CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 mai 2017 à 17:00:02

Ouais par contre comptez pas trop sur moi pour rester jusqu'a 6h du mat a discuter tous les jours, hein :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
26 mai 2017 à 17:06:18

Moi, ce soir, je veux bien m'amuser à "débattre" avec vous :).

QueDesCuls
QueDesCuls
Niveau 9
26 mai 2017 à 17:21:22

T'a un livre de 1000 pages à finir
Hop hop hop coupe la wifi et au travail

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
26 mai 2017 à 17:37:34

Le 26 mai 2017 à 15:16:13 QueDesCuls a écrit :
DD : nan c'est pas la vérité, c'est ce que tu pense toi oui.
Je pense que Cena est le meilleur catcheur de l'histoire et le meilleur encore en activité au monde, c'est pas forcément la vérité absolue étant donné que j'ai commencé le catch en 2010 et que je regarde absolument QUE la wwe (donc je ne connais pas les autres star du monde du catch)

si c'est la vérité ça :hap:

Wenches
Wenches
Niveau 10
26 mai 2017 à 17:44:44

Pour regarder le catch d'un peu partout, je peux le dire, Cena est clairement un des meilleurs du catch.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 mai 2017 à 18:45:28

Nan mais ça ne fait de toute pour personne, même ses haters le reconnaissent, Cena est le plus grand de l'histoire aux côtés de Hogan, Stone Cold et Rocky.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 mai 2017 à 18:52:24

Le 26 mai 2017 à 13:55:44 BreakTheMachine a écrit :

Le 26 mai 2017 à 13:36:03 Torn-Dark a écrit :
https://twitter.com/colinjones/status/867766729002422274

Cette poignée de main, je les sens bien les relations internationales entre France et Etats-Unis pour les années à venir. :hap:

Trump est toujours comme ça, il veut se montrer dominant c'est tout. :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=gVGrZb5gCbE

Ici il s'est fait rejeter comme il se doit. Bon c'est un montage qui provient je crois d'un late show US, mais ça n'en reste pas moins drôle. :noel:

Sinon t'en penses quoi de cette fin de Giro complètement folle avec Quintana, Dumoulin, Nibali et notre Pinot qui se tiennent tous les quatre dans la même minute ? Je vais suivre de près la fin de compétition ce week-end, mais ça risque d'être hyper indécis. :oui:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
26 mai 2017 à 18:54:14

Le 26 mai 2017 à 18:45:28 Torn-Dark a écrit :
Nan mais ça ne fait de toute pour personne, même ses haters le reconnaissent, Cena est le plus grand de l'histoire aux côtés de Hogan, Stone Cold et Rocky.

Et bientôt, Jinder Mahal rejoindra cette liste. :content:
Le Maharaja. :content:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 mai 2017 à 20:04:16

Le 26 mai 2017 à 18:54:14 Evil-United a écrit :

Le 26 mai 2017 à 18:45:28 Torn-Dark a écrit :

Et bientôt, Jinder Mahal rejoindra cette liste. :content:
Le Maharaja. :content:

Don't Finger the Jinder !!!

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
26 mai 2017 à 20:10:11

Sinon t'en penses quoi de cette fin de Giro complètement folle avec Quintana, Dumoulin, Nibali et notre Pinot qui se tiennent tous les quatre dans la même minute ? Je vais suivre de près la fin de compétition ce week-end, mais ça risque d'être hyper indécis. :oui:

C'est clair que c'est hyper serré pour le général, c'est quasiment du jamais vu depuis très longtemps. Maintenant, je pense que personne n'a les jambes pour attaquer, ils sont tous au même niveau (même si Quintana ou Pinot tentent desfois mais c'est pas très tranchant). Demain je ne vois pas comment quelqu'un peut reprendre un temps conséquent au général étant donné que ça n'arrive pas au sommet. Donc tout se jouera sur le contre-la-montre où je suis quasiment sûr que Pinot peut gratter le podium et que Dumoulin va reprendre son maillot. :oui:

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
26 mai 2017 à 20:12:23

Après Pinot c'est le genre de coureurs qui peut prendre 1 minute tout comme perdre 3 minutes le lendemain, donc je ne veux pas trop placer d'espoir sur lui. C'est aussi pour ça que je préfère Bardet qui est beaucoup plus fiable et régulier. :ok:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 mai 2017 à 20:39:15

Tout comme se vautrer la gueule et perdre un temps considérable au classement. :noel:

Sinon oui ça va se jouer à pas grand chose, honnêtement je suis incapable de te pronostiquer un résultat puisque comme tu l'as dit, les 4 sont proches tant au niveau des temps qu'au niveau de la forme.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
26 mai 2017 à 21:46:24

J'ai fait tombé ma pizza putain tuez moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472031234-1466366306-risitas52.png

papyji
papyji
Niveau 10
26 mai 2017 à 21:47:16

Et moi j'ai claqué 500balles ajd :hap:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
26 mai 2017 à 23:11:57

https://www.youtube.com/watch?v=WHPVb-qMzsY
https://www.youtube.com/watch?v=dLYqLWkIYp4

Je pose ça là, 2 musiques aux sujets très différents mais toutes les deux de qualité. :-)
(pour l'anecdote, le premier groupe a eu une des ses musiques utilisé pour NxT Takeover Dallas et l'autre pour WWE 2k15 :noel:)

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
26 mai 2017 à 23:29:49

Et pendant ce temps-là, Bernardo Silva passe à Man City :pf:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
27 mai 2017 à 00:46:05

Le 26 mai 2017 à 23:11:57 Win-Green a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=WHPVb-qMzsY
https://www.youtube.com/watch?v=dLYqLWkIYp4

Je pose ça là, 2 musiques aux sujets très différents mais toutes les deux de qualité. :-)
(pour l'anecdote, le premier groupe a eu une des ses musiques utilisé pour NxT Takeover Dallas et l'autre pour WWE 2k15 :noel:)

Halestorm c'est très sympa , j'ai écouté quelques titres et je ne connaissais pas celle là et Rise Against même avis si ce n'est que j'avais déjà écouté ce titre vu qu'un pote me parlait du nouvel album .

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
27 mai 2017 à 01:08:17

Première grosse perte pour l'ASM, en espérant qu'on comptera le moins de départs possibles.

Sinon je me souviens évidemment du titre Mayhem de Halestorm. :oui:

Othelyolo
Othelyolo
Niveau 10
27 mai 2017 à 13:49:16

L'ASM qui joue sa demi finale ajd.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
27 mai 2017 à 15:10:33

Ils vont battre le Racing pour perdre comme à leur habitude en finale, rien d'original en soi.

La vidéo du moment