CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 janvier 2018 à 20:03:14

Le 14 janvier 2018 à 19:03:11 DouDouDookDingo a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 19:00:41 Torn-Dark a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 18:59:10 TheGreatWhite22 a écrit :
Torn: Ça change rien, ils sont déjà champions. :hap:
KN: Il me semble que le gardien de Hockey n'est même pas mort. :hap:

Je sais OSEF de ça, ce qui compte c'est le record d'invincibilité d'Arsenal en une saison de PL.

Tu supportes Arsenal depuis l'époque Thierry Henry ? :hap:

Depuis 2004 pour être précis, soit depuis que j'ai commencé à suivre le foot.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 janvier 2018 à 20:05:49

Ah non mais le délire de Wyatt est grandement inspiré de tout ca, t'as raison. Mais ses discours (du moins ceux dont je me souviens) sont tout sauf mauvais. Y a des périodes plus discutables que d'autres, mais Wyatt se veux le sauveur de l'humanité. Donc oui, convertir les gens, comme Manson ou n'importe quelle secte/religion, mais dans un but (du moins c'est ce qu'il prétend) de les sauver.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 janvier 2018 à 20:09:16

Le 14 janvier 2018 à 20:05:41 DouDouDookDingo a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 19:56:04 DoctorWho_10 a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 19:47:12 DouDouDookDingo a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 19:44:01 Win-Green a écrit :
Depuis quand Bray Wyatt a une gimmick de suicidaire ? [[sticker:p/1jnf]]

Jai pas dis qu'il avait une gimmick de suicidaire, j'ai dis que certains suicidaires sont comme Wyatt à vouloir rassembler des gens désespérés juste pour exterminer la planète en gros, un peu comme la Manson Family, des déchets qui sont dans leur monde de rejetés.

Fin voilà en gros je parlais des mauvais suicidaires quand je disais "qu'ils crèvent", je ne parlais pas des bons suicidaires, même si il n'y a aucun bon suicidaire pour moi, il y en a qui n'ont fait de mal à personne et qui sont juste tristes de vivre, je peux les comprendre, on peut devenir comme ça, je pourrais le devenir aussi si je vois quelqu'un de passionné mourir par ma faute (on en revient au meurtre de Khali et de Mysterio)

Mais ce n'est pas un meurtre. Un meurtre c'est un acte volontaire. Ce qu'ils ont fait est un accident. Ils ont pratiqué leur discipline, et dans le processus, une personne a perdu la vie. C'est triste, mais ce sont les risques du métier. Dans le catch, tu peux mourir sur une mauvaise réception. Le pire des exemples que tu pourrais donner, c'est celui de Chris Benoit (concernant les suicidaires), qui lui a tué sa famille avant de se donner la mort. Mais les deux autres n'ont pas voulu causer la mort de ces personnes.

meurtre involontaire oui j'aurais du préciser, mais en gros je voulais dire qu'on en revient au fait que moi, j'aurais arrêté ma carrière si j'avais tué (sans faire exprès) un autre lutteur, question de bon sens :hap:

Le meurtre est forcément volontaire. C'est sa définition. Toi tu parles d'un homicide involontaire.
Le problème de ce fait, c'est que certes, sur le papier, c'est louable, et que d'autres pensent comme ca et réagiraient pareil, mais qu'en pratique, dans cette situation la, tu te retrouve comme ca: tu as appris un métier, a priori tu ne sais faire que ca pour gagner ta vie, et donc tu as passé des années dans ce but. Te reconvertir, en général, c'est trop tard, quand l'accident arrive. Tu veux qu'il fasse quoi, concrètement ? Surtout quand c'est un accident, et que la discipline le soumet, lui aussi, aux mêmes risques. C'est comme quand t'es pompier, tu acceptes que ton métier est dangereux, et que tu peux mourir a n'importe quelle intervention. Si toi tu l'acceptes, les autres doivent l'accepter de la même façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2018 à 20:10:00

Continue de t'enfoncer en essayant de te rattraper aux branches.

"tout dépend du suicidaire"
"Le suicidaire peut ne pas être psychopathe, mais les psychopathes ont souvent eu des pensées suicidaires"
"Il y a beaucoup de suicidaires que j'aime bien aussi"

:d) On a l'impression d'entendre un mec raciste qui assume pas d'être raciste, tu changes suicidaire par arabe et suicidaire par terroriste et t'as les arguments parfaits du tonton raciste qui veut pas l'assumer. Du coup tu as une haine, probablement dû à une ignorance de la question, envers le suicide, sans l'assumer. D'où le fait que tu n'ai pas assumé ce que tu avais écrit.

"Je pense que les suicidaires il faut les sauver, mais pas n'importe quel suicidaire"

:d) Donc les vrais psychopathes ayant des pensées suicidaires il ne faut pas essayer de les aider ? Et pourquoi tu fais une différence entre les "suicidaires" alors que tu disais que c'était tous des psychopathes ?

"des déchets qui sont dans leur monde de rejeté"

:d) Bah oui, désolé mon petit gars mais le rejet ça brise des vies, et si ils arrivent à trouver un monde où ils sont enfin à leur place, ça n'en fait pas des déchets. Le seul vrai déchet dans cette histoire c'est Charles Manson. Mais bon, vu ta vision globale de la chose je pense que tu dois avoir du mal à comprendre le principe d'une secte.

Et il va falloir que tu comprennes que l'on ne naît pas "suicidaire", mais c'est le rejet, le harcèlement et toutes les choses qui peuvent pourrir une existence qui rend une personne suicidaire. Donc mettre dans le même panier psychopathes et personnes ayant subis tout au long de leurs vies en disant qu'ils "méritent de mourir" c'est aberrant. Donc la prochaine fois tu remues l'eau que tu as dans le crane et tu penses à ce que tu as écrit avant de poster, surtout pour répondre à un mec qui a connu le suicide de près.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 janvier 2018 à 20:14:18

Kings: c'est visiblement un jeune, faut pas trop lui en vouloir. Il est maladroit, et ne connait pas bien les sujets qu'il aborde. Il va grandir, et grâce aux conversations avec nous ici va évoluer, et pour le mieux. Faut l'éduquer, pas le matraquer, comme je l'ai dis, il est jeune et va évoluer. Si tu le braques, il évoluera dans le mauvais sens, si tu le prend par la main (je sais, c'est pas ton rôle), il ira dans le bon sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2018 à 20:16:46

Le 14 janvier 2018 à 20:14:18 DoctorWho_10 a écrit :
Kings: c'est visiblement un jeune, faut pas trop lui en vouloir. Il est maladroit, et ne connait pas bien les sujets qu'il aborde. Il va grandir, et grâce aux conversations avec nous ici va évoluer, et pour le mieux. Faut l'éduquer, pas le matraquer, comme je l'ai dis, il est jeune et va évoluer. Si tu le braques, il évoluera dans le mauvais sens, si tu le prend par la main (je sais, c'est pas ton rôle), il ira dans le bon sens.

Oui mais ça m'énerve.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 janvier 2018 à 20:18:08

Le 14 janvier 2018 à 20:11:34 DouDouDookDingo a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 20:05:49 DoctorWho_10 a écrit :
Ah non mais le délire de Wyatt est grandement inspiré de tout ca, t'as raison. Mais ses discours (du moins ceux dont je me souviens) sont tout sauf mauvais. Y a des périodes plus discutables que d'autres, mais Wyatt se veux le sauveur de l'humanité. Donc oui, convertir les gens, comme Manson ou n'importe quelle secte/religion, mais dans un but (du moins c'est ce qu'il prétend) de les sauver.

Donc finalement il aurait le rôle du gentil qui veut sauver les autres de leur égoïsme, alors que nous on le voit comme quelqu'un d'effrayant isolé limite clochard, il se sert juste de ça pour être vénéré. Ah ouais j'avais pas vu ça comme ça, je comprend mieux maintenant :oui:

Wyatt a, pour moi, l'une des gimmick les plus cool de ces dernières années. Pas toujours bien utilisée, mais tu peux facilement en faire tout ce que tu veux. Parce que tu peux en faire un rejetté de la société, clodo, creepy qui montre qu'il ne faut pas juger un livre a sa couverture (le clodo creepy est quand même superstar de la WWE et est sacrément intelligent, si tu suis vraiment ses discours), tu peux en faire un gourou de secte qui clame vouloir sauver le monde mais ne désire que, comme tous les gourous de secte: que le profit personnel. Tu peux en faire un gars qui veux vraiment sauver les gens, etc, bref tu peux faire beaucoup de chose, avec lui. Mais bon, visiblement, le but est de le faire végéter dans son coin...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 janvier 2018 à 20:21:57

Le 14 janvier 2018 à 20:16:46 KingsName15 a écrit :

Oui mais ça m'énerve.

Mais je comprend bien. Moi tal, je pensais qu'il blaguait, qu'il été défonçait, ou un truc du genre. Mais visiblement, c'est juste un jeune qui parle du peu qu'il connait. Alors oui, il est maladroit, oui, y a des choses qu'il confond, mais il manque de connaissance, et je pense que ca viendra avec l'âge, surtout si on lui donne l'envie de se cultiver. C'est comme avec TGW, quand tout le monde lui est tombé dessus quand il a sorti un truc qui peut paraitre borderline au lieu de chercher a comprendre son point de vue et a lui expliquer "pourquoi il avait tort". Je l'ai dis a l'époque, ma peur a ce moment la, c'était qu'il revienne jamais, et que cette expérience lui montre qu'en fait: vaux mieux fermer sa gueule, et que certains clichés se vérifiaient la. Heureusement, il est revenu, s'est expliqué, et tout est rentré dans l'ordre. Mais ca aurait pu le braquer. Et c'est jamais une bonne chose, pour des sujets sensibles comme ca.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 janvier 2018 à 20:29:06

Le 14 janvier 2018 à 20:21:38 DouDouDookDingo a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 20:10:00 KingsName15 a écrit :

"Le suicidaire peut ne pas être psychopathe, mais les psychopathes ont souvent eu des pensées suicidaires"

:d) On a l'impression d'entendre un mec raciste qui assume pas d'être raciste, tu changes suicidaire par arabe et suicidaire par terroriste et t'as les arguments parfaits du tonton raciste qui veut pas l'assumer. Du coup tu as une haine, probablement dû à une ignorance de la question, envers le suicide, sans l'assumer. D'où le fait que tu n'ai pas assumé ce que tu avais écrit.

"Je pense que les suicidaires il faut les sauver, mais pas n'importe quel suicidaire"

:d) Donc les vrais psychopathes ayant des pensées suicidaires il ne faut pas essayer de les aider ? Et pourquoi tu fais une différence entre les "suicidaires" alors que tu disais que c'était tous des psychopathes ?

:d) Bah oui, désolé mon petit gars mais le rejet ça brise des vies, et si ils arrivent à trouver un monde où ils sont enfin à leur place, ça n'en fait pas des déchets. Le seul vrai déchet dans cette histoire c'est Charles Manson. Mais bon, vu ta vision globale de la chose je pense que tu dois avoir du mal à comprendre le principe d'une secte.

Et il va falloir que tu comprennes que l'on ne naît pas "suicidaire", mais c'est le rejet, le harcèlement et toutes les choses qui peuvent pourrir une existence qui rend une personne suicidaire. Donc mettre dans le même panier psychopathes et personnes ayant subis tout au long de leurs vies en disant qu'ils "méritent de mourir" c'est aberrant. Donc la prochaine fois tu remues l'eau que tu as dans le crane et tu penses à ce que tu as écrit avant de poster, surtout pour répondre à un mec qui a connu le suicide de près.

Nan mais faut que t'arrêtes de voir que je suis raciste envers les arabes c'est quoi ce délire :rire: mélange pas tout ce que je dis, je dis que certains suicidaires qui veulent abolir les autres, qui ont la haine envers les autres, il ne faut pas les sauver, je trouve ça normal, et ça tu les trouve chez n'importe qui, fin je vois pas ce que viennent faire les arabes dedans.

Les suicidaires ne sont pas TOUS des psychopathes, j'ai dis ça en pensant à ceux qui l'étaient, mais après j'ai retiré ma généralisation, car c'est absurde. C'est comme quand dans ta tête, tu pense un truc du genre ah oui les peintres sont tous des drogués, alors que ce n'est pas vrai, c'est un moment tu te dis ça et tu le marques comme un débile sans avoir penser à la généralisation. Il y a des gens qui se sont suicidés que j'adore, qui ont fait de mal à personne. Il y a des gens qui se sont suicidés qui ont fait du mal aux autres, et moi j'ai pensé qu'ils étaient majoritaires, du genre les kamikazes tout ça, moi j'aime pas cette vision là, c'est tout, chacun son avis.

Oui Charles Manson est un déchet, je n'ai jamais dit le contraire :(
J'aurais peut être pas du lier psychopathes à suicidaires, mais pour moi, les psychopathes ne sont pas attachés à la vie, après j'ai peut être pas fait assez d'études sur les psychopathes mais s'ils aiment tuer, je me demande quel est le but de leur vie, voilà pourquoi je les traîte de déchet, parce que pour moi, ils ont des pensées suicidaires, si tout le monde pensait comme les psychopathes, la Terre entière se suiciderait

Non en fait, ce dont tu parles c'est des personnes qui se suicident après avoir commis des actes terribles. Mais ces personnes la ne sont pas suicidaires. C'est juste des personnes qui ne veulent pas assumer leurs actes et/ou ont été endoctrinés.
Tu penses a Manson, aux tueries de Colombine, etc. Mais ces gens la ne sont pas des suicidaires, c'est juste des mecs ayant diverses pathologies. Parfois, c'est vrai, ce sont des victimes qui craquent et deviennent eux mêmes des bourreaux (et dans ces cas très précis, ce ne sont pas nécessairement de mauvaises personnes, c'est juste qu'ils ont subis trop de choses, et ayant subis pas mal de harcèlement a l'école, je sais que c'est pas simple, de vivre ca au quotidien). Non quand on parle de personne suicidaire, c'est des personnes extrêmement triste, au bout du rouleau, qui subissent des choses terribles au quotidien, et qui ne mettent fin qu'a leur propre vie car elles ne voient pas d'autre issue.

C'est pour ca que King s'est énervé sur le sujet. Tu fais un amalgame entre ces personnes qui ne demandent rien a personne, qui ont juste besoin d'aide, et les psychopathes qui ne se suicident que pour échapper a la justice.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2018 à 20:32:44

Nan mais faut que t'arrêtes de voir que je suis raciste envers les arabes c'est quoi ce délire :rire: mélange pas tout ce que je dis, je dis que certains suicidaires qui veulent abolir les autres, qui ont la haine envers les autres, il ne faut pas les sauver, je trouve ça normal, et ça tu les trouve chez n'importe qui, fin je vois pas ce que viennent faire les arabes dedans.

Les suicidaires ne sont pas TOUS des psychopathes, j'ai dis ça en pensant à ceux qui l'étaient, mais après j'ai retiré ma généralisation, car c'est absurde. C'est comme quand dans ta tête, tu pense un truc du genre ah oui les peintres sont tous des drogués, alors que ce n'est pas vrai, c'est un moment tu te dis ça et tu le marques comme un débile sans avoir penser à la généralisation. Il y a des gens qui se sont suicidés que j'adore, qui ont fait de mal à personne. Il y a des gens qui se sont suicidés qui ont fait du mal aux autres, et moi j'ai pensé qu'ils étaient majoritaires, du genre les kamikazes tout ça, moi j'aime pas cette vision là, c'est tout, chacun son avis.

J'aurais peut être pas du lier psychopathes à suicidaires, mais pour moi, les psychopathes ne sont pas attachés à la vie, après j'ai peut être pas fait assez d'études sur les psychopathes mais s'ils aiment tuer, je me demande quel est le but de leur vie, voilà pourquoi je les traîte de déchet, parce que pour moi, ils ont des pensées suicidaires, si tout le monde pensait comme les psychopathes, la Terre entière se suiciderait

J'ai pas dit que TU étais raciste, j'ai dit que c'était le discours typique du raciste qui s'assume pas.

"Oui Charles Manson est un déchet, je n'ai jamais dit le contraire" Bah non toi t'as t'as dit "la Manson Family, des déchets qui vivent dans leur monde de rejeté" sauf que je te dit que c'était pas "la Family" le déchet dans l'histoire. On s'en branle de Manson il était pas important dans mon pavé.

Je vais même pas parler du dernier paragraphe je pense que sa simple existence montre à quel point tu es à coté de la plaque.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 janvier 2018 à 20:33:04

Le 14 janvier 2018 à 20:27:24 DouDouDookDingo a écrit :
Wow par contre faut pas que ça prenne de l'ampleur comme ça hein, écoute DoctorWho Kings, moi je discute comme ça j'expose ma vision après je veux pas que ça devienne du 1er degré, excuse moi, stoppons de parler de ça si ça te touche, moi je parlais de ça par rapport à ma vision c'est tout, je trouve que les suicidaires qui veulent au final tuer les autres parce qu'ils se sentent rejetés, ils ont tort, et ils ne faut pas les sauver, fin limite ça me ferait peur de les garder en vie, voilà c'est tout.

T'inquiète, j'avais compris, moi. De toute façon, t'as l'air de quelqu'un de curieux (c'est pas donné a tout le monde de connaitre les trucs comme Manson, par exemple), je suis persuadé que les gaffes que tu fais ne sont pas faite pour heurter les gens, mais sont faites en toute bonne foie, et c'est pour ca que je me casse le cul a te répondre depuis tout a l'heure, a t'expliquer du peu que moi je peux en comprendre (je suis loin d'être un prix nobel, mais je me débrouille ^^), et a orienter peut être un peu ta pensée. C'est comme ca que tu grandiras, et qu'avec la culture, les discussions avec des gens différents, et avec ta réflexion perso tu te construira tes convictions personnelles, et pas seulement ce que t'as entendu dire par un autre, etc.

T'as quel âge, pour info ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2018 à 20:35:56

Le 14 janvier 2018 à 20:21:57 DoctorWho_10 a écrit :

Oui mais ça m'énerve.

Mais je comprend bien. Moi tal, je pensais qu'il blaguait, qu'il été défonçait, ou un truc du genre. Mais visiblement, c'est juste un jeune qui parle du peu qu'il connait. Alors oui, il est maladroit, oui, y a des choses qu'il confond, mais il manque de connaissance, et je pense que ca viendra avec l'âge, surtout si on lui donne l'envie de se cultiver. C'est comme avec TGW, quand tout le monde lui est tombé dessus quand il a sorti un truc qui peut paraitre borderline au lieu de chercher a comprendre son point de vue et a lui expliquer "pourquoi il avait tort". Je l'ai dis a l'époque, ma peur a ce moment la, c'était qu'il revienne jamais, et que cette expérience lui montre qu'en fait: vaux mieux fermer sa gueule, et que certains clichés se vérifiaient la. Heureusement, il est revenu, s'est expliqué, et tout est rentré dans l'ordre. Mais ca aurait pu le braquer. Et c'est jamais une bonne chose, pour des sujets sensibles comme ca.

Oui mais moi ça m’inquiète de ouf des mentalités comme ça, et faire des amalgames sur un sujet que tu connais pas c'est la pire idée au monde.

Il avait dis quoi TGW ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 janvier 2018 à 20:38:51

Le 14 janvier 2018 à 20:35:56 KingsName15 a écrit :

Oui mais ça m'énerve.

Oui mais moi ça m’inquiète de ouf des mentalités comme ça, et faire des amalgames sur un sujet que tu connais pas c'est la pire idée au monde.

Il avait dis quoi TGW ?

Un truc du genre: "a cause de la télé, j'ai vraiment une sale image de la France, a les entendre le pays est rempli d'immigrés, que c'est ca qui fout la merde, etc". C'est grosso modo ce que je me rappel. Le problème, c'est que ce qui a été pointé du doigt, c'est la fin de la phrase, et pas le fait que cette image lui venait de la télé (il est Belge, au cas ou tu le saurais pas), et qu'en plus de ca, il aimait pas avoir cette image la de la France.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2018 à 20:42:25

Le 14 janvier 2018 à 20:38:51 DoctorWho_10 a écrit :

Oui mais ça m'énerve.

Il avait dis quoi TGW ?

Un truc du genre: "a cause de la télé, j'ai vraiment une sale image de la France, a les entendre le pays est rempli d'immigrés, que c'est ca qui fout la merde, etc". C'est grosso modo ce que je me rappel. Le problème, c'est que ce qui a été pointé du doigt, c'est la fin de la phrase, et pas le fait que cette image lui venait de la télé (il est Belge, au cas ou tu le saurais pas), et qu'en plus de ca, il aimait pas avoir cette image la de la France.

D'accord

Le problème c'est qu'il faut toujours réfléchir avant d'écrire, surtout quand on parle de sujets compliqués. Mais au bout de 3 posts où tu réfléchis pas et où tu t'enfonces encore plus loin, je vois pas en quoi il faudrait laisser passer.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 janvier 2018 à 20:44:31

Le 14 janvier 2018 à 20:37:38 DouDouDookDingo a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 20:29:06 DoctorWho_10 a écrit :

Non en fait, ce dont tu parles c'est des personnes qui se suicident après avoir commis des actes terribles. Mais ces personnes la ne sont pas suicidaires. C'est juste des personnes qui ne veulent pas assumer leurs actes et/ou ont été endoctrinés.
Tu penses a Manson, aux tueries de Colombine, etc. Mais ces gens la ne sont pas des suicidaires, c'est juste des mecs ayant diverses pathologies. Parfois, c'est vrai, ce sont des victimes qui craquent et deviennent eux mêmes des bourreaux (et dans ces cas très précis, ce ne sont pas nécessairement de mauvaises personnes, c'est juste qu'ils ont subis trop de choses, et ayant subis pas mal de harcèlement a l'école, je sais que c'est pas simple, de vivre ca au quotidien). Non quand on parle de personne suicidaire, c'est des personnes extrêmement triste, au bout du rouleau, qui subissent des choses terribles au quotidien, et qui ne mettent fin qu'a leur propre vie car elles ne voient pas d'autre issue.

C'est pour ca que King s'est énervé sur le sujet. Tu fais un amalgame entre ces personnes qui ne demandent rien a personne, qui ont juste besoin d'aide, et les psychopathes qui ne se suicident que pour échapper a la justice.

Dans ce cas j'ai fais une grosse amalgame alors :( Je voulais parler des suicidaires qui veulent mourir seulement après avoir fait des actes de psychopathes, en tuant les autres etc... Fin y'en a eu pleins de trucs comme ça aux States. Moi je les comprend pas, je les défend pas ses gens, c'est tout ce que j'ai voulu dire, après oui j'ai voulu rattacher ça à Charles Manson, dans le côté secte tout ça parce que c'est dangereux, ça pousse les gens à faire de tels actes.
Mais je vais arrêter de parler sur ce sujet, il est trop violent.

C'est ce que j'avais compris, oui. Bref, comme je l'ai dis, ces gens la ne sont pas "suicidaires", leur kiff, c'est de tuer, et ils ne se donnent la mort que pour éviter de passer leur vie en prison. Ces gens la sont des psychopathes, et il n'y a absolument pas a les plaindre. Et ton raisonnement est logique (même si on peux ne pas comprendre le truc), parce que oui, ce genre de personnes, déjà quand c'est isolé, c'est dangereux et ca fait des tueries, mais quand c'est réunis au sein d'une secte (mettons ce qui se passe avec les terroristes), c'est encore plus dangereux, vu qu'on a les situations actuelles.

Et t'as raison, changeons de sujet, c'est trop sérieux, même quand on sait de quoi on parle.

Le blabla qui va se faire dégager a cause de cette discussion, n'empêche, a cause de leur bot a la mord moi le noeud [[sticker:p/1lmb]]

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 janvier 2018 à 20:47:13

Le 14 janvier 2018 à 20:42:25 KingsName15 a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 20:38:51 DoctorWho_10 a écrit :

> Le 14 janvier 2018 à 20:14:18 DoctorWho_10 a écrit :

>Kings: c'est visiblement un jeune, faut pas trop lui en vouloir. Il est maladroit, et ne connait pas bien les sujets qu'il aborde. Il va grandir, et grâce aux conversations avec nous ici va évoluer, et pour le mieux. Faut l'éduquer, pas le matraquer, comme je l'ai dis, il est jeune et va évoluer. Si tu le braques, il évoluera dans le mauvais sens, si tu le prend par la main (je sais, c'est pas ton rôle), il ira dans le bon sens.

Oui mais ça m'énerve.

Il avait dis quoi TGW ?

D'accord

Le problème c'est qu'il faut toujours réfléchir avant d'écrire, surtout quand on parle de sujets compliqués. Mais au bout de 3 posts où tu réfléchis pas et où tu t'enfonces encore plus loin, je vois pas en quoi il faudrait laisser passer.

Oui, et c'est la raison pour laquelle je suis pas spécialement partisan du fait de parler de sujet sérieux ici. Déjà, en vrai, c'est litigieux, mais ici, ca l'est encore plus, tu peux encore plus t'enfoncer sans le vouloir, sans avoir la possibilité de te sortir de la mouise, et on te colle une étiquette de raciste ou autre, juste parce que tu as utilisés les mauvais mots. Ca arrive a tout le monde, et moi le 1er, le problème, c'est qu'en vrai, t'auras plus vite fait de dire a la personne avec qui tu parles que le raisonnement est important, mais pas le mot qui fait tiquer, alors qu'a l'écrit...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 janvier 2018 à 20:48:34

Le 14 janvier 2018 à 20:46:39 DouDouDookDingo a écrit :
Je te jure :rire: 333 pages supprimés à cause de moi :fou: :snif2:

:rire: Bon, et sans rire, t'as quel âge ?

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
14 janvier 2018 à 20:49:58

Non, j'ai parlé du fait qu'ici, les mosquées poussaient comme des champignons, ce qui m'a valu un ban de 30 jours directs. :(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 janvier 2018 à 20:52:27

Le 14 janvier 2018 à 20:49:58 TheGreatWhite22 a écrit :
Non, j'ai parlé du fait qu'ici, les mosquées poussaient comme des champignons, ce qui m'a valu un ban de 30 jours directs. :(

Ouais, mais c'était dans la même phrase, le truc te venait de la téloche qui faisait genre c'est un danger pour les gens. Alors que c'était pas TON opinion, mais comme tu devais partir ou un truc comme ca, t'as pas eu l'occasion de te défendre, et tu t'es pris une sanction via PPB. Pour ca que je suis toujours cette règle: quand quelqu'un dit quelque chose de tendancieux, toujours essayer de comprendre son raisonnement avant de lui sauter a la gorge.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 janvier 2018 à 20:53:03

Le 14 janvier 2018 à 20:50:26 DouDouDookDingo a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 20:48:34 DoctorWho_10 a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 20:46:39 DouDouDookDingo a écrit :
Je te jure :rire: 333 pages supprimés à cause de moi :fou: :snif2:

:rire: Bon, et sans rire, t'as quel âge ?

18 ! [[sticker:p/1kkh]]

Ah ouais... Bon, va falloir te cultiver un peu quand même, mais ca va venir [[sticker:p/1lm9]]

La vidéo du moment