CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
30 octobre 2017 à 18:27:51

Ils ont été positionnés en main event, donc c'est plus facile de s'en souvenir que s'ils s'étaient trouvés en plein milieu de show entre Elias et The Club. :noel:

Après j'ai aussi remarqué qu'à Raw, un match pour le titre féminin en main event = changement de titre. Quand le Sasha vs Bliss a été annoncé après SS, je me suis dis "ok, si ce match est en main event, Bliss reprend le titre". Force est de constater que j'avais bien vu les choses. :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
30 octobre 2017 à 18:38:38

En effet, c'est plus facile. Mais bon, c'est quand même fort de les retenir aussi bien. :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
30 octobre 2017 à 18:56:43

On dira dans ce cas que j'ai une bonne mémoire, c'est pas pour rien que je suis le champion incontesté des quizz de catch. :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
30 octobre 2017 à 19:04:35

Pour être le champion incontesté, il te faut une bonne mémoire mais aussi une meilleure connexion que ce soit pour poster ou chercher sur internet. :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
30 octobre 2017 à 19:06:56

Ou un PC, c'est 2 fois plus rapide de taper avec un clavier physique qu'avec un clavier tactile. :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
30 octobre 2017 à 19:23:44

C'est vrai qu'il y a pas mal d'incovénients au pavé tactile mais le seul vrai handicap reste pour écrire des chiffres. Hormis cela, je trouve pas que d'écrire sur mobile soit un si gros handicap que ça.

En parlant de quiz sur le catch, ça m'a rappelé ma déception quand j'ai vu que personne n'avait réussi à trouver la musique de Razor Ramon. :-( :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
30 octobre 2017 à 19:38:23

Normal j'étais pas la :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
30 octobre 2017 à 19:47:24

Non mais quand tu voyais que tout le monde spammait l'ancienne musique du Miz alors que c'était absolument pas ça. :-(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 octobre 2017 à 20:05:05

Le 30 octobre 2017 à 17:11:47 Torn-Dark a écrit :
TGW --> Nan, ce sont des jeux au sens propre du terme, pas des activités qui se déroulent ici sur le forum.

DW --> C'est clair qu'Owens n'a pas le physique type du catcheur WWE, mais en dehors de ça Vince ne doit rien avoir à lui reprocher (la piteuse qualité de son règne étant à reprocher aux bookers, pas à Owens). Et ce que tu oublies, c'est que Owens était prévu pour devenir le n°1 contender au titre de Balor, donc d'entamer une feud contre ce dernier. Alors qui te dit qu'il n'aurait pas fini par décrocher le titre ? Et surtout, ça montre bien que Vince avait quoiqu'il en soit prévu de foutre Owens dans le main event.

Un main event qui était composé à l'époque d'Owens... mais aussi de Jericho, Rollins et Reigns. 4 mecs qu'on peut qualifier de "championship material", 3 autres candidats au titre d'Owens. Même si Balor ne s'était pas blessé, les women auraient également pu prétendre au main event. Car quand tu fous une storyline secondaire en ME, c'est que celle-ci présente un intérêt particulier : récemment le heel turn de Cass sur Enzo, l'histoire avec Enzo le champion rejeté, ou l'attaque de Jax sur Bliss après qu'elle ait remporté le titre. Tu vas bien évidemment pas mettre un segment random en main event, le but c'est quand même de garder le téléspectateur au terme des 3 heures. :o))

C'est pour ca qu'on a eu des main event de divas, parce que le champion ne devait pas être celui la, et qu'en parallèle, ca fait bien voir la marque de mettre les filles en avant. T'en as encore eu, depuis ?

Oui 2 : le Gauntlet Match remporté par Sasha avant GBOF, et le Sasha vs Bliss avec la trahison de Jax 8 jours après SummerSlam.

Bah voilà, deux. Un quand, oh surprise, Brock Lesnar est champion, et ne peut donc pas être présent pour faire un match, et ou il fallait pas décrédibiliser le peu qu'on avait réussi a construire en 2 semaine, Joe, et l'autre c'était après Summerslam, Lesnar champion (tien tien, j'y vois comme une étrange coïncidence...), absent des weekly, donc aucune interraction possible entre lui et son challenger... Cherche pas, si dans le main event, c'est pas le champion majeur, ou un ex Shield, c'est que Lesnar est champion, ou que le champion n'a absolument pas sa place.

Pour ce qui est d'Owens, je ne suis absolument pas les a cotés, donc dans l'absolu, j'en sais rien, mais je peux très facilement te trouver une raison au fait qu'Owens devait "peut être" finir par avoir la ceinture: un coup de temps en temps, Vince concède un choix a HHH. Sauf que c'est toujours a contre coeur a priori (je précise, parce que j'en sais rien, ce ne sont que mes pensées), et on a, en résultat, une mauvaise utilisation. Et le règne anecdotique, tu le dis toi même, d'Owens en est une preuve de plus: Owens n'a pas les faveur de Vince, et n'aura jamais rien de bien intéressant lors de ses règnes.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
30 octobre 2017 à 20:48:45

Ils ont fait un concours de déguisements d'Halloween sur la chaîne Youtube de la WWE entre Sasha Banks, The Miz et Drew Gulak. :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=tetAS2oyF0A (Ça commence à 8 minutes à peu près)

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
30 octobre 2017 à 20:52:09

Le malaise [[sticker:p/1lmk]]

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
30 octobre 2017 à 21:07:04

J'ai trouvé ça drôle perso, 'fin surtout Gulak en Sasha Banks putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
30 octobre 2017 à 22:44:13

Avec un jeu d'acteur pareil, il va pouvoir continuer à faire du direct to DVD pendant longtemps Miz. :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
30 octobre 2017 à 23:04:42

DW --> Encore raté ! :noel: Quand Sasha remporte le Gauntlet Match, tu as en milieu de show une promo de Heyman, suivie de Lesnar qui arrive et se fait attaquer par Joe sur le stage. Ce segment aurait parfaitement eu sa place en main event, mais les bookers en ont décidé autrement. Pareillement, 8 jours après Summerslam, quand Bliss récupère son titre en main event, avant de se faire attaquer par Jax, tu as dans le même show une promo de Heyman accompagné de Lesnar, qui hype l'affrontement contre Strowman à No Mercy. Mais on a aussi l'énorme signature de contrat entre Reigns et Cena, qui aurait également pu se placer en main event. En fouillant j'ai également retrouvé, lors du Raw du 12 juin dernier, une autre feud secondaire qui ME Raw : un 2 out of 3 falls entre Shesaro et les Hardyz. Et devine quoi, on avait en opener la grosse baston entre Lesnar et Joe, qui ont fini par se faire séparer par le roster.

Tout ça pour dire, que la place d'une feud secondaire en main event de Raw ne dépend que de Vince et des bookers, et de personne d'autre. Que le mec soit un part timer comme Lesnar ou un champion à plein temps comme Owens, c'est la même chose. Pour qu'un segment ou un match se retrouve à conclure Raw, celui doit être "worthy of the main event", c'est-à-dire qu'il doit être suffisamment marquant ou intéressant pour conclure le show. Alors si tu as pour la world title picture un simple match random entre le challenger face et le pote heel du champion, ça aura moins de valeur qu'un segment où le champion des CW voit toute la division se retourner contre lui. On en reparlera si tu veux après WM 34 quand Reigns aura pris le titre à Lesnar, je suis sûr que j'aurai encore un paquet d'exemples à te présenter où une feud secondaire est amenée à main eventer Raw. :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
01 novembre 2017 à 18:01:08

SD Putain, on se dirige tout droit vers une équipe de SD full face. Ça va être d'un ennui... En plus, Owens et Zayn n'ont pas de plan, à mon avis, ils vont coûter le match à SD. J'espère que c'est pas aussi prévisible parce qu'il en faudra bien plus pour remonter la barre suite au TLC dégueulasse.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
01 novembre 2017 à 18:34:29

Sony qui retombe dans ses travers en nous offrant Worms Battlegrounds et Bound au mois de novembre avec le PS Plus. :(

En fait à mon avis les MGS V, Infamous Second Son, Just Cause 3, Assassin's Creed, c'était surtout histoire de faire passer la pilule avec la hausse du prix de l'abo PS+. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
01 novembre 2017 à 19:16:50

Assassin's Creed c'est qu'un stand alone, surtout. C'est pas AC4 qu'ils ont offert, juste un DLC isolé, histoire de donner envie a ceux qui l'ont pas, de prendre le jeu entier :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
01 novembre 2017 à 19:28:44

Yep', mais à côté tu avais Just Cause 3 offert en même temps. Je pense pas qu'ils auraient osé présenter AC Freedom Cry comme jeu principal, avec un indé à côté par exemple.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
01 novembre 2017 à 20:09:07

Le 01 novembre 2017 à 19:28:44 Torn-Dark a écrit :
Yep', mais à côté tu avais Just Cause 3 offert en même temps. Je pense pas qu'ils auraient osé présenter AC Freedom Cry comme jeu principal, avec un indé à côté par exemple.

Heu, j'en serais pas si sûr, a ta place :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
02 novembre 2017 à 22:20:50

https://twitter.com/OMLaProvence/status/926187690718105601?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.eurosport.fr%2Ffootball%2Fligue-europa%2F2017-2018%2Fpris-pour-cible-evra-a-ete-jusqu-a-donner-un-coup-de-pied-a-un-supporter_sto6395193%2Fstory.shtml

Pat Evra si désespéré de sa situation à Marseille, a décidé de convertir dans le catch. :hap:

La vidéo du moment