

>

> D'une signature que les gens ne veulent pas forcément savoir. Un départ n'a rien a voir avec un show, une signature, si. [[sticker:p/1kki]]

Tkt, comme dirait TGW quand je ddb je le fais vraiment, surtout face à du mépris :hap:

Alors: c'est pas un truc qui VA se passer, c'est un truc qui s'est passé. Ricochet a signé son contrat, point.

"C'est pas de la faute du gars si vous regardez pas en direct des USA" Ah parce que tu regardes des signatures en direct des USA toi ? T'attendais quoi exactement ? Que ce soit Agius et Chereau qui disent "Alors pour les français qui ont décidés d'être coupés du monde, sachez que Ricochet a signé à la WWE" ? A moins que ce soit juste l'envie d'être rabat-joie et de contredire quelqu'un parce que tu n'as pas eu ta dose aujourd'hui ? Parce que clairement tu me tapes un scandale parce que j'ai dit 3 mots et que monsieur a décidé que le catch ne devait être que surprise et twist en tout va. Et bah non, Ricochet va faire une arrivée normale, il y aura peut-être même une annonce pendant le dernier show avant ses débuts qu'il catchera la semaine pro. Dans ces cas-là si ça parle foot sur le blabla peut-être que je devrais ddb tout le monde parce que je peux pas voir le match avant minuit ?

Donc tu es mesquin, vu que tu DDB sur quelque chose que tu as toi même provoqué. Pas de problème, Torn et moi allons donc te signaler aussi pour spoiler. Y a pas de raison que l'un soit sanctionné et pas l'autre. Surtout que le mépris viens de toi avec ta façon de te foutre de ma tronche grâce au petit sticker prévu a cet effet. Pas de problème, je go DDB tes messages aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2018 à 19:15:03

N'hésite pas mon petit DW, balance la sauce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485686507-risddb.png

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
16 janvier 2018 à 19:15:15

....

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
16 janvier 2018 à 19:32:34

DW s'en branle, vu qu'il est modo c'est un admin qui verra la sanction, et non pas un autre modo qui s'amuserait à le bannir pour le lulz. :noel:

Sinon il faut partir du principe que tant que l'information en question n'est pas annoncée durant un show télévisé ou du Network, c'est un spoiler. Par exemple, les annonces des futurs Hall of Famers, ce sont des sites qui les annoncent, puis sont relayés par la WWE sur les réseaux sociaux. Or, c'est considéré comme un spoil tant que le nom du mec n'a pas été cité à Raw.

BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
16 janvier 2018 à 21:00:50

Bon eh bien c'en est malheureusement bien finit pour Paige :snif:

La vidéo du moment