CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 novembre 2017 à 03:50:39

Maxumbrella --> Webedia a récemment mis en place un bot de censure sur tous les forums du site, supprimant de nombreux messages et topics assez injustement dans la plupart des cas. Et puisque les forums sont le cœur de JVC, le site risque de perdre en affluence à cause de cette merde.

DW -->

Moi non plus j'avais pas remarqué durant le match. Faut dire que les matches de Lesnar je les vis à 1000%, comme si j'étais sur le ring à la place de l'arbitre. :noel: C'est après en lisant plusieurs retours que j'ai vu cette idée d'une éventuelle blessure de Lesnar se développer, ça a pu se produire sur le contre final du Phenomenal Forearm en F5. Après tu peux te déchirer les ligaments sur un geste anodin. Regarde Rollins, que ce soit contre Kane ou contre Joe, il s'en est pas fallu de peu pour qu'il se blesse.

Sinon rien à voir, mais je comprends pas comment tu pouvais t'attendre à une victoire du New Day. T'es pas le seul je te rassure, mais la victoire du Shield était tout aussi évidente que celle de la team féminine de Raw (car Asuka), ou que celle de Lesnar. C'était leur premier match ensemble en PPV, ils ne pouvaient pas perdre, surtout pour un clan qui est vendu comme le plus dominant de la décennie. Le seul argument aurait été une intervention du Taker pour se venger de Reigns, mais cette idée vient seulement des fans qui croient que le Taker va encore catcher. :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 novembre 2017 à 03:54:41

J'en profite au passage pour vous mettre en garde concernant le rematch AJ vs Mahal pour le titre prévu ce mardi à SD. Si vous voyez un quelconque spoiler sur le forum, n'attendez pas et allez immédiatement le signaler sur le sous-forum "gestion des forums sans modérateurs", comme TGW l'a fait la dernière fois : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000172-53884470-1-0-1-0-suppr-wwe-2k18.htm

Ça évitera à tout le monde de se faire baiser une fois de plus.

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
21 novembre 2017 à 04:44:09

Ah oki ben ça craint si ça efface les messages pour rien à cause d'un bot / Pour le spoile j'espère qu'un rigolo ne va pas encore nous spoiler ce match, pour tout ceux comme moi qui mate le WE sur AB1 c'est super sympa pfffff

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 novembre 2017 à 15:59:00

Le 21 novembre 2017 à 03:50:39 Torn-Dark a écrit :
Maxumbrella --> Webedia a récemment mis en place un bot de censure sur tous les forums du site, supprimant de nombreux messages et topics assez injustement dans la plupart des cas. Et puisque les forums sont le cœur de JVC, le site risque de perdre en affluence à cause de cette merde.

DW -->

Moi non plus j'avais pas remarqué durant le match. Faut dire que les matches de Lesnar je les vis à 1000%, comme si j'étais sur le ring à la place de l'arbitre. :noel: C'est après en lisant plusieurs retours que j'ai vu cette idée d'une éventuelle blessure de Lesnar se développer, ça a pu se produire sur le contre final du Phenomenal Forearm en F5. Après tu peux te déchirer les ligaments sur un geste anodin. Regarde Rollins, que ce soit contre Kane ou contre Joe, il s'en est pas fallu de peu pour qu'il se blesse.

Sinon rien à voir, mais je comprends pas comment tu pouvais t'attendre à une victoire du New Day. T'es pas le seul je te rassure, mais la victoire du Shield était tout aussi évidente que celle de la team féminine de Raw (car Asuka), ou que celle de Lesnar. C'était leur premier match ensemble en PPV, ils ne pouvaient pas perdre, surtout pour un clan qui est vendu comme le plus dominant de la décennie. Le seul argument aurait été une intervention du Taker pour se venger de Reigns, mais cette idée vient seulement des fans qui croient que le Taker va encore catcher. :noel:

Boarf, des trucs a la con qui nique le boulot de NXT, dans le roster principal, y en a des tas, ca aurait pas été a ca prés, avec Asuka.

The Shield contre ND c'est pareil, ND vendu comme l'une des team les plus balèzes, comme The Shield,
justement, je trouvais ca vachement incertain. Des décisions a la con, j'en ai trop vu a la WWE pour me dire:
"ca, c'est tellement évident que c'est ca qui va se passer, que c'est pas possible que ca se passe autrement."
On peut reparler de Mahal, de Corbin, de Lesnar contre les plus gros mecs en face, et de Lesnar contre Strowman, et ca, c'est juste dans les 6 derniers mois, sans réfléchir.

Nan, je suis persuadé que cette réception s'est parfaitement passée, et qu'il n'y a pas blessure. Il joue sur sa soit disant blessure, c'est tout. Rollins, c'était pas pareil, son genou était fragile de ouf, et même sans ca,
sa réception avec Kane aurait fait mal a n'importe qui. Son genou s'est tordu, même sans être ce qu'il est,
tout le monde se serait fait mal. Avec Joe, c'est pas visible, c'est vrai, mais la blessure se comprend vu comment Joe se lance. Alors que la, d'où il se serait blessé, Lesnar ? En recevant un mec sur ses épaules ?
J'y crois pas, perso. On verra, mais vraiment, j'y crois pas.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 novembre 2017 à 20:50:06

Cherche pas c'est Glados.

DW -->

Oui c'est clair que les bookers du main roster ont une trop forte tendance à faire n'importe quoi avec les nouveaux catcheurs en provenance de NXT : Neville, Zayn, Joe à ses débuts, Bayley, Becky, Emma, Breeze, Harper, Kalisto... On a un paquet d'exemples pour le montrer, et c'est pour ça que je flippe pour des mecs comme Strong, Gargano, ou Aleister Black.
Mais faire perdre Asuka dans un match pareil, et le Shield pour leur véritable reformation, ça aurait été les 2 grosses conneries de l'année réunies en une seule soirée.

Sinon quand Rollins s'est blessé pour la première fois, son genou était en parfait état, c'est juste qu'il s'est très mal réceptionné. T'façon les ligaments du genou ça pardonne pas, tu peux te les rompre d'une manière absolument anodine, et en payer le prix en devant rester en rééducation pendant de longs mois.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 novembre 2017 à 21:26:31

Joe, c'est du caca en boite depuis le début. Ca l'est toujours aujourd'hui. Je parle bien de son utilisation,
pas des perf du mec, j'ai rien a lui reprocher si ce n'est que je m'en branle un peu, de lui, surtout avec une telle utilisation catastrophique en mode: LE DESTRUCTEUR (qui se fait rekt par un Rollins en perte de vitesse) QUI SE TRANSFORME EN SSJ POUR AFFRONTER LESNAR (en promo seulement, parce qu'en match il est toujours pourri, la encore, je parle de l'utilisation, pas de ses perf) POUR RESTER UNE MENACE POUR LE GROS GROS MATCH A SUMMERSLAM (pour être inexistant encore tout le match). Bref, Joe, utilisation illogique as fuck depuis ses débuts, et ca change pas.

Perso, Kalisto, Bayley, Breeze, je m'en fou, mais les autres, c'est clair, c'est honteux.

Boarf, pire que de mettre un jobber champion WWE pendant plus de 6 mois en pétant Orton, Nakamura,
etc ? C'est du même acabit, c'est de la merde, et ca m'aurait absolument pas étonné.

Non mais il utilisait beaucoup son genou, Rollins, donc il n'était pas "en parfait état". Les gars ont tous des douleurs, et des micro blessures avec lesquelles ils bossent malgré tout. Je pense qu'il devait couver un truc.
Peut être pas, t'as peut être raison, j'en sais rien, je prend pas les nouvelles donc peut être qu'il avait rien du tout, mais je pense qu'il était fragilisé a force de s'en servir, surtout avec ce qu'il faisait a l'époque, la bascule par dessus le gars pour le balancer dans le coin. Ca a lâché, selon moi, parce que c'était fortement sollicité.
Mais je suis pas médecin, mon avis ne vaux rien :noel:

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
21 novembre 2017 à 23:35:05

lesnar[[sticker:p/1lmh]]
The miz[[sticker:p/1nua]]

Doctor whojoe à la tna etait une vraie machine , t as qu à rechercher sur youtube y a plein de videos ou il enchaine les soumissions comme personne, franchement le gars se ballade.
Bon après c est sur a la wwe c est pad la même chanson
Et COMMENT TU PEUX ÊTRE CONTENT DE LA DÉFAITE DU MIZ [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 21 novembre 2017 à 23:36:37 par Fuckasaurus
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 novembre 2017 à 23:51:28

Le 21 novembre 2017 à 23:35:05 Fuckasaurus a écrit :
lesnar[[sticker:p/1lmh]]
The miz[[sticker:p/1nua]]

Doctor whojoe à la tna etait une vraie machine , t as qu à rechercher sur youtube y a plein de videos ou il enchaine les soumissions comme personne, franchement le gars se ballade.
Bon après c est sur a la wwe c est pad la même chanson
Et COMMENT TU PEUX ÊTRE CONTENT DE LA DÉFAITE DU MIZ [[sticker:p/1jng]]

Ben, The Miz a aucune raison de gagner ce match. Il part pour avoir le règne IC le plus long de l'histoire, il a pas besoin de battre Corbin pour se construire, c'est un ancien WWE champ, il a déjà battu Cena, AKA le futur gars avec le plus de règne de l'Histoire, bref, cette victoire ne lui était clairement pas destinée. Alors qu'en face, t'as Corbin, le mec avec un booking parfait jusqu'a ce qu'il se fritte avec Meltzer sur twitter, qui a perdu sa mallette alors qu'il avait un chemin tracé pour le titre WWE, en semi perte de vitesse a cause de ca. Corbin avait BESOIN de cette victoire. C'est un peu comme la défaite de Rusev face a Cena et a Orton, j'adore les deux, mais Rusev avait besoin de ces victoires, pas les deux autres.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 novembre 2017 à 16:51:25

Y aurait pas une couille dans le paté avec le moveset de Styles, sur le 18 ?

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 novembre 2017 à 17:01:16

C'est-à-dire?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 novembre 2017 à 19:08:55

Ben y a rien a sa place: son Styles Blitz n'est pas dans son moveset, déjà rien que ca, ca me parait chelou (il est dans le jeu, mais pas dans son moveset). Et j'ai croisé un autre truc, dans la liste de coup, j'étais persuadé que ca venait de lui, un truc ou il s'élance dans les cordes pour mettre des coups de coudes, je regarderais tal le nom, en bref, je suis allé vérifié sur son perso pour voir si ca lui appartenait, et j'ai été surpris de voir que ni ca, ni son Styles Blitz n'étaient présent dans le moveset. Je trouve ca hyper chelou.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 novembre 2017 à 19:12:46

Effectivement, c'est bizarre, peut-être que ça vient du patch, ce qui prouverait que 2K fait ses patchs avec le cul.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 novembre 2017 à 19:15:03

T'as vérifié s'il l'exécutait pas en spammant carré ? C'est l'enchaînement de 4 coups consécutifs propre à chaque superstar quand tu martèles carré, les devs ont peut-être inclus son Phenomenal Blitz à cet endroit.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 novembre 2017 à 19:16:05

Le 22 novembre 2017 à 19:12:46 TheGreatWhite22 a écrit :
Effectivement, c'est bizarre, peut-être que ça vient du patch, ce qui prouverait que 2K fait ses patchs avec le cul.

Ça c'est pas nouveau, à chaque patch t'as la garantie de voir apparaître de nouveaux bugs, ça dure depuis déjà trop longtemps.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 novembre 2017 à 19:17:07

Ouais, mais celui-ci, c'est fort quand même.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 novembre 2017 à 19:21:46

Je suis en 1.4, sur pc. J'ai maté vite fait tal, et ca ressemble vaguement, mais déjà que le move de base a pas l'impact qu'il mettait au tout début qu'il est arrivé, alors si c'est pour qu'il mette encore moins de force dedans, ca n'a aucun intérêt.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 novembre 2017 à 19:25:44

2K n'arrête pas de foirer Styles en fait. Cette année, c'est ses coups, l'année dernière, c'était son entrée, l'année prochaine, ça sera son physique. :noel:

Message édité le 22 novembre 2017 à 19:27:09 par TheGreatWhite22
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 novembre 2017 à 19:31:37

Bah son physique, c'est déjà le cas, et son entrée, pareil :noel: Styles fait clairement pas parti des mieux faits, autant, son moveset l'an passé, ca allait, mais cette année, je pense que je vais devoir plancher dessus. J'essaierais de faire plus attention a son prochain match, voir ce qu'il fait.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
22 novembre 2017 à 21:33:51

Putain Braun a fait la review d'une mitraillette sur Youtube :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=e0ZEWOmtlbg

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 novembre 2017 à 21:45:19

Gare à tes fesses Roman https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

La vidéo du moment