Le 30 octobre 2017 à 17:11:47 Torn-Dark a écrit :
TGW --> Nan, ce sont des jeux au sens propre du terme, pas des activités qui se déroulent ici sur le forum.
DW --> C'est clair qu'Owens n'a pas le physique type du catcheur WWE, mais en dehors de ça Vince ne doit rien avoir à lui reprocher (la piteuse qualité de son règne étant à reprocher aux bookers, pas à Owens). Et ce que tu oublies, c'est que Owens était prévu pour devenir le n°1 contender au titre de Balor, donc d'entamer une feud contre ce dernier. Alors qui te dit qu'il n'aurait pas fini par décrocher le titre ? Et surtout, ça montre bien que Vince avait quoiqu'il en soit prévu de foutre Owens dans le main event.
Un main event qui était composé à l'époque d'Owens... mais aussi de Jericho, Rollins et Reigns. 4 mecs qu'on peut qualifier de "championship material", 3 autres candidats au titre d'Owens. Même si Balor ne s'était pas blessé, les women auraient également pu prétendre au main event. Car quand tu fous une storyline secondaire en ME, c'est que celle-ci présente un intérêt particulier : récemment le heel turn de Cass sur Enzo, l'histoire avec Enzo le champion rejeté, ou l'attaque de Jax sur Bliss après qu'elle ait remporté le titre. Tu vas bien évidemment pas mettre un segment random en main event, le but c'est quand même de garder le téléspectateur au terme des 3 heures. 
C'est pour ca qu'on a eu des main event de divas, parce que le champion ne devait pas être celui la, et qu'en parallèle, ca fait bien voir la marque de mettre les filles en avant. T'en as encore eu, depuis ?
Oui 2 : le Gauntlet Match remporté par Sasha avant GBOF, et le Sasha vs Bliss avec la trahison de Jax 8 jours après SummerSlam.
Bah voilà, deux. Un quand, oh surprise, Brock Lesnar est champion, et ne peut donc pas être présent pour faire un match, et ou il fallait pas décrédibiliser le peu qu'on avait réussi a construire en 2 semaine, Joe, et l'autre c'était après Summerslam, Lesnar champion (tien tien, j'y vois comme une étrange coïncidence...), absent des weekly, donc aucune interraction possible entre lui et son challenger... Cherche pas, si dans le main event, c'est pas le champion majeur, ou un ex Shield, c'est que Lesnar est champion, ou que le champion n'a absolument pas sa place.
Pour ce qui est d'Owens, je ne suis absolument pas les a cotés, donc dans l'absolu, j'en sais rien, mais je peux très facilement te trouver une raison au fait qu'Owens devait "peut être" finir par avoir la ceinture: un coup de temps en temps, Vince concède un choix a HHH. Sauf que c'est toujours a contre coeur a priori (je précise, parce que j'en sais rien, ce ne sont que mes pensées), et on a, en résultat, une mauvaise utilisation. Et le règne anecdotique, tu le dis toi même, d'Owens en est une preuve de plus: Owens n'a pas les faveur de Vince, et n'aura jamais rien de bien intéressant lors de ses règnes.