Le 25 octobre 2017 à 23:21:42 Torn-Dark a écrit :
Avec un peu de chance Neville, enfin Pac, sera le prochain à rejoindre le Bullet Club. 
DW --> Go accomplir en priorité les trophées online, puisque les serveurs risquent de fermer dans peu de temps.
Sinon je croyais que t'allais prendre le 18 sur PC ?
J'ai le 18 sur pc, mais c'est clairement pas gérable, en fait. Déjà, il tourne pas de ouf non plus, mais ca passe. J'ai même fait un Rumble, et même en étant 8 dans le même ring, ca drop pas, c'est bon. J'ai juste mis l'affluence du public a 25%; ce qui est ultra drôle parce que ca fait qu'il y a des chaises vides dans la salle, ca devrait tellement être une option sur console aussi, histoire de faire des storyline en mode: la WWE est en galère, elle arrive plus a hyper les fans, et du coup les salles se vident
Mais le problème, c'est que j'écris a coté mes shows. Donc autant, la carrière et jouer en exhibition, je m'en fous, mais jouer a l'univers sur pc, ca serait pas possible.
Donc soit je le prend sur ps4, soit j'attend le 19. Sachant que le jeu est trouvable a 50 balles, franchement, je pense que je peux faire une entorse a mon réglement et le choper. A condition qu'il soit stable, je vais pas l'acheter si l'univers est pété, vu que c'est sur quoi je joue le plus.
Ouais, j'aimerais bien faire les onlines, mais celui qui me fait le plus chier c'est sur le match en équipe a gagner, me semble que j'ai besoin d'autres personnes, pour le débloquer. Le reste, ca va, j'ai déjà chopé celui sur la médaille de bronze a avoir, les autres seront pas très longs a avoir, même si bordel, j'ai pu voir que le online est bourré de casse couilles...