Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Mais moi si je continue ma Fed alors ? ![]()
Tu dit que ma Fed n'est pas populaire c'est ça ? ![]()
C'était le deuxième topic rouge de ce forum. ![]()
J'ai rien contre vous Dasher et 9rollins, mais le topic phare du forum se doit d'être présenté comme il se doit, et non pas avec des stickers Risitas qui seront de toute façon supprimés par les admins.
On ne peut effacer El Risitas aussi facilement

Le 25 mai 2017 à 04:19:13 DocteurDingo a écrit :
Le 25 mai 2017 à 04:17:20 DoctorWho_10 a écrit :
Le 25 mai 2017 à 04:12:49 DocteurDingo a écrit :
Le 25 mai 2017 à 04:10:38 DoctorWho_10 a écrit :
Le 25 mai 2017 à 04:05:37 DocteurDingo a écrit :
> Le 25 mai 2017 à 04:02:14 DoctorWho_10 a écrit :
>> Le 25 mai 2017 à 04:00:21 Torn-Dark a écrit :
> >> Le 25 mai 2017 à 03:58:54 DoctorWho_10 a écrit :
> > >> Le 25 mai 2017 à 03:56:48 Torn-Dark a écrit :
> > > >Non la blessure de Strowman est legit, il s'est fait opérer (même si in-kayfabe il est blessé de la coiffe des rotateurs, et hors kayfabe du coude il me semble).
> > > >
> > > > > Le 25 mai 2017 à 03:48:56 DoctorWho_10 a écrit :
> > > > >> Le 25 mai 2017 à 03:46:52 QueDesCuls a écrit :
> > > > > >VF, l'anglais je commence à progresser mais c'est Pas encore super
![]()
> > > > > > Et en plus Agius/Chereau > all
> > > > >
> > > > > True.
> > > > > Nan parce qu'attention, tu live VF alors y a quand même un décallage de 15 minutes entre le vrai live et le live VF, donc ton expérience, ton ambiance, ton ressenti ne sont pas les mêmes que si tu matais en vrai live, en plus tu live a une heure différente de lui... Putain il va devoir partir faire un nouveau schéma pour montrer tes paramètres et te prouver par a + b que ton expérience ne peux pas être la même que la sienne.
> > > >
> > > > Bah oui, les avantages et les inconvénients ne sont pas les mêmes, puisque de toute manière le ressenti est propre à chacun. Donc par exemple pour QDC, son ressenti est constitué de ce décalage de 15 minutes dont il a conscience, de la fatigue atténuée en raison de l'horaire identique aux Ricains de l'Est, expérience différente car il suit avec les commentateurs français et non pas américains etc.
> > >
> > > Ben je sais, sauf que sa blessure est censée, in kayfabe, l'éloigner des rings au minimum 6 mois, alors qu'il va juste lui falloir 4 semaines. Donc ce que j'ai dis est vrai
> >
> > N'est pas Cena qui veut.
>
> Non, mais si les médecins annoncent 4 semaines, ca sera 4 semaines.
Juste DW par rapport à notre débat sur le fait que la France (les français du coup) a aussi sa part de responsabilité dans les attentats, qu'elle a fait des crasses (comme la majorité des puissances mondiales d'ailleurs
) et bien oui je suis d'accord, mais c'est pas une raison pour ne pas être un minimum nationaliste, et être fier de son pays. Je veux dire qu'en gros, c'est pas en reniant que t'es français, que t'es déculpabilisé, au contraire.
Ah nan mais t'as raison, mais j'ai jamais prétendu qu'il fallait renier son pays. De toute façon, "on n'habite pas un pays, on habite une langue"
Bon, hors débat philosophique, le truc c'est de pas nier les faits, et les faits sont que peu importe ou tu habite, ton pays a fait des salles choses dans son Histoire. Mais c'est pas toi, même pas forcément le gouvernement. Les croisades ca a été une putain de boucherie, pourtant c'était y a un baille. Enfin, ne repartons pas la dessus, c'est inutile, les choses ne sont pas blanches ou noires, dans la nature, contrairement aux dessins animés, aux films, etc, on est pas méchant pour être méchant, on fait de mauvaises choses pour une raison précise. Une bonne personne peut faire de mauvaises choses et une mauvaise personne peut faire de bonnes choses. Admettons qu'un tueur en série sauve un enfant de la noyade, est ce que ca en fera une bonne personne, est ce que ca absoudra ses crimes ? Et a l'inverse, si un mec normal ne sauve pas un enfant de la noyade (par peur de se noyer lui même, par exemple), est ce que ca en fait quelqu'un de mauvais ? Absolument pas.
Toi t'es un peu nietzschéen j'ai l'impression
Je suis un melting pot. Je me nourris de tout ce qui arrive a ma portée, un peu de ceci, un peu de cela. C'est le bordel si t'essaye de trouver une cohérence, mais c'est parce qu'il n'y en a pas. Je suis bourré de contradictions, comme un paquet de monde, tu me diras
mais c'est ce qui fait qui je suis. C'est comme mon CAW principal: un peu de Reigns, un peu de Nakamura, un peu de Cena, un peu d'Orton, un peu de Styles, un peu de Rollins...
Ouais je vois, tu suis ta propre raison grossomodo, est ce que je me trompe ?
Exact. La logique au centre de tout. La mienne, en tout cas. Je me prétend pas mieux qu'un autre, mais j'essaye de penser mieux qu'un autre, dans le sens ou je me remet le plus souvent possible en question. Je commence a avoir de la bouteille, et a savoir que même si je suis persuadé d'une chose, ca n'en fait pas une vérité, mais parfois, même si ce n'est pas LA vérité, ca restera MA vérité. Après tout, qu'est ce que la vérité si ce n'est ce dont est sur une personne ? La Terre est plate, disait on a une époque, la science a montrer l'erreur de la chose, et pourtant, on en a brulé pour ne serais ce que l'avoir pensé.
Ce que le gouvernement nous dit est il vrai ? Qui pourrait le dire ? Si ca se trouve le réchauffement climatique n'est rien d'autre qu'un cycle dans la vie de la Terre. Attention, je dis pas que le réchauffement climatique n'existe pas, bien au contraire, mais je dis juste que dans l'absolu, ca pourrait l'être, on ne le saurait pas forcément.
Le 25 mai 2017 à 04:19:10 Torn-Dark a écrit :
C'est comme mon CAW principal: un peu de Reigns, un peu de Nakamura, un peu de Cena, un peu d'Orton, un peu de Styles, un peu de Rollins...
Bordel t'aurais dû demander à PPB de faire un montage entre les 6, on est passé à côté de quelque chose là.
On peut rajouter un peu de Shawn Michaels, et surement d'autres que j'ai pas en tête, la ^^
Mais ouais quand j'ai entendu Agius dire 6 mois d'absence, je savais déjà que ca serait que 4 semaines (bon, 8 au pire, normalement), j'avais tout de suite compris que c'était pour vendre Braun encore plus monstrueux, et je trouve ca extrêmement cool.
Le 25 mai 2017 à 04:20:52 Torn-Dark a écrit :
Mais WTF ça va faire un an que j'ai le permis, tu suis pas !
Alors, toi tu note tout dans tes dossiers pour pouvoir les ressortir et les apprendre par coeur, moi, je fais de tête, et clairement, j'ai pas une mémoire infaillible. Donc tant mieux si t'as le permis, du coup, t'as tenté ou pas encore ? ![]()
Le 25 mai 2017 à 04:27:22 DocteurDingo a écrit :
Evil c'est la relève
Je fait des Feds depuis 3 ans mais oui, je suis la relève. ![]()
Tue moi s'il te plait Braun Strowman. ![]()
Evil c'est la relève
Evil, c'est le coeur du forum !!!
Nan mais c'est surtout qu'on a déjà parlé voiture et conduite à plusieurs reprises, des fois je me demande si tu serais pas un peu amnésique. ![]()
Sinon non je me contente de la radio en voiture. Mais c'est vrai que mardi encore, il y avait du U2 qui passait j'ai pas pu m'empêcher d'accélérer de 10 km/h supplémentaires. ![]()
Le 25 mai 2017 à 04:30:46 DoctorWho_10 a écrit :
Evil c'est la relèveEvil, c'est le coeur du forum !!!
Merci. ![]()
This forum, it's my yard ! ![]()
Bon j'utilise l'a catch phrase de Reigns ce qui veux dire que l'heure est grave et qu'il est temps d'aller dormir ![]()
Le 25 mai 2017 à 04:34:37 DocteurDingo a écrit :
Le 25 mai 2017 à 04:27:01 DoctorWho_10 a écrit :
> Le 25 mai 2017 à 04:10:38 DoctorWho_10 a écrit :
>> Le 25 mai 2017 à 04:05:37 DocteurDingo a écrit :
> >> Le 25 mai 2017 à 04:02:14 DoctorWho_10 a écrit :
> > >> Le 25 mai 2017 à 04:00:21 Torn-Dark a écrit :
> > > >> Le 25 mai 2017 à 03:58:54 DoctorWho_10 a écrit :
> > > > >> Le 25 mai 2017 à 03:56:48 Torn-Dark a écrit :
> > > > > >Non la blessure de Strowman est legit, il s'est fait opérer (même si in-kayfabe il est blessé de la coiffe des rotateurs, et hors kayfabe du coude il me semble).
> > > > > >
> > > > > > > Le 25 mai 2017 à 03:48:56 DoctorWho_10 a écrit :
> > > > > > >> Le 25 mai 2017 à 03:46:52 QueDesCuls a écrit :
> > > > > > > >VF, l'anglais je commence à progresser mais c'est Pas encore super
![]()
> > > > > > > > Et en plus Agius/Chereau > all
> > > > > > >
> > > > > > > True.
> > > > > > > Nan parce qu'attention, tu live VF alors y a quand même un décallage de 15 minutes entre le vrai live et le live VF, donc ton expérience, ton ambiance, ton ressenti ne sont pas les mêmes que si tu matais en vrai live, en plus tu live a une heure différente de lui... Putain il va devoir partir faire un nouveau schéma pour montrer tes paramètres et te prouver par a + b que ton expérience ne peux pas être la même que la sienne.
> > > > > >
> > > > > > Bah oui, les avantages et les inconvénients ne sont pas les mêmes, puisque de toute manière le ressenti est propre à chacun. Donc par exemple pour QDC, son ressenti est constitué de ce décalage de 15 minutes dont il a conscience, de la fatigue atténuée en raison de l'horaire identique aux Ricains de l'Est, expérience différente car il suit avec les commentateurs français et non pas américains etc.
> > > > >
> > > > > Ben je sais, sauf que sa blessure est censée, in kayfabe, l'éloigner des rings au minimum 6 mois, alors qu'il va juste lui falloir 4 semaines. Donc ce que j'ai dis est vrai
> > > >
> > > > N'est pas Cena qui veut.
> > >
> > > Non, mais si les médecins annoncent 4 semaines, ca sera 4 semaines.
> >
> > Juste DW par rapport à notre débat sur le fait que la France (les français du coup) a aussi sa part de responsabilité dans les attentats, qu'elle a fait des crasses (comme la majorité des puissances mondiales d'ailleurs
) et bien oui je suis d'accord, mais c'est pas une raison pour ne pas être un minimum nationaliste, et être fier de son pays. Je veux dire qu'en gros, c'est pas en reniant que t'es français, que t'es déculpabilisé, au contraire.
>
> Ah nan mais t'as raison, mais j'ai jamais prétendu qu'il fallait renier son pays. De toute façon, "on n'habite pas un pays, on habite une langue"
Bon, hors débat philosophique, le truc c'est de pas nier les faits, et les faits sont que peu importe ou tu habite, ton pays a fait des salles choses dans son Histoire. Mais c'est pas toi, même pas forcément le gouvernement. Les croisades ca a été une putain de boucherie, pourtant c'était y a un baille. Enfin, ne repartons pas la dessus, c'est inutile, les choses ne sont pas blanches ou noires, dans la nature, contrairement aux dessins animés, aux films, etc, on est pas méchant pour être méchant, on fait de mauvaises choses pour une raison précise. Une bonne personne peut faire de mauvaises choses et une mauvaise personne peut faire de bonnes choses. Admettons qu'un tueur en série sauve un enfant de la noyade, est ce que ca en fera une bonne personne, est ce que ca absoudra ses crimes ? Et a l'inverse, si un mec normal ne sauve pas un enfant de la noyade (par peur de se noyer lui même, par exemple), est ce que ca en fait quelqu'un de mauvais ? Absolument pas.
Je suis un melting pot. Je me nourris de tout ce qui arrive a ma portée, un peu de ceci, un peu de cela. C'est le bordel si t'essaye de trouver une cohérence, mais c'est parce qu'il n'y en a pas. Je suis bourré de contradictions, comme un paquet de monde, tu me diras
mais c'est ce qui fait qui je suis. C'est comme mon CAW principal: un peu de Reigns, un peu de Nakamura, un peu de Cena, un peu d'Orton, un peu de Styles, un peu de Rollins...
Exact. La logique au centre de tout. La mienne, en tout cas. Je me prétend pas mieux qu'un autre, mais j'essaye de penser mieux qu'un autre, dans le sens ou je me remet le plus souvent possible en question. Je commence a avoir de la bouteille, et a savoir que même si je suis persuadé d'une chose, ca n'en fait pas une vérité, mais parfois, même si ce n'est pas LA vérité, ca restera MA vérité. Après tout, qu'est ce que la vérité si ce n'est ce dont est sur une personne ? La Terre est plate, disait on a une époque, la science a montrer l'erreur de la chose, et pourtant, on en a brulé pour ne serais ce que l'avoir pensé.
Ce que le gouvernement nous dit est il vrai ? Qui pourrait le dire ? Si ca se trouve le réchauffement climatique n'est rien d'autre qu'un cycle dans la vie de la Terre. Attention, je dis pas que le réchauffement climatique n'existe pas, bien au contraire, mais je dis juste que dans l'absolu, ca pourrait l'être, on ne le saurait pas forcément.
C'est comme mon CAW principal: un peu de Reigns, un peu de Nakamura, un peu de Cena, un peu d'Orton, un peu de Styles, un peu de Rollins...
Bordel t'aurais dû demander à PPB de faire un montage entre les 6, on est passé à côté de quelque chose là.
On peut rajouter un peu de Shawn Michaels, et surement d'autres que j'ai pas en tête, la ^^
Mais ouais quand j'ai entendu Agius dire 6 mois d'absence, je savais déjà que ca serait que 4 semaines (bon, 8 au pire, normalement), j'avais tout de suite compris que c'était pour vendre Braun encore plus monstrueux, et je trouve ca extrêmement cool.
Oui je vois, je trouve ça bien et normal, je trouve que c'est une bonne méthode pour philosopher et évoquer ses idées. Mais ce qui me dégoûte chez les sceptiques, c'est cette forme d'égocentrisme, tout le temps à remettre tout en doute pour ne pas accepter qu'il y ai au moins une vérité. L'Homme fait des erreurs, il a des failles, des faiblesses, je pense que trop se poser de questions, ce n'est pas assez "vivre". Mais c'est peut être également un bon cheminement de recherche de la justesse. Fin bref, je pense que tu vois ce que je veux dire.
Par exemple, imaginons que tu honnisses les idées d'un gars, qui selon toi, a trouvé une vérité (subjective et théorique) qui selon toi est fausse, vas-tu accepter ? Ou alors ne pas vouloir l'écouter et le mépriser ?
Mec ça fait plus de 6h30 qu'on débat de sujets déjà chiants, laisse-le aller dormir avant qu'il ne te supplie. ![]()
Le 25 mai 2017 à 04:35:43 DocteurDingo a écrit :
Le 25 mai 2017 à 04:30:04 Evil-United a écrit :
Evil c'est la relèveJe fait des Feds depuis 3 ans mais oui, je suis la relève.
Tue moi s'il te plait Braun Strowman.Depuis 2012 moi
Mais moi j'ai fait des Fics depuis 2009-2010 aussi. ![]()
Ah les vieux forums SvR. ![]()
Alzheimer me guette. Après la perte de cheveux précoce. Je vais me retrouver a 40 ans j'aurais l'âge mental d'un gosse 5 ans. Nan mais tu peux pas me demande de savoir avec qui je parle de quoi. On est quand même pas que deux sur le forum, sans parler de ceux qui viennent pour un one night stand. Tu peux décemment pas me dire que tu te souviens de tout ce qui me concerne "de mémoire". Si t'as des fiches, ok, si t'en as pas, c'est pas possible.
Tente King of Kings. T'as aussi Hail to The King qui est bien kiffant ^^ Mais King of King tu te sens putain de puissant. Je comprend maintenant pourquoi certains disent: je me concentre sur mon thème et je deviens... Kevin Owens, CM Punk, etc. HHH a des couilles en adamantium parce que ses theme song sont hyper burné. S'il avait continuer a entrer sur la musique de Hunter Hearst Helmsley, il aurait plutôt cette gueule la, sur les rings:

Le 25 mai 2017 à 04:38:11 DocteurDingo a écrit :
Le 25 mai 2017 à 04:36:42 Evil-United a écrit :
Le 25 mai 2017 à 04:30:04 Evil-United a écrit :
Evil c'est la relèveJe fait des Feds depuis 3 ans mais oui, je suis la relève.
Tue moi s'il te plait Braun Strowman.Depuis 2012 moi
Mais moi j'ai fait des Fics depuis 2009-2010 aussi.
Ah les vieux forums SvR.Ah oui effectivement t'es un ancien
Bon c'était des Fics de merde mais bon. ![]()
T'oublies la fic que j'ai réalisée sur toi qui contenait beaucoup de données réelles sur ta vie. ![]()
Sinon je pense qu'après être entré 1000 fois sur leur theme, les mecs ne doivent plus l'entendre à force, ou du moins ne plus ressentir ce feeling.
Le 25 mai 2017 à 04:39:49 DocteurDingo a écrit :
Le 25 mai 2017 à 04:39:00 Evil-United a écrit :
Le 25 mai 2017 à 04:38:11 DocteurDingo a écrit :
Le 25 mai 2017 à 04:36:42 Evil-United a écrit :
> Le 25 mai 2017 à 04:30:04 Evil-United a écrit :
>> Le 25 mai 2017 à 04:27:22 DocteurDingo a écrit :
> >Evil c'est la relève
>
> Je fait des Feds depuis 3 ans mais oui, je suis la relève.
> Tue moi s'il te plait Braun Strowman.
Depuis 2012 moi
Mais moi j'ai fait des Fics depuis 2009-2010 aussi.
Ah les vieux forums SvR.Ah oui effectivement t'es un ancien
Bon c'était des Fics de merde mais bon.
- prends la voix de Denis Brogniart*
- Ah ?
Oui. ![]()
Je vais essayer de les retrouvés, on va bien se marrer. ![]()
Flemme de chercher plus. ![]()
Mais j'ai trouver cette immondice : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-247008-1-0-1-0-fic-tiger.htm ![]()
J'avais 10 ans. ![]()
Tuez moi. ![]()
Le 25 mai 2017 à 04:34:37 DocteurDingo a écrit :
Le 25 mai 2017 à 04:27:01 DoctorWho_10 a écrit :
> Le 25 mai 2017 à 04:10:38 DoctorWho_10 a écrit :
>> Le 25 mai 2017 à 04:05:37 DocteurDingo a écrit :
> >> Le 25 mai 2017 à 04:02:14 DoctorWho_10 a écrit :
> > >> Le 25 mai 2017 à 04:00:21 Torn-Dark a écrit :
> > > >> Le 25 mai 2017 à 03:58:54 DoctorWho_10 a écrit :
> > > > >> Le 25 mai 2017 à 03:56:48 Torn-Dark a écrit :
> > > > > >Non la blessure de Strowman est legit, il s'est fait opérer (même si in-kayfabe il est blessé de la coiffe des rotateurs, et hors kayfabe du coude il me semble).
> > > > > >
> > > > > > > Le 25 mai 2017 à 03:48:56 DoctorWho_10 a écrit :
> > > > > > >> Le 25 mai 2017 à 03:46:52 QueDesCuls a écrit :
> > > > > > > >VF, l'anglais je commence à progresser mais c'est Pas encore super
![]()
> > > > > > > > Et en plus Agius/Chereau > all
> > > > > > >
> > > > > > > True.
> > > > > > > Nan parce qu'attention, tu live VF alors y a quand même un décallage de 15 minutes entre le vrai live et le live VF, donc ton expérience, ton ambiance, ton ressenti ne sont pas les mêmes que si tu matais en vrai live, en plus tu live a une heure différente de lui... Putain il va devoir partir faire un nouveau schéma pour montrer tes paramètres et te prouver par a + b que ton expérience ne peux pas être la même que la sienne.
> > > > > >
> > > > > > Bah oui, les avantages et les inconvénients ne sont pas les mêmes, puisque de toute manière le ressenti est propre à chacun. Donc par exemple pour QDC, son ressenti est constitué de ce décalage de 15 minutes dont il a conscience, de la fatigue atténuée en raison de l'horaire identique aux Ricains de l'Est, expérience différente car il suit avec les commentateurs français et non pas américains etc.
> > > > >
> > > > > Ben je sais, sauf que sa blessure est censée, in kayfabe, l'éloigner des rings au minimum 6 mois, alors qu'il va juste lui falloir 4 semaines. Donc ce que j'ai dis est vrai
> > > >
> > > > N'est pas Cena qui veut.
> > >
> > > Non, mais si les médecins annoncent 4 semaines, ca sera 4 semaines.
> >
> > Juste DW par rapport à notre débat sur le fait que la France (les français du coup) a aussi sa part de responsabilité dans les attentats, qu'elle a fait des crasses (comme la majorité des puissances mondiales d'ailleurs
>
> Ah nan mais t'as raison, mais j'ai jamais prétendu qu'il fallait renier son pays. De toute façon, "on n'habite pas un pays, on habite une langue"
Oui je vois, je trouve ça bien et normal, je trouve que c'est une bonne méthode pour philosopher et évoquer ses idées. Mais ce qui me dégoûte chez les sceptiques, c'est cette forme d'égocentrisme, tout le temps à remettre tout en doute pour ne pas accepter qu'il y ai au moins une vérité. L'Homme fait des erreurs, il a des failles, des faiblesses, je pense que trop se poser de questions, ce n'est pas assez "vivre". Mais c'est peut être également un bon cheminement de recherche de la justesse. Fin bref, je pense que tu vois ce que je veux dire.
Par exemple, imaginons que tu honnisses les idées d'un gars, qui dit avoir trouvé une vérité (subjective et théorique) qui selon toi est fausse, vas-tu accepter ? Ou alors ne pas vouloir l'écouter et le mépriser ?
La, je peux te démontrer qu'effectivement, même si j'abhorre un mec, je peux adhérer a ses idées a conditions qu'elles sont bonnes: Je PUTAIN DE HAIS Emmanuel Macron, pourtant, c'est son constat que je salue qui a fait naitre le débat de l'autre fois: il a admis la participation de la France a holocauste. Je n'aime pas ce gars, tout chez lui me révulse, que ca soit ses idées pour la politique du pays, son caractère, tout chez lui me donne envie de lui envoyer Strowman lui mettre un Kinshasa dans la gueule (putain l'idée de fou pour Strowman !!!), mais si il fait quelque chose de bien, je le dirais.
Mais oui, je comprend ce que tu n'aime pas. Fin, je pense pas être comme ca, fin peut être que si, parfois on est inconscient de soi même, et je suis pas meilleur qu'un autre pour prétendre que c'est pas possible pour moi, mais je sais qu'il y a des vérités totales. Juste, je sais aussi que c'est pas parce que machin te dit une chose qu'elle est vraie, peu importe son niveau d'étude et d'intelligence supposée. Et je sais pertinement que le gouvernement nous ment. Pour faire simple, crois tu qui si un météore fonçait sur nous, le gouvernement nous préviendrais ? Je suis a 100% sur du contraire, parce que ca foutrait trop le bordel.
Le 25 mai 2017 à 04:43:58 DocteurDingo a écrit :
En tout cas moi je suis le premier à avoir trouver un concept novateur dans les feds, contrairement à tous ces moutons sur forumactif qui ont toujours les mêmes recettes, les pavés, les vieilles feuds
Pas parce que c'est novateur que c'est forcément bon. A l'inverse, c'est pas parce que c'est répétitif que c'est mauvais. ![]()
Dans un rêve que j'ai eu, il y avait Biker Undertaker qui faisait un Kinshasa. C'était énorme et je trouve que ça lui va bien. ![]()
La nuit dernière j'ai entre autres rêvé de Jinder Mahal et Dolph Ziggler.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, sur ce je vous souhaite une bonne nuit. ![]()