Le 15 janvier 2018 à 01:10:06 Marv-Diabo a écrit :
Toute façon le RR c'est Curt Hawkins qui va le remporter. La WWE joue un peu trop avec sa série de défaites. Ca sent l'arnaque style il rentre en n°30 alors qu'il n'y a plus que 2 combattants sur le ring, il va se faire mettre KO assez rapidement pendant que les 2 autres vont se battre entre eux et ils vont tout les 2 s'auto-éliminés en même temps en tentant de faire tomber l'autre et Hawkins va gagner sans éliminer personnes, donc sans vraiment gagner, pour continuer à perdre tout ces matches jusque WM, le match pour le titre qui sera sa première victoire réelle depuis un brin de temps 
Ca serait drôle, ca
Un peu une arnaque, mais ca changerait, et ca serait cool pour lui. Mais... Va falloir faire perdre Lesnar avant Mania, dans ce cas, et ca serait très étonnant 
Le 15 janvier 2018 à 01:03:27 _HHH_ a écrit :
Mon dieu, je sais pas ce qui m'étonne le plus. Les 15 pages du blabla en plus en une journée ou le fait de m'apercevoir que DD, en plus d'avoir des goûts douteux en catch (oui il faut au moins ça quand on veut limite que Truth gagne le Rumble alors qu'on dit que Ziggler est chiant), il a en plus des réflexions chelou sur tout le reste 
Mais bon ça m'a fait de la lecture au moins. Ça me change des pavés de DW, même si y en a eu des légers aussi du coup 
Ziggler reste chiant, mais a choisir, on va dire que je préfére encore voir Ziggler reprendre un titre que voir Truth gagner le Rumble. M'enfin, je suis surtout un peu curieux de savoir ce qui se trame autour de lui. A moins que Ziggler ait réellement pété un plomb et s'est barré pour de vrai en plein show sans prévenir personne 
Fin, de toute façon, Miz va récup son titre au Rumble (ou avant), et Reigns va gagner le Rumble pour accéder au boss final Lesnar, donc bon, y a pas trop de suspens, non plus ^^ Soit ca, soit c'est Bobby Roode, l'un des deux. Le problème, c'est que un Bobby Roode VS AJ Styles, même si le match en jette, je vois pas ca en main event de WM. Un main event spécial de SD, oui, mais WM... Ou alors Cena nique le game (non, pas HHH), gagne le Rumble, bat Lesnar a Mania, et perd plus tard contre Reigns dans l'année.