CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
17 novembre 2017 à 22:09:28

Le 17 novembre 2017 à 22:02:37 DoctorWho_10 a écrit :

Le 17 novembre 2017 à 22:00:58 Blaidd_Drwg a écrit :
Concentre toi sur les études h4sso, faut pas se laisser démoraliser par ça mais plutôt se dire que le temps gagné par la perte des amis est du temps gagner pour ton développement personnel et l'occasion de t'en faire de nouveaux, essayer de nouvelles choses et tout, FAIS CE QUI TE PLAIT TA VIE N'EST PAS FINIE :ok:

La sienne non. La mienne, en revanche... [[sticker:p/1jnh]]

La vraie question est: est-ce qu'elle a déjà commencé? [[sticker:p/1jnf]]

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 novembre 2017 à 22:10:11

Le 17 novembre 2017 à 22:09:28 TheGreatWhite22 a écrit :

Concentre toi sur les études h4sso, faut pas se laisser démoraliser par ça mais plutôt se dire que le temps gagné par la perte des amis est du temps gagner pour ton développement personnel et l'occasion de t'en faire de nouveaux, essayer de nouvelles choses et tout, FAIS CE QUI TE PLAIT TA VIE N'EST PAS FINIE :ok:

La vraie question est: est-ce qu'elle a déjà commencé? [[sticker:p/1jnf]]

Telle est la question, en effet.

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
17 novembre 2017 à 22:12:34

ça sera peut-être dur pour toi de t'intégrer professionnellement mais y'a pas que ça dans la vie, faut rester optimiste et faire ce qu'il nous plait, tu sais après le moral va mieux quand on bouscule un peu ses habitudes et qu'on sort de sa zone de confort
Par exemple j'ai le vertige j'ai eu l'occasion de descendre en rappel, j'étais évidemment en PLS mais juste après voilà je me dis que je l'ai fait, que j'ai fais un nouveau truc, j'ai pas vaincu ma peur mais je me suis senti vivre :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 novembre 2017 à 22:18:06

Pour vaincre le vertige, ou en tout cas repousser la hauteur ou tu l'as, rien de tel que l'escalade. Plus jeune, je montais sur un escabeau de 4 marches, au "sommet", t'entendais l'escabeau grincer tellement je tremblais. Arrivé au lycée, j'ai fais escalade sur un mur, en plein air, pas très haut. Puis l'année suivante (ou celle d'après), sur un mur d'une salle de sport, vachement plus haut. Et clairement, être assuré avec les cordes et tout, ca rend la chose vachement safe.

Depuis, genre chez moi, a un moment y avait un nid d'oiseau, au 1er étage, qui bloquait une de mes persiennes. Je suis passé par la salle de bain, j'ai longé la corniche (en me tenant, bien sûr, j'ai pas fait l'équilibriste) jusqu'a la chambre d'a coté, et j'ai viré ce qui faisait chier. En clair, ca m'a pas guéri du vertige, je pense que je l'aurais toujours, mais je l'ai de beaucoup plus haut qu'avant. :noel:

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
17 novembre 2017 à 23:06:15

c'est sûr qu'il ne sera jamais "guéri" mais franchement chapeau, moi c'est à peine si j'ose me pencher au bord de la fenêtre :noel:
Après pour en revenir au sujet, tu as l'impression réellement de vivre quand tu sors de ta zone de confort, sinon c'est juste une illusion de vie sous perfusion.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 novembre 2017 à 23:13:35

Tu devrais tenter l'escalade. Ca te ferais du bien. Fin, après, c'est peut être pas spécialement facile d'accés, moi j'ai pu profiter que ca faisait parti des cours d'EPS du lycée, mais ca m'a clairement aidé.
Surement. Après, c'est toujours plus facile a dire qu'a faire :noel:

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
17 novembre 2017 à 23:28:07

C'est vrai, c'est pas du jour au lendemain qu'on chamboule tout mais faut bien commencer un jour !
J'aimerais bien mais j'ai vraiment très très très peu de temps libre pour pratiquer un autre sport mais si j'ai l'occasion pourquoi pas

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 novembre 2017 à 23:33:35

C'est clair.
Ouais, si un jour t'as l'occaz, hésite pas. Au début tu fais ca en étant totalement arnaché, il peut vraiment rien t'arriver. Après c'est a toi d'accrocher les cordes aux mousquetons. C'est bien plus flippant, et je pense que ca aide aussi, ca. Fin bref, c'est comme ca qu'on a fait, nous, et moi ca m'a aidé ^^

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
18 novembre 2017 à 02:03:05

Le 17 novembre 2017 à 17:19:01 GaelWright a écrit :
Il y a le forum sexualité aussi . [[sticker:p/1lge]]

Sinon une petite question , vous pensez que la version deluxe vaut le coût à 50 balles (soldes du black friday) ?

Tu peux pas l'avoir à moins cher ? Même pour une édition spéciale, je trouve ça un peu trop cher payé pour un jeu de la sorte.

Le 17 novembre 2017 à 17:53:27 TheGreatWhite22 a écrit :
Sûrement, par contre je ne sais pas si la personne qui voit son message supprimé reçoit un MP de Glados.

Ça dépend si tu es sanctionné ou non. Si c'est une simple suppression sans rien à côté, t'auras pas de MP. Mais c'est si c'est carrément une sanction, là oui tu recevras un message de l'ami Glados.

h4sso
h4sso
Niveau 28
18 novembre 2017 à 07:59:56

Merci les kheys pour les conseils, c'est sympa

lmfao5
lmfao5
Niveau 12
18 novembre 2017 à 12:41:21

https://strawpoll.com/s1de15p9
Salut, ça vous dérangerez pas de répondre au sondage les gars ? svp

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
18 novembre 2017 à 12:49:37

Sony https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402337-pic30.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2017 à 13:16:36

Atari en force https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506205018-jdg-21.png

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
18 novembre 2017 à 15:47:13

Arsenal qui remporte le North London Derby contre les enfants de Satan ! :content:

En espérant que ça puisse inspirer les Rennais samedi prochain. :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
18 novembre 2017 à 15:51:42

Bon par contre il va vraiment devoir se calmer le Glados. C'est même plus une simple purge, ce bot est littéralement en train de vider tous les forums de JVC.

https://www.jeuxvideo.com/moderation/forums/index.php?id_forum=3007985

Regarde-moi l'historique DW, si tu vas sur le 103 tu retrouveras des témoignages similaires d'un grand nombre de modos qui ont eux aussi affaire à des suppressions venues de nulle part sur leur forum. Je sais pas s'ils réalisent vraiment que ce bot est ni plus ni moins en train de tuer JVC.

Message édité le 18 novembre 2017 à 15:52:34 par Torn-Dark
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2017 à 15:52:47

Glados m'a donner un avertissement parce que j'ai dit "Et il insiste" il y a 1 semaine donc bon...

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
18 novembre 2017 à 15:55:09

C'est pas forcément Glados qui t'a sanctionné, ça peut très bien être un admin ou un modo. Là si je vais sur le 2K17 et que je décide de sanctionner TGW pour incitation à la haine, il recevra un MP de Glados, sans préciser le nom de la personne qui l'a sanctionné.

En revanche pour les suppressions systématiques, on a la preuve qu'il s'agit bien de Glados.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
18 novembre 2017 à 16:02:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007985-48203625-1-0-1-0-fic-participative-the-judge-commu-2k17.htm

Rofl' il a même supprimé la fic de h4sso. :rire: Mais jusqu'où ira-t-il ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2017 à 16:32:04

Le 18 novembre 2017 à 15:55:09 Torn-Dark a écrit :
C'est pas forcément Glados qui t'a sanctionné, ça peut très bien être un admin ou un modo. Là si je vais sur le 2K17 et que je décide de sanctionner TGW pour incitation à la haine, il recevra un MP de Glados, sans préciser le nom de la personne qui l'a sanctionné.

En revanche pour les suppressions systématiques, on a la preuve qu'il s'agit bien de Glados.

Ah d'accord je savais pas

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
18 novembre 2017 à 17:17:59

Le 18 novembre 2017 à 16:02:55 Torn-Dark a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007985-48203625-1-0-1-0-fic-participative-the-judge-commu-2k17.htm

Rofl' il a même supprimé la fic de h4sso. :rire: Mais jusqu'où ira-t-il ?

Suffit de voir le forum écriture , il y a pas mal (et quand je dis pas mal ...) de topics qui ont été supprimés sans aucune raison si ce n'est l'emploie d'un mot clé (et vu que le bot ne fait pas de distinction par rapport aux circonstances de l'utilisation ...) , cette foutue censure a mis un coup à l'ensemble des forums du site .

La vidéo du moment