CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
25 octobre 2017 à 19:32:06

Après, qu'il prenne les membres essentiels du BC.
Personne lui en voudra de pas mettre Yujiro Takahashi ou Chase Owens :hap:

Message édité le 25 octobre 2017 à 19:32:32 par Win-Green
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 octobre 2017 à 20:04:09

Le 25 octobre 2017 à 15:26:55 Torn-Dark a écrit :

moi qui a justement prévu de faire une rivalité Balor Club VS Bullet Club dans mon univers...

Tu vas devoir télécharger une masse de CAWs dans ce cas. :noel:

Ouais, mais non :noel: Ca sera "mon" Bullet Club, et "mon" Balor Club :noel: A quoi ca va me servir de prendre des mecs que je connais pas ? Fin, au pire, c'est qui les vrais membres ?

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 octobre 2017 à 21:13:09

Bah déjà le "Balor Club" n'a jamais existé pour faire simple. :hap: Balor ayant été le tout premier leader du Bullet Club, la WWE a joué dessus en créant ce Balor Club. Mais je pense que tu l'as compris, ses membres sont composés du WWE Universe ni plus ni moins.

Quand Balor est parti à NXT, Styles a pris le leadership du Bullet Club. Et quand il est à son tour arrivé à la WWE, ils ont une nouvelle fois joué dessus en créant The Club, avec cette fois de vrais membres, Gallows & Anderson, qui étaient eux aussi membres du Bullet Club.

Au final dans le jeu tu dois avoir 4 anciens membres du BC : Balor, Styles, Gallows et Anderson. Je sais pas si Adam Cole est en DLC ou non, mais lui aussi en a fait partie avant de rejoindre NXT. Les membres actuels du Bullet Club, sont pour les plus célèbres, Cody Rhodes, Kenny Omega, les Young Bucks, Marty Scurll, Hangman Page, Bad Luck Fale ou Tama Tonga.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 octobre 2017 à 22:01:55

Cody Rhodes aussi ? :ouch: Bon, pour tous les autres, je les connais pas, donc voilà, comme je le pensais, je vais me créer moi même un Balor's Club et un Bullet Club avec les perso du jeu, quand j'en aurais l'occasion. J'essaye déjà de platiner 2K17, en parallèle je joue un peu sur le 18 même si j'ai pas trop le temps en ce moment, mais bon, vu que sur ps4 y a toujours pas de patch pour stabiliser les choses, j'ai le temps de platiner, et de faire ce qui reste de mon année d'univers... J'espère.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
25 octobre 2017 à 22:28:54

Ouaip', Cody (Rhodes).
Leader US du Bullet Club (le véritable leader étant Kenny Omega), et ROH Champion (malheureusement pour moi)

Message édité le 25 octobre 2017 à 22:29:21 par Win-Green
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 octobre 2017 à 23:21:42

Avec un peu de chance Neville, enfin Pac, sera le prochain à rejoindre le Bullet Club. :noel:

DW --> Go accomplir en priorité les trophées online, puisque les serveurs risquent de fermer dans peu de temps. :noel: Sinon je croyais que t'allais prendre le 18 sur PC ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 octobre 2017 à 23:34:35

Le 25 octobre 2017 à 23:21:42 Torn-Dark a écrit :
Avec un peu de chance Neville, enfin Pac, sera le prochain à rejoindre le Bullet Club. :noel:

DW --> Go accomplir en priorité les trophées online, puisque les serveurs risquent de fermer dans peu de temps. :noel: Sinon je croyais que t'allais prendre le 18 sur PC ?

J'ai le 18 sur pc, mais c'est clairement pas gérable, en fait. Déjà, il tourne pas de ouf non plus, mais ca passe. J'ai même fait un Rumble, et même en étant 8 dans le même ring, ca drop pas, c'est bon. J'ai juste mis l'affluence du public a 25%; ce qui est ultra drôle parce que ca fait qu'il y a des chaises vides dans la salle, ca devrait tellement être une option sur console aussi, histoire de faire des storyline en mode: la WWE est en galère, elle arrive plus a hyper les fans, et du coup les salles se vident :rire: Mais le problème, c'est que j'écris a coté mes shows. Donc autant, la carrière et jouer en exhibition, je m'en fous, mais jouer a l'univers sur pc, ca serait pas possible.

Donc soit je le prend sur ps4, soit j'attend le 19. Sachant que le jeu est trouvable a 50 balles, franchement, je pense que je peux faire une entorse a mon réglement et le choper. A condition qu'il soit stable, je vais pas l'acheter si l'univers est pété, vu que c'est sur quoi je joue le plus.

Ouais, j'aimerais bien faire les onlines, mais celui qui me fait le plus chier c'est sur le match en équipe a gagner, me semble que j'ai besoin d'autres personnes, pour le débloquer. Le reste, ca va, j'ai déjà chopé celui sur la médaille de bronze a avoir, les autres seront pas très longs a avoir, même si bordel, j'ai pu voir que le online est bourré de casse couilles...

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
25 octobre 2017 à 23:51:39

Jai joue pour la 1ere fois en ligne aujourdhui et je comprends pourquoi j'evitais d'y jouer.

C'est ouf ce que les gens sont de mauvais joueurs. Ils te laissent pas te relever, ils te defoncent a base de coup de chaise etc.. quand t'as plus de contre. Ca fuit a l'exterieur du ring, j'en passe et des meilleurs. Bref ça m'a saoulé :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 octobre 2017 à 00:21:46

Le 25 octobre 2017 à 23:51:39 _HHH_ a écrit :
Jai joue pour la 1ere fois en ligne aujourdhui et je comprends pourquoi j'evitais d'y jouer.

C'est ouf ce que les gens sont de mauvais joueurs. Ils te laissent pas te relever, ils te defoncent a base de coup de chaise etc.. quand t'as plus de contre. Ca fuit a l'exterieur du ring, j'en passe et des meilleurs. Bref ça m'a saoulé :hap:

Ou alors ca te met des petits coups de pieds au sol (apparemment incontrables online), j'ai même eu un match contre un mec qui utilisait Seth Rollins et son Moonsault au sol que je pouvais pas contrer non plus, et qui faisait que ca, jusqu'a ce que mon corps devienne jaune (voire plus, je sais plus). Putain mais il est ou, le fun, de faire ca ? C'est quoi le putain de problème de ces mecs la, sérieux ? Qui ca amuse, réellement, de spammer la même putain d'attaque tout le match ? Bordel, le online est bourré de mecs qui font du bug exploite, et après on ose dire que le online c'est le coeur du jeu... Coeur du jeu mes fesses, sérieux...

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 octobre 2017 à 00:40:21

Je comprends pas, pourquoi jouer l'Univers sur PC c'est pas gérable ?

J'ai juste mis l'affluence du public a 25%; ce qui est ultra drôle parce que ca fait qu'il y a des chaises vides dans la salle, ca devrait tellement être une option sur console aussi, histoire de faire des storyline en mode: la WWE est en galère, elle arrive plus a hyper les fans, et du coup les salles se vident

En fait c'est globalement ce qui se passe à chaque Smackdown actuellement à la WWE, sauf qu'ils déplacent tout le public du côté où filme la caméra. :noel:

Qui ca amuse, réellement, de spammer la même putain d'attaque tout le match ?

Rayan. :noel: Go fouiller dans la chaîne YT de P38, il foutait la merde dans chacune des parties online de la commu' en spammant toujours les mêmes moves impossibles à contrer. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 octobre 2017 à 00:54:51

J'écris mes shows, que ca soit avant, pendant, ou après les matchs. Si je joue sur pc, vu que j'écris sur wordpad, je peux pas écrire. En plus de ca, je peux rien faire d'autre (j'ai l'habitude de regarder des trucs a coter, quand je joue, ou de discuter ici, etc).

Ah bon ? Mahal fait tant de mal que ca, a SD ? :noel:

Ouais mais non, ca m'intéresse pas de le subir, ca m'intéresse pas non plus de le voir :noel: Après, éventuellement, pour troller des potes, vite fait, bon, je peux comprendre la démarche. C'est du même niveau que moi qui lock le topic de l'activité entre le 79 et notre forum, c'est du troll amical, et c'est pas forcément a chaque fois (si c'est a chaque fois, c'est relou, c'est plus juste pour déconner), l'amusement réside pas dans le fait de faire toujours la même chose, mais de faire chier un ou des potes, ca peut être drôle. La, les mecs jouent comme ca, c'est pas pour déconner, c'est débile.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 octobre 2017 à 01:57:22

C'est marrant quand même, la carrière du 17. L'objectif autorité c'était d'intervenir en milieu de match de Neville pour s'assurer qu'il perde. Je le fais, j'ai une interview, et Titus O'neil vient m'agresser :rire: Je m'attendais a ce que ca soit Neville, pas Titus :rire:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 octobre 2017 à 03:33:43

Ah bon ? Mahal fait tant de mal que ca, a SD ? :noel:

La WWE a énormément de mal à remplir ses salles dernièrement, que ce soit en house show, weekly ou même PPV. Si t'as un œil de lynx, tu auras remarqué que l'arène de HIAC n'était clairement pas remplie, et ce malgré Phillips qui nous a répété plusieurs fois "we are sold out tonight".

Voici à quoi ressemblaient les salles de SD ces dernières semaines : https://twitter.com/soldierofthewwe/status/910300264179097600

Le 26 octobre 2017 à 01:57:22 DoctorWho_10 a écrit :
C'est marrant quand même, la carrière du 17. L'objectif autorité c'était d'intervenir en milieu de match de Neville pour s'assurer qu'il perde. Je le fais, j'ai une interview, et Titus O'neil vient m'agresser :rire: Je m'attendais a ce que ca soit Neville, pas Titus :rire:

Vince tellement en colère contre Neville qu'il l'a fait retirer du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
26 octobre 2017 à 10:04:31

C'est pareil à Raw, en fait. Il y a aussi énormément de de sièges vides.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 octobre 2017 à 19:07:31

Ouais mais Raw reste le A show, t'auras jamais une arène à moitié vide comme à SD, même chose pour les PPVs dont les arènes sont toujours bien remplies, malgré des sièges vides comme à HIAC.

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
26 octobre 2017 à 20:15:32

Bonsoir les gens !

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 octobre 2017 à 20:32:10

Bonsoir monsieur gel ! [[sticker:p/1kkr]]

NickMiller
NickMiller
Niveau 16
26 octobre 2017 à 22:27:49

Je fais de la pub pour mon topic, pour avoir plus de monde. Après si ça dérange, je fais pas de pub.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011763-53408140-6-0-1-0-duel-sur-le-catch.htm

Pour ceux qui savent pas, en gros tous les 3/4 jours, on fait des duel. Par exemple un Undertaker vs Bray Wyatt. Le but est de dire qui est le meilleur et de l'expliqué, de marnière courte ou longue à vous de voir :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
27 octobre 2017 à 00:25:49

Tin la carrière est vraiment marrante quand même, dans le 17 quand tu fais ce que l'autorité veux et que tu suis un peu ce qu'ils te demandent de faire :rire: Ils m'avaient demandé d'attaquer Big Show pendant son entrée, puis j'ai lancé une provocation sur lui la semaine suivante, et HHH se pointe pour changer mon match a la fin de la promo, en disant que c'était prévu, et qu'il a changé l'emploi du temps pour qu'on ait un match Show et moi en table match :rire: C'est marrant de voir une interaction comme ca, n'empêche, t'as presque l'impression de suivre un scénario, même si pas du tout ^^

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
27 octobre 2017 à 04:32:08

Nick --> Nan t'as raison c'est ce qu'il faut faire quand tu veux attirer plus de monde.

La vidéo du moment