Le 14 octobre 2017 à 17:06:14 _HHH_ a écrit :
Bon DW tu t'en fous sûrement mais vais me mettre MGS en attendant 2k18. Direct le 2, j'ai retrouvé le 1 mais y avait 2 cd et je n'ai retrouve que le 1er. L'autre doit être dans un autre boîtier de jeux et flemme de le chercher 
Je te dirais si ça me procure toujours autant de plaisir d'y rejouer 
Je suis, au contraire, ravi d'entendre ca ^^ Au pire, chope la version PC (VF, parce que la VF du 1 est merveilleuse). Mais n'hésite pas a me donner ton ressenti, tes questions (je suis plutôt incollable sur l'univers du jeu), tes réflexions, etc. Best Licence EEEEEEVER !!!
Le 14 octobre 2017 à 17:35:51 Torn-Dark a écrit :
En parlant de MGS, je me suis pris The Phantom Pain grâce au PS+. Néanmoins je pense pas y jouer tout de suite. Déjà parce que j'ai pas mal de jeux en attente, mais surtout parce que je pense qu'il est préférable de commencer par le début de la saga, c'est ce que DW m'avait conseillé au passage. J'ai d'ailleurs remarqué que tous les opus MGS étaient disponibles sur PS3 et PS4, ça me rassure, moi qui pensais que les 3 premiers étaient uniquement accessibles sur PS1 et PS2. 
Lion a fait pareil, je lui ai conseillé aussi de le prendre, mais de jouer aux autres avant.
Je te refile l'ordre, Torn:
MGS
MGS 2
MGS 3
MGS 4
MGS Peace Walker
MGS Ground Zeroes (prologue de The Phantom Pain)
MGS V The Phantom Pain.
Le 2, 3 et Peace Walker, je te conseille de les choper via la HD collection. T'as aussi, dans cette collection, les deux jeux MSX qui précédent MGS 1: Metal Gear et Metal Gear 2: Solid Snake, via le menu principal de MGS 3.