CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Strong_David
Strong_David
Niveau 8
09 octobre 2017 à 17:42:52

Le 08 octobre 2017 à 15:34:33 Flash-Savitar a écrit :
Defendre Mahal, faut le faire :ouch2:

c'est pas pire que de dire que Miz est "générique" et "chiant" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507563332-jr3.png

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
09 octobre 2017 à 18:14:07

The Miz est le meilleur sur plein de niveaux :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
10 octobre 2017 à 03:54:55

Pas en ce qui concerne le in-ring.

DW --> Spoil HIAC

On retiendra effectivement les 2 HIAC de ce PPV, le reste est pas terrible. Après réflexion c'est pas plus mal que ce soit dans ce sens. C'est toujours mieux que les gros matches à stip' soient de qualité et portent le show à eux seuls, que d'avoir un show très sympa, mais plombé par la ou les grosses affiches qui n'étaient pas à la hauteur. Je dis ça, parce que des HIAC de merde, j'en ai vu un paquet. :noel:

Petite réserve néanmoins sur le triple threat, Corbin m'a un peu endormi, du coup j'ai somnolé durant tout le match. Je le regarderai à nouveau plus tard, mais ça n'avait pas l'air d'être si affreux. Après la défaite d'AJ me fait chier dans le sens où je ne veux absolument pas qu'il aille s'emmerder à feuder contre le bousin Mahal. Et puisque ce dernier risque de finir l'année toujours champion, il faudra bien trouver quelqu'un d'autre que Shinsuke pour nous faire oublier l'ennui de son règne.

Concernant le tag match, MOTN pour ma part, je te rappelle déjà que le Superkick n'est pas le finisher des Usos, c'est leur Splash. Ensuite quand un membre du New Day se prend un Double Splash, ou inversement quand un Uso se prend un Midnight Hour, c'est un autre membre qui vient le sauver, comme Owens qui pourra remercier Zayn de l'avoir sauvé de Shane. Quant à la chaîne, déjà me semble pas qu'ils aient porté de gros coups à la tête avec, mais cette arme n'est pas censée finir l'adversaire, contrairement au sledgehammer, au poing américain, ou même aux parpaings utilisés notamment par Rollins quand il était heel.

Enfin le turn de Zayn est génial. D'abord parce que ça fait plus d'un an qu'il est booké avec le cul, depuis la fin de sa feud avec Strowman et la story avec Foley. Ensuite parce que c'était pour moi quelque chose d'absolument inenvisageable, j'ai jamais pensé que ce mec pouvait ou allait turner. Et surtout parce que ça apporte énormément à la fin du match, et au storytelling. Shane qui foire son saut de la cage, suivi d'un pin d'Owens, c'était téléphoné à des kilomètres depuis l'annonce du Falls Count Anywhere. Alors ajouter le facteur Zayn dans l'équation c'était la meilleure idée possible, même si forcément Owens paraît un peu moins fort.

By the way, le nombre grandissant de places vides devrait commencer à inquiéter Vince. Les salles se remplissent de plus en plus mal, que ce soit en house show, weekly (surtout SD) et PPV. D'autant plus que les ratings sont bas depuis le retour de la NBA et de la NFL, la WWE se porte bien mal en cette période creuse.

Message édité le 10 octobre 2017 à 03:59:03 par Torn-Dark
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
10 octobre 2017 à 09:54:41

HIAC Je ne vois pas Styles allait feuder avec Mahal maintenant. Je sens plutôt une association Styles-Shane contre Owens et Zayn au SS. Après son rematch contre Corbin ce mardi évidemment. .

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
10 octobre 2017 à 11:02:56

HIAC
Je trouve que le "turn" de Zayn sort un peu trop de nulle part.
Pourquoi irai t-il aider le mec qui n'arrête pas de le détruire complètement ?
Le mec qui l'a détruit dans la même semaine...
Je trouve ça mal amené, et surtout fait à l'arrache

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 octobre 2017 à 11:13:53

Le 10 octobre 2017 à 11:02:56 Win-Green a écrit :
HIAC
Je trouve que le "turn" de Zayn sort un peu trop de nulle part.
Pourquoi irai t-il aider le mec qui n'arrête pas de le détruire complètement ?
Le mec qui l'a détruit dans la même semaine...
Je trouve ça mal amené, et surtout fait à l'arrache

Au contraire, ca tombe pas de nul part: il s'est enfin rendu compte que sa carrière irait nul part, et il va mettre ca sur le dos de Shane, et avec Owens, ils vont détruire les gens pour exploser encore plus. Ca n'a pas spécialement été préparé, mais comme le fait que Reigns se relève d'un point américain, ca n'a qu'une seule fonction: surprendre le spectateur, qui ne s'y attendait pas.

Bien sûr, ca c'est "si" il y a bien turn, et si c'est pas comme j'ai prédit, un coup a la: j'ai juste fait ca en souvenir du bon vieux temps. Je croise les doigts pour que ca soit la 1ere.

C'est bien des Splash, dont je parlais, Torn ^^ Mais il n'empêche qu'un coup de poing dans la gueule avec une chaine, c'est la même chose qu'un coup de poing américain.

Disons quand même que ce PPV, bien que pas inoubliable, a été agréable a suivre, dans tous les matchs,
même si y a que le 1er et le dernier qui ont vraiment été grandioses.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
10 octobre 2017 à 12:47:23

D'accord mais les plans actuels concernant Mahal sont de lui faire perdre le titre contre Cena au Rumble. Donc il faudra bien trouver quelqu'un d'autre que Naka pour prolonger son règne, et j'ai bien peur que Styles doive remplir ce rôle.

Le turn de Zayn sort forcément de nulle part, le mec n'a pas de booking depuis des mois donc c'est logique. Après c'est justement au vu de son booking minable que je me réjouis de son turn, s'il avait eu un programme décent et qu'il avait eu une bonne place à SD dans son rôle d'underdog, j'aurais peut-être vu les choses différemment.

DW --> Après c'est pas la puissance réelle qui compte, mais la manière dont la WWE nous vend le move ou l'objet. Un kendo n'a jamais été vendu comme une arme destructrice, pourtant un bon coup de kendo dans la tronche te met KO en réalité. Pareil pour le People's Elbow du Rock, c'est un vieux coup de coude tout pourri, mais il a été attribué comme finisher au Rock, donc il peut logiquement lui donner la victoire.

Message édité le 10 octobre 2017 à 12:48:40 par Torn-Dark
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
10 octobre 2017 à 13:12:50

Sinon qui compte regarder France - Biélorussie ce soir ? :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 octobre 2017 à 13:30:44

Le 10 octobre 2017 à 12:47:23 Torn-Dark a écrit :

D'accord mais les plans actuels concernant Mahal sont de lui faire perdre le titre contre Cena au Rumble. Donc il faudra bien trouver quelqu'un d'autre que Naka pour prolonger son règne, et j'ai bien peur que Styles doive remplir ce rôle.

Le turn de Zayn sort forcément de nulle part, le mec n'a pas de booking depuis des mois donc c'est logique. Après c'est justement au vu de son booking minable que je me réjouis de son turn, s'il avait eu un programme décent et qu'il avait eu une bonne place à SD dans son rôle d'underdog, j'aurais peut-être vu les choses différemment.

DW --> Après c'est pas la puissance réelle qui compte, mais la manière dont la WWE nous vend le move ou l'objet. Un kendo n'a jamais été vendu comme une arme destructrice, pourtant un bon coup de kendo dans la tronche te met KO en réalité. Pareil pour le People's Elbow du Rock, c'est un vieux coup de coude tout pourri, mais il a été attribué comme finisher au Rock, donc il peut logiquement lui donner la victoire.

Boarf, sérieux, jusqu'au Rumble a avoir Mahal a mon catch ? (jeu de mot, serpentins et cotillons). Y en a marre, sérieux... Bon, avec Styles, on est rarement déçu, donc si Styles pouvait nous permettre de faire monter les ratings des matchs pour le titre, je dirais pas non, perso.

Bah, pas vraiment de nul part, justement. Tu prépare la frustration des gens et de la superstar en la faisant passer du mid card au low card, voire en la bookant plus du tout, puis tu met son meilleur ami affronter la personne responsable de ca, et t'as la justification parfaite, comme j'ai dis: il est venu en aide a Owens,
parce qu'il s'est rendu compte que sa carrière n'allait nul part, et qu'Owens a raison quand il dit que SD n'est pas la terre des opportunités, mais que Shane fait plaisir a ceux qu'il aime. (in kayfabe, bien sûr). Ca sort pas de nul part, c'est bien pensé, si ca a vraiment été construit comme ca. Et je dis bien "SI" ca a été construit comme ca, parce qu'on sait très bien que ca peut être juste une décision prise a l'arrache, sans aucune justification.

Je suis totalement d'accord. Mais c'est pour ca que je dis que les coups de poing américain et avec une chaine autour du poing, ca devrait être la même chose: tu t'en relève pas, c'est tout. Pourtant ils s'en relèvent, l'un comme l'autre, donc y a pas a gueuler pour l'un, et pas pour l'autre, du moins, c'est mon point de vue. Je gueule ni pour l'un ni pour l'autre. Ce match a été génial, et pourtant, je le répète, il concerne deux équipes que j'aime pas particulièrement. Je préfère les Usos aux ND, mais je les aime pas spécialement.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
10 octobre 2017 à 13:42:44

Faut pas oublier non plus qu'au dernier SD Shane a un peu envoyé chier Zayn en lui disant de se mêler de son cul (en gros). Ils peuvent aussi jouer la dessus en faisant genre qu'il ne se sentait pas écouté ou apprécié a sa juste valeur etc.. C'est un peu gros mais on a vu pire. Ajouter a ça le fait que Zayn ne voulait pas voir son ancien ennemi détruit. Après tout il a un côté benêt Zayn aux yeux de certains. Le gentil gars un peu naïf qui pense à son ami et à sa famille etc.. Ça suffit largement à justifier son geste.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 octobre 2017 à 13:52:53

Le 10 octobre 2017 à 13:42:44 _HHH_ a écrit :
Faut pas oublier non plus qu'au dernier SD Shane a un peu envoyé chier Zayn en lui disant de se mêler de son cul (en gros). Ils peuvent aussi jouer la dessus en faisant genre qu'il ne se sentait pas écouté ou apprécié a sa juste valeur etc.. C'est un peu gros mais on a vu pire. Ajouter a ça le fait que Zayn ne voulait pas voir son ancien ennemi détruit. Après tout il a un côté benêt Zayn aux yeux de certains. Le gentil gars un peu naïf qui pense à son ami et à sa famille etc.. Ça suffit largement à justifier son geste.

[[sticker:p/1ljp]]

Clairement, ca sort pas de nul part, pas du néant total. Ca a juste pas été appuyé avec la lourdeur d'un éléphant, mais si faut que ca soit visible depuis la lune, pour que tout le monde comprenne ce qui se prépare,
ou est la surprise ? Perso, je m'y attendais pas spécialement, mais ca me surprend pas au point de refuser la chose. Owens a même été jusqu'a demander a Zayn d'être son arbitre, l'autre fois. Les signes sont la, juste
subtils. Et c'est tout ce qui faut pour surprendre, sans venir, justement, de nul part. C'est comme ce qui se passe a Raw. Ca arrive pas de nul part, ca a été fait progressivement. Même trop progressivement, parce que tout le monde s'y attend depuis que Rollins et Ambrose refont équipe.

Flash-Savitar
Flash-Savitar
Niveau 9
10 octobre 2017 à 14:57:26

HIAC une carte de merde
2 bon tres bon match (le reste est horrible par contre)
No Mercy carte de ouf
1 bon match (le tag)

La WWE :bave:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
10 octobre 2017 à 15:17:33

Les 2 HIAC étaient ouf! Franchement, le tag était parfait, avec peut-être une fin pas assez indécise. Et le ME est juste génial. Tout est tellement bien géré. Hâte de voir la suite. Surtout pour Zayn. Le reste,il y a rien à retenir

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
10 octobre 2017 à 15:21:26

Raw Putain, la merde que ça va être à TLC. Tout ça pour Make Roman Look Strong. Genre, ils ont juste mis le gars le plus hype du moment: Strowman, avec la meilleure équipe Heel de Raw: The Bar, et le dieu du micro: The Miz. Tout ça pour faire gagner The Shield que je n'apprécie pas plus que ça. Pour au final préparer la feud avec Lesnar. Putain, la WWE :malade:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
10 octobre 2017 à 15:59:34

Raw Moi je dis que la victoire du Shield est trop prévisible. Je reste sur mon idée d'il y a quelques temps. Intervention du Taker pour préparer la revanche au SS.

Message édité le 10 octobre 2017 à 15:59:56 par _HHH_
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
10 octobre 2017 à 16:08:21

Le Taker est à la retraite. Il ne reviendra pas. Et le Shield va gagner car c'est ce que les fans veulent depuis des années.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
10 octobre 2017 à 17:34:01

RAW
Le forcing avec le Shield, c'est ignoble, ça me casse totalement les c****les.
C'est de la belle merde.
-------
Kalisto :bave:
Le Lumberjack est cool et très bien booké

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
10 octobre 2017 à 17:37:46

Arrête de contrarier mon fantasy booking veux tu :hap:

Taker a toujours dit qu'il terminerait sa carrière au SS et non à WM. Donc j'ai raison c'est tout :diable:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
10 octobre 2017 à 17:45:52

Raw Si il veut continuer face à Reigns, le seul endroit où il va terminer sa carrière, c'est à l'hosto. :hap:
WG: Toi aussi, tu trouves le forcing ignoble. :hap:
Sinon, enfin Enzo va pouvoir retourner à sa place, c'est-à-dire celle de paillasson de la WWE. Il ne mérite pas plus.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
10 octobre 2017 à 17:46:24

RAW
Putain la réunion du Shield, c'est magnifique. :cute:
Cool pour Kalisto aussi. :oui: