CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
07 octobre 2017 à 12:31:58

Le 07 octobre 2017 à 09:18:50 BourneToFight a écrit :
Les gars calmez-vous !
Je vous rappelle qu'à la base c'était juste un délire sur Styles qui tire une flèche sur Reigns :hap:

Encore de ma faute :hap:

BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
07 octobre 2017 à 12:46:53

Le 07 octobre 2017 à 12:31:58 _HHH_ a écrit :

Les gars calmez-vous !
Je vous rappelle qu'à la base c'était juste un délire sur Styles qui tire une flèche sur Reigns :hap:

Toujours de ta faute :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
07 octobre 2017 à 12:54:06

Le 07 octobre 2017 à 12:46:53 BourneToFight a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 12:31:58 _HHH_ a écrit :

Les gars calmez-vous !

Toujours de ta faute :hap:

C'est faux ! C'est DW qui part dans des débats dès qu'on cite le nom de Reigns :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
07 octobre 2017 à 13:13:40

Tu viens de le citer, idiot. :peur:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
07 octobre 2017 à 13:21:51

Merde :snif:

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
07 octobre 2017 à 15:26:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png Mais t'es un malade HHH

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
07 octobre 2017 à 21:47:30

Tiens pour adoucir l'ambiance, on va faire un jeu. Le premier qui réussit à trouver une critique négative de DW à l'encontre de Roman Reigns depuis ses débuts en solo, gagne le droit de spammer "Reigns pue la merde" à chaque pavé de DW, et ce pendant un mois !

NB : Ça me fait penser, on a eu aucun commentaire de sa part sur Dean Ambrose depuis que celui-ci est de nouveau en team avec Rollins. Pourtant il fut l'auteur de 2 très bons matches à SS et No Mercy, et de 2 bons matches à Raw contre les Hardyz puis dans le triple threat contre le Club et Shesaro. Étrange pour quelqu'un qui dit apprécier the lunatic fringe. :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
07 octobre 2017 à 22:01:01

Lol, je viens de recevoir un avertissement pour message inopportun pour un message qui n'a rien d'inopportun. :rire:
Déjà, j'aimerais savoir qui s'amuse à DDB? Ou bien si c'est un cancer qui nous sert d'admin qui l'a fait? :(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 octobre 2017 à 22:21:31

Le 07 octobre 2017 à 21:47:30 Torn-Dark a écrit :
Tiens pour adoucir l'ambiance, on va faire un jeu. Le premier qui réussit à trouver une critique négative de DW à l'encontre de Roman Reigns depuis ses débuts en solo, gagne le droit de spammer "Reigns pue la merde" à chaque pavé de DW, et ce pendant un mois !

NB : Ça me fait penser, on a eu aucun commentaire de sa part sur Dean Ambrose depuis que celui-ci est de nouveau en team avec Rollins. Pourtant il fut l'auteur de 2 très bons matches à SS et No Mercy, et de 2 bons matches à Raw contre les Hardyz puis dans le triple threat contre le Club et Shesaro. Étrange pour quelqu'un qui dit apprécier the lunatic fringe. :hap:

Go check le Daniel Bryan VS Reigns de Fastlane l'année ou Reigns a gagné le Rumble. J'ai critiqué ce match la, et je suis sur que c'est arrivé d'autres fois.

Parce que la team ne sert qu'a écarter Rollins de sa vraie place pour permettre a cette truffe d'Ambrose incapable de faire un bon match solo 99% du temps, de pas se faire virer parce qu'il est moins capable qu'un jobber comme Ryder ou Slater :noel: Quand t'as Sheamus, Cesaro et Rollins sur un ring, il manquerait plus que ca, que le match soit mauvais. Ca prouverait encore plus le gouffre abyssale de son catch.

Message édité le 07 octobre 2017 à 22:22:13 par DoctorWho_10
Flash-Savitar
Flash-Savitar
Niveau 9
07 octobre 2017 à 23:27:19

Le 07 octobre 2017 à 22:21:31 DoctorWho_10 a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 21:47:30 Torn-Dark a écrit :

Go check le Daniel Bryan VS Reigns de Fastlane l'année ou Reigns a gagné le Rumble. J'ai critiqué ce match la, et je suis sur que c'est arrivé d'autres fois.

Parce que la team ne sert qu'a écarter Rollins de sa vraie place pour permettre a cette truffe d'Ambrose incapable de faire un bon match solo 99% du temps, de pas se faire virer parce qu'il est moins capable qu'un jobber comme Ryder ou Slater :noel: Quand t'as Sheamus, Cesaro et Rollins sur un ring, il manquerait plus que ca, que le match soit mauvais. Ca prouverait encore plus le gouffre abyssale de son catch.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486774532-amore.png

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
07 octobre 2017 à 23:28:52

Son catch n'est pas mauvais loin de là. C'est juste pas le plus beau à voir d'un point de vue esthétique. Là où Rollins te sort un Blockbuster, Ambrose a un Diving Elbow dans son arsenal. Rollins a le Sling Blade, Ambrose son Lariat aidé des cordes. Et quand ils montent sur la 3ème corde, Rollins a sa Superplex suivie d'un Falcon Arrow, Ambrose a une simple Butterfly Suplex. Mais en ce qui concerne l'exécution, le rythme, les retournements de situation, Ambrose sait gérer. Alors imagine le potentiel si tu te dis qu'il improvise la quasi totalité de ses matches. Il ne s'est jamais blessé de sa carrière par ailleurs, et si je ne dis pas de bêtise, n'a jamais blessé personne non plus, ça montre le professionnalisme du bonhomme.

Après je conçois qu'on ne puisse pas l'aimer. Comme je l'ai dit, c'est pas le plus beau à voir in-ring, la gimmick d'un catcheur un peu foufou dans sa tête c'est pas ce qu'il y a de plus attrayant, et niveau booking il stagne beaucoup dans le midcard sans forcément être inclus dans les feuds les plus intéressantes. Mais pour une fois qu'il fait quelque chose de très bien, il faut le noter. Et je suis pas d'accord, cette alliance fait aussi énormément de bien à Rollins. Il avait vraiment besoin de rebondir après cette année 2016 catastrophique et sa feud contre Hunter tronquée par son genou fragile. Contre Joe c'était correct, contre Wyatt c'était chiant, là avec Ambrose ça devient vraiment sérieux.

+ C'était surtout histoire de te taquiner, parce qu'avec toi on a l'impression que tout ce que fait Reigns c'est de l'or, alors que c'est clairement loin d'être le cas. :noel:

Flash-Savitar
Flash-Savitar
Niveau 9
07 octobre 2017 à 23:33:37

La team fait beaucoup de bien a Ambrose aussi.
Et apparemment HIAC, c'est demain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
08 octobre 2017 à 00:15:45

J'ai 2 semaines de catch à rattraper en 24h, ça va être chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
08 octobre 2017 à 00:18:27

Le 08 octobre 2017 à 00:15:45 Torn-Dark a écrit :
J'ai 2 semaines de catch à rattraper en 24h, ça va être chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

C'est le même bordel chez toi à chaque PPV j'ai l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506544076-1466005085-reupload-17.png

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
08 octobre 2017 à 00:25:46

Le 07 octobre 2017 à 23:33:37 Flash-Savitar a écrit :
La team fait beaucoup de bien a Ambrose aussi.
Et apparemment HIAC, c'est demain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

SHIT !!! Une semaine a mater... Heureusement, j'aurais du aller chez une tante, demain, mais elle est pas la (par contre je vais peut être devoir y aller lundi [[sticker:p/1kks]])

Le 07 octobre 2017 à 23:28:52 Torn-Dark a écrit :
Son catch n'est pas mauvais loin de là. C'est juste pas le plus beau à voir d'un point de vue esthétique. Là où Rollins te sort un Blockbuster, Ambrose a un Diving Elbow dans son arsenal. Rollins a le Sling Blade, Ambrose son Lariat aidé des cordes. Et quand ils montent sur la 3ème corde, Rollins a sa Superplex suivie d'un Falcon Arrow, Ambrose a une simple Butterfly Suplex. Mais en ce qui concerne l'exécution, le rythme, les retournements de situation, Ambrose sait gérer. Alors imagine le potentiel si tu te dis qu'il improvise la quasi totalité de ses matches. Il ne s'est jamais blessé de sa carrière par ailleurs, et si je ne dis pas de bêtise, n'a jamais blessé personne non plus, ça montre le professionnalisme du bonhomme.

Après je conçois qu'on ne puisse pas l'aimer. Comme je l'ai dit, c'est pas le plus beau à voir in-ring, la gimmick d'un catcheur un peu foufou dans sa tête c'est pas ce qu'il y a de plus attrayant, et niveau booking il stagne beaucoup dans le midcard sans forcément être inclus dans les feuds les plus intéressantes. Mais pour une fois qu'il fait quelque chose de très bien, il faut le noter. Et je suis pas d'accord, cette alliance fait aussi énormément de bien à Rollins. Il avait vraiment besoin de rebondir après cette année 2016 catastrophique et sa feud contre Hunter tronquée par son genou fragile. Contre Joe c'était correct, contre Wyatt c'était chiant, là avec Ambrose ça devient vraiment sérieux.

+ C'était surtout histoire de te taquiner, parce qu'avec toi on a l'impression que tout ce que fait Reigns c'est de l'or, alors que c'est clairement loin d'être le cas. :noel:

J'aime bien ses moves, c'est pas le problème, c'est qu'il fait de la merde, malgré un moveset assez bon. Je l'ai déjà dit: j'aime bien Ambrose, j'aime bien son moveset, c'est ce qu'il en fait, que j'aime pas. Je fais de meilleurs matchs en contrôlant son perso que lui sans les restrictions du jeu :noel:
J'ai déjà critiqué ce que fait Reigns, et je suis même d'accord avec toi sur l'histoire, déjà discutée de nombreuses fois, dite du "poing américain". Non, tout ce que fait Reigns n'est pas parfait, et tout ce que fait Ambrose n'est pas pourri. C'est juste qu'a vous lire, tout ce que fait Reigns est pourri, et tout ce que fait Ambrose est génial. Et c'est très très loin d'être le cas.

Edit: et sinon: bien la perte de temps a essayer de trouver une review de fastlane [[sticker:p/1kks]] Pourtant me semblait qu'on en avait discuté... Peut être avec quelqu'un d'autre. Mais je le répète, au cas ou: le match Bryan VS Reigns, j'ai été très déçu, alors que j'en attendais beaucoup (même si j'ai bien aimé l'image de fin, avec Bryan qui lui dit: tu m'as battu, alors maintenant tu vas choper le titre).

Message édité le 08 octobre 2017 à 00:27:50 par DoctorWho_10
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
08 octobre 2017 à 00:54:09

C'est pas compliqué avec Fastlane, on a eu 3 éditions toutes aussi nulles.

Sinon c'est vrai qu'Ambrose manque de matches références, et est loin de pouvoir porter un match à lui seul comme Styles sait le faire par exemple, mais c'est pas non plus une catastrophe. Quand tu dis "C'est juste qu'a vous lire, tout ce que fait Reigns est pourri, et tout ce que fait Ambrose est génial", pour nous c'est clairement l'inverse quand on te regarde. :noel:

Vu que t'aimes bien les comparaisons avec Ambrose, je vais m'y mettre également. Comparons avec Owens, il fait quasiment l'unanimité sur ce forum, pourtant il n'a pas été l'auteur de matches mémorables cette année. Ses matches à WM et SS sont corrects, mais ça s'arrête là, on a rien eu de transcendant de sa part. Je me permettrais même de faire la comparaison de leurs affrontements avec AJ. Prenons l'exemple d'un match à stip' : Owens vs AJ avec Shane en ref, match correct ; Ambrose vs AJ dans un TLC, match correct. La seule différence c'est qu'Owens, à la différence d'Ambrose, a la réputation d'être un dieu sur le ring, mais ça ne lui suffit pas pour nous offrir de grands matches.

Voilà Ambrose c'est clairement pas AJ, mais c'est pas non plus Mahal, il se situe dans un entre-deux et ce serait vraiment dommage de lui donner une réputation de faiseur de purges, alors qu'il n'a en réalité rien à envier à d'autres catcheurs comme Owens qui ont une bien meilleure réputation.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
08 octobre 2017 à 00:56:12

Le 08 octobre 2017 à 00:18:27 Win-Green a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 00:15:45 Torn-Dark a écrit :

C'est le même bordel chez toi à chaque PPV j'ai l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506544076-1466005085-reupload-17.png

Un peu oui. :noel: Vu que je mate Raw, SD, NXT + 205 en accéléré chaque semaine il faut trouver le temps. Mais là c'est un peu plus simple qu'avant No Mercy, où j'avais tous les épisodes du MYC à regarder, soit un total d'environ 10 heures. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
08 octobre 2017 à 01:21:02

Le 08 octobre 2017 à 00:54:09 Torn-Dark a écrit :
C'est pas compliqué avec Fastlane, on a eu 3 éditions toutes aussi nulles.

Sinon c'est vrai qu'Ambrose manque de matches références, et est loin de pouvoir porter un match à lui seul comme Styles sait le faire par exemple, mais c'est pas non plus une catastrophe. Quand tu dis "C'est juste qu'a vous lire, tout ce que fait Reigns est pourri, et tout ce que fait Ambrose est génial", pour nous c'est clairement l'inverse quand on te regarde. :noel:

Vu que t'aimes bien les comparaisons avec Ambrose, je vais m'y mettre également. Comparons avec Owens, il fait quasiment l'unanimité sur ce forum, pourtant il n'a pas été l'auteur de matches mémorables cette année. Ses matches à WM et SS sont corrects, mais ça s'arrête là, on a rien eu de transcendant de sa part. Je me permettrais même de faire la comparaison de leurs affrontements avec AJ. Prenons l'exemple d'un match à stip' : Owens vs AJ avec Shane en ref, match correct ; Ambrose vs AJ dans un TLC, match correct. La seule différence c'est qu'Owens, à la différence d'Ambrose, a la réputation d'être un dieu sur le ring, mais ça ne lui suffit pas pour nous offrir de grands matches.

Voilà Ambrose c'est clairement pas AJ, mais c'est pas non plus Mahal, il se situe dans un entre-deux et ce serait vraiment dommage de lui donner une réputation de faiseur de purges, alors qu'il n'a en réalité rien à envier à d'autres catcheurs comme Owens qui ont une bien meilleure réputation.

Non mais y a une différence entre: ne pas offrir de match référence, et offrir a répétition des matchs ou t'as plus envie de te crever les yeux que de revoir un truc comme ca. Pourtant, y a encore quelques années (et j'en ai eu encore la preuve en cherchant une review de Fastlane sur le forum 2k15 ou je prédisais un avenir radieux pour Ambrose), il faisait de bons matchs. Je sais absolument pas ce qui lui est arrivé depuis, mais c'est insoutenable la plupart du temps de le regarder catcher. Heureusement, ca s'arrange ces temps ci, parce que Rollins est la pour l'épauler, qu'un match TT ne se déroule pas de la même manière qu'un 1 VS 1, et qu'en face, t'as Sheamus et Cesaro.
Sauf que je viens pas chier sur Ambrose dés qu'il fait une purge (et dieu sait si ca arrive souvent), la ou dés que Reigns fait quelque chose, c'est automatiquement de la merde, de votre coté. Et ca, c'est même pas pour déconner, c'est vrai.

Pourquoi on tolère qu'Owens fasse des matchs juste potables et pas Ambrose ? Parce qu'Owens nous prouve a de maintes reprises que si on lui laisse la possibilité, ses matchs seront bons, alors qu'Ambrose nous montre que même face a Jericho, dans une stipulation qu'il est censé maitriser (CZW made, je rappel), il te claque une purge insoutenable. C'est qu'il y a bien un problème. Peut être pas uniquement venant de lui, au final, j'en sais rien, mais ca reste qu'Ambrose, il a beaucoup plus de casseroles au cul qu'Owens. Et pourtant, je suis d'accord avec toi: les matchs d'Owens ne sont pas top depuis un moment.

Mahal te sort de bons matchs, pourtant. Quand t'es capable de faire un match plutôt agréable avec deux sherpas, Randy Orton et même une intervention du Great Khali dans une stipulation qui a la réputation d'être dégueulasse, c'est qu'il y a quand même un minimum de talent en toi. Et pourtant, j'aime pas Mahal, je n'en veux pas en champion (pas même en champion mineur ou Tag), et je n'aime pas particulièrement sa façon de catcher ou son mic skill.
Je le répète, je n'ai rien contre Ambrose, je l'aime bien. Je n'ai rien contre son moveset, j'aime bien aussi. Mais soit c'est un problème qu'il a depuis un moment, soit les mecs qui s'occupent de gérer ses matchs sont parti en vacance depuis des mois sans nommer de remplaçant, mais y a quelque chose qui ne va plus.

Message édité le 08 octobre 2017 à 01:22:35 par DoctorWho_10
Flash-Savitar
Flash-Savitar
Niveau 9
08 octobre 2017 à 01:36:31

"Mahal te sort de bons matchs, pourtant."

T'aime le catch ? [[sticker:p/1jnh]]

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
08 octobre 2017 à 01:40:44

Faut faire la part des choses entre insoutenable et moyen. Insoutenable c'est Mahal, Wyatt. Moyen c'est ni bon ni mauvais, un peu chiant ou voire même générique, en gros The Miz, ou Roode. Je classerais plus Ambrose dans cette catégorie. Parce qu'au final il ne pond pas tant que ça de véritables purges, certes il y a Lesnar à WM 32 qui est une aberration totale, mais ça s'arrête là. Quand il bat Corbin à WM 33, quand il perd son IC Title contre le Miz, quand il défend la World Title contre Ziggler à SS, c'est pas flamboyant, ça reste moyen voire correct, mais certainement pas insoutenable.

Et je vais pas m'étendre sur l'Asylum Match puisque contrairement à beaucoup d'entre vous, c'est quelque chose que j'ai apprécié, gardons des exemples sur lesquels on est d'accord. Petite parenthèse pendant qu'on y est, avoir catché à la CZW ne signifie pas forcément qu'on est un bon catcheur hardcore. Drew Gulak ou Oney Lorcan ont eux aussi touché à la CZW World Title, néanmoins je doute qu'on puisse les comparer à des Dreamer, Sabu ou Sandman.

"Mahal te sort de bons matchs, pourtant." --> Non. Mahal je lui compte 2 matchs corrects : contre Zayn à SD juste avant qu'il ne devienne champion, et le Grudge Match contre Orton. Et j'ai dit correct, ça ne veut pas dire bon. Le Punjabi Prison était atroce à regarder. J'étais à deux doigts de fermer le lien et d'aller me coucher lorsqu'ils combattaient dans la première cage, une indignité, alors crois-moi c'est pas en balançant un Singh du haut de la cage et en sortant 2 kendos que ça va magiquement devenir un bon match.