CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
14 octobre 2017 à 20:26:58

Mais purée, je prends tellement mon pied sur le tout premier SvR :bave:
(Je dois attendre pour acheter 2K18, alors qu'il est déjà dispo par chez moi :snif2:

Flash-Savitar
Flash-Savitar
Niveau 9
14 octobre 2017 à 21:01:15

DW : Aimé la wwe cette année c'est compliqué. Mais c'est vrai que ce raw etait bon :hap: sa faisait bien longtemps que j'avais pas aimé un raw (ou un show wwe tout court)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2017 à 21:13:32

Le 14 octobre 2017 à 21:01:15 Flash-Savitar a écrit :
DW : Aimé la wwe cette année c'est compliqué. Mais c'est vrai que ce raw etait bon :hap: sa faisait bien longtemps que j'avais pas aimé un raw (ou un show wwe tout court)

Y a eu bien pire que cette année, a la WWE.

Flash-Savitar
Flash-Savitar
Niveau 9
14 octobre 2017 à 22:48:19

Pas depuis que je regarde.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
14 octobre 2017 à 22:57:45

Perso je n'ai pas accroché du tout à ce Raw. Je dirais même plus ça pue la merde :hap:

Sauf le résultat du ME mais vu que ça risque de changer a TLC, voilà quoi.

Message édité le 14 octobre 2017 à 22:58:30 par _HHH_
NickMiller
NickMiller
Niveau 16
14 octobre 2017 à 23:57:54

Le 14 octobre 2017 à 21:01:15 Flash-Savitar a écrit :

Les show de NXT depuis que Asuka/Roode/AOP sont plus là, les show sont bon.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 octobre 2017 à 04:48:41

Inb4 Winny qui va venir nous expliquer comment ReDragon et Adam Cole BAYBAY ont rendu les weeklies NXT absolument ennuyants. :hap:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
15 octobre 2017 à 10:49:49

Il te manque juste McIntyre Torn :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 octobre 2017 à 13:05:04

Et Maître Roger nous servit une nouvelle symphonie pour vaincre Nadal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477080062-roger-violon.png
5ème victoire successive contre Rafa, la 3ème d'affilée sans perdre un set, 27ème titre en Masters 1000, et surtout 94ème titre en carrière, égalant ainsi Lendl https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1489966064-fedmasterrace.png
Il nous a même offert en cadeau ce superbe golden game : https://twitter.com/beinsports_FR/status/919493626211786753?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.eurosport.fr%2Ftennis%2Fmasters-shanghai%2F2017%2F4-services-4-aces-quand-federer-signe-le-jeu-parfait-en-50-secondes_sto6367548%2Fstory.shtml https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472925125-federergod.png
La place de n°1 mondial ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486840588-federer-balek.png

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 octobre 2017 à 14:19:09

Inb4 Gio qui va se ramener pour défendre Nadal. :hap:

NickMiller
NickMiller
Niveau 16
15 octobre 2017 à 15:49:11

Federer qui empêche Nadal de battre Djoko au titre des master 1000 .
30 Nadal Djoko
27 Federer
14 Muray (il est 5 eme au classement)

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
15 octobre 2017 à 22:39:18

Bordel j'avais oublié a quel point les cinématiques sont longues sur MGS :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 octobre 2017 à 23:01:06

Le 15 octobre 2017 à 22:39:18 _HHH_ a écrit :
Bordel j'avais oublié a quel point les cinématiques sont longues sur MGS :hap:

Je ne vois pas de quoi tu parles... :siffle: :noel: Attend de jouer a MGS 4 :rire: Bon, au moins, MGS 4 introduit la merveille qu'est "la pause durant les cinématique" :cute: Ca révolutionne tout :noel: T'en es ou, la ?

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
15 octobre 2017 à 23:07:52

Je viens à l'instant de battre Solidus :noel: donc à la fin quoi :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 octobre 2017 à 23:14:14

Ah ouais, surtout la fin de MGS 2, elle est intense, la fin. D'ailleurs, j'ai pigé ce que raconte l'IA seulement la dernière fois que j'y ai joué, pour la sortie de MGS V. Quand elle raconte le dénie du genre humain. Fin, pour être plus précis "d'une partie, du genre humain", parce que tout le monde n'est pas ce qu'ils décrivent, même si, il faut admettre qu'il y a une part de vrai. C'est chaud, le moment avec l'IA qui parle, je décrochais toujours, a ce moment la ^^

Et la 1ere fois que j'ai joué au jeu (sur la 1ere xbox), et que l'IA devient folle et te dit d'arrêter la console parce qu'elle va cramer ou un truc comme ca... J'ai vraiment arrêté la console [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmc]]

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
15 octobre 2017 à 23:22:02

:rire:

Moi c'est le moment où il parlait japonais j'ai cru que ma console avait un souci de traduction (:hap:...)

Mais vu que 2 sec après ça resonnait en mode normal j'étais rassuré.

Par contre autant c'est classe de se battre a l'épée, surtout quand tu zigouilles les soldats en un coup, autant a manier j'ai trouvé ça relou contre Solidus. Je me demande même comment j'ai réussi à le battre tellement je donnais des coups d'epées dans tout les sens :rire:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
15 octobre 2017 à 23:27:33

Oh mon dieu les patriots sont mort il y a cent ans !! (Oui la scène vient seulement de se finir)

Bon ok je le savais déjà mais j'avais oublié :hap: j'espère vraiment que dans la suite c'est bien expliqué le pourquoi du comment. Et qu'on aura enfin toutes les réponses.

Sinon petit moment de solitude je viens de voir que je suis mort 77 fois :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 octobre 2017 à 23:37:28

Pour ma défense, MGS 2, c'est un jeu pas simple a piger, quand t'es jeune, ca parle quand même vachement du genre humain "en général", et qu'a part en connaissant vraiment la nature humaine, y a des trucs qui te passent au dessus facilement, dont cette trèèès longue conversation codec. Kojima a vraiment pondu un jeu vachement dense, avec MGS2, brisant le 4e mur d'une manière incroyable, et dénonçant pas mal de tares humaines. A l'époque ou je l'ai fait, je devais être au collège. T'as pas le recul nécessaire et encore moins les connaissances requises pour analyser ce que fait "l'humanité". Je pense que c'est quelque chose dont tu dois te rendre compte par toi même, avant de piger le message de l'IA (et vraiment t'accrocher au moment de la fin, parce que t'as vite fait de perdre le fil de la conversation :noel:). Je pense que c'est grâce a internet, que j'ai pu piger a quel point l'IA peut être dans le vrai.

Kojima est un sacré polisson, avec le 4e mur. Sur MGS 1, par exemple, le coup de la fréquence sur la boite de CD, j'ai pas du tout pigé, je savais qu'il y avait une fréquence sur la boite du jeu, mais j'avais considéré ca comme de la triche, mais après avoir tout tenté avec le disque que Baker nous file, je me suis résolu "a tricher", en disant que: "tant pi, c'est pas ma faute, je vais pas rester bloquer comme ca". C'est que bien plus tard que j'ai compris le truc ^^

Ouais le coup du maniement de l'épée, c'est pas top, sur MGS2. Par contre, le spin off avec Raiden, c'est hyper jouissif comme jeu. Même si je déplore le fait que le scénario se passe après MGS 4 (et est a priori plus un what if qu'autre chose), parce qu'au départ, le jeu aurait du être le chainon manquant entre MGS 2 et MGS 4. Bon, après la galère que le développement en interne a été, le projet a été refilé a Platinum Games (Bayonetta), et ils ont accepté a condition de pouvoir faire le jeu qu'ils voulaient, donc ils ont fait le jeu se passant après MGS 4, pour avoir plus de liberté. J'ai beaucoup aimé le jeu, mais je le considère absolument pas comme canon. Quand t'auras fini MGS 4, et si tu fais le jeu, tu verras pourquoi rapidement.

N'empêche, dire que Kojima voulait arrêter la série après MGS 2... Autant, j'aime beaucoup ce qu'il a fait avec le jeu, autant, finir la série sur un truc "trop méta, en fait les Patriots: c'est les joueurs", ca m'aurait tellement cassé les couilles... J'aurais hurlé au jeu de merde, si ca avait été ca. Oui, j'aime pas beaucoup qu'on me fasse le coup du: "lol, en fait c'est un jeu, la réalité du jeu n'existe pas...", je suis très tatillon sur la fin des jeux, et ce genre de procédé...[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]]

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 octobre 2017 à 23:38:59

Le 15 octobre 2017 à 23:27:33 _HHH_ a écrit :
Oh mon dieu les patriots sont mort il y a cent ans !! (Oui la scène vient seulement de se finir)

Bon ok je le savais déjà mais j'avais oublié :hap: j'espère vraiment que dans la suite c'est bien expliqué le pourquoi du comment. Et qu'on aura enfin toutes les réponses.

Sinon petit moment de solitude je viens de voir que je suis mort 77 fois :rire:

Ouais, lis mon message du dessus, tu vas voir a quel point t'aurais hurlé comme moi, dans ce cas :noel: J'adore les plots twists de Kojima. Ca et les cinématiques longues, c'est l'ADN de la série, pour moi.

77, après des années sans y toucher, ca passe.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
15 octobre 2017 à 23:49:16

Mais au final quel jeu se passe vraiment après le 2 au niveau de l'histoire ? Parce que j'ai envie de connaître la suite moi. Pas refaire un truc qui va revenir dans le passé (même si je vais quand même rejouer au 3 et à PW que je n'ai jamais touché)

Je veux le fin mot de l'histoire nom de dieu ! :hap:

Et pour les 77 morts au moins un 1/5 ont eu lieu après la bataille contre l'harrier. J'arretais pas de tomber a cause des chiures d'oiseau sur le tuyau :hap:

Message édité le 15 octobre 2017 à 23:50:58 par _HHH_
La vidéo du moment