CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
28 septembre 2017 à 01:22:16

Le 28 septembre 2017 à 00:55:33 _HHH_ a écrit :
Bon ben en tout cas ce week-end je saigne au moins MGS1 (si je le retrouve) c'est officiel :hap: ou au pire le 2.

MGS 1 :cute: Si tu le retrouve pas, t'auras toujours la solution de l'émuler sur ton pc, ou de prendre la version PC.

Le 28 septembre 2017 à 00:59:12 _HHH_ a écrit :
Sinon DW t'en penses quoi du tournoi dans DBS ? Tu vois que ça prend quelques épisodes contrairement à ce que tu pensais :hap: il reste encore 29 min après près de 10 épisodes :rire:

Du bien. Ca devrait être bien meilleur, bien sûr. Mais on a de bons épisodes, quand c'est pas du remplissage juste pour étirer la sauce ^^ Et toi alors, t'en penses quoi ? Je me demande surtout ce qui va suivre ce tournoi, surtout. On sait déjà plus ou moins comment ca va finir, cet arc, mais je me demande ce qui suivra. Si cet arc a un rôle réel, ou pas.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
28 septembre 2017 à 01:32:05

Je dois avoir 5/6 épisode de retard côté DBS :rire:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
28 septembre 2017 à 01:50:40

Quand l'arc à été annoncé, j'étais très Hype.
Le tournoi d'entraînement était super cool.
Et après, c'est le drame.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
28 septembre 2017 à 01:56:48

Le 28 septembre 2017 à 01:22:16 DoctorWho_10 a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 00:55:33 _HHH_ a écrit :
Bon ben en tout cas ce week-end je saigne au moins MGS1 (si je le retrouve) c'est officiel :hap: ou au pire le 2.

MGS 1 :cute: Si tu le retrouve pas, t'auras toujours la solution de l'émuler sur ton pc, ou de prendre la version PC.

Le 28 septembre 2017 à 00:59:12 _HHH_ a écrit :
Sinon DW t'en penses quoi du tournoi dans DBS ? Tu vois que ça prend quelques épisodes contrairement à ce que tu pensais :hap: il reste encore 29 min après près de 10 épisodes :rire:

Du bien. Ca devrait être bien meilleur, bien sûr. Mais on a de bons épisodes, quand c'est pas du remplissage juste pour étirer la sauce ^^ Et toi alors, t'en penses quoi ? Je me demande surtout ce qui va suivre ce tournoi, surtout. On sait déjà plus ou moins comment ca va finir, cet arc, mais je me demande ce qui suivra. Si cet arc a un rôle réel, ou pas.

C'est sympa mais suis pas comme un ouf non plus. J'espérais un peu mieux quand même. Mais j'en attendais sûrement trop aussi parce que c'est DBS quoi :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
28 septembre 2017 à 02:06:42

Voilà, c'est le mot: sympa, mais sans plus, globalement. Heureusement, certains épisodes sont cool (même si, en changeant des choses, en soignant la mise en scène, etc, ces épisodes devraient être dingues, et que d'autres épisodes, qui sont mauvais, auraient été super facilement bien très cool aussi). Comme je le disais, on verra bien sur quoi ca débouchera au final. Si au final, c'est juste un arc, avec pour finalité, la destruction des autres univers, puis rien derrière, les survivants (notre univers) rentrent chez eux, et pas de suite, mouais, bof.

Si, comme je le pense, Goku (ou un autre) fait revenir les univers disparus, d'une façon ou d'une autre, et qu'on les visite, pour X ou Y raison, a l'avenir, c'est cool. Et si, en plus, y a un truc, derrière le tournois, qui amènera au retour des autres univers, pour que ca serve a l'avenir (comme la possible rébellion des anges, un méchant qui se pointe de manière random, ou que sais je encore, les possibilités sont multiples, pour rendre l'arc plus cool sur la fin), dans ce cas, non seulement, on aura eu des épisodes cool, dans un tournois qui n'était pas très intéressant, mais en plus un arc, qui même s'il aura mis du temps a se mettre en place, pourrait être très bon.

On peut revenir a l'arc de Trunks, y avait aussi des lenteurs, des trucs stupides, des va et viens inutiles, pour au final être jugé comme le meilleur arc de la série (avec le meilleur épisode ever: l'épisode 66 :noel:).

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
28 septembre 2017 à 02:19:45

J'ai du mal à imaginer que le tournoi arrivera à sa fin. J'imagine bien un événement qui viendra perturber la fin, un new boss ou que sais-je encore. Mais ce serait trop "simple" une fin d'arc avec la victoire de l'univers 7 (parce que oui évidemment ils ne peuvent pas perdre hein).

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
28 septembre 2017 à 02:29:41

Évidemment :noel: Moi aussi, je le vois mal arriver a son terme sans élément perturbateur. Le coup des anges fait son petit bonhomme de chemin dans ma tête, et j'aimerais beaucoup que ca vienne d'eux, justement. Mais y a pleins d'autres possibilités. Dont la carte Freezer. Mais bon, disons que Freezer a déjà été réutilisé, il a déjà son arc a lui, alors ca ferait encore plus recyclé, la. Faut du neuf, d'une façon ou d'une autre. Donc soit une rébellion des anges, pour je ne sais quelle raison, soit une personne encore jamais vue (ou même un retour d'un autre perso oublié).

Concernant les anges, ce qui serait cool, c'est de mettre un truc en place comme ca: qu'ils ont feinté tout le monde, avec l'histoire des niveaux des univers, et qu'en fait, tous les univers les plus puissants font parti du tournois, et qu'a eux tous, réunis, ils constituent une menace pour eux, mais que Zen O, lui, peut les faire disparaitre a l'aise. Donc, ils ont réunis les univers les plus puissants, pour qu'il en reste qu'un seul au final, ajouté aux univers les plus faibles (ceux ne participants pas au tournois, donc), et être capable de gérer les univers faibles + l'univers vainqueur, afin de renverser Zen O (pour une quelconque raison, osef de la raison, un peu, de toute façon, ca sera une lutte de pouvoir, ou autre, c'est rarement super intelligent les raisons des méchants, dans DB, fin a part peut être dans l'arc Trunks, qui a le méchant le plus intelligent et le plus cool de la série jusqu'a maintenant, y compris DB original), mais que bien sûr, Goku allié a tous les univers arrivent a repousser la menace, Zen O dit a Goku qu'il peut lui demander n'importe quoi, et Goku demande de faire revenir les univers de tout le monde, pour pouvoir a l'avenir, les affronter en solo.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 septembre 2017 à 05:45:30

Rofl' je viens de découvrir que Dupree était devenu modo temporaire du forum PS4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Pour rappel, c'est lui qui avait supprimé tous les topics du forum SvR 09 quand il était en fonction. :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506570035-wtf-ae3f01ef31.jpg

BTMobile
BTMobile
Niveau 10
28 septembre 2017 à 09:46:30

Ça fait bien un mois ouais. :noel:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
28 septembre 2017 à 11:19:30

Je suis vraiment le seul à détester l'arc Trunks de DBS ?

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
28 septembre 2017 à 11:28:50

L'arc en lui même est sympa. C'est la fin qui est nulle a chier.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
28 septembre 2017 à 11:37:51

Entre le bordel complet des timelines, Zamasu/Black Goku que je ne supporte pas, et la fin absolument ridicule....

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
28 septembre 2017 à 12:16:18

Le 28 septembre 2017 à 11:28:50 _HHH_ a écrit :
L'arc en lui même est sympa. C'est la fin qui est nulle a chier.

L'épisode 67 est nul a chier. La vraie fin c'est l'épisode 66, le reste, c'est du filler :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
28 septembre 2017 à 12:16:20

Y a des imperfections ça c'est clair mais ça reste le meilleur arc pour le moment. Les autres sont sympa mais y a rien de fou non plus quoi.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
28 septembre 2017 à 13:18:00

Pour moi, l'arc Trunks c'est le pire :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
28 septembre 2017 à 16:00:11

Pire que l'arc Beerus qui n'a aucune utilité si ce n'est d'introduire une nouvelle transfo inutile ? Pire que l'arc Freezer qui n'en a pas plus ?

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
28 septembre 2017 à 16:08:35

Ancelotti viré :hap:
Sagnol qui va devenir T1 par interim. :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 septembre 2017 à 16:29:26

Putain ils perdent pas de temps en Bavière. :(

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
28 septembre 2017 à 16:40:17

DW :
Le seul soucis que j'ai avec l'arc Beerus, c'est l'obtention de la transformation.
L'arc en lui-même sert à introduire l'univers de DBS, donc oui il est fort utile

Quand à l'arc Freezer, c'est le fait même d'avoir Freezer, et la justification de sa transformation également qui me gêne

Message édité le 28 septembre 2017 à 16:40:58 par Win-Green
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
28 septembre 2017 à 16:57:14

Le 28 septembre 2017 à 16:40:17 Win-Green a écrit :
DW :
Le seul soucis que j'ai avec l'arc Beerus, c'est l'obtention de la transformation.
L'arc en lui-même sert à introduire l'univers de DBS, donc oui il est fort utile

Quand à l'arc Freezer, c'est le fait même d'avoir Freezer, et la justification de sa transformation également qui me gêne

Ok, donc je résume, l'arc d'introduction (introduire un univers qu'on connait depuis 30 ans, hein...) qui a une obtention de transformation débile, et un adversaire qui n'est pas un méchant, tu le trouve meilleur qu'un arc avec un méchant intelligent (bordel ca manquait, dans DB), charismatique, ultra puissant, et qui a une fin géniale (l'épisode 67 n'existe pas), qui voit revenir le meilleur perso de tous les temps même si c'est pour quelques minutes.

Et tu trouve meilleur que ca, un arc avec un méchant battu y a des années, qui obtient un swap color avec le même défaut que sa transfo 100%, justifié par: olol, il s'est jamais entrainé et il était déjà ultra puissant, alors jouer avec un punching ball pendant 6 mois, ca justifie une transfo qui rattrape toouuutes les transfo passées et récentes, et qu'on sauve in extremis le truc par: olol, on a perdu, mais heureusement, Whis remonte le temps de 5 secondes pour éviter la destruction de la planète.

Que tu n'aime pas le méchant en lui même, bon, on va dire que c'est une question de gout. Mais que tu trouve que les deux arcs inutiles soient meilleurs que celui la... Autant, l'arc tournoi contre Champa, je peux comprendre que tu le trouve meilleur, parce qu'il était bon aussi, mais trouver celui avec Trunks pire que les deux 1ers...

La vidéo du moment