Je veux voir Styles tirer des flèches sur Reigns !
![]()
Mais Vince finira quoiqu'il en soit par faire gagner Reigns, qui achèvera Styles avec sa fameuse... lance ! ![]()
La lance est plus forte que la flèche. C'est une question de taille ![]()
C'est la Lucha Underground, me semble, qui fait même pire que la WWE, c'est pas basé sur une série, mais sur une télénovéla. Et pour en avoir vu quelques unes, c'est pas une bonne idée, de se baser sur ces merdes ![]()
Oui mais avec une flèche, tu peux tirer à distance. A condition d'avoir un arc, et pour ce faire, Styles aura bien évidemment besoin de Neville. ![]()
Mais une lance se jette aussi, et pour Reigns, nul besoin de Neville ou quelqu'un d'autre ![]()
Mais une flèche est bien plus rapide et plus difficile à esquiver. D'autant plus que Styles a une excellente visée, il a l'habitude de tirer dans le mille, et avant que tu ne viennes essayer de me contredire, je te rappelle qu'il a 4 enfants. ![]()
Le 06 octobre 2017 à 01:03:00 DoctorWho_10 a écrit :
La lance est plus forte que la flèche. C'est une question de tailleC'est la Lucha Underground, me semble, qui fait même pire que la WWE, c'est pas basé sur une série, mais sur une télénovéla. Et pour en avoir vu quelques unes, c'est pas une bonne idée, de se baser sur ces merdes
Si au contraire, tu as des segment originale (le segment du bar avec Son Of Madness et Son of Havock). Tu peux utilisé du fantastique, sans être ridicule (Catrina avec Mill Muertes avec leur gimmick dark) . Tu peux faire des intrigues (les enquete sur Dario Cueto). En gros tu peux tout faire. En plus, il y a un coté Wrestling très bon comme le Fenix vs Marty Martinez (qui a une gimmick de violeur )
Je parle pas du match entre Dante Fox vs Kill Shoot un ****3/4 ce match ![]()
Le 06 octobre 2017 à 01:13:32 Torn-Dark a écrit :
Mais une flèche est bien plus rapide et plus difficile à esquiver. D'autant plus que Styles a une excellente visée, il a l'habitude de tirer dans le mille, et avant que tu ne viennes essayer de me contredire, je te rappelle qu'il a 4 enfants.
Mais il a 40 ans, alors que Reigns a une fille, et qu'il a bien 10 ans de moins que Styles
Une flèche, t'as pas besoin de l'esquiver si tu porte une bonne protection, et quand bien même, il faut viser juste, Styles a l'habitude de bien viser, mais sur une cible immobile (vient me dire que sa femme s'enfuie lorsque... bref
), alors que Reigns a déjà balancé sa lance (et je parle bien de sa lance, pas de ce dont toi tu parles
) sur des personnes en mouvement ![]()
Le 06 octobre 2017 à 01:16:39 NickMiller a écrit :
La lance est plus forte que la flèche. C'est une question de tailleC'est la Lucha Underground, me semble, qui fait même pire que la WWE, c'est pas basé sur une série, mais sur une télénovéla. Et pour en avoir vu quelques unes, c'est pas une bonne idée, de se baser sur ces merdes
Si au contraire, tu as des segment originale (le segment du bar avec Son Of Madness et Son of Havock). Tu peux utilisé du fantastique, sans être ridicule (Catrina avec Mill Muertes avec leur gimmick dark) . Tu peux faire des intrigues (les enquete sur Dario Cueto). En gros tu peux tout faire. En plus, il y a un coté Wrestling très bon comme le Fenix vs Marty Martinez (qui a une gimmick de violeur )
Je parle pas du match entre Dante Fox vs Kill Shoot un ****3/4 ce match
Top, ca: gimmick de violeur, du fantastique, des enquêtes... En bref, un gloubiboulgat qui n'a pas grand chose a faire dans le catch
Déjà qu'on se trimballe une réputation spéciale rien qu'avec ce que fait la WWE, alors j'imagine même pas pour ceux qui tombent sur de la LU
Déjà que les segments de la Fashion Police sont juste la pour faire marrer les gens, je vois pas bien ca en mode serious business ![]()
Ah, et je veux pas faire mon chieur, mais quand même: des segments orignal ? Toi aussi tu vois des cheval ? ![]()
John Cena a lui aussi 40 ans et c'est un très mauvais tireur. Reigns aura beau avoir une bonne protection, une flèche dans le visage et c'en est terminé pour lui. ![]()
Le 06 octobre 2017 à 01:30:02 Torn-Dark a écrit :
John Cena a lui aussi 40 ans et c'est un très mauvais tireur. Reigns aura beau avoir une bonne protection, une flèche dans le visage et c'en est terminé pour lui.
Mais Styles vise mal sur une cible en mouvement, alors viser un truc aussi petit que la tête, avec une flèche ![]()
Ne confond pas être "mauvais tireur" pour Cena, et "ne pas vouloir semer 50 gosses au grès du vent". Cena n'a pas voulu d'enfant, et en aura peut être jamais (s'il se magne pas, ca finira comme ca, voire peut être qu'il peut pas en avoir, prendre des produits, ca rend stérile, ou impuissant).
Ca dépend, après. Mais ca reste une mauvaise chose pour la fertilité et le reste.
Ah, peut être que Cena lui a tendu cette perche, ouais. Après, c'est pas facile de lire les attentes de l'autre. D'ailleurs, je pigerais jamais pourquoi les mecs bossent pas ensemble, a l'avance, sur ce qu'ils vont se dire. Je veux dire, Vince leur balance pas 2 minutes avant le segment: vous allez sur le ring et vous faites une promo sur votre match, c'est censé être fait et prévenu a l'avance. Les mecs prennent le bus ensemble, pourquoi, dans le bus, quand ils savent que la promo va se faire, ils se mont pas cote a cote pour se concerter, et construire le truc ensemble ? Je pige vraiment pas le fonctionnement de la chose... Quand c'est deux mecs qui se connaissent a peine, voire qui se déteste, je veux bien, les mecs vont pas avoir envie de bosser ensemble. Mais Reigns et Cena sont potes, comme Cena et Orton...
Le 06 octobre 2017 à 01:25:10 DoctorWho_10 a écrit :
Mais une flèche est bien plus rapide et plus difficile à esquiver. D'autant plus que Styles a une excellente visée, il a l'habitude de tirer dans le mille, et avant que tu ne viennes essayer de me contredire, je te rappelle qu'il a 4 enfants.Mais il a 40 ans, alors que Reigns a une fille, et qu'il a bien 10 ans de moins que Styles
Une flèche, t'as pas besoin de l'esquiver si tu porte une bonne protection, et quand bien même, il faut viser juste, Styles a l'habitude de bien viser, mais sur une cible immobile (vient me dire que sa femme s'enfuie lorsque... bref
), alors que Reigns a déjà balancé sa lance (et je parle bien de sa lance, pas de ce dont toi tu parles
) sur des personnes en mouvement
Top, ca: gimmick de violeur, du fantastique, des enquêtes... En bref, un gloubiboulgat qui n'a pas grand chose a faire dans le catch
Déjà qu'on se trimballe une réputation spéciale rien qu'avec ce que fait la WWE, alors j'imagine même pas pour ceux qui tombent sur de la LU
Déjà que les segments de la Fashion Police sont juste la pour faire marrer les gens, je vois pas bien ca en mode serious business
Ah, et je veux pas faire mon chieur, mais quand même: des segments orignal ? Toi aussi tu vois des cheval ?
Sauf que c'est très bien filmé, du même niveau que la WWE. Tu as coté Sin City (logique c'est sur la chaine de Robert Rodriguez) dans beaucoup de segment. Après oui, tu as des gimmick ridicule, mais tu en retrouve dans toutes les fed de catch. En plus de ça, tu as une salle qui donne une grosse identité. Tu as un show de 45 minutes à chaque fois. Tu as aussi les match mixte qui sont plutot bien fait. Tu as aussi pas mal de type de catch.
Voici des vidéo pour te faire un avis. Après le mieux est de voir 2/3 épisodes pour se faire un avis définitif :
https://www.youtube.com/watch?v=HXY9veWrqpg
https://www.youtube.com/watch?v=XTCYreFzRO4
Le 06 octobre 2017 à 01:25:10 DoctorWho_10 a écrit :
Mais une flèche est bien plus rapide et plus difficile à esquiver. D'autant plus que Styles a une excellente visée, il a l'habitude de tirer dans le mille, et avant que tu ne viennes essayer de me contredire, je te rappelle qu'il a 4 enfants.Mais il a 40 ans, alors que Reigns a une fille, et qu'il a bien 10 ans de moins que Styles
) sur des personnes en mouvement
Déjà que les segments de la Fashion Police sont juste la pour faire marrer les gens, je vois pas bien ca en mode serious business
Ah, et je veux pas faire mon chieur, mais quand même: des segments orignal ? Toi aussi tu vois des cheval ?
Pourquoi ça devrait pas être dans le catch, sérieusement ?
À la WWE, faut mieux éviter, ça oui.
Mais dans le contexte de la LU, c'est totalement adapté et ce, même dans un angle assez sérieux comme c'est justement le cas là-bas.
Y a pas qu'un seul style de fed hein.
Puis bon, la réputation que le catch se tape en France n'a rien à foutre là-dedans bordel.
DW --> T'as pas remarqué que Cena improvisait beaucoup lors de leurs affrontements verbaux ? Le coup de la braguette ouverte en fait partie, comme les piques telles que "Si tu veux tenir la baraque comme je l'ai fait, t'as plutôt intérêt de faire mieux au micro." Sinon pour le reste leurs promos étaient bien écrites, dans le cas contraire Reigns se serait encore plus fait démolir.
Quand c'est deux mecs qui se connaissent a peine, voire qui se déteste, je veux bien, les mecs vont pas avoir envie de bosser ensemble. Mais Reigns et Cena sont potes, comme Cena et Orton...
Là encore ça dépend des personnes. Un CM Punk aura tendance à humilier JTG, tout comme Lesnar pondra volontairement une purge contre Ambrose car il préférera affronter Wyatt. A l'inverse une Bliss saura mettre la froideur de sa relation personnelle avec Sasha de côté, quand bien même leurs matches ne seront pas formidables. Même chose pour Jeff Hardy qui pourra t'offrir de bons matches contre CM Punk, malgré le fait qu'il ne s'entende pas avec lui (alcolo/drogué et straight edge font rarement bonne compagnie tu me diras).
Par contre, ça sort d'où que Cena et Reigns sont de bons potes ? Je trouve ça curieux ta comparaison avec l'amitié Cena/Orton, où les mecs étaient de la même génération, en constante rivalité, et voyageaient ensemble. Maintenant Cena n'est plus catcheur à temps plein, et sa feud avec Reigns a duré 1 mois, c'est pas tout à fait la même chose.
Non mais c'est juste pour dire que si t'es ami avec quelqu'un, ce que je dis: se concerter et écrire ensemble ce qu'on va se balancer, tu peux le faire. Alors que je vois mal, comme tu le dis, un Jeff Hardy et un CM Punk se mettre autour d'une table, ou cote a cote dans un bus, pour bosser sur ce qu'ils vont se dire.
Bah je l'ai lu. Après, c'est peut être des conneries, mais j'ai lu qu'ils étaient amis. Ca a rien a voir avec leur feud, j'ai lu qu'ils étaient amis alors que The Shield existait encore (ou venait a peine de splitter), leur feud actuelle n'a rien a voir la dedans, je pars juste du principe que, si ils sont amis, ils peuvent bosser l'un avec l'autre pour faire quelque chose de mieux.
Non mais faut que tu arrêtes avec tes Cena et Reigns sont potes dans la vraie vie. Ils se calculent a peine. Y a quelques semaines encore dans une interview hors kayfabe Reigns disait qu'il respectait Cena mais que ça s'arrêtait là. Ils ne sont pas amis et il ne ressent pas l'envie de devenir ami avec lui. Je sais pas où tu as vu ça mais tu as du rêver ![]()
Sauf qu'un match ne se construit pas entre 2 catcheurs autour d'une table ou assis dans le bus, du moins pas à la WWE. Pour chaque match, tu as un road agent qui est assigné, et c'est lui qui donne les directives et les attentes vis-à-vis de leur affrontement.
+ C'est pas l'idée d'une éventuelle amitié entre Cena et Reigns que je remets en cause, même si HHH semble bien informé et tend à affirmer le contraire. C'est la comparaison avec l'amitié Cena/Orton que je trouve hors de propos pour les raisons que j'ai précédemment évoquées.
Le 06 octobre 2017 à 03:25:08 _HHH_ a écrit :
Non mais faut que tu arrêtes avec tes Cena et Reigns sont potes dans la vraie vie. Ils se calculent a peine. Y a quelques semaines encore dans une interview hors kayfabe Reigns disait qu'il respectait Cena mais que ça s'arrêtait là. Ils ne sont pas amis et il ne ressent pas l'envie de devenir ami avec lui. Je sais pas où tu as vu ça mais tu as du rêver
Bah si c'est faux, c'est faux, je m'en fiche. Je l'ai lu, vrai ou faux, bah j'y peux rien, c'est pas a moi de vérifier les sources. C'est pas comme si je prenais ce que quelqu'un dit ici comme parole d'évangile. Je le vois écris quelque part, même si c'est wikipedia, c'est censé être sourcé. Si c'est faux, ben c'est faux.
Le 06 octobre 2017 à 03:44:30 Torn-Dark a écrit :
Sauf qu'un match ne se construit pas entre 2 catcheurs autour d'une table ou assis dans le bus, du moins pas à la WWE. Pour chaque match, tu as un road agent qui est assigné, et c'est lui qui donne les directives et les attentes vis-à-vis de leur affrontement.+ C'est pas l'idée d'une éventuelle amitié entre Cena et Reigns que je remets en cause, même si HHH semble bien informé et tend à affirmer le contraire. C'est la comparaison avec l'amitié Cena/Orton que je trouve hors de propos pour les raisons que j'ai précédemment évoquées.
J'ai pas parlé des matchs, hein, mais des promos. Vu que les promos s'écrivent, a priori, en partie par les mecs eux mêmes, je me pose juste la question de: pourquoi ils ne se concertent pas "quand ils sont amis", parce que je conçois facilement que quand tu peux pas sentir le mec en face, tu n'aille pas bosser avec.
Une amitié est une amitié, et le fait qu'une génération les sépare n'a rien a voir la dedans. Si tu passe beaucoup de temps avec quelqu'un, et que tu entretien une relation amicale avec, t'as beau avoir 10 ans d'écart, 20 ans, ou plus, une amitié est une amitié. Donc, que je compare l'amitié Cena/Orton et la soit disant amitié Cena/Reigns n'a rien de surprenant. J'ai pas non plus dit qu'ils étaient les meilleurs amis du monde, qu'ils étaient potes depuis aussi longtemps que Cena et Orton, ou que même les deux amitiés étaient aussi intenses, d'autant que j'en sait aussi peu sur l'amitié Orton et Cena que sur ce que je pensais être cette amitié Reigns et Cena. J'ai juste dit que: dans l'hypothèse, que je pensais vrai, ou Reigns et Cena étaient amis, pour écrire quelque chose de mieux, ils avaient l'occasion de le faire en se concertant, et j'ai rapproché, donc, cette amitié (vraie ou fausse, c'est pas la question, je le pensais vrai, le raisonnement vient de la), avec celle, avérée, celle la, d'Orton et Cena.
C'est juste le processus d'écriture des promos que je pige pas, dans cette optique la. C'est tout. Prenons un exemple hors WWE, si t'es pote avec quelqu'un, et que tu dois faire un travail collectif avec lui, vous allez vous aider mutuellement, histoire que le travail se passe le mieux possible, alors que si tu ne sens pas le mec avec qui tu dois faire ce travail, bah tu te concertera pas avant, t'en a rien a foutre, t'as juste envie que le boulot soit fait le plus rapidement possible, quitte a ce que ca soit bâclé. C'est ce que j'essayais de dire.
Yo les khey
Les gars calmez-vous !
Je vous rappelle qu'à la base c'était juste un délire sur Styles qui tire une flèche sur Reigns ![]()