Le 27 septembre 2017 à 22:58:30 TheGreatWhite22 a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 22:30:22 KingsName15 a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 22:22:14 TheGreatWhite22 a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 22:14:37 KingsName15 a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 22:12:45 TheGreatWhite22 a écrit :
> Le 27 septembre 2017 à 22:07:48 KingsName15 a écrit :
>> Le 27 septembre 2017 à 22:04:59 TheGreatWhite22 a écrit :
> >> Le 27 septembre 2017 à 21:56:05 KingsName15 a écrit :
> > >> Le 27 septembre 2017 à 21:53:44 TheGreatWhite22 a écrit :
> > > >> Le 27 septembre 2017 à 21:45:13 KingsName15 a écrit :
> > > > >Par contre je profite de ce 2-0 pour souhaiter une bonne soirée à TheGreatWhite22 
> > > >
> > > > Équipe B + phase de poule
> > > >
> > > > 
> > >
> > > Alors ton argument Equipe B je veux bien, par contre le "phase de poule" me fait doucement rigoler
> >
> > Il y a que Paris pour jouer les phases de poule à fond. Le Bayern ne l'a jamais fait.
>
> On sait que vous aimez bien affronter Arsenal, mais pas besoin d'aller en Europa non plus 
Je vois qu'on est à court d'arguments 
Pourquoi ça ? Parce que je te dis que si tu joues les matchs de poules comme un match de U13 tu risques de finir 3ème ? 
Non, parce que je te dis un truc, et tu me parles d'un autre truc, comme tous les gens qui n'ont pas d'arguments 
Et bien c'est la que tu trompe Arsène ! Car le fait que je parle d'Europa League n'a rien à voir avec mon manque d'arguments !
Je pourrais te parler de la décla de Robben avant le match par exemple ! Ou bien te faire un exposé de 40 pages sur le mépris qu'ont les fans de Bundes sur le PSG alors qu'on vous tape à chaque fois (Coucou le match contre le Bayer, qui était selon les fans de Bundes, "un tirage facile pour Leverkusen")
Mais malheureusement, je sens un peu d'amertume en toi, donc je vais juste te dire bonne soirée, car je n'ai pas envie de débattre sur le foot (avec toute la mauvaise foi habituelle inclus dans le lot) et je vais plutôt continuer à regarder le match tranquillement.
En espérant que nous restions en bons termes jusqu'au match retour.
Cordialement 
Bah t'avais qu'à ne pas lancer le débat, alors, mais bon, ton côté chauvin était le plus fort je présume. Mais bon, vu que tu sais pas trop de quoi tu parles, je te pardonne et te laisse aller te coucher, Célestin. 
1- Je n'ai pas lancer un "débat" je t'ai lancer un pique en raison de notre conversation concernant ce match il y a quelques semaines
2- "Coté chauvin" Bah oui, quand ton équipe gagne 3-0 contre une des équipes qui te sous-estime le plus, l'envie de me moquer de ces supporters ignorants est forte en effet
3- "Mais bon, vu que tu sais pas trop de quoi tu parles" Alors la tu te plantes complet mon pote. J'ai déjà fait des débats de 3h sur des sujets divers et variés (La remontada, notre sauvetage par Diané, pourquoi la mauvaise foi est elle aussi présente dans le foot, etc...) Sauf que je le fait avec des personnes dont je sais qu'elles s'y connaissent un minimum, et dont je sais qu'elles ne me répondront pas par "Euh lol pk ta plu dargumen ?".
4- Votre mépris constant concernant le foot moderne, le PSG, et tout ce qui ne va pas dans votre sens est amusant. On vous a corrigé, vous continuez à être aussi méprisant.
5- Sur ce, bonne nuit Jacques-Henri, grand amateur de football