CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
12 octobre 2017 à 18:54:57

J'ai jamais dit que j'y croyais, hein :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
12 octobre 2017 à 19:29:02

On sent que DW veut de nouveau être élu. C'est beau ce dévouement pour la commu' :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
12 octobre 2017 à 20:18:54

Le 12 octobre 2017 à 19:29:02 _HHH_ a écrit :
On sent que DW veut de nouveau être élu. C'est beau ce dévouement pour la commu' :hap:

Boarf, n'importe quel blaireau ferait l'affaire pour éviter d'être pollué par les kéké, tu le sais bien [[sticker:p/1lm9]]

BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
12 octobre 2017 à 22:04:50

Le 12 octobre 2017 à 18:39:39 DoctorWho_10 a écrit :

Le 12 octobre 2017 à 17:42:34 _HHH_ a écrit :
Jamais vu autant de topic de "disponibilité". J'en arrive à espérer que les Micromania prennent tous feu et que la sortie soit repoussée à noël :hap:

[[sticker:p/1lmb]]

Le 12 octobre 2017 à 17:48:02 BourneToFight a écrit :

Le 12 octobre 2017 à 17:42:34 _HHH_ a écrit :
Jamais vu autant de topic de "disponibilité". J'en arrive à espérer que les Micromania prennent tous feu et que la sortie soit repoussée à noël :hap:

Mince tous les vendeurs micromania sont en arrêt maladie et donc personne ne pourra rien acheter avant Pâques 2019 :hap:

2020, on m'a dit, a moi.

Ah cela serait donc plus grave que prévu :(

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 octobre 2017 à 01:15:11

Le record d'Owens brisé et la photo d'Asuka down, ta signature est définitivement obsolète DW https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474966401-brokenwtfbleu.png

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
13 octobre 2017 à 15:35:42

Ne vous habituez pas à ma présence hein les gars, je passe par hasard encore une fois :noel:

Sinon, si vous voulez des éléctions, suffit de le faire à l'ancienne les gars, flooder avec des bots à plusieurs reprises. Les admins débarquent et effacent le tout, vous recommencez. Au bout de quelques fois ils vont en avoir marre et définir un modéro car ils ont autre chose à faire que de venir ici tout les 3 jours effacer du flood puéril :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2017 à 00:33:55

C'est quand même marrant de se rendre compte a quel point 2k17 est capable de faire n'imp. Genre la, pour déconner, je suis 10e pour choper le titre IC, mais je lance une rivalité face a Ambrose qui a le titre. Je suis en légende. Donc, j'ai un match face a lui, et, il a les contres infinis et pas moi (c'est le fameux truc qui est censé t'exploser pour te dire que t'as pas le niveau). Je le bat, je contre même son coup spécial (défi autorité), et le jeu me dit que la feud, c'est Ambrose qui l'a gagné sur le 1er combat, donc, et le défi n'est pas validé [[sticker:p/1lmb]]

Le jeu qui triche allégrement parce qu'il est tout simplement pas programmé pour avoir une victoire de l'adversaire dans ce genre de situation [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 14 octobre 2017 à 00:35:14 par DoctorWho_10
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2017 à 01:26:59

DW comment t’as fais pour gagner si lui avait les contres infinis ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2017 à 01:50:03

Bah, je suis quand même assez bon, sur les WWE, et ca date pas d'hier. Mais en plus de ca, mon perso est bien staté, et l'IA contre pas a chaque fois non plus. Donc disons qu'il a juste suffi de pas faire n'imp et de pas contrer dés qu'il te frappe, pour pas gâcher les contres. Même si je me suis pas rendu compte tout de suite qu'il avait les contres infinis ^^. A un moment, vu que je mate pas sans arrêt la barre des contres de l'adversaire, je vois qu'il a plus rien en dessous, je me dis: cool, j'ai réussi a vider tous ses contres sans faire exprès alors que j'en ai pas (ou quasi pas, je me rappel plus exactement) perdu de contre, moi :fete: Puis je me suis rendu compte, a partir de la, qu'il avait les contres infinis :rire:

Mais c'était pas très dur, quoi. D'ailleurs je commence a me dire que ca serait pas mal, ca, de pouvoir choisir si tel ou tel perso a des contres infinis, histoire de s'amuser :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 octobre 2017 à 03:53:55

Le 13 octobre 2017 à 15:35:42 Marv-Diabo a écrit :
Ne vous habituez pas à ma présence hein les gars, je passe par hasard encore une fois :noel:

Sinon, si vous voulez des éléctions, suffit de le faire à l'ancienne les gars, flooder avec des bots à plusieurs reprises. Les admins débarquent et effacent le tout, vous recommencez. Au bout de quelques fois ils vont en avoir marre et définir un modéro car ils ont autre chose à faire que de venir ici tout les 3 jours effacer du flood puéril :hap:

A défaut de te voir souvent passer ici, je me suis habitué à te voir jouer à FIFA à chaque fois que j'allume ma PS4. :noel:

Sinon depuis Respawn pas mal de choses ont changé. Les types qui s'occupent des forums non-modérés, ce sont les membres du GIF, qui ne sont pas des admins, mais qui sont chargés de nettoyer le bordel lorsqu'il y en a. Après pour les demandes d'élections, t'as un seul mec qui s'en occupe (Tomy), lui non plus n'est pas admin et il n'est pas très actif qui plus est. L'année dernière on avait dû forcer comme pas possible pour avoir des élecs, au final j'avais relancé Gnap en MP qui avait envoyé un mail sur la boîte perso de Tomy, et ça nous avait permis d'obtenir l'organisation d'élections, pour le moins controversées.

icemonke
icemonke
Niveau 31
14 octobre 2017 à 14:05:23

Question :

Peut-on commencer l'univers au mois de novembre avec des valeurs par défauts :question:

Mon univers va être la suite de mon univers de wwe 2k16 (je scénarise tout moi même)
Je sais que que l'univers commence après Wrestlemania, mais j'aimerais le commencer en novembre sans que les power rankings soient pris en compte, et les changement de titres aussi si possible.

Peut-on désactiver temporairement le power ranking ou remettre par défaut l'univers à partir d'une date sans revenir en avril :question:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
14 octobre 2017 à 16:17:24

Peut-on commencer l'univers au mois de novembre avec des valeurs par défauts :question:

Non, faut que tu simule jusqu'à Novembre. :noel:
Pour le reste je sais pas. :desole:

Dites les gars, est-ce que je devrait créer un nouveau topic "Votre Univers" maintenant que 2K18 est sortit ? Parce que il y en a déjà un mais il est quand même bien rempli (presque à 1000 posts d'ailleurs), ce qui pourrait peut-être repousser de nouveaux arrivants. Peut-être que si je fais un nouveau topic, plus de gens s’amèneront pour nous raconter ce qu'ils font dans leurs modes Univers ? :question:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
14 octobre 2017 à 17:06:14

Bon DW tu t'en fous sûrement mais vais me mettre MGS en attendant 2k18. Direct le 2, j'ai retrouvé le 1 mais y avait 2 cd et je n'ai retrouve que le 1er. L'autre doit être dans un autre boîtier de jeux et flemme de le chercher :hap:

Je te dirais si ça me procure toujours autant de plaisir d'y rejouer :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 octobre 2017 à 17:35:51

En parlant de MGS, je me suis pris The Phantom Pain grâce au PS+. Néanmoins je pense pas y jouer tout de suite. Déjà parce que j'ai pas mal de jeux en attente, mais surtout parce que je pense qu'il est préférable de commencer par le début de la saga, c'est ce que DW m'avait conseillé au passage. J'ai d'ailleurs remarqué que tous les opus MGS étaient disponibles sur PS3 et PS4, ça me rassure, moi qui pensais que les 3 premiers étaient uniquement accessibles sur PS1 et PS2. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2017 à 19:16:37

Le 14 octobre 2017 à 17:06:14 _HHH_ a écrit :
Bon DW tu t'en fous sûrement mais vais me mettre MGS en attendant 2k18. Direct le 2, j'ai retrouvé le 1 mais y avait 2 cd et je n'ai retrouve que le 1er. L'autre doit être dans un autre boîtier de jeux et flemme de le chercher :hap:

Je te dirais si ça me procure toujours autant de plaisir d'y rejouer :noel:

Je suis, au contraire, ravi d'entendre ca ^^ Au pire, chope la version PC (VF, parce que la VF du 1 est merveilleuse). Mais n'hésite pas a me donner ton ressenti, tes questions (je suis plutôt incollable sur l'univers du jeu), tes réflexions, etc. Best Licence EEEEEEVER !!!

Le 14 octobre 2017 à 17:35:51 Torn-Dark a écrit :
En parlant de MGS, je me suis pris The Phantom Pain grâce au PS+. Néanmoins je pense pas y jouer tout de suite. Déjà parce que j'ai pas mal de jeux en attente, mais surtout parce que je pense qu'il est préférable de commencer par le début de la saga, c'est ce que DW m'avait conseillé au passage. J'ai d'ailleurs remarqué que tous les opus MGS étaient disponibles sur PS3 et PS4, ça me rassure, moi qui pensais que les 3 premiers étaient uniquement accessibles sur PS1 et PS2. :hap:

Lion a fait pareil, je lui ai conseillé aussi de le prendre, mais de jouer aux autres avant.

Je te refile l'ordre, Torn:

MGS
MGS 2
MGS 3
MGS 4
MGS Peace Walker
MGS Ground Zeroes (prologue de The Phantom Pain)
MGS V The Phantom Pain.

Le 2, 3 et Peace Walker, je te conseille de les choper via la HD collection. T'as aussi, dans cette collection, les deux jeux MSX qui précédent MGS 1: Metal Gear et Metal Gear 2: Solid Snake, via le menu principal de MGS 3.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 octobre 2017 à 19:29:56

La HD collection est à 25 balles sur le PS Store, ça va c'est raisonnable. Mais bon, je vais quand même attendre d'être décidé à y jouer avant d'acheter quoique ce soit. Sachant qu'en ce moment, Overwatch occupe quasiment tout le temps que je consacre aux JVs.

Sinon pendant que je prenais The Phantom Pain, j'ai aussi maté le trailer, et faut dire que ça donne vraiment l'eau à la bouche. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2017 à 19:32:55

Au pire tu dois en plus pouvoir la trouver pour moins cher en occaz ^^ Mais ouais, c'est pas cher pour 5 jeux.

Bah c'est cool, j'espère que tu seras pas déçu, alors.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
14 octobre 2017 à 19:52:40

DW t'es sur que Peace Walker est après le 3 ? Dans la HD collection au menu principal du choix du jeu ça met genre en quelle année à lieu l'action et apriori Peace Walker est avant le 3. Mais bon j'ai quand même commence par le 2.

J'ai vraiment du mal à me remettre dedans. Suis mort au moins 10 fois juste fans la 1ere partie avec Snake :rire: je viens de la finir à l'instant. Et j'avais oublié a quel point ce jeu était énorme :hap:

Par contre ça se voit que j'ai prit de l'âge depuis. J'ai archi du mal à visualiser le point du flingue pour bien viser :(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2017 à 20:00:29

MGS 3 1964
PW 1974

Oui, ce jeu est génial, toute cette licence est géniale (même si j'ai été déçu du V, mais on en parlera quand tu l'auras fini).

T'inquiète, tu vas reprendre l'habitude rapidement ^^ Moi sur le 1, alors que je l'ai dosé et que je peux le faire quasiment les yeux fermés, la dernière fois j'ai eu un peu plus de mal c'est sur les étranglements sans me faire repérer.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2017 à 20:23:31

J'aime la WWE [[sticker:p/1lmh]]

Spoil Raw de la semaine dernière: Reigns qui doit pas comprendre la réaction du public :noel: