Le 25 mai 2017 à 22:37:14 TheGreatWhite22 a écrit :
Mouais, sauf que c'est chaud après si il y avait de la symbolique dans ces passages chiants
.
J'avoue, t'as toujours cette peur la, quand tu veux faire ca. Le nombre de fois ou j'ai du speeder pour lire un livre... Et le nombre de fois ou j'en avais plein le cul et ou j'ai dis, de toute façon, au pire, j'aurais une mauvaise note
Ca me fait penser que je suis censé avoir lu "Le Guépard" je sais plus si c'était pour la 1ere ou la Terminale. Spoiler: j'ai pas lu 
Le 25 mai 2017 à 22:28:13 TheGreatWhite22 a écrit :
Je dois finir celui à 1000 pour le 13 et celui à 500 pour le 19, ça aurait pu passer si j'avais pas les autres exams.
Outch, 1000 pages pour dans une vingtaine de jours et 500 de plus pour 6 jours plus tard... Bon, ca fait 53 pages par jour, en moyenne pour le 1er, mais ca augmente forcément avec le 2nd que tu vas forcément lire en parallèle. Parce que 500 pages en moins de 6 jours... Surtout que t'es censé l'étudier en plus de le lire, parce que la symbolique, ca te tombe pas tout cuit dans le bec... Sans compter en effet le reste des exam... Je suis quand même bien content de plus en être a ce stade, moi
Je compatis, l'ami ![[[sticker:p/1nua]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1nua)