CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MC_Mercenaire
MC_Mercenaire
Niveau 9
01 octobre 2017 à 21:54:58

Le 01 octobre 2017 à 17:39:35 _HHH_ a écrit :

Le 01 octobre 2017 à 17:07:03 MC_Mercenaire a écrit :
Bonjour

Je vais potentiellement me prendre le jeu pour me rappeler les parties entre potes d'autrefois :-p mais je suis novice sur cette licence et avant de foncer tête baissée j'aimerais savoir les modes de jeu auxquels on aura accès.

merci [[sticker:p/1kkr]]

Mode universe ou tu fais ta carte a ta sauce, avec Raw, NXT, 205 live (normalement) et SD. Avec les ppv qui vont avec. Plus le mode carrière ou tu démarres de 0 et tu dois gravir les échelons de la WWE. Apriori c'est tout.

Le 01 octobre 2017 à 18:19:58 TheGreatWhite22 a écrit :
Et le mode Exhibition :hap:.

Ok merci beaucoup [[sticker:p/1lmh]]

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 octobre 2017 à 15:08:24

Tien, Carlos Cabrera était déjà dans les commentateurs Hispaniques a MITB 2011 ^^

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 octobre 2017 à 18:42:34

Torn: j'ai déjà regardé le 1er match, de MITB 2011, si les têtes présentes feraient pas spécialement rêver, force est de constater que le match est quand même sacrément cool. Même si Bryan a sorti absolument aucun move, si ce n'est des dropkick, et qu'il gagne au final :noel: En gros, Bryan a toujours été surestimé, quoi :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
02 octobre 2017 à 19:03:56

Bryan est une chèvre. Point.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 octobre 2017 à 19:05:14

J'irais pas jusque la, j'ai bien aimé son run IC, a son retour de blessure. Mais comme top face de la WWE, capable de buter HHH, Orton et Batista, avec un seul bras, j'achète pas, c'est clair.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
02 octobre 2017 à 19:12:03

C'est une chèvre j'ai dit ! Le genre de gars juste bon à foutre des kick et qui a eu du succès juste a cause de son "Yes" débile ça m'agace :hap:

Et son run IC a duré genre 2 mois grand max. Donc pas de quoi s'enthousiasmer hein

Message édité le 02 octobre 2017 à 19:12:49 par _HHH_
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
02 octobre 2017 à 19:47:58

À partir de WM28, Daniel Bryan c'était plus pour moi.
Je devrais un jour ou l'autre matez certains de ses matchs à la ROH, notamment contre un certain Nigel McGuinness (oui le commentateur du UK, de NxT & de 205)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 octobre 2017 à 19:57:16

Le 02 octobre 2017 à 19:12:03 _HHH_ a écrit :
C'est une chèvre j'ai dit ! Le genre de gars juste bon à foutre des kick et qui a eu du succès juste a cause de son "Yes" débile ça m'agace :hap:

Et son run IC a duré genre 2 mois grand max. Donc pas de quoi s'enthousiasmer hein

J'ai juste dit que j'aimais bien ce qu'il faisait a ce moment la. Il avait enfin une gueule potable (malgré sa vieille barbe), et était a sa place: dans le mid card. Mais pour le reste, je suis d'accord (sauf pour ses talents in ring, il a fait de bons matchs, et pourtant, j'ai commencé a mater les PPV que vers le Rumble de la RTW de Mania 30). Mais de toute façon, clairement, il avait rien a foutre au sommet de la WWE.

Win: ah bon, si loin que ca, déjà ?

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
02 octobre 2017 à 20:05:58

Si le talent in ring suffisait à faire de toi une star a la wwe ça se saurait. Sans ses Yes il n'aurait jamais dépasser le midcard

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 octobre 2017 à 20:08:51

Le 02 octobre 2017 à 20:05:58 _HHH_ a écrit :
Si le talent in ring suffisait à faire de toi une star a la wwe ça se saurait. Sans ses Yes il n'aurait jamais dépasser le midcard

Bah, j'ai envie de te dire que quelque part, c'est un mec méritant, alors, si il est bon in ring et qu'il fait vendre... Ca reste un mec qui ne devait pas toucher au top du top, mais je suis pas ta logique, vu que "Reigns ne mérite pas sa place non plus", au bout d'un moment, qui la mérite, cette place ?

Message édité le 02 octobre 2017 à 20:10:31 par DoctorWho_10
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
02 octobre 2017 à 20:15:34

Je n'ai jamais dit que Reigns ne méritait pas sa place. Juste que ça me saoulait qu'ils en fassent trop avec lui.

Et si pour toi un mec qui a eu le cul bordé de nouilles que les fans soient assez trisos pour s'emoustiller sur des "yes", est méritant, alors soit.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 octobre 2017 à 20:19:15

Ah, autant pour moi.

Non, je prenais l'exemple de sa capacité in ring, couplé a sa capacité a vendre, pour le rendre "méritant", aux yeux d'autres que moi. Vince ne cherche qu'une chose: les ventes, donc pour lui, si tu fais vendre, tu seras au sommet. D'autres, des fans, préfèrent juste les capacités in ring. Donc je dis juste que s'il fait vendre, et qu'en plus il est bon dans le ring, ca fait de lui quelqu'un d'assez méritant, si on se penche sur ces deux critères (qui sont, quand même, un minimum utiles). Je reste d'accord avec toi pour dire que Bryan ne mérite ni l'engouement qu'il a eu, ni d'être au top de la compagnie :ok:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
02 octobre 2017 à 20:41:20

Si je me souviens bien, j'avais choppé sur la chaine YouTube de la ROH un KENTA (Itami) Vs Danielsson, et ça datait de 2005 :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
02 octobre 2017 à 20:44:49

Enzo fait vendre, tu crois qu'il va finir universal champion ? :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 octobre 2017 à 21:05:09

Le 02 octobre 2017 à 20:44:49 _HHH_ a écrit :
Enzo fait vendre, tu crois qu'il va finir universal champion ? :hap:

Logique McMahonienne, tout est possible :noel: Mais bon, il fait 1m20, il a pas la carrure d'un Universal Champ. Owens a déjà eu la plus grande chance du monde que Balor se blesse, sinon, il n'y aurait jamais touché.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
03 octobre 2017 à 01:00:29

Torn: c'était cool, ce main event de MITB 2011, en effet. Si les fans étaient moins chiants, on pourrait surement vivre des trucs comme ca, un peu plus souvent.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
03 octobre 2017 à 01:44:33

C'est quoi le rapport avec les fans ?

Concernant le MITB remporté par D Bryan, c'est fréquent ce manque d'équilibrage entre les participants. Regarde le 5-way à Extreme Rules, Joe gagne alors que Rollins et Reigns ont porté le match à bout de bras. Idem à SS, Joe a été totalement transparent, mais cette fois-ci il n'est pas ressorti vainqueur.

+ D Bryan avait largement les épaules pour prendre la place de visage de la WWE (si tant est que c'eut été les plans). Superstar ultra populaire autant chez les smarks que chez le public mainstream, très bon in-ring, catchphrase définitivement ancrée dans l'histoire de la WWE, d'énormes progrès au micro, et des ventes qui explosent les compteurs. Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est sa carrure et son physique pas très typé WWE, mais on est aujourd'hui dans une ère où le physique n'a plus autant d'importance que par le passé.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
03 octobre 2017 à 01:46:31

Bryan est une chèvre :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
03 octobre 2017 à 01:48:56

T'as raison, c'est THE GOAT ! :content:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
03 octobre 2017 à 01:59:58

Le 03 octobre 2017 à 01:44:33 Torn-Dark a écrit :
C'est quoi le rapport avec les fans ?

Concernant le MITB remporté par D Bryan, c'est fréquent ce manque d'équilibrage entre les participants. Regarde le 5-way à Extreme Rules, Joe gagne alors que Rollins et Reigns ont porté le match à bout de bras. Idem à SS, Joe a été totalement transparent, mais cette fois-ci il n'est pas ressorti vainqueur.

+ D Bryan avait largement les épaules pour prendre la place de visage de la WWE (si tant est que c'eut été les plans). Superstar ultra populaire autant chez les smarks que chez le public mainstream, très bon in-ring, catchphrase définitivement ancrée dans l'histoire de la WWE, d'énormes progrès au micro, et des ventes qui explosent les compteurs. Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est sa carrure et son physique pas très typé WWE, mais on est aujourd'hui dans une ère où le physique n'a plus autant d'importance que par le passé.

Quand t'as pas a changer tes plans sans arrêt parce que les fans chient sur les stars que tu veux mettre en avant, tu peux mettre en place des trucs comme ca.

D.Bry n'avait absolument pas la carrure.