CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 04:49:19

Le 25 mai 2017 à 04:45:01 Evil-United a écrit :

Le 25 mai 2017 à 04:43:58 DocteurDingo a écrit :
En tout cas moi je suis le premier à avoir trouver un concept novateur dans les feds, contrairement à tous ces moutons sur forumactif qui ont toujours les mêmes recettes, les pavés, les vieilles feuds :malade:

Pas parce que c'est novateur que c'est forcément bon. A l'inverse, c'est pas parce que c'est répétitif que c'est mauvais. :)

Putain on croirait m'entendre quand je parle de Kojima et de son boulot sur The Phantom Pain :rire: C'est pas parce que c'est surprenant que c'est bien. Je te met un doigt dans le cul sans crier gare, ca sera surprenant. Mais est ce que ca sera bien... :noel:

Bon, desormais c'est officiel, ce blabla sera sous le signe du doigt dans le cul et de la tarte a la merde :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 04:50:03

Le 25 mai 2017 à 04:48:40 Torn-Dark a écrit :
La nuit dernière j'ai entre autres rêvé de Jinder Mahal et Dolph Ziggler.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, sur ce je vous souhaite une bonne nuit. :-)))

Est ce qu'Orton était la et manquait de tuer un sherpa ? :rire:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 04:50:40

Ah ce fameux doigt dans le cul. La star du forum. :)
On aurait dû appeler le topic comme ça. :)

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 04:51:31

Rêvé de Jinder ça porte bonne chance. Don't hinder the Jinder. :)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 04:53:08

Le 25 mai 2017 à 04:50:40 Evil-United a écrit :
Ah ce fameux doigt dans le cul. La star du forum. :)
On aurait dû appeler le topic comme ça. :)

J'avoue :rire: J'espère être dans les awards, cette année, pour la citation de l'année. Mais on est bien trop loin, tout le monde aura oublié d'ici la, a moins d'une piqure de rappel régulière :noel:

Torn: la fic sur moi, t'avais des dossiers écrits. De mémoire c'est pas possible, d'autant que t'avais mes carac de pc sans que j'en ai parlé ici, donc t'as en plus de dossiers écrits des taupes qui bossent pour toi :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 04:53:57

Le 25 mai 2017 à 04:51:31 Evil-United a écrit :

Don't Finger the Jinder... Putain tu rate une blague superbe, la sérieux, tu me déçois :rire:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 04:54:59

Moi aussi je veux être dans les awards, j'en ai jamais gagné un. :)
Une de mes phrases avait été nominés mais pas élues l'année dernière. :)
C'était quand un troll avait fait un topic disant que le catch était faux. :)
Naturellement, je lui ai alors demandé si du coup on pouvait voir Cena. :)
Jamais eu de réponse. :)

Message édité le 25 mai 2017 à 04:55:26 par Evil-United
Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 04:55:59

Le 25 mai 2017 à 04:53:57 DoctorWho_10 a écrit :

Le 25 mai 2017 à 04:51:31 Evil-United a écrit :

Don't Finger the Jinder... Putain tu rate une blague superbe, la sérieux, tu me déçois :rire:

Merde. :)

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 04:59:10

La politique divise le peuple au lieu de le rapprocher. Comme Anakin qui était censé rétablir l'équilibre dans la force, pas la condamner à la nuit. :)
Quel con. :)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 05:10:15

Le 25 mai 2017 à 04:54:59 Evil-United a écrit :

Ah putain c'était toi ? Je me rappel de ca :rire: J'adore les meme sur le catch, d'ailleurs, entre les trucs du genre: voici Mark Henry seul au milieu d'un ring (avec Cena) ^^ T'as des trucs putain de tordants ^^ Genre des vignettes de BD avec: Rusev !!! BRUSH !!! (avec Lana qui fait des yeux en mode princesse) ^^

Le 25 mai 2017 à 04:55:46 DocteurDingo a écrit :

Le 25 mai 2017 à 04:44:33 DoctorWho_10 a écrit :

Le 25 mai 2017 à 04:34:37 DocteurDingo a écrit :

Le 25 mai 2017 à 04:27:01 DoctorWho_10 a écrit :

Le 25 mai 2017 à 04:19:13 DocteurDingo a écrit :

> Le 25 mai 2017 à 04:17:20 DoctorWho_10 a écrit :

>> Le 25 mai 2017 à 04:12:49 DocteurDingo a écrit :

> >> Le 25 mai 2017 à 04:10:38 DoctorWho_10 a écrit :

> > >> Le 25 mai 2017 à 04:05:37 DocteurDingo a écrit :

> > > >> Le 25 mai 2017 à 04:02:14 DoctorWho_10 a écrit :

> > > > >> Le 25 mai 2017 à 04:00:21 Torn-Dark a écrit :

> > > > > >> Le 25 mai 2017 à 03:58:54 DoctorWho_10 a écrit :

> > > > > > >> Le 25 mai 2017 à 03:56:48 Torn-Dark a écrit :

> > > > > > > >Non la blessure de Strowman est legit, il s'est fait opérer (même si in-kayfabe il est blessé de la coiffe des rotateurs, et hors kayfabe du coude il me semble).

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Le 25 mai 2017 à 03:48:56 DoctorWho_10 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 25 mai 2017 à 03:46:52 QueDesCuls a écrit :

> > > > > > > > > >VF, l'anglais je commence à progresser mais c'est Pas encore super :hap:

> > > > > > > > > > Et en plus Agius/Chereau > all

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > True.

> > > > > > > > > Nan parce qu'attention, tu live VF alors y a quand même un décallage de 15 minutes entre le vrai live et le live VF, donc ton expérience, ton ambiance, ton ressenti ne sont pas les mêmes que si tu matais en vrai live, en plus tu live a une heure différente de lui... Putain il va devoir partir faire un nouveau schéma pour montrer tes paramètres et te prouver par a + b que ton expérience ne peux pas être la même que la sienne.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bah oui, les avantages et les inconvénients ne sont pas les mêmes, puisque de toute manière le ressenti est propre à chacun. Donc par exemple pour QDC, son ressenti est constitué de ce décalage de 15 minutes dont il a conscience, de la fatigue atténuée en raison de l'horaire identique aux Ricains de l'Est, expérience différente car il suit avec les commentateurs français et non pas américains etc.

> > > > > > >

> > > > > > > Ben je sais, sauf que sa blessure est censée, in kayfabe, l'éloigner des rings au minimum 6 mois, alors qu'il va juste lui falloir 4 semaines. Donc ce que j'ai dis est vrai :noel:

> > > > > >

> > > > > > N'est pas Cena qui veut. :nah:

> > > > >

> > > > > Non, mais si les médecins annoncent 4 semaines, ca sera 4 semaines.

> > > >

> > > > Juste DW par rapport à notre débat sur le fait que la France (les français du coup) a aussi sa part de responsabilité dans les attentats, qu'elle a fait des crasses (comme la majorité des puissances mondiales d'ailleurs :p) ) et bien oui je suis d'accord, mais c'est pas une raison pour ne pas être un minimum nationaliste, et être fier de son pays. Je veux dire qu'en gros, c'est pas en reniant que t'es français, que t'es déculpabilisé, au contraire. :hap:

> > >

> > > Ah nan mais t'as raison, mais j'ai jamais prétendu qu'il fallait renier son pays. De toute façon, "on n'habite pas un pays, on habite une langue" :noel: Bon, hors débat philosophique, le truc c'est de pas nier les faits, et les faits sont que peu importe ou tu habite, ton pays a fait des salles choses dans son Histoire. Mais c'est pas toi, même pas forcément le gouvernement. Les croisades ca a été une putain de boucherie, pourtant c'était y a un baille. Enfin, ne repartons pas la dessus, c'est inutile, les choses ne sont pas blanches ou noires, dans la nature, contrairement aux dessins animés, aux films, etc, on est pas méchant pour être méchant, on fait de mauvaises choses pour une raison précise. Une bonne personne peut faire de mauvaises choses et une mauvaise personne peut faire de bonnes choses. Admettons qu'un tueur en série sauve un enfant de la noyade, est ce que ca en fera une bonne personne, est ce que ca absoudra ses crimes ? Et a l'inverse, si un mec normal ne sauve pas un enfant de la noyade (par peur de se noyer lui même, par exemple), est ce que ca en fait quelqu'un de mauvais ? Absolument pas.

> >

> > Toi t'es un peu nietzschéen j'ai l'impression :hap:

>

> Je suis un melting pot. Je me nourris de tout ce qui arrive a ma portée, un peu de ceci, un peu de cela. C'est le bordel si t'essaye de trouver une cohérence, mais c'est parce qu'il n'y en a pas. Je suis bourré de contradictions, comme un paquet de monde, tu me diras :noel: mais c'est ce qui fait qui je suis. C'est comme mon CAW principal: un peu de Reigns, un peu de Nakamura, un peu de Cena, un peu d'Orton, un peu de Styles, un peu de Rollins... :noel:

Ouais je vois, tu suis ta propre raison grossomodo, est ce que je me trompe ? :hap:

Exact. La logique au centre de tout. La mienne, en tout cas. Je me prétend pas mieux qu'un autre, mais j'essaye de penser mieux qu'un autre, dans le sens ou je me remet le plus souvent possible en question. Je commence a avoir de la bouteille, et a savoir que même si je suis persuadé d'une chose, ca n'en fait pas une vérité, mais parfois, même si ce n'est pas LA vérité, ca restera MA vérité. Après tout, qu'est ce que la vérité si ce n'est ce dont est sur une personne ? La Terre est plate, disait on a une époque, la science a montrer l'erreur de la chose, et pourtant, on en a brulé pour ne serais ce que l'avoir pensé.

Ce que le gouvernement nous dit est il vrai ? Qui pourrait le dire ? Si ca se trouve le réchauffement climatique n'est rien d'autre qu'un cycle dans la vie de la Terre. Attention, je dis pas que le réchauffement climatique n'existe pas, bien au contraire, mais je dis juste que dans l'absolu, ca pourrait l'être, on ne le saurait pas forcément.

Le 25 mai 2017 à 04:19:10 Torn-Dark a écrit :

> C'est comme mon CAW principal: un peu de Reigns, un peu de Nakamura, un peu de Cena, un peu d'Orton, un peu de Styles, un peu de Rollins... :noel:

Bordel t'aurais dû demander à PPB de faire un montage entre les 6, on est passé à côté de quelque chose là. :hap:

:rire: On peut rajouter un peu de Shawn Michaels, et surement d'autres que j'ai pas en tête, la ^^

Mais ouais quand j'ai entendu Agius dire 6 mois d'absence, je savais déjà que ca serait que 4 semaines (bon, 8 au pire, normalement), j'avais tout de suite compris que c'était pour vendre Braun encore plus monstrueux, et je trouve ca extrêmement cool.

Oui je vois, je trouve ça bien et normal, je trouve que c'est une bonne méthode pour philosopher et évoquer ses idées. Mais ce qui me dégoûte chez les sceptiques, c'est cette forme d'égocentrisme, tout le temps à remettre tout en doute pour ne pas accepter qu'il y ai au moins une vérité. L'Homme fait des erreurs, il a des failles, des faiblesses, je pense que trop se poser de questions, ce n'est pas assez "vivre". Mais c'est peut être également un bon cheminement de recherche de la justesse. Fin bref, je pense que tu vois ce que je veux dire.

Par exemple, imaginons que tu honnisses les idées d'un gars, qui dit avoir trouvé une vérité (subjective et théorique) qui selon toi est fausse, vas-tu accepter ? Ou alors ne pas vouloir l'écouter et le mépriser ?

La, je peux te démontrer qu'effectivement, même si j'abhorre un mec, je peux adhérer a ses idées a conditions qu'elles sont bonnes: Je PUTAIN DE HAIS Emmanuel Macron, pourtant, c'est son constat que je salue qui a fait naitre le débat de l'autre fois: il a admis la participation de la France a holocauste. Je n'aime pas ce gars, tout chez lui me révulse, que ca soit ses idées pour la politique du pays, son caractère, tout chez lui me donne envie de lui envoyer Strowman lui mettre un Kinshasa dans la gueule (putain l'idée de fou pour Strowman !!!), mais si il fait quelque chose de bien, je le dirais.

Mais oui, je comprend ce que tu n'aime pas. Fin, je pense pas être comme ca, fin peut être que si, parfois on est inconscient de soi même, et je suis pas meilleur qu'un autre pour prétendre que c'est pas possible pour moi, mais je sais qu'il y a des vérités totales. Juste, je sais aussi que c'est pas parce que machin te dit une chose qu'elle est vraie, peu importe son niveau d'étude et d'intelligence supposée. Et je sais pertinement que le gouvernement nous ment. Pour faire simple, crois tu qui si un météore fonçait sur nous, le gouvernement nous préviendrais ? Je suis a 100% sur du contraire, parce que ca foutrait trop le bordel.

Macron je ne peux plus le voir, ni l'entendre, ni quoi que ce soit. C'est sa manière de parler peu claire et justement très contradictoire qui retourne le cerveau et qui fait croire qu'il a raison, alors que c'est juste un mec de communication qui a appris un discours bien manipulateur.
Il pourrait dire des choses vraies, mais ces choses là, il s'en servira souvent pour des intérêts qui seront au final, je pense, déplorables pour le peuple français.
Je comprend ce que tu veux dire sur le fait que la France a sa responsabilité, seulement je trouve ça pitoyable pour un président de cracher sur pays. Pour De Gaulles, pour moi c'était la bonne chose à faire de tenir un discours résistant, après de ne pas reconnaître le régime de Vichy, je ne sais pas trop quoi penser, je pense que ça été un peu trop tardif, et que par ça il y a eu une sorte de montée du sionisme hyper agaçante, mais bref...

Oui de toute façon il ne faut plus allumer TV, écouter médias, on a internet, et il faut bien s'en servir ! [[sticker:p/1kkr]]

L'art du discours politique et/ou philosophique. J'avais un prof de philo, comme ca. Je l'adore, mais putain des fois il te claquait des devoirs, j'y allais en mode vénére après le cours, il te retournait en mode: nan mais t'es tellement bon que de toute façon, ca sera qu'une formalité :rire: Le mec te retourne un mec en colère qui va vers lui au calme. Mais ca doit être le seul prof qui me manque réellement depuis que je vais plus a l'école. Le mec était putain d'intéressant. La philo est intéressante, mais bordel que j'aimais pas avoir des devoirs en rapport... Ca et devoir écrire ce qu'il dictait, il dictait putain de vite, t'avais une tendinite en sortant de son cours [[sticker:p/1kks]]
Je trouve pas qu'il crache sur la France parce qu'il admet la responsabilité dudit pays dans un fait historique. Ca soulage les victimes, c'est la seule chose que ca fait. Eventuellement ca condamne les fautifs de l'époque, genre Pétain, les flics collabo, les dénonciateurs, mais ca fait de mal a personne d'autre. T'es pas responsable de ce que ton pays fait ou a fait dans le passé. Est ce que tu vas aller reprocher aux allemands actuels, ou même a Merkel ce qui s'est passé il y a 70 ans ? Bah non, ca serai totalement stupide. Mais tu peux pas nier que l'Allemagne a fait ce qu'elle a fait a l'époque.
A part contre, ouais, carrément, c'est beaucoup trop tardif cette fausse déclaration, comme pour pas mal d'autres trucs, genre le génocide arménien... Il faut le faire directement, ca, pas 50 ans après. D'ailleurs, faut pas se leurrer, ceux qui le font, c'est juste pour avoir leur nom dans les livres d'Histoire. Chirac pour le génocide, cet enculé de Macron avec le régime de Vichy. C'est des sous merdes, ils veulent entrer dans la légende par la petite porte. Ils y arriveront pas autrement, donc il faut qu'ils trouvent.
Et pour le fait de prendre des vérités pour niquer les gens, suffit de voir ce connard aller quémander des voies dans les banlieues pour claquer au calme a un mec: faut travailler pour mériter un costume comme ca. (sous entendu, va bosser fainéant de chômeur banlieusard, alors qu'il vient, a la base pour se faire élire), sauf que le mec lui rétorque qu'il bosse depuis ses 14 ans et qu'il peut malgré tout pas se permettre ca... Connard de Macron.

Exacte.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 05:12:43

Le 25 mai 2017 à 04:59:10 Evil-United a écrit :
La politique divise le peuple au lieu de le rapprocher. Comme Anakin qui était censé rétablir l'équilibre dans la force, pas la condamner à la nuit. :)

True. Et les politiciens s'en amusent. Et le Macron qui veut le parti unique :rire: Nan mais bien sûr, mon gars. Comme ca avec ton parti unique, on ne met plus qu'un seul candidat a chaque élection, toi, et toute personne ne votant pas pour toi se retrouve suicidé de 15 balles dans le dos pendu a une corniche... Bien la dictature même pas voilée qu'il veux instaurer, cette enflure ?

Faudrait que je mate les Star Wars quand même, un jour :noel:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 05:13:31

Le 25 mai 2017 à 05:10:15 DoctorWho_10 a écrit :

Le 25 mai 2017 à 04:54:59 Evil-United a écrit :

Ah putain c'était toi ? Je me rappel de ca :rire: J'adore les meme sur le catch, d'ailleurs, entre les trucs du genre: voici Mark Henry seul au milieu d'un ring (avec Cena) ^^ T'as des trucs putain de tordants ^^ Genre des vignettes de BD avec: Rusev !!! BRUSH !!! (avec Lana qui fait des yeux en mode princesse) ^^

Ouais c'était moi, je pensais pas que ça allait refaire surface pour les Awards, j'était surpris pour le coup. :)
Mais moi aussi j'adore les memes sur le catch, il y a tellement de possibilités putain. :rire:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 05:14:17

Le 25 mai 2017 à 05:12:43 DoctorWho_10 a écrit :

T'as jamais vu Star Wars ?! :)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 05:14:45

J'ose même pas imaginer le truc que ca doit être avec Strowman, maintenant :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 05:16:36

Le 25 mai 2017 à 05:14:17 Evil-United a écrit :

Nope. Fin j'ai vu l'épisode 1 (et je m'attendais a un truc avec des sabres lasers, donc j'ai été déçu, et je m'en rappel pas beaucoup si ce n'est l'immense déception ressentie), et j'ai vaguement vu un autre y a longtemps, quand j'étais petit, a la télé, mais la seule image qu'il m'en reste, c'est "THE END" en lettres jaunes ou j'ai sorti a mes oncles: ca veux dire "fin", tout fier que j'étais et eux aussi (j'étais vraiment petit).

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 05:17:10

Le 25 mai 2017 à 05:14:45 DoctorWho_10 a écrit :
J'ose même pas imaginer le truc que ca doit être avec Strowman, maintenant :rire:

Je peux te dire qu'il y en avait pas mal. Mais en tout cas y'a pas mal de memes sur Jinder maintenant et ils sont magnifiques. :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 05:18:04

Le 25 mai 2017 à 05:17:10 Evil-United a écrit :

Le 25 mai 2017 à 05:14:45 DoctorWho_10 a écrit :

Je peux te dire qu'il y en avait pas mal. Mais en tout cas y'a pas mal de memes sur Jinder maintenant et ils sont magnifiques. :rire:

Putain faudra que je mate un de ces quatre :rire:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 05:18:59

Le 25 mai 2017 à 05:16:36 DoctorWho_10 a écrit :

Le 25 mai 2017 à 05:14:17 Evil-United a écrit :

Nope. Fin j'ai vu l'épisode 1 (et je m'attendais a un truc avec des sabres lasers, donc j'ai été déçu, et je m'en rappel pas beaucoup si ce n'est l'immense déception ressentie), et j'ai vaguement vu un autre y a longtemps, quand j'étais petit, a la télé, mais la seule image qu'il m'en reste, c'est "THE END" en lettres jaunes ou j'ai sorti a mes oncles: ca veux dire "fin", tout fier que j'étais et eux aussi (j'étais vraiment petit).

Tu me diras, j'ai jamais vu un seul Seigneur des Anneaux donc bon. :)
Sinon ouais, Star Wars 1 est pas génial mais moi j'ai adoré le 2 et le 3. Après la trilogie originale, j'aime bien mais sans plus quoi. :(

Message édité le 25 mai 2017 à 05:19:29 par Evil-United
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 05:28:43

Les seigneurs des anneaux j'en ai vu certains, faut s'accrocher quand t'es pas spécialement dans l'humeur pour les voir. C'est quand même super long, donc si tu le regarde a contre coeur...

Mais moi y a été une époque (pas longtemps après que je m'installe la ou je suis, donc peu de temps après avoir eu internet), je me suis mis a DL beaucoup de films, genre les Resident Evil, etc. J'ai vu pas mal de films a l'époque, mais en arrivant ici, la TNT m'a été accessible (fin, le jour de la sorti de MGS 4, pas avant :noel:), du coup j'ai été happé par les séries, le catch, youtube, le pron :noel: Donc maintenant, les films, c'est rare que j'en mate. C'est pour ca que j'ai tellement a rattrapé. Récemment j'ai vu Pirate des Caraïbes 3 avec ma mère, pas vu un seul avant, ni le 4e, mais si un jour les autres passent, on matera, ma mère et moi parce que ca nous a plu. Mais y a plein de trucs que j'ai pas vu, genre j'ai pas vu un seul film dans l'univers de Rocky après le 5, les Rambo j'ai du voir le 1 une fois, et peut être même pas en entier. Les Terminator je crois que j'ai vu le 1 aussi. Peut être le 2, mais pas sûr. Fin remarque j'ai peut être vu les trois, c'est dans lequel ou John Connor arrive avec sa meuf dans ce qui deviendra Skynet (ou sa base pour la rébellion dans le futur, je sais plus c'est quoi ce bunker a la fin) et se rend compte que Terminator l'a envoyer la ou il devait être pour que le futur se passe comme il s'est passé au lieu d'essayer de changer ce futur la.
Les Avenger j'en ai vu aucun, j'ai vu le 1er Captain America mais c'est récent. J'ai vu aucun Amazing Spiderman, j'ai vu de la trilogie de Nolan que celui avec le Joker (la parodie porno a fait que je sais vaguement ce qui se passe dans le 3 :noel:), etc etc, j'ai plein de films qu'il faudrait que je vois un jour.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 05:32:50

Moi aussi y'a pas mal de films hyper connu que j'ai jamais regardé mais la plupart m'intéressent pas franchement. :noel:
Bref, il serait temps que j'aille me coucher moi. Bonne nuit ! :)