CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SachaduB-P
SachaduB-P
Niveau 9
29 octobre 2017 à 17:55:36

Darren Young, Summer Rae et EMMA ! Ont été libéré de leurs contrats !

https://twitter.com/WWE/status/924675700837281793

Wow, autant pour Darren et Summer je comprends, mais Emma :ouch:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
29 octobre 2017 à 18:00:07

Oh merde pas Summer putain. :-(

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 octobre 2017 à 18:05:24

Le fameux ménage de printemps, bon sauf que là on est clairement en automne. :noel:

Rien de surprenant pour ces 3 catcheurs. Darren se faisait chier à Superstars avant sa blessure, et Summer Rae a toujours été insignifiante en solo. Quant à Emma, même si elle a affronté Asuka dimanche dernier, je pense pas que les bookers avaient de vrais plans pour elle. Une pensée pour Nick tout de même. :noel:

+ Aucune nouvelle en ce qui concerne le cas Neville ?

SachaduB-P
SachaduB-P
Niveau 9
29 octobre 2017 à 18:07:16

Aux dernières nouvelles, la WWE avait enlever les parties de lui dans le générique de 205 Live. A mon avis c'est mauvais signe

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 octobre 2017 à 18:09:47

Oui je sais que c'est mort pour lui. Je suis juste curieux de savoir comment va se finir cette histoire. Démission ? Licenciement ? Rupture à l'amiable ? Ou alors ils laissent trainer le dossier jusqu'à la fin du contrat comme avec Punk ? Ce silence radio me surprend beaucoup.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
29 octobre 2017 à 18:10:00

Emma, merde :snif2:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 octobre 2017 à 18:32:27

Ah putain, mais pas Emma... Elle te sort deux perf mémorables a TLC et a Raw, et on la vire ? C'est n'importe quoi... Autant, Darren et Summer Rae, on s'en balek, mais Emma, pour une fois qu'elle faisait pas de la merde...

Qu'est ce qui se passe avec Neville ?

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 octobre 2017 à 18:53:22

Pour Neville il se passe globalement la même chose qu'avec Aries. Ils ont tous deux décidé de se barrer pour les 2 mêmes raisons : le booking à chier, et l'absence de royalties. Puisque Neville et Aries se sont affrontés dans le kickoff de WM, ils ne recevront rien par rapport aux ventes de DVDs. Et ça doit être la même chose pour les Ambrose, Corbin, Mahal, Strowman, Zayn...

Ensuite le booking de merde. Aries a eu une assez longue feud avec Neville, sans qu'il ait eu l'opportunité de devenir champion. Les plans étaient pour lui de devenir un CW lambda, donc il a décidé de se barrer. Neville lui devait disparaître également de la title picture. En réalité, le Raw où Kalisto bat Amore pour la CW title, eh bien ce match n'aurait jamais dû avoir lieu. Il était prévu en main event, que Amore batte une fois de plus Neville pour le titre. Sidéré, Neville a carrément décidé de se casser du show, ou même il ne se serait pas du tout pointé au show (les sources divergent). En gros, Neville s'est barré un peu comme Punk, et Vince le déteste. C'est donc mort pour lui.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 octobre 2017 à 19:30:48

Pffff... Autant, Aries je m'en bat les couilles, autant, Neville ca me fait grave chier, il pouvait prétendre a nettement mieux... Tu m'étonnes qu'il se soit barré, ca suffit de se foutre de la gueule des gars... Surtout pour mettre Mahal champion WWE et l'absent le mieux payé du monde Brock Lesnar... Genre Neville est moins bon qu'un tacherons et un absent ? Faut pas déconner... Je prédis le futur départ d'Harper, aussi. Après leur 100e réunification avec Rowan, il va finir par voir qu'il n'a aucun avenir, vu que les mecs s'en balek de lui, et partira pareil... Honteux de gâcher des mecs comme ca pour quoi ? Amore, Mahal, Lesnar ? Sérieux, faut pas s'étonner que les gradins se vident quand tu te fous a ce point des gens...

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 octobre 2017 à 19:57:01

Certains osent même affirmer que c'est simplement grâce à Amore que 205 Live et la CW division sont de plus en plus suivis et regardés. C'est bien gentil de dire ça, mais faut voir aussi le putain de booking dont il bénéficie. 3 main events de Raw, protégé par Kurt Angle, booké en one vs all, ridiculisé pour mieux rebondir et devenir le top heel de la brand, je suis désolé mais tu mets le même booking à un heel comme Neville, Gulak, Kendrick ou n'importe qui sachant se démerder un minimum au micro, tu obtiens le même résultat.

Donc non, si 205 Live devient enfin "relevant", ce n'est pas grâce à Amore, mais grâce au booking dont il bénéficie. Après oui au micro il a son propre style, il fait réagir, et in-ring il commence à étoffer son panel de moves, mais sans ce booking il n'est qu'un champion random comme Kendrick ou Swann.

Message édité le 29 octobre 2017 à 19:57:51 par Torn-Dark
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 octobre 2017 à 20:59:30

Le 29 octobre 2017 à 19:57:01 Torn-Dark a écrit :
Certains osent même affirmer que c'est simplement grâce à Amore que 205 Live et la CW division sont de plus en plus suivis et regardés. C'est bien gentil de dire ça, mais faut voir aussi le putain de booking dont il bénéficie. 3 main events de Raw, protégé par Kurt Angle, booké en one vs all, ridiculisé pour mieux rebondir et devenir le top heel de la brand, je suis désolé mais tu mets le même booking à un heel comme Neville, Gulak, Kendrick ou n'importe qui sachant se démerder un minimum au micro, tu obtiens le même résultat.

Donc non, si 205 Live devient enfin "relevant", ce n'est pas grâce à Amore, mais grâce au booking dont il bénéficie. Après oui au micro il a son propre style, il fait réagir, et in-ring il commence à étoffer son panel de moves, mais sans ce booking il n'est qu'un champion random comme Kendrick ou Swann.

Kendrick était un bon champion, je trouve. Crédible, bon sur le ring, j'ai pas pu suivre beaucoup vu qu'ils s'en foutent des CW, et que je mate pas 205 live, mais Kendrick, alors que je partais avec un gros a priori m'a fait changer d'avis sur lui. Swann, en revanche, la transparence incarnée, en effet.

Mais je suis rarement d'accord avec ca, mais la, clairement, si les CW c'était chiant et ca ne l'est plus, ca a absolument RIEN A VOIR avec Amore. Tu mettais en place le même procédé avec n'importe quel random dont tout le monde se fout, et t'as la même réaction.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 octobre 2017 à 21:48:15

N'exagère pas non plus hein, si on avait remplacé Amore par Noam Dar ou Tony Nese, 205 Live n'aurait jamais dépassé NXT en nombre de vues sur le Network. :noel: Pour pouvoir bénéficier de ce booking, il faut quand même que le mec ait une certaine popularité, ou au moins une aisance au micro. C'est pour ça que Neville, TJP ou Gulak auraient aussi pu prendre cette place.

+ Le règne de Kendrick était vide, et in-ring c'est franchement pas terrible depuis la fin du CWC. Swann a lui surtout servi de champion de transition. Ils ont utilisé la hype qu'il avait à l'époque pour le faire devenir champion lors de l'épisode de lancement de 205 Live.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 octobre 2017 à 23:02:11

La question n'est pas la, on sort l'excuse du: Enzo rend les CW utile et pas chiant par son simple fait, c'est totalement faux. Ce qui rendait les CW chiants, c'était l'absence de storyline, le seul moment ou c'était cool, précisément, c'était quand y a eu une petite storyline entre TJP et Kendrick, et Kendrick est vraiment agréable dans le ring, du peu que j'en ai vu. Bref, la seule chose qui rendait les CW chiants, c'est la WWE elle même, c'est pas les mecs, et c'est pas Amore qui rend le show bon maintenant, c'est juste qu'avant, on s'en occupait pas, et que l'absence de Lesnar a permis qu'on s'occupe d'eux un minimum.

C'est la même chose avec le règne du Miz après la défaite de Zack Ryder. Ces 3 mois la, c'était le néant absolu, c'était chiant, y avait rien autour du titre, et la moindre des choses aurait été de laisser le titre a Ryder pendant cette période, parce que quitte a ne rien en faire, autant faire semblant de vraiment récompenser les efforts et la fidélité des mecs comme Ryder. Mais non, on a préféré ne rien faire du titre, et laisser en plan Ryder, deux mauvaises décisions en une, chapeau.

NickMiller
NickMiller
Niveau 16
29 octobre 2017 à 23:14:33

Je regarde pas 205 Live, mais il a bénéficier d'une plus grosse exposition (meme si la 3eme est l'heure la plus faible) que les autre champions. Après il était connue contrairement au autres sauf Neville et Kendrick, il aurait du faire ça avec Neville au début.

Sinon qui a regardé Arrow ou le DC Universe ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 octobre 2017 à 23:19:06

Arrow, moi. Fin ca dépends de quelle saison tu parles.

NickMiller
NickMiller
Niveau 16
29 octobre 2017 à 23:23:26

La dernière, l'épisode 2 était bon, le 3 reste correct, mais annonce de mauvaise chose j'ai l'impression ? Je parle de la saison 6.
The Flash saison 4 je déconseil. Je conseil par contre Legend of Tomorow la meilleur série de DC Comic

Message édité le 29 octobre 2017 à 23:25:43 par NickMiller
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 octobre 2017 à 23:32:37

Je me suis arrêté a celle d'avant, je croiscelle ou ca finit sur l'ile.

NickMiller
NickMiller
Niveau 16
29 octobre 2017 à 23:39:07

Oui, c'est bien celle là. Du coup tu vas voir le début de saison ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 octobre 2017 à 23:50:07

Attend, je vais aller voir si on a la VF en quasi simultané ou pas.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 octobre 2017 à 23:51:51

Bon, apparemment c'est dispo aussi en VF, du coup je materais surement a partir de demain, ouais.