Le 14 janvier 2018 à 18:16:33 Torn-Dark a écrit :
DW --> Oui comme les bobos donneurs de leçons qui utilisent le mot "ethnie" à la place de "race", pour au final dire exactement la même chose.
Sinon c'est surtout un musulman blond aux yeux bleus que je recherche, même si roux ça doit être déjà vachement rare. 
Voilà. De toute façon, le politiquement correct, c'est de la merde, faut se le dire. Mais le problème, c'est que c'est encré dans la société, et dés que tu prononce un mot de manière un peu maladroite (TGW est ici pour en témoigner), tu peux être taxé de raciste sans qu'on te donne l'occasion de t'expliquer, donc beaucoup préfèrent utiliser les mots "politiquement corrects" pour qu'une idée passe, alors qu'elle est pas moins dégueulasse avec de jolis mots. Je préfère encore un gars qui va dire que tous les mecs originaire du Maghreb sont des (vous savez de quel mot je parle) mais qui au final va défendre l'idée qu'ils ont les mêmes droits que tout le monde (qu'on s'entende bien, c'est rare, mais c'est le concept) plutôt qu'un mec qui va utiliser de jolis mots pour au final fermer les frontières et compagnie.