CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NickMiller
NickMiller
Niveau 16
29 octobre 2017 à 23:54:54

En VF la saison 6 ????

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 octobre 2017 à 23:56:46

Ouais, sur le wikipedia c'est dit que le 1er épisode a été diffusé le 26 sur Netflix, donc a priori, ca doit être dispo en VF, non ?

NickMiller
NickMiller
Niveau 16
30 octobre 2017 à 00:00:44

Je viens de vérifier sur un site de streaming , tu as bien raison.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 octobre 2017 à 00:01:59

Le 30 octobre 2017 à 00:00:44 NickMiller a écrit :
Je viens de vérifier sur un site de streaming , tu as bien raison.

J'ai TOUJOURS raison [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmb]] Blague a part, je commencerais a mater demain, du coup, si tu veux en discuter, faudra attendre un peu ^^

NickMiller
NickMiller
Niveau 16
30 octobre 2017 à 00:08:48

T'inquiète je serais patient, et j'ai vérfier que pour l'épisode 1 (les première secondes), après je sais pas si tu as les 3 premiers épisodes .

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
30 octobre 2017 à 01:09:40

Le 29 octobre 2017 à 23:02:11 DoctorWho_10 a écrit :
La question n'est pas la, on sort l'excuse du: Enzo rend les CW utile et pas chiant par son simple fait, c'est totalement faux. Ce qui rendait les CW chiants, c'était l'absence de storyline, le seul moment ou c'était cool, précisément, c'était quand y a eu une petite storyline entre TJP et Kendrick, et Kendrick est vraiment agréable dans le ring, du peu que j'en ai vu. Bref, la seule chose qui rendait les CW chiants, c'est la WWE elle même, c'est pas les mecs, et c'est pas Amore qui rend le show bon maintenant, c'est juste qu'avant, on s'en occupait pas, et que l'absence de Lesnar a permis qu'on s'occupe d'eux un minimum.

C'est la même chose avec le règne du Miz après la défaite de Zack Ryder. Ces 3 mois la, c'était le néant absolu, c'était chiant, y avait rien autour du titre, et la moindre des choses aurait été de laisser le titre a Ryder pendant cette période, parce que quitte a ne rien en faire, autant faire semblant de vraiment récompenser les efforts et la fidélité des mecs comme Ryder. Mais non, on a préféré ne rien faire du titre, et laisser en plan Ryder, deux mauvaises décisions en une, chapeau.

Je dois te corriger, mais des storylines, il y en a un paquet depuis l'ouverture de 205 Live il y a un an. Mais bon, c'est normal que ton regard sur cette division ne soit pas juste, puisque tu ne mates pas 205. Des storylines comme celle entre TJP et Kendrick, il y en a eu un grand nombre. Je dirais même qu'on a toujours environ 3-4 voire 5 storylines en cours chez les CW. Après oui, rien ne dit que la qualité est au rendez-vous, mais les histoires elles sont bien présentes. Ça peut très bien être des stories chiantes qui durent trop longtemps comme le Dar & Fox vs Alexander, ou les fameuses leçons de Kendrick avec Tozawa. Mais ça peut aussi être bien orchestré et captivant, comme l'amitié rompue entre Swann et TJP, ou la storyline autour de la no fly zone de Drew Gulak contre le voltigeur Ali.

Tu l'as compris, les storylines sont présentes, et elles sont multiples. C'est la qualité qui est variable. Mais ce qui change réellement avec Amore, c'est l'exposition ! En une année, jamais les CW n'ont bénéficié de 3 main events de Raw, ni même d'un seul. Sortons un peu du cadre des CW et prenons l'exemple de Sami Zayn. Quand il feudait contre Strowman à Raw, il n'avait pas du tout la même exposition que lorsqu'il change la donne lors du main event de HIAC en sauvant Owens. Bon après il est vrai que Zayn lui, n'a pas eu de storylines pendant de très longs mois. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 octobre 2017 à 01:33:09

Non mais l'exposition de la chose, merci, je l'avais dit aussi, hein :noel: Faut pas me prendre pour un benêt juste parce que je mate pas le show. La chose est simple: si c'est pas dans la version française, c'est que la WWE s'en fout totalement. Et un match de temps en temps, ca te vend pas un show entier, ni une storyline. Et une pseudo amourette en Alicia Fox (je crois qu'elle a visitait plus de bras a la WWE en storyline que Mélina n'en a réellement visité du temps de sa présence), c'est pas une storyline de ouf. C'est du niveau de Summer Rae + Ziggler + Rusev + Lana. Ca peut faire sourire, mais rarement plus. Je ne nie pas qu'il y avait des storyline, mais justement, leur intérêt et leur exposition. Y a pas de PPV pour 205, si ? Parce qu'hormis un match pour le titre, a notre PPV y a rien, donc la chose est simple, comme je le disais, la WWE s'en fout.

Tu sais, l'exposition, c'est bien, mais t'as beau mettre en main event un Darren Young VS James Elsworth, ca changera rien, ca sera pourri quand même, et les gens s'en batteront les couilles. C'est bien les deux qui font que les CW c'est devenu cool: le fait d'être un peu plus que 5 minutes dans un show entre deux matchs normaux, et la storyline cool. En bref, la WWE, comme je l'ai dis, s'est subitement mise a s'occuper du show. Tu mettais le même traitement, dés l'ouverture du show, et clairement, les CW ca aurait été intéressant a suivre depuis le 1er jour.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
30 octobre 2017 à 01:45:33

T'façon les storylines elles se sont développées quasi exclusivement à 205 Live. Raw a servi plus de publicité à 205 qu'autre chose. Mais l'exposition de la division a effectivement grandi depuis que Enzo a touché au titre. A voir si cette exposition grandissante va perdurer, ou bien si elle va décliner avec le temps.

Après la story de merde avec Fox, je la classais bien parmi ces storylines "chiantes qui ont duré trop longtemps". Même les bookers à la fin ont joué là-dessus. Tout le monde voulait que ça se finisse, le public, Alexander, Dar... mais pas Fox. :noel: M'enfin pour moi c'est la pire storyline que la division CW ait connu, et je pense que Winny approuvera. :hap:

Certes 205 n'a pas de PPV spécifique, mais les feuds se terminent soit en main event du show, soit dans des matches à stipulation. Récemment les TJP vs Swann, et Ali vs Gulak se sont terminés dans des 2 out of 3 falls, tandis que le Kendrick vs Tozawa s'est conclu sur un No DQ.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 octobre 2017 à 02:02:33

C'est bien ce que je disais: la WWE s'en fiche au point de ne pas leur filer un PPV. Même NXT en a un une fois tous les 3 mois, avec des mecs censés apprendre le métier, ou "le style WWE". Quant a l'exposition, crois pas, une fois que Lesnar aura lâché le titre au profit d'un mec présent, ca repartira dans les méandres de Raw. Et honnêtement, c'est dommage. Je l'avais dis y a des mois: si les CW étaient juste mélangés avec les superstars normales, ca permettrait de donner un peu plus de visibilité a ceux n'étant pas forcément montré a l'étranger, au moins pour leur donner envie de suivre 205. Parce que j'en doute pas, c'est surement très cool, la preuve, même sans suivre, j'en aime plusieurs: Neville (bon, hein... :snif:), Gallagher, Kendrick, TJP avait l'air pas mal aussi mais on l'a pas vu beaucoup, et surement d'autres que je me rappel plus leur nom ^^. En plus de ca, ca leur aurait permis d'être autre chose qu'une division poubelle avec sa seule ceinture: ils auraient pu concourir pour les autres titres "classiques".

Oui j'avais bien compris ^^ Tien, Fox ne voulait pas que ca se finisse ? Ca m'étonne pas vu qu'elle est pas utilisée, autrement :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 octobre 2017 à 02:31:15

Putain mais ca prend 8000 ans pour les trophées online [[sticker:p/1jne]] Je pensais que j'étais bon pour la médaille d'argent, nan, je suis seulement bronze 3 étoiles [[sticker:p/1kks]] 40 000 points avant l'argent, encore, et faudra faire pareil pour l'or[[sticker:p/1lmc]]

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
30 octobre 2017 à 03:15:01

Te fatigue pas, 2K aura fermé les serveurs avant que tu ne parviennes à platiner le jeu. :noel:

Sinon je suis pas tellement d'accord quand tu dis que "une fois que Lesnar aura lâché le titre au profit d'un mec présent, ca repartira dans les méandres de Raw". En fait, cette exposition des CW, elle ne dépend que des bookers, et de personne d'autre. Que Lesnar soit Universal champion ou non ne change rien à la donne. Quand ce dernier est absent, ce sont les Reigns, Strowman, Rollins, Miz, Joe qui jouent les main eventers. Et quand Reigns sera champion, ce seront toujours ces mêmes mecs qui occuperont la title picture, et donc le main event.

Je rappelle au passage que Raw dure 3h (2h15 sans les pubs), ce qui laisse largement le temps aux CW de s'exprimer. Surtout qu'à l'inverse de SD où ils essaient de caler le plus de trucs possibles en un temps réduit, à Raw on a souvent du remplissage pour boucher les trous. Ça veut donc dire que tout revient aux bookers, et non pas au statut du champion majeur de la brand rouge.

+ Au moins avec le départ d'Emma, ça libère une petite place pour Fox. :hap:

Message édité le 30 octobre 2017 à 03:15:53 par Torn-Dark
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
30 octobre 2017 à 07:09:18

Pour le coup, les storylines CW hors titre c'est quasi uniquement à 205 que ça se passe.

Torn : oui, l'histoire avec Fox/Dar d'abord avec Alexander, puis Swann (Alexander était blessé), puis re-Alexander, c'était affreux

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 octobre 2017 à 13:37:30

Le 30 octobre 2017 à 03:15:01 Torn-Dark a écrit :
Te fatigue pas, 2K aura fermé les serveurs avant que tu ne parviennes à platiner le jeu. :noel:

Sinon je suis pas tellement d'accord quand tu dis que "une fois que Lesnar aura lâché le titre au profit d'un mec présent, ca repartira dans les méandres de Raw". En fait, cette exposition des CW, elle ne dépend que des bookers, et de personne d'autre. Que Lesnar soit Universal champion ou non ne change rien à la donne. Quand ce dernier est absent, ce sont les Reigns, Strowman, Rollins, Miz, Joe qui jouent les main eventers. Et quand Reigns sera champion, ce seront toujours ces mêmes mecs qui occuperont la title picture, et donc le main event.

Je rappelle au passage que Raw dure 3h (2h15 sans les pubs), ce qui laisse largement le temps aux CW de s'exprimer. Surtout qu'à l'inverse de SD où ils essaient de caler le plus de trucs possibles en un temps réduit, à Raw on a souvent du remplissage pour boucher les trous. Ça veut donc dire que tout revient aux bookers, et non pas au statut du champion majeur de la brand rouge.

+ Au moins avec le départ d'Emma, ça libère une petite place pour Fox. :hap:

Tu verras. Si les CW étaient en main event, c'est pas autrement que parce que les mecs avait un gigantesque trou de la taille du champion majeur, dans leur show. Ils font ca a chaque fois que Lesnar est absent: ils multiplient les storyline secondaires. Parfois c'est l'ex Shield, parfois c'est le champion mineur, parfois c'est les divas, et la c'était le tour des CW. Une fois que Lesnar sera remplacé, le main event des weekly sera pour le champion majeur.

Et oui, je sais bien que c'est aux bookers de faire la place aux CW, justement, je le répète: si ils sont dans les méandres de Raw depuis leurs débuts, c'est la WWE (les bookers, donc) qui les place comme ca et s'en branle. La seule et unique chose qui les en a sortie, ces dernières semaines, c'est pas Amore, c'est pas Neville, c'est la WWE (les bookers), ils s'en sont occupé, parce qu'il fallait meubler l'absence de Lesnar, si Strowman avait chopé la ceinture, les CW seraient restés a leur place habituelle. Eventuellement, la seule chose qui peut faire changer ca, c'est si Vince est convaincu personnellement qu'Amore avec ses ventes peut lui rapporter plus d'argent, dans le cas contraire, retour a la case départ dans quelques temps.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 octobre 2017 à 14:24:25

N'empêche, c'est vachement marrant de gagner avec un CAW de 88, avec 3 contres, et qu'en face, avec 5, et probablement des perso a 100, ils pensent qu'ils te dominent et que tu les défoncent au final :rire:[[sticker:p/1jnc]]

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
30 octobre 2017 à 15:32:00

Tu te souviens pas quand Owens était Universal champion à cette même période de l'année ? Les women ont main eventé Raw à 3 reprises : quand Sasha bat Charlotte pour son 2ème titre, le Falls Count Anywhere également remporté par Sasha, et le fameux segment où Charlotte insulte et gifle son père. Mais elles ont aussi main eventé HIAC 2016, alors que l'Universal championship était défendu par Owens dans la cage.

3 main events de Raw, 1 main event de PPV, c'est encore mieux que les cruiserweights, et le champion n'était pas un part timer, mais le top heel de Raw qui catchait à plein temps, Kevin Owens. Après je dois admettre que certaines périodes de l'année sont plus propices à faire main eventer les storylines secondaires, comme la période creuse actuelle, c'est clairement pas pendant la RTW que tu vas mettre en main event les CW ou les women.

Enfin, pour te répondre sur les ventes, Amore rapporte beaucoup d'argent via ses produits dérivés. Neville ne vendait quasiment rien de son côté, mais bon, faut aussi voir les t-shirts à son effigie qui étaient assez moches. :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
30 octobre 2017 à 15:35:39

Sinon petit message pour la commu', c'est les vacances pour certains d'entre nous, donc je vais en profiter pour ramener 2 anciens jeux assez populaires. Vu que c'est mort dans le coin, on aura pas besoin d'être nombreux pour y jouer, disons qu'avec 4 forumeurs ça pourra être jouable.

Je vous en dirai plus dans les jours à venir ! :ok:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
30 octobre 2017 à 15:47:00

Je sens que tu vas ramener dans le tas le MF ou la Ligue des Forumeurs. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 octobre 2017 à 16:15:55

Le 30 octobre 2017 à 15:32:00 Torn-Dark a écrit :
Tu te souviens pas quand Owens était Universal champion à cette même période de l'année ? Les women ont main eventé Raw à 3 reprises : quand Sasha bat Charlotte pour son 2ème titre, le Falls Count Anywhere également remporté par Sasha, et le fameux segment où Charlotte insulte et gifle son père. Mais elles ont aussi main eventé HIAC 2016, alors que l'Universal championship était défendu par Owens dans la cage.

3 main events de Raw, 1 main event de PPV, c'est encore mieux que les cruiserweights, et le champion n'était pas un part timer, mais le top heel de Raw qui catchait à plein temps, Kevin Owens. Après je dois admettre que certaines périodes de l'année sont plus propices à faire main eventer les storylines secondaires, comme la période creuse actuelle, c'est clairement pas pendant la RTW que tu vas mettre en main event les CW ou les women.

Enfin, pour te répondre sur les ventes, Amore rapporte beaucoup d'argent via ses produits dérivés. Neville ne vendait quasiment rien de son côté, mais bon, faut aussi voir les t-shirts à son effigie qui étaient assez moches. :noel:

Ouais, et dois je te rappeler qu'Owens est pas spécialement apprécié par Vince parce qu'il est gros ? Lesnar absent c'est l'équivalent d'un champion Universal pas a sa place. Owens ne doit son titre Universal qu'a un concours de circonstances: la blessure de Balor, et le fait qu'a part Owens, personne n'avait la possibilité d'être champion a ce moment la. C'est pour ca qu'on a eu des main event de divas, parce que le champion ne devait pas être celui la, et qu'en parallèle, ca fait bien voir la marque de mettre les filles en avant. T'en as encore eu, depuis ?

Je sais qu'Amore vend beaucoup, mais c'est pas la seule donnée a prendre en compte avec Vince. Si il t'aime pas, t'auras beau avoir ventes que tu veux, tu seras juste un peu plus mis en avant, quand il y aura un trou (comme la), en dehors de ca, t'auras pas mieux. Si il t'aime bien, il te fait démarrer dans le roster principal et deux mois après grand max t'as le titre. Balor, par exemple, Vince l'aime bien, il banane le soit disant chouchou de Vince, Seth Rollins, et tous les autres, juste en foutant un orteil dans le roster. D'où mon constat: si Vince estime qu'il peut faire quelque chose avec Amore (donc si il l'aime bien), il le fera, sinon, les CW, dans quelques semaines ou mois, ca retombe dans le bas de carte, comme tout ce que n'aime pas Vince.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
30 octobre 2017 à 17:11:47

TGW --> Nan, ce sont des jeux au sens propre du terme, pas des activités qui se déroulent ici sur le forum.

DW --> C'est clair qu'Owens n'a pas le physique type du catcheur WWE, mais en dehors de ça Vince ne doit rien avoir à lui reprocher (la piteuse qualité de son règne étant à reprocher aux bookers, pas à Owens). Et ce que tu oublies, c'est que Owens était prévu pour devenir le n°1 contender au titre de Balor, donc d'entamer une feud contre ce dernier. Alors qui te dit qu'il n'aurait pas fini par décrocher le titre ? Et surtout, ça montre bien que Vince avait quoiqu'il en soit prévu de foutre Owens dans le main event.

Un main event qui était composé à l'époque d'Owens... mais aussi de Jericho, Rollins et Reigns. 4 mecs qu'on peut qualifier de "championship material", 3 autres candidats au titre d'Owens. Même si Balor ne s'était pas blessé, les women auraient également pu prétendre au main event. Car quand tu fous une storyline secondaire en ME, c'est que celle-ci présente un intérêt particulier : récemment le heel turn de Cass sur Enzo, l'histoire avec Enzo le champion rejeté, ou l'attaque de Jax sur Bliss après qu'elle ait remporté le titre. Tu vas bien évidemment pas mettre un segment random en main event, le but c'est quand même de garder le téléspectateur au terme des 3 heures. :o))

C'est pour ca qu'on a eu des main event de divas, parce que le champion ne devait pas être celui la, et qu'en parallèle, ca fait bien voir la marque de mettre les filles en avant. T'en as encore eu, depuis ?

Oui 2 : le Gauntlet Match remporté par Sasha avant GBOF, et le Sasha vs Bliss avec la trahison de Jax 8 jours après SummerSlam.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
30 octobre 2017 à 18:17:32

Comment tu fais pour te rappeler de tous ces évenements alors qu'ils n'ont pas été si marquant que ça? :(