Le 18 octobre 2017 à 19:12:56 Torn-Dark a écrit :
Oui carrément, s'ils le voulaient, ils pourraient très bien ajouter McIntyre, Black and co directement dans le jeu. Regarde Lars Sullivan présent dans le pack NXT outtanowhere, ça montre bien qu'ils en sont capables.
La limite de WM c'est un délai virtuel pour faire croire aux fans qu'ils ne peuvent pas ajouter de nouvelles superstars au-delà, afin de garder de gros noms en DLC. C'est pour cette raison que les Naka, Hardyz ou Paige ont été inclus dans des packs payants au lieu d'être présents directement dans le jeu. Comme je l'ai dit, Styles il est arrivé dès le Rumble, trop difficile de chipoter. Idem pour Owens, arrivé en décembre 2014, dans un jeu qui prévoyait de former un vrai roster NXT. D'ailleurs les membres du pack NXT, les Black, Riot, Sullivan etc, ils sont déjà finalisés, et auraient pu être inclus directement dans le roster du jeu principal.
Voilà, on est d'accord. La pratique est honteuse, et la justification de la poudre aux yeux. Comme la justification du 17 pour l'absence du showcase pour améliorer l'univers et la carrière, qui ne l'ont absolument pas été. Tu vas pas me dire que le temps qu'ils mont d'habitude pour le showcase, ca a été mis dans la création du moteur de promo... C'était déjà limite présent dans le mode scénario, ce truc la, juste a rajouter des lignes en rapport avec l'autorité. Genre ca a du leur prendre, a tout casser, 2 semaines a passer les cinématiques de 2k14 a 2k17 et de faire le machin avec les choix. Et j'inclus dans ce laps de temps les lignes a écrire (parce que faut pas 6 mois pour trouver aussi peu de lignes).
La justification aurait été: bon, de toute façon on a rien pu faire pour le 17, on avait en tête quelque chose d'irréalisable vu le manque des perso relatif a la carrière de Lesnar, donc on a bricolé un truc vite fait pour que le jeu soit pas inutile, et on a revu le mode carrière autour du moteur de promo. En revanche, on bosse dés maintenant sur le 18 et une narration dans la carrière, et sur plusieurs ajouts concernant le gameplay, et on mettra a ce moment la Brock Lesnar a jour, pas maintenant (:noel:), la ok, j'aurais accepté. Mais ils ont pas la décence de dire les vraies choses.
Le marketing, faut pas trop en abuser, ca finit par se voir