Je croyais que la tournée indienne se déroulait simplement en septembre, et donc que Mahal pourrait enfin lâcher le titre à Nakamura. Mais apparemment ils se rendent aussi en Inde en décembre, ce qui veut dire qu'on va encore devoir se taper ses promos malaisantes, ses purges et son booking affligeant pendant plus de 3 mois.
L'utilisation de la chaîne par Woods n'est pas du tout la même que celle du poing américain par Owens. Pour ce dernier, elle intervient en fin de match, balancée par son pote Y2J, sur un Reigns diminué, normalement il doit finir le match. Pour Woods c'est totalement différent, c'est en tout début de match, la chaîne est utilisée entre des trombones et un gong, on est plus dans la catégorie du fun pour divertir, et elle sert pour un Wheelbarrow Fist Drop, un move qui a très peu d'impact, et qui ne met pas KO, en témoigne le Uso qui se tort de douleur comme s'il avait pris un coup de kendo.
Sinon moi je fonctionne pas en "j'aime pas les 2 catcheurs donc ça m'intéresse moins". Si le catcheur enchaîne les bonnes performances, alors je risque fortement de l'apprécier. A l'inverse s'il enchaîne les purges alors il risque de me saouler. Le meilleur exemple c'est CM Punk, qui est passé du statut du catcheur que je déteste le plus, à mon catcheur favori.