Le 14 janvier 2018 à 18:45:46 DouDouDookDingo a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 18:41:52 KingsName15 a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 18:37:25 DouDouDookDingo a écrit :
Sinon vous trouvez pas ça fou et chelou que Rey et The Great Khali aient tués un catcheur sur le ring et qu'ils continuent à catcher ?
Malheureusement ils y peuvent rien, c'est pas comme si ils avaient mis un coup de chaise dans la nuque de leurs adversaires.
C'est les risques du métier comme on dit, quand tu vois des mecs comme Vader perdre un oeil pendant un match, la mort d'un catcheur n'est pas impossible
Ah oui c'était dingue ça, on voyait la chair de son oeil partir... Et dire qu'avant on arrêtait pas de lui dire "le catch c'est du faux c'est du faux !!" et juste après il perd son oeil, pfff quel tragédie ! Sinon Mick Foley il a vraiment perdu une oreille ? Genre il a plus qu'un trou ? Il n'a plus la chair d'une oreille ? Où il s'en est construit une artificielle ? Parce qu'avant il pouvait caché son "oreille" avec ses cheveux mais une fois rasé, on aurait pu voir une oreille artificiel
Oulah Mick Foley je pourrais même pas te dire ce qui est vrai ou faux chez lui (un peu comme une star de télé réalité en fait)
Il a un bout d'oreille en moins.
Sinon vous trouvez pas ça fou et chelou que Rey et The Great Khali aient tués un catcheur sur le ring et qu'ils continuent à catcher ?
Malheureusement ils y peuvent rien, c'est pas comme si ils avaient mis un coup de chaise dans la nuque de leurs adversaires.
C'est les risques du métier comme on dit, quand tu vois des mecs comme Vader perdre un oeil pendant un match, la mort d'un catcheur n'est pas impossible
Ah oui c'était dingue ça, on voyait la chair de son oeil partir... Et dire qu'avant on arrêtait pas de lui dire "le catch c'est du faux c'est du faux !!" et juste après il perd son oeil, pfff quel tragédie ! Sinon Mick Foley il a vraiment perdu une oreille ? Genre il a plus qu'un trou ? Il n'a plus la chair d'une oreille ? Où il s'en est construit une artificielle ? Parce qu'avant il pouvait caché son "oreille" avec ses cheveux mais une fois rasé, on a pu voir qu'il avait toujours son oreille
Nan mais Vader l'a remis en place son œil après hein. ![]()
Eh bien il va pas arrêter de faire ce qui est son gagne-pain juste pour un accident.
Le 14 janvier 2018 à 18:41:59 DouDouDookDingo a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 18:38:35 DoctorWho_10 a écrit :
Ah ..Nan mais moi je vois pas Drew faire de team non plus..
Si on devait faire ca pour chaque accident... Bah le catch existerai plus depuis des années
Mais bon, Khali a signé à la WWE juste après avoir commis un crime involontaire certes, mais son Flapjack a tué un catcheur, normalement par respect, il aurait du arrêter sa carrière. Au lieu de ça, il a émergé, et ça je trouve ça intolérable personnellement. ça fait genre je te tue, et non seulement juste après je deviens une star et je suis reconnu. T'imagines quelqu'un te fait ça ? T'aurais envie de revenir à la vie pour le tuer à ton tour
Par respect pour la discipline et pour les fans de ladite discipline, il n'aurait JAMAIS DU monter sur un ring de catch de toute sa vie ![]()
Ah oui c'était dingue ça, on voyait la chair de son oeil partir... Et dire qu'avant on arrêtait pas de lui dire "le catch c'est du faux c'est du faux !!" et juste après il perd son oeil, pfff quel tragédie ! Sinon Mick Foley il a vraiment perdu une oreille ? Genre il a plus qu'un trou ? Il n'a plus la chair d'une oreille ? Où il s'en est construit une artificielle ? Parce qu'avant il pouvait caché son "oreille" avec ses cheveux mais une fois rasé, on a pu voir qu'il avait toujours son oreille
Foley a en effet perdu son oreille (en France, si je ne m'abuse, ou alors l'arbitre était français et ce con est parti avec son oreille dans sa poche). Quand il a rasé ses cheveux, on a pu voir qu'il lui manqué son oreille (la droit, si je dis pas de bêtise).
Le 14 janvier 2018 à 18:47:34 DouDouDookDingo a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 18:46:37 TheGreatWhite22 a écrit :
C'est ce qu'on appelle les risques du métier. T'aurais voulu qu'il se suicide par respect car son existence est un manque de respact envers le décédé?Nan juste arrêter sa carrière.
Sauf que tu vas pas arrêter une carrière comme ça juste parce qu'un gigolo ne sait pas tomber correctement. De plus c'est pas de la faute de Khali mais celle de l'entraineur du mec mort, parce qu'il lui a dit de continuer à s'entrainer plutôt qu'aller à l'hopital.
Le 14 janvier 2018 à 18:49:27 DoctorWho_10 a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 18:41:59 DouDouDookDingo a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 18:38:35 DoctorWho_10 a écrit :
Ah ..Nan mais moi je vois pas Drew faire de team non plus..
Si on devait faire ca pour chaque accident... Bah le catch existerai plus depuis des années
Mais bon, Khali a signé à la WWE juste après avoir commis un crime involontaire certes, mais son Flapjack a tué un catcheur, normalement par respect, il aurait du arrêter sa carrière. Au lieu de ça, il a émergé, et ça je trouve ça intolérable personnellement. ça fait genre je te tue, et non seulement juste après je deviens une star et je suis reconnu. T'imagines quelqu'un te fait ça ? T'aurais envie de revenir à la vie pour le tuer à ton tour
Par respect pour la discipline et pour les fans de ladite discipline, il n'aurait JAMAIS DU monter sur un ring de catch de toute sa vie
Foley a en effet perdu son oreille (en France, si je ne m'abuse, ou alors l'arbitre était français et ce con est parti avec son oreille dans sa poche). Quand il a rasé ses cheveux, on a pu voir qu'il lui manqué son oreille (la droit, si je dis pas de bêtise).
C'était en Allemagne que Foley a perdu son bout d'oreille. ![]()
Oui 4-3 Liverpool a tenu, City n'est plus invaincu ! ![]()
Le 14 janvier 2018 à 18:53:18 DouDouDookDingo a écrit :
Chacun ses valeurs, moi si je suis passionné et que ma passion arrête des vies, je préfère arrêter ma passion plutôt que de continuer à risquer d'arrêter des viesOui je suis un humaniste
L'argent ne me pervertira pas
Toutes les passions arrêtent des vies. Le cinéma ? Oups un accident d'hélico qui tue Vic Morrow et 2 enfants sur le tournage de La Quatrième Dimension. Le hockey ? Oups un gardien se prend un patin et se fait trancher la carotide. Et des exemples comme ça il y en a des tonnes, sauf que la mort arrive forcément et c'est pas pour autant qu'il faut tout lacher à cause de ça.
C'est pas ça, un Humaniste.
Torn: Ça change rien, ils sont déjà champions. ![]()
KN: Il me semble que le gardien de Hockey n'est même pas mort. ![]()
Le 14 janvier 2018 à 18:59:10 TheGreatWhite22 a écrit :
Torn: Ça change rien, ils sont déjà champions.
KN: Il me semble que le gardien de Hockey n'est même pas mort.
Je sais OSEF de ça, ce qui compte c'est le record d'invincibilité d'Arsenal en une saison de PL.
Le 14 janvier 2018 à 18:59:10 TheGreatWhite22 a écrit :
Torn: Ça change rien, ils sont déjà champions.
KN: Il me semble que le gardien de Hockey n'est même pas mort.
Non il est pas mort, mais c'est un exemple parmi tant d'autres : Le mec allait mourir si le coach de l'équipe adverse n'avait pas appris comment arrêter une hémorragie de cette ampleur (Je crois que c'est ça)
Sachant que c'est tout ce qui reste à Arsenal... ![]()
Le 14 janvier 2018 à 19:00:11 DouDouDookDingo a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 18:56:34 KingsName15 a écrit :
Chacun ses valeurs, moi si je suis passionné et que ma passion arrête des vies, je préfère arrêter ma passion plutôt que de continuer à risquer d'arrêter des viesOui je suis un humaniste
Toutes les passions arrêtent des vies. Le cinéma ? Oups un accident d'hélico qui tue Vic Morrow et 2 enfants sur le tournage de La Quatrième Dimension. Le hockey ? Oups un gardien se prend un patin et se fait trancher la carotide. Et des exemples comme ça il y en a des tonnes, sauf que le mort arrive forcément et c'est pas pour autant qu'il faut tout lacher à cause de ça.
dans les autres métiers aussi, si je suis metteur en scène, que je veux utiliser un hélico et que l'hélico se crash et tue les acteurs, je vais arrêter ma carrière de scénariste.
je trouverais ça diabolique de m'imaginer l'inverse et de continuer mon métier même après avoir commis l'irréparable, pour moi chaque vie est précieuse.
C'est pas grave si tu arrêtes ta carrière de scénariste, vu que ton métier c'est d'être metteur en scène.
SI tu es un patron d'une usine et qu'un de tes employés lit pas les consignes de sécurité et se fait écraser par une machine, tu vas arrêter toute ta carrière de patron pour ça ?
Je vais même te raconter une histoire : Quand j'étais en seconde, une fille de ma classe s'est jeté du 3ème étage du lycée. Evidemment elle a pas survécu. Tu penses qu'avec les gens qui étaient dans ma classe durant cette année on a arrêter nos études ? Spoiler : Non
Le 14 janvier 2018 à 19:10:53 DouDouDookDingo a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 19:05:36 KingsName15 a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 19:00:11 DouDouDookDingo a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 18:56:34 KingsName15 a écrit :
Toutes les passions arrêtent des vies. Le cinéma ? Oups un accident d'hélico qui tue Vic Morrow et 2 enfants sur le tournage de La Quatrième Dimension. Le hockey ? Oups un gardien se prend un patin et se fait trancher la carotide. Et des exemples comme ça il y en a des tonnes, sauf que le mort arrive forcément et c'est pas pour autant qu'il faut tout lacher à cause de ça.
dans les autres métiers aussi, si je suis metteur en scène, que je veux utiliser un hélico et que l'hélico se crash et tue les acteurs, je vais arrêter ma carrière de scénariste.
je trouverais ça diabolique de m'imaginer l'inverse et de continuer mon métier même après avoir commis l'irréparable, pour moi chaque vie est précieuse.
C'est pas grave si tu arrêtes ta carrière de scénariste, vu que ton métier c'est d'être metteur en scène.
SI tu es un patron d'une usine et qu'un de tes employés lit pas les consignes de sécurité et se fait écraser par une machine, tu vas arrêter toute ta carrière de patron pour ça ?
Oui je vais craquer, je ne vais pas réussir à aller au boulot comme si rien ne s'était passé, je n'aurais pas la force mental, je me sentirais comme un monstre.
Sauf que ce sentiment dure pendant une semaine, quand tu comprends que bah c'est la vie et que y a des gens qui meurent et des gens qui meurent pas tu t'en remettras tout simplement.
Le 14 janvier 2018 à 19:14:46 DouDouDookDingo a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 19:11:56 KingsName15 a écrit :
Je vais même te raconter une histoire : Quand j'étais en seconde, une fille de ma classe s'est jeté du 3ème étage du lycée. Evidemment elle a pas survécu. Tu penses qu'avec les gens qui étaient dans ma classe durant cette année on a arrêter nos études ? Spoiler : NonLes suicidaires, qu'ils crèvent, ça fera toujours moins de psychopathe sur la planète

Alors la je suis sur le cul, donc un mec qui fait mal son métier et qui décède c'est horrible mais quelqu'un qui n'a pas d'autres solutions que de mettre fin à ses jours à cause de harcèlement, de rejet, etc... c'est bien parce que c'est des psycopathes ? Et c'est toi qui parle de ne pas pouvoir endurer la mort de quelqu'un ?
Bonne soirée, en espérant que tu arrives à survivre dans cette société sans avoir envie de passer pour "un psycopathe" comme tu dis.
PS : Tu as beau edit ça change rien à ce que j'ai lu
Depuis quand Bray Wyatt a une gimmick de suicidaire ?
Le 14 janvier 2018 à 19:47:12 DouDouDookDingo a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 19:44:01 Win-Green a écrit :
Depuis quand Bray Wyatt a une gimmick de suicidaire ?Jai pas dis qu'il avait une gimmick de suicidaire, j'ai dis que certains suicidaires sont comme Wyatt à vouloir rassembler des gens désespérés juste pour exterminer la planète en gros, un peu comme la Manson Family, des déchets qui sont dans leur monde de rejetés.
Fin voilà en gros je parlais des mauvais suicidaires quand je disais "qu'ils crèvent", je ne parlais pas des bons suicidaires, même si il n'y a aucun bon suicidaire pour moi, il y en a qui n'ont fait de mal à personne et qui sont juste tristes de vivre, je peux les comprendre, on peut devenir comme ça, je pourrais le devenir aussi si je vois quelqu'un de passionné mourir par ma faute (on en revient au meurtre de Khali et de Mysterio)
Mais ce n'est pas un meurtre. Un meurtre c'est un acte volontaire. Ce qu'ils ont fait est un accident. Ils ont pratiqué leur discipline, et dans le processus, une personne a perdu la vie. C'est triste, mais ce sont les risques du métier. Dans le catch, tu peux mourir sur une mauvaise réception. Le pire des exemples que tu pourrais donner, c'est celui de Chris Benoit (concernant les suicidaires), qui lui a tué sa famille avant de se donner la mort. Mais les deux autres n'ont pas voulu causer la mort de ces personnes.