CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 janvier 2018 à 22:02:41

Le 14 janvier 2018 à 22:00:35 DouDouDookDingo a écrit :
DW qui a fait le 6666ème message du blabla ? :ouch: :fou: c'est un message caché je suppose ? :question:

Attention verdict de WG .... :hap:

Rejoignez moi, et vous verrez la lumière cachée parmi les ténèbres

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515963487-790214c875430357-600x400.jpg

Message édité le 14 janvier 2018 à 22:02:58 par DoctorWho_10
Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
14 janvier 2018 à 22:28:16

J'ai faillit avoir un arrêt cardiaque en voyant que ce topic avait fait 15 pages en une après-midi :ouch:

GG les gars :oui:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 janvier 2018 à 22:47:23

T'as eu le courage de tout lire, Marv ?

Spoil Raw:

C'est marrant le malaise qu'ils créent sur Jordan avec Reigns et Rollins :rire:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
14 janvier 2018 à 23:18:30

Non désolé :hap:

C'est 15 pages d'arguments sur le catch ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 janvier 2018 à 23:20:11

Non, t'as bien fait, c'est un peu de tout et n'importe quoi.

Surtout, du n'importe quoi :noel:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
14 janvier 2018 à 23:24:01

Boah, mieux vaut 15 pages de discussion stériles que 15 pages qui n'existent pas.

Et ça à attisé mon attention. J'ai été sur une page au hasard et j'ai vu qu'il y'avait eu un débat pour voir si Sami Zayn était ou pas musulman :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
14 janvier 2018 à 23:24:40

Moi aussi, je lis les pavés de DW [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2018 à 00:18:38

Y avait pas vraiment débat sur Zayn, sur tout plein de trucs mais pas vraiment sur le fait qu'il soit muslim

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
15 janvier 2018 à 00:44:31

Non j'ai compris, j'ai juste caricaturé. J'ai cru que comprendre que le débat initial portait sur le fait que les catcheurs blancs avaient plus de chance que les autres, mais sans vraiment lire les posts donc j'ai peut-être mal compris. Et certains ne savaient pas que Zayn était d'origine libyenne. :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 janvier 2018 à 00:55:46

Syrienne*

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
15 janvier 2018 à 01:03:27

Mon dieu, je sais pas ce qui m'étonne le plus. Les 15 pages du blabla en plus en une journée ou le fait de m'apercevoir que DD, en plus d'avoir des goûts douteux en catch (oui il faut au moins ça quand on veut limite que Truth gagne le Rumble alors qu'on dit que Ziggler est chiant), il a en plus des réflexions chelou sur tout le reste :hap:

Mais bon ça m'a fait de la lecture au moins. Ça me change des pavés de DW, même si y en a eu des légers aussi du coup :noel:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
15 janvier 2018 à 01:10:06

Toute façon le RR c'est Curt Hawkins qui va le remporter. La WWE joue un peu trop avec sa série de défaites. Ca sent l'arnaque style il rentre en n°30 alors qu'il n'y a plus que 2 combattants sur le ring, il va se faire mettre KO assez rapidement pendant que les 2 autres vont se battre entre eux et ils vont tout les 2 s'auto-éliminés en même temps en tentant de faire tomber l'autre et Hawkins va gagner sans éliminer personnes, donc sans vraiment gagner, pour continuer à perdre tout ces matches jusque WM, le match pour le titre qui sera sa première victoire réelle depuis un brin de temps :oui:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 janvier 2018 à 01:18:21

Le 15 janvier 2018 à 01:10:06 Marv-Diabo a écrit :
Toute façon le RR c'est Curt Hawkins qui va le remporter. La WWE joue un peu trop avec sa série de défaites. Ca sent l'arnaque style il rentre en n°30 alors qu'il n'y a plus que 2 combattants sur le ring, il va se faire mettre KO assez rapidement pendant que les 2 autres vont se battre entre eux et ils vont tout les 2 s'auto-éliminés en même temps en tentant de faire tomber l'autre et Hawkins va gagner sans éliminer personnes, donc sans vraiment gagner, pour continuer à perdre tout ces matches jusque WM, le match pour le titre qui sera sa première victoire réelle depuis un brin de temps :oui:

Ca serait drôle, ca :rire: Un peu une arnaque, mais ca changerait, et ca serait cool pour lui. Mais... Va falloir faire perdre Lesnar avant Mania, dans ce cas, et ca serait très étonnant :noel:

Le 15 janvier 2018 à 01:03:27 _HHH_ a écrit :
Mon dieu, je sais pas ce qui m'étonne le plus. Les 15 pages du blabla en plus en une journée ou le fait de m'apercevoir que DD, en plus d'avoir des goûts douteux en catch (oui il faut au moins ça quand on veut limite que Truth gagne le Rumble alors qu'on dit que Ziggler est chiant), il a en plus des réflexions chelou sur tout le reste :hap:

Mais bon ça m'a fait de la lecture au moins. Ça me change des pavés de DW, même si y en a eu des légers aussi du coup :noel:

Ziggler reste chiant, mais a choisir, on va dire que je préfére encore voir Ziggler reprendre un titre que voir Truth gagner le Rumble. M'enfin, je suis surtout un peu curieux de savoir ce qui se trame autour de lui. A moins que Ziggler ait réellement pété un plomb et s'est barré pour de vrai en plein show sans prévenir personne :noel:

Fin, de toute façon, Miz va récup son titre au Rumble (ou avant), et Reigns va gagner le Rumble pour accéder au boss final Lesnar, donc bon, y a pas trop de suspens, non plus ^^ Soit ca, soit c'est Bobby Roode, l'un des deux. Le problème, c'est que un Bobby Roode VS AJ Styles, même si le match en jette, je vois pas ca en main event de WM. Un main event spécial de SD, oui, mais WM... Ou alors Cena nique le game (non, pas HHH), gagne le Rumble, bat Lesnar a Mania, et perd plus tard contre Reigns dans l'année.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 janvier 2018 à 05:08:14

Étonné de voir que personne ici n'ait parlé du pétage de plomb de Chapron. Et encore plus étonné de constater que Winny a préféré fuir le blabla au lieu de faire le choix crucial qu'on lui avait demandé. :noel:

DW --> C'est pour ça que je vois plus un AJ vs Naka pour WM, ça a beaucoup plus de gueule je trouve. D'où mon raisonnement de voir soit lui soit Reigns remporter le Rumble. D'ailleurs vu que la WWE aime bien jouer avec l'histoire des villes, comme avec le Shield qui a fait ses débuts dans la même arène où Rollins a trahi ses 2 potes, et où ils se sont reformés l'été dernier, je me demande s'ils vont pas rejouer là-dessus au Rumble qui se déroulera comme en 2015 à Philly, en faisant à nouveau gagner le gros chien.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 janvier 2018 à 08:33:59

Je viens de voir ce qu'il s'est pass3 avec Chapron. :rire:
Dès la reprise du championnat, ça part en couilles. :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 janvier 2018 à 13:35:50

Le 15 janvier 2018 à 05:08:14 Torn-Dark a écrit :
Étonné de voir que personne ici n'ait parlé du pétage de plomb de Chapron. Et encore plus étonné de constater que Winny a préféré fuir le blabla au lieu de faire le choix crucial qu'on lui avait demandé. :noel:

DW --> C'est pour ça que je vois plus un AJ vs Naka pour WM, ça a beaucoup plus de gueule je trouve. D'où mon raisonnement de voir soit lui soit Reigns remporter le Rumble. D'ailleurs vu que la WWE aime bien jouer avec l'histoire des villes, comme avec le Shield qui a fait ses débuts dans la même arène où Rollins a trahi ses 2 potes, et où ils se sont reformés l'été dernier, je me demande s'ils vont pas rejouer là-dessus au Rumble qui se déroulera comme en 2015 à Philly, en faisant à nouveau gagner le gros chien.

Je pense aussi que ca se jouera sur Reigns, et un mec de SD, j'aurais dis Bobby Roode, vu qu'il est censé profiter du push que Corbin a pas eu (jusqu'ici, les choses qui se sont dites autour de Corbin se sont réalisées: lui filer un court règne des USA pour pas niquer tout le boulot fait avec lui). Naka est un sérieux candidat si on se réfère juste a l'amour des fans pour lui, mais avec les faibles performances in kayfabe qu'il a faites depuis son arrivée, ca parait hautement improbable, mais peut être qu'ils joueront sur ca, justement. Ou comme tu l'as dis, jouer sur la ville qui a déjà vu gagner Reigns.

Le 15 janvier 2018 à 11:30:48 DouDouDookDingo a écrit :

Le 15 janvier 2018 à 01:03:27 _HHH_ a écrit :

R-TRUTH fallait lui donner sa chance, il a une gimmick hyper marrante, il est délirant, il a un super in ring original, des prises un peu à la Booker T en amélioré, je trouve qu'il aurait pu etre un grand champion mondial, où à chaque show il se passerait un truc wtf. :ouch:
Puis ce que j'aime bien c'est qu'il a pas besoin de jouer façon exagéré comme le fait Kevin Owens, R-Truth lui il a un truc naturel en lui. S'il fait son retour au Rumble et qu'il gagne, ce serait parfait !! Ou alors une rivalité avec le Miz :bave: mais une VRAIE rivalité, pas un truc à la va vite

Truth, je le vois vraiment pas en champion majeur. Il me fait marrer, mais pas au point de le mettre au top, je pense pas qu'il puisse tenir la baraque juste en étant drôle, surtout a Raw. A SD, peut être, vu qu'on a bien eu Mahal, et qu'il est pas meilleur que Truth. Mais honnêtement, sa place est bien plus sur un titre mineur.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
15 janvier 2018 à 14:48:35

Il me semblait que le Main Event de Fastllane avait fuité. :(
Si AJ affronte réellement Shinsuke, Orton, KO et Sami, je vois mal l'un d'entre eux gagner le Rumble.
Tout sauf un Roman Reigns gagnant le Rumble, j'ai rien contre lui mais c'est beaucoup trop répétitif. :-(

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
15 janvier 2018 à 15:37:57

Dana White vient de le contacter pour lui proposer un contrat UFC :oui:

BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
15 janvier 2018 à 16:07:30

Spoil HoF 2018

Goldberg va être dedans

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 janvier 2018 à 16:38:28

Le 15 janvier 2018 à 15:37:57 Marv-Diabo a écrit :

Dana White vient de le contacter pour lui proposer un contrat UFC :oui:

Il paraitrait même que son 1er match serait contre un certain Phil Brooks, et que les paris donnent Chapron gagnant a 5 contre 1.

Message édité le 15 janvier 2018 à 16:38:40 par DoctorWho_10
La vidéo du moment