Joe, c'est du caca en boite depuis le début. Ca l'est toujours aujourd'hui. Je parle bien de son utilisation,
pas des perf du mec, j'ai rien a lui reprocher si ce n'est que je m'en branle un peu, de lui, surtout avec une telle utilisation catastrophique en mode: LE DESTRUCTEUR (qui se fait rekt par un Rollins en perte de vitesse) QUI SE TRANSFORME EN SSJ POUR AFFRONTER LESNAR (en promo seulement, parce qu'en match il est toujours pourri, la encore, je parle de l'utilisation, pas de ses perf) POUR RESTER UNE MENACE POUR LE GROS GROS MATCH A SUMMERSLAM (pour être inexistant encore tout le match). Bref, Joe, utilisation illogique as fuck depuis ses débuts, et ca change pas.
Perso, Kalisto, Bayley, Breeze, je m'en fou, mais les autres, c'est clair, c'est honteux.
Boarf, pire que de mettre un jobber champion WWE pendant plus de 6 mois en pétant Orton, Nakamura,
etc ? C'est du même acabit, c'est de la merde, et ca m'aurait absolument pas étonné.
Non mais il utilisait beaucoup son genou, Rollins, donc il n'était pas "en parfait état". Les gars ont tous des douleurs, et des micro blessures avec lesquelles ils bossent malgré tout. Je pense qu'il devait couver un truc.
Peut être pas, t'as peut être raison, j'en sais rien, je prend pas les nouvelles donc peut être qu'il avait rien du tout, mais je pense qu'il était fragilisé a force de s'en servir, surtout avec ce qu'il faisait a l'époque, la bascule par dessus le gars pour le balancer dans le coin. Ca a lâché, selon moi, parce que c'était fortement sollicité.
Mais je suis pas médecin, mon avis ne vaux rien