On retiendra effectivement les 2 HIAC de ce PPV, le reste est pas terrible. Après réflexion c'est pas plus mal que ce soit dans ce sens. C'est toujours mieux que les gros matches à stip' soient de qualité et portent le show à eux seuls, que d'avoir un show très sympa, mais plombé par la ou les grosses affiches qui n'étaient pas à la hauteur. Je dis ça, parce que des HIAC de merde, j'en ai vu un paquet. 
Petite réserve néanmoins sur le triple threat, Corbin m'a un peu endormi, du coup j'ai somnolé durant tout le match. Je le regarderai à nouveau plus tard, mais ça n'avait pas l'air d'être si affreux. Après la défaite d'AJ me fait chier dans le sens où je ne veux absolument pas qu'il aille s'emmerder à feuder contre le bousin Mahal. Et puisque ce dernier risque de finir l'année toujours champion, il faudra bien trouver quelqu'un d'autre que Shinsuke pour nous faire oublier l'ennui de son règne.
Concernant le tag match, MOTN pour ma part, je te rappelle déjà que le Superkick n'est pas le finisher des Usos, c'est leur Splash. Ensuite quand un membre du New Day se prend un Double Splash, ou inversement quand un Uso se prend un Midnight Hour, c'est un autre membre qui vient le sauver, comme Owens qui pourra remercier Zayn de l'avoir sauvé de Shane. Quant à la chaîne, déjà me semble pas qu'ils aient porté de gros coups à la tête avec, mais cette arme n'est pas censée finir l'adversaire, contrairement au sledgehammer, au poing américain, ou même aux parpaings utilisés notamment par Rollins quand il était heel.
Enfin le turn de Zayn est génial. D'abord parce que ça fait plus d'un an qu'il est booké avec le cul, depuis la fin de sa feud avec Strowman et la story avec Foley. Ensuite parce que c'était pour moi quelque chose d'absolument inenvisageable, j'ai jamais pensé que ce mec pouvait ou allait turner. Et surtout parce que ça apporte énormément à la fin du match, et au storytelling. Shane qui foire son saut de la cage, suivi d'un pin d'Owens, c'était téléphoné à des kilomètres depuis l'annonce du Falls Count Anywhere. Alors ajouter le facteur Zayn dans l'équation c'était la meilleure idée possible, même si forcément Owens paraît un peu moins fort.
By the way, le nombre grandissant de places vides devrait commencer à inquiéter Vince. Les salles se remplissent de plus en plus mal, que ce soit en house show, weekly (surtout SD) et PPV. D'autant plus que les ratings sont bas depuis le retour de la NBA et de la NFL, la WWE se porte bien mal en cette période creuse.