Très bon, le Emma VS Asuka. Je m'attendais a un squash, et surtout a une prestation pitoyable d'Emma au vu de ses performances de merde qu'elle enchaine depuis qu'on se rappel qu'elle existe, mais aussi bien l'une que l'autre ont fait un bon match, bien violent et cool a regarder, bref, du bon.
Le TT cruiserweight était bien sympa, mais triste de la victoire des face. je préfère de loin les deux heel (impensable pour moi de dire ca, y a quelques années de ca
). La violence de Gallagher, Kendrick qui ressemble vraiment a quelque chose dans cette division au lieu de la tafiole qu'il était du temps de la team avec Jackson, bref, j'aurais préféré un autre résultat, mais le match était cool.
Bliss VS James, c'est cool pour la victoire de Bliss qui roule sur tout le monde, mais "BEWARE ASUKA",
ca va vite faire mal, je pense.
Match de merde, en plus je me dépatouillait avec ma ps4 qui m'a fait flipper, j'espère que ca va aller mieux,
la... Bref, j'avais pas la tête au match, mais de toute façon, rien a foutre, Enzo est chiant, même si ca rend intéressant le show des CW l'histoire autour de ce pignouf.
Balor VS Styles, c'était cool, pas très surprenant, mais je ressens quand même le manque d'implication du a l'absence de feud autour. Heureusement, les mecs sont capable de faire du bon boulot même sans ca,
et fournisse une belle image de fin avec le too sweet ensemble, moi qui a justement prévu de faire une rivalité Balor Club VS Bullet Club dans mon univers... Bref, dommage que ca soit fait a l'arrache, ca pourrait être top un truc plus perso.
Jordan VS Elias... Sérieux, quoi... Le coup des légumes balancés, c'est chiant, pas drôle, irrespectueux,
et j'en passe, et le match est inutile, et en plus couronne cette daube vainqueur, bref, c'est chiant pour rien.
J'ai bien aimé le main event, mais Roman m'a manqué. Un bon match WTF, totalement inutile mais cool a regarder en mode détente (de toute façon y a aucune implication, donc osef de qui gagnait), avec Strowman qui s'en bat les couilles des autres, Kane qui attaque Strowman la 2e fois dans le dos et tente tout pour l'éliminer, le coup du camion avec Strowman qui part dedans
Les mecs ont intérêts a se planquer dans les prochaines semaines parce que ca va faire mal
C'est vrai ce qui a été dit, dommage que SheSaro n'ont pas brillés tant que ca, bref, ce match c'était déjà n'importe quoi de base, et ca le fut encore plus avec l'absence du Big Dog, je suis curieux de savoir ce qui se serait passé si c'était pas Angle qui aurait été la.
J'approuve, le fait de faire partir Angle pour le voir revenir, faut vraiment qu'ils réfléchissent a d'autres trucs a faire, hein... Limite, j'ai cru au fait que Reigns était pas malade et serait revenu pour prêter main forte a ses potes, dommage. Mais même quelqu'un d'autre, je suis sur qu'il y avait moyen de faire venir un autre mec.
Par contre, très propre le Runing Powerslam de Strowman sur Angle, on voit bien la précaution prise par Strowman ET Angle pour que tout se passe bien, c'est cool, on apprécie de voir ca. En revanche, la chute sur la tête m'a un peu fait peur. De même que les 2 tables qui ne veulent pas se briser sur Ambrose
Ambrose a chopé la Ortonite aigue, je vois 
Et je plussoie aussi: bien le show TLC le plus PG qui existe ?
Une seule stipulation sur un match dont on se fout un peu beaucoup et qui est plus WTF que réellement utile...
Bref, un show quand même assez agréable, mais vraiment en mode osef, quoi. On sent l'absence du titre qui force les mecs a faire un fourre tout pour justifier ca. Bref, vivement Mania que The Shield défonce Lesnar