Je doute que tu sortes le terme "d'anti héros" a cette époque ^^ Mais oui, t'as eu le bon feeling, c'est certain, surtout si tu l'as vu dans l'ordre (la chance
). Je me rappel même pas ne pas avoir su que Végéta était un allié, de même que Petit Coeur. Par contre, ca a été un régal de voir le cheminement, après. J'ai découvert tellement de chose, en achetant le manga dans l'ordre chaotique. Tellement de choses que je loupais de l'animé.
En gros, DB, j'ai eu la fin bien avant le début (même Goku enfant, d'ailleurs, j'avais juste eu le tome 16 dans la version blanche, contre Tao Paï Paï, la version poche, pas les gros tomes divisés en 42, mais ceux en 85), avec les différentes versions, putain je me rappel, t'avais l'édition blanche, et la rouge en même temps, la blanche était rendu a Boubou, la rouge j'ai démarré au tome 33 avec la défaite de Petit Coeur et l'arrivée de Radditz, puis quand la blanche a atteint le tome 85, un peu après y a eu l'édition jaune qui redémarré au tome 1, c'est grâce a ca que j'ai tous les tomes (doit m'en manquer genre un ou deux, peut être, mais pas sur, faudra que je regarde). Et depuis, y a même eu la violette, celle ou c'est dans le sens japonais, avec les suffixes jap -kun, -chan, -san etc. Je dois avoir 1 ou deux tomes violets, qui me manquait dans l'enfance de Goku.