Ce ne sont pas des questions connes, ce sont des questions sur un jeu qu'ils découvrent. Ce qui semble évident pour toi ne l'est pas forcément pour eux. Surtout que la fonction rechercher est désactivée depuis hier, donc ils ne peuvent pas savoir si une question a déjà posée (même si je l'admets, les topics sur les Hardyz étaient franchement lourds).
Je l'ai déjà rappelé récemment, moi je suis arrivé par hasard sur le forum SvR 10, pour demander comment battre Kane dans un Inferno Match au sein du mode RTW. Aujourd'hui je suis encore ici, qui l'aurait cru il y a 7 ans de ça ? Les nouveaux qui débarquent ici, "cette bande d'attardés" comme tu les appelles si affectueusement, ce sont peut-être eux qui constitueront la commu' de demain.
On est dans une période où la commu' est en souffrance, aucune relève ne vient suppléer la génération actuelle qui perd au fil du temps de ses cadres. On a certes un blabla qui reste le cœur du forum, avec quelques feds encore vivantes, et de rares activités, mais sans cette relève la commu' ne pourra pas survivre dans la durée. Alors réjouissons-nous de la présence de ces "attardés", c'est quand l'hiver va arriver qu'on les regrettera.