CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Evil-United
Evil-United
Niveau 12
23 octobre 2017 à 18:31:55

Moi j'ai bien aimé perso. :oui:
'Fin surtout Balor/Styles et le Main Event quoi, le reste osef. :hap:

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
23 octobre 2017 à 18:39:15

Le 23 octobre 2017 à 18:33:44 _HHH_ a écrit :
Le seul bon point du ME c'est ************* :hap:

Tu vas pas te faire des amis, surtout en spoilant vu qu'il a pas regarder les weeklies :hap:

Message édité le 23 octobre 2017 à 18:39:41 par Blaidd_Drwg
NickMiller
NickMiller
Niveau 16
23 octobre 2017 à 18:43:35

Les match à voir Le Me (regardé en vo) Le match est bon, mais la fin :rire: , et ceux book sauf le début de match ou c'est bien booker. Le Aj Styles vs Finn Balor est bon ****(regardé en vf) et le Asuka vs Emma avec une bonne prestation d'Emma.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
23 octobre 2017 à 18:45:31

Le 23 octobre 2017 à 18:39:15 Blaidd_Drwg a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 18:33:44 _HHH_ a écrit :
Le seul bon point du ME c'est ************* :hap:

Tu vas pas te faire des amis, surtout en spoilant vu qu'il a pas regarder les weeklies :hap:

Il le sait déja vu que ça a spoil ici vendredi je crois :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
23 octobre 2017 à 19:43:26

Bon, je suis pas venu sur le blabla depuis que ça a spoilé en masse vendredi. Je souhaite donc un bon anniversaire à celles et ceux qui ont soufflé leurs bougies, de sincères condoléances à ceux qui ont perdu un proche ou un animal, et un joyeux comeback aux revenants (Gael qui revient spécialement pour la faille spatio-temporelle avec le passage à l'heure d'hiver). :noel:

Sinon mon bref avis sur TLC :

Déjà j'ai regardé le show comme un special event type Beast in the East ou le Roadblock lors de la road to WM 32. Du coup j'avais quasi aucune attente sur ce show sponsorisé par Mr Bricolage. On a 2 gros matches, puis le reste c'est du remplissage full women et CW.

Je retiens les débuts d'Asuka, qui nous a montré sans forcer de quoi elle est capable.
Assez marrant Jordan qui balance des légumes sur Elias.

Balor vs Styles c'est très fort, un bon **** match sans forcer. Ce dernier revient spécialement de la tournée de SD en Argentine et au Chili, et il parvient à te pondre un match pareil, avec très peu de temps pour le préparer. Après y'avait aucune feud, aucune histoire à la WWE entre les deux, donc difficile de faire durer le match plus longtemps. Propre pour un match quasi improvisé.

Le main event très divertissant, je sais pas trop quoi en penser mais c'était très WTF, trop bordélique. J'avais émis un petit doute sur des tensions avec les 2 big men, mais je pensais pas que ça pèterait ainsi. Beaucoup de moments marrants : Angle qui se ramène avec le gilet et la tenue du Shield, les spots avec Strowman qui se relève toujours, et qui finit broyé, les tables qui refusent de se faire briser par Ambrose à 2 reprises. Bref, c'était divertissant, mais pas forcément cohérent.

Content de la victoire des 2/3 du Shield et d'Angle. Pour ce dernier je m'attendais à un Goldberg avec une nuque brisée, finalement j'ai été agréablement surpris. D'ailleurs si Reigns avait été là, il aurait sûrement conduit le camion poubelle en mode GTA et l'aurait fracassé contre un mur. :noel:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
23 octobre 2017 à 21:10:11

TLC
.
- Je regarde pas les matchs inintéressants, je n'ai donc pas maté le ME qui a l'air vraiment pas terrible et complètement absurde.
- Asuka / Emma, c'était vraiment cool, y a rien à redire
- le Tag CW il m'a tellement fait plaisir putain, je suis ravi qui il est eu ce match, ça contraste avec cette merde d'Enzo Amore
- Enzo, c'est de la merde, pas de surprise de mon côté
- Bàlor / Styles, j'aime pas Bàlor, j'apprécié follement le Styles WWE, mais ce match est tellement bien dosé,
tellement agréable, ça fait des lustres qu'on a pas eu un match comme ça en Main Roster bordel ****
- Elias/Jordan, c'est totalement inutile et surtout de la merde (quand je pense que Gulak n'a pas pu faire son segment qui a été annoncé pour le kick-off....)

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
23 octobre 2017 à 21:19:50

TLC

Sinon un truc qui m'a échappé, j'ai lu à plusieurs reprises que Strowman aurait apparemment turné face. Dans le bordel général ça ne m'a pas sauté aux yeux, et je voyais plus Kane le face dans l'histoire mais bon. Ils vont surtout partir pour une feud, on verra bien qui joue le rôle du gentil et celui du méchant.

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
23 octobre 2017 à 21:36:31

Merci Tornicus de me faire rappeler que je devais assister à cette faille. :noel:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
23 octobre 2017 à 21:42:24

Dites les mecs, TLC dans le mode Road To Glory ça dure combien de temps encore ? Parce que j'ai pas encore crée mon personnage mais je veux le masque de récompense à tout prix. :bave:

kaguto
kaguto
Niveau 10
23 octobre 2017 à 21:55:04

TLC

Très clairement, il était très mauvais, je suis extrêmement déçu, seulement un match TLC alors que le ppv porte le nom de TLC :

- Asuka vs Emma est pas trop mal, rien à dire
- Le tag cruserweight était explosif, ultra plaisant à regarder.
- Mickie James vs Alexa Bliss : ça va mais pas trop ouf.
- Elias vs Jordan : inutile, et nul d’ailleurs.
- Balor vs Styles : du kif et vraiment cool a regarder.
- demi Shield/angle vs miz etc... : Aucun sens, trop pourri, j’aime beaucoup strowman il n’a pas fait grand chose. J’aime pas du tout le shield dommage. J’aime énormément The miz, strowman, sheamus etc...

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
23 octobre 2017 à 21:56:07

TLC dégouté du ME

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
23 octobre 2017 à 23:58:50

Le 23 octobre 2017 à 21:36:31 BreakTheMachine a écrit :
Merci Tornicus de me faire rappeler que je devais assister à cette faille. :noel:

L'année dernière me semble qu'on était que 2 : Gael et moi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2017 à 00:28:29

Evil c'est terminé je crois

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
24 octobre 2017 à 00:33:06

Je vient de voir ça, en effet. Tant pis, le masque avait l'air hyper cool quand même. :snif:

YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
24 octobre 2017 à 08:14:01

Le 21 octobre 2017 à 20:14:47 Lion-Heart38 a écrit :
Ouais pas faux :hap:

D'ailleurs tu es nouveau sur les forum WWE ? Tu as l'air très sympathique :)

Oui je suis nouveau ici , merci ; toi aussi ta l'air très sympa

PS : Evil désoler de te le souhaiter en retard mais ...... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1kkl]]

BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
24 octobre 2017 à 08:47:51

Raw
Mais euh je voulais que BRAAAAAAAAAAUN débarque et nique le roster de SmackDown quand ils ont débarqué

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
24 octobre 2017 à 19:25:30

TLC

Show à chier hormis le match de Styles mais bon cest Styles quoi. Même contre un mec comme Mahal suis sur il peut te sortir un match potable.

Le coup de Angle qui est "blessé" mais revient ça commence à me saouler. On vient de l'avoir au SS putain, innovez quoi.

Sinon Strowman face quand tu as TOUT les heel qui s'allient contre toi c'est rarement signe de heel turn. Surtout que Kane reste bien avec les 3 autres jusqu'à la fin. Sheamus et Cesaro ils n'auraient pas été là ça aurait été pareil. Aucune utilisation de leur talent c'est débile.

RAW

Balor qui sert de moquette à Kane après son match à TLC, allez comprendre.

Les match de SS champions contre champions à base de heel, je prédis un changement de titre d'ici la, vous l'aurez lu ici en 1er.

Ce segment final :bave: même si ça reste classique du Raw vs SD ça m'a plus hypé en un segment que toute la road to TLC. En espérant que la suite soit top.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 octobre 2017 à 01:21:49

TLC:

Très bon, le Emma VS Asuka. Je m'attendais a un squash, et surtout a une prestation pitoyable d'Emma au vu de ses performances de merde qu'elle enchaine depuis qu'on se rappel qu'elle existe, mais aussi bien l'une que l'autre ont fait un bon match, bien violent et cool a regarder, bref, du bon.

Le TT cruiserweight était bien sympa, mais triste de la victoire des face. je préfère de loin les deux heel (impensable pour moi de dire ca, y a quelques années de ca :noel:). La violence de Gallagher, Kendrick qui ressemble vraiment a quelque chose dans cette division au lieu de la tafiole qu'il était du temps de la team avec Jackson, bref, j'aurais préféré un autre résultat, mais le match était cool.

Bliss VS James, c'est cool pour la victoire de Bliss qui roule sur tout le monde, mais "BEWARE ASUKA",
ca va vite faire mal, je pense.

Match de merde, en plus je me dépatouillait avec ma ps4 qui m'a fait flipper, j'espère que ca va aller mieux,
la... Bref, j'avais pas la tête au match, mais de toute façon, rien a foutre, Enzo est chiant, même si ca rend intéressant le show des CW l'histoire autour de ce pignouf.

Balor VS Styles, c'était cool, pas très surprenant, mais je ressens quand même le manque d'implication du a l'absence de feud autour. Heureusement, les mecs sont capable de faire du bon boulot même sans ca,
et fournisse une belle image de fin avec le too sweet ensemble, moi qui a justement prévu de faire une rivalité Balor Club VS Bullet Club dans mon univers... Bref, dommage que ca soit fait a l'arrache, ca pourrait être top un truc plus perso.

Jordan VS Elias... Sérieux, quoi... Le coup des légumes balancés, c'est chiant, pas drôle, irrespectueux,
et j'en passe, et le match est inutile, et en plus couronne cette daube vainqueur, bref, c'est chiant pour rien.

J'ai bien aimé le main event, mais Roman m'a manqué. Un bon match WTF, totalement inutile mais cool a regarder en mode détente (de toute façon y a aucune implication, donc osef de qui gagnait), avec Strowman qui s'en bat les couilles des autres, Kane qui attaque Strowman la 2e fois dans le dos et tente tout pour l'éliminer, le coup du camion avec Strowman qui part dedans :rire: Les mecs ont intérêts a se planquer dans les prochaines semaines parce que ca va faire mal :rire: C'est vrai ce qui a été dit, dommage que SheSaro n'ont pas brillés tant que ca, bref, ce match c'était déjà n'importe quoi de base, et ca le fut encore plus avec l'absence du Big Dog, je suis curieux de savoir ce qui se serait passé si c'était pas Angle qui aurait été la.

J'approuve, le fait de faire partir Angle pour le voir revenir, faut vraiment qu'ils réfléchissent a d'autres trucs a faire, hein... Limite, j'ai cru au fait que Reigns était pas malade et serait revenu pour prêter main forte a ses potes, dommage. Mais même quelqu'un d'autre, je suis sur qu'il y avait moyen de faire venir un autre mec.

Par contre, très propre le Runing Powerslam de Strowman sur Angle, on voit bien la précaution prise par Strowman ET Angle pour que tout se passe bien, c'est cool, on apprécie de voir ca. En revanche, la chute sur la tête m'a un peu fait peur. De même que les 2 tables qui ne veulent pas se briser sur Ambrose :rire: Ambrose a chopé la Ortonite aigue, je vois :rire:

Et je plussoie aussi: bien le show TLC le plus PG qui existe ? :noel: Une seule stipulation sur un match dont on se fout un peu beaucoup et qui est plus WTF que réellement utile...

Bref, un show quand même assez agréable, mais vraiment en mode osef, quoi. On sent l'absence du titre qui force les mecs a faire un fourre tout pour justifier ca. Bref, vivement Mania que The Shield défonce Lesnar :noel:

BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
25 octobre 2017 à 09:43:17

Alors Reigns revient dans 3 semaines et 4 jours au plus tôt pour ceux que ça intéresse, juste avant les Survivor Series

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 octobre 2017 à 15:26:55

moi qui a justement prévu de faire une rivalité Balor Club VS Bullet Club dans mon univers...

Tu vas devoir télécharger une masse de CAWs dans ce cas. :noel: