CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
10 octobre 2017 à 19:10:11

Je viens de voir les commentaires sur YouTube suite à Raw Bordel, tous ces cancers au QI négatif qui sont contents de revoir le Shield :malade:

BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
10 octobre 2017 à 19:26:53

Le 10 octobre 2017 à 19:10:11 TheGreatWhite22 a écrit :
Je viens de voir les commentaires sur YouTube suite à Raw Bordel, tous ces cancers au QI négatif qui sont contents de revoir le Shield :malade:

Merci de dire que j'ai un QI négatif :)

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
10 octobre 2017 à 19:28:56

Le blabla c'est devenu un démineur, si t'as pas vu Raw tu dois cliquer sur les bonnes balises sous peine de voir un spoiler t'exploser à la gueule. :noel:

HIAC donc (pas Raw) :

Je croyais que la tournée indienne se déroulait simplement en septembre, et donc que Mahal pourrait enfin lâcher le titre à Nakamura. Mais apparemment ils se rendent aussi en Inde en décembre, ce qui veut dire qu'on va encore devoir se taper ses promos malaisantes, ses purges et son booking affligeant pendant plus de 3 mois.

L'utilisation de la chaîne par Woods n'est pas du tout la même que celle du poing américain par Owens. Pour ce dernier, elle intervient en fin de match, balancée par son pote Y2J, sur un Reigns diminué, normalement il doit finir le match. Pour Woods c'est totalement différent, c'est en tout début de match, la chaîne est utilisée entre des trombones et un gong, on est plus dans la catégorie du fun pour divertir, et elle sert pour un Wheelbarrow Fist Drop, un move qui a très peu d'impact, et qui ne met pas KO, en témoigne le Uso qui se tort de douleur comme s'il avait pris un coup de kendo.

Sinon moi je fonctionne pas en "j'aime pas les 2 catcheurs donc ça m'intéresse moins". Si le catcheur enchaîne les bonnes performances, alors je risque fortement de l'apprécier. A l'inverse s'il enchaîne les purges alors il risque de me saouler. Le meilleur exemple c'est CM Punk, qui est passé du statut du catcheur que je déteste le plus, à mon catcheur favori. :hap:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
10 octobre 2017 à 19:31:21

Le 10 octobre 2017 à 19:10:11 TheGreatWhite22 a écrit :

(ça spoil RAW btw)
Malheureusement, ça donne pas envie....

Message édité le 10 octobre 2017 à 19:31:43 par Win-Green
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
10 octobre 2017 à 19:33:47

Lmfao: De rien, c'est mérité. :(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 octobre 2017 à 20:28:43

Le 10 octobre 2017 à 19:28:56 Torn-Dark a écrit :
Le blabla c'est devenu un démineur, si t'as pas vu Raw tu dois cliquer sur les bonnes balises sous peine de voir un spoiler t'exploser à la gueule. :noel:

HIAC donc (pas Raw) :

Je croyais que la tournée indienne se déroulait simplement en septembre, et donc que Mahal pourrait enfin lâcher le titre à Nakamura. Mais apparemment ils se rendent aussi en Inde en décembre, ce qui veut dire qu'on va encore devoir se taper ses promos malaisantes, ses purges et son booking affligeant pendant plus de 3 mois.

L'utilisation de la chaîne par Woods n'est pas du tout la même que celle du poing américain par Owens. Pour ce dernier, elle intervient en fin de match, balancée par son pote Y2J, sur un Reigns diminué, normalement il doit finir le match. Pour Woods c'est totalement différent, c'est en tout début de match, la chaîne est utilisée entre des trombones et un gong, on est plus dans la catégorie du fun pour divertir, et elle sert pour un Wheelbarrow Fist Drop, un move qui a très peu d'impact, et qui ne met pas KO, en témoigne le Uso qui se tort de douleur comme s'il avait pris un coup de kendo.

Sinon moi je fonctionne pas en "j'aime pas les 2 catcheurs donc ça m'intéresse moins". Si le catcheur enchaîne les bonnes performances, alors je risque fortement de l'apprécier. A l'inverse s'il enchaîne les purges alors il risque de me saouler. Le meilleur exemple c'est CM Punk, qui est passé du statut du catcheur que je déteste le plus, à mon catcheur favori. :hap:

Moi je fonctionne en j'aime ou pas. Et c'est plutôt rare que j'aime pas quelqu'un qui fait des bons trucs.
En revanche, aimer un mec qui fait des purges, ca m'arrive, oui, tu sais de qui je parle :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
10 octobre 2017 à 20:39:49

Reigns ? :hap:

BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
10 octobre 2017 à 22:39:51

Le 10 octobre 2017 à 19:33:47 TheGreatWhite22 a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 19:33:47 TheGreatWhite22 a écrit :

J'aimerais te dire, la seule personne qui a un QI négatif c'est toi qui ne respecte pas l'avis des autres

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
10 octobre 2017 à 22:48:11

Oh mon Dieu! Pas ça! Lmfao5 a dit que j'avais un QI négatif. Je vais donc retourner sous mon lit en me demandant pourquoi lmfao5 ne m'aime pas. :-(

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
10 octobre 2017 à 22:48:27

On est en Russie ! :content: [[sticker:p/1n1p-fr]]

BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
10 octobre 2017 à 22:49:19

Le 10 octobre 2017 à 22:48:27 Torn-Dark a écrit :

Chez Vlavlad ?

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
10 octobre 2017 à 22:50:07

Ça tombe bien, nous aussi [[sticker:p/1kku]]

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
10 octobre 2017 à 22:51:46

Par contre, dommage pour les Pays-Bas. :(

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
10 octobre 2017 à 22:58:11

T'enflammes pas le Portugal aussi, on va encore vous éliminer :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
10 octobre 2017 à 23:17:20

D'ailleurs, Robben qui prend sa retraite internationale sur un doublé, c'est tellement triste pour lui de le voir rater la CDM. :snif:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 octobre 2017 à 00:08:51

Yep' les Pays-Bas ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes. C'est fort dommage qu'une nation historique comme la leur ne puisse pas se rendre en Russie, déjà qu'ils avaient raté l'Euro en France.

A noter aussi la Slovaquie de Hamsik qui termine pire 2ème, ils ne feront même pas les barrages. J'espère d'ailleurs que la Suisse, l'Italie et la Croatie (voire même la Suède) parviendront à se qualifier, faut que l'Europe soit bien représentée merde ! :noel:

Le 10 octobre 2017 à 22:58:11 _HHH_ a écrit :

T'enflammes pas le Portugal aussi, on va encore vous éliminer :hap:

Essayez déjà de passer les poules et après on en reparlera. En Coupe du Monde la 3ème place n'est pas qualificative pour rappel. :-)))

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 octobre 2017 à 00:16:48

Personnellement, j'aime bien avoir quelques nouveautés comme l'Irlande et le Danemark, mais si la Suisse se qualifie pas, pour une défaite face au Portugal, ça serait dégueulasse.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
11 octobre 2017 à 00:24:25

l'Islande pour la 1ère fois en coupe du monde :bave:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 octobre 2017 à 00:26:06

Putain oui la Suisse barragiste avec 27 points. :rire: 27 points et une seule défaite. :rire: M'enfin des 8 barragistes ils sont les mieux placés au classement FIFA, ils ne devraient donc pas tomber contre les Italiens ou les Croates. BTW dommage pour les Gallois, leur parcours à l'Euro était remarquable.

Sinon les nouveautés on les a déjà avec l'Islande ou l'Arabie Saoudite. Mais puisque la bande à Infantino a décidé d'ouvrir les portes de la CDM aux nations plus faibles avec le passage à 48 pays, autant profiter des dernières éditions un minimum élitistes.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 octobre 2017 à 00:28:06

Et n'oublions pas non plus le match décisif de l'Argentine cette nuit.

Vous imaginez une Coupe du Monde sans le meilleur joueur de la planète ? Moi non.