Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 25 mai 2017 à 04:01:21 Evil-United a écrit :
Le 25 mai 2017 à 04:00:01 DoctorWho_10 a écrit :
Le 25 mai 2017 à 03:58:54 Evil-United a écrit :
Le 25 mai 2017 à 03:57:35 DoctorWho_10 a écrit :
Le 25 mai 2017 à 03:55:47 Evil-United a écrit :
> Le 25 mai 2017 à 03:53:39 DoctorWho_10 a écrit :
>> Le 25 mai 2017 à 03:52:32 Evil-United a écrit :
> >> Le 25 mai 2017 à 03:47:22 DocteurDingo a écrit :
> > >Nouveau chap Walking Dead lol http://kohlantarpg.forum2ouf.com/t32-chapitre-10-revelation
> >
> > Pourquoi tout le monde meurt ?
> > Nique Sophia.
>
> Syndrome Georges R.R Martin.
>
> Edit: putain ca claque ca, comme épitaphe, quand je serais mort je veux écris: "Mort a cause du syndrome Georges R.R Martin"
Moi après m'être faire tuer par Braun, je veux que sur ma tombe soit écrit : I'M NOT FINISHED WITH YOU.
Avec un dessin de Braun qui soulève une ambulance.Putain faut être enterré cote a cote, ca serait génial comme duo
Et à chaque fois que quelqu'un s'approche de ma tombe, le theme song de Braun se déclenche.
BRRRRRAAAAAAAAUUUUUUUNNNNNN.Non, le plus drôle ca serait de faire pêter un de ses nombreux "I'M NOT FINISHED WITH YOU !!!"
En plus de faire sursauter les mamies qui s'approcheraient, ca serait super drôle ^^
Et Braun surgit de la tombe et fait tomber une ambulance sur les mamies.
Putain entre Jinder et Braun, on a quand même une putain de brochettes de fou dans le roster
Manque plus que O'Neil chope l'Universal sur Lesnar clean, et on est parti pour des années de rigolades ![]()
Le 25 mai 2017 à 04:02:11 QueDesCuls a écrit :
Hop hop hop E-U fait ce que DW te demande
C'est lui qui a dit PEMT, et il s'adressait a moi, donc si quelqu'un doit se faire prendre, c'est lui. Mais je le rassure, je ne mange pas de ce pain la
Au pire je peux lui fourrer un gode, si il y tient vraiment
Le 25 mai 2017 à 04:02:14 DoctorWho_10 a écrit :
Le 25 mai 2017 à 04:00:21 Torn-Dark a écrit :
Le 25 mai 2017 à 03:58:54 DoctorWho_10 a écrit :
Le 25 mai 2017 à 03:56:48 Torn-Dark a écrit :
Non la blessure de Strowman est legit, il s'est fait opérer (même si in-kayfabe il est blessé de la coiffe des rotateurs, et hors kayfabe du coude il me semble).Le 25 mai 2017 à 03:48:56 DoctorWho_10 a écrit :
> Le 25 mai 2017 à 03:46:52 QueDesCuls a écrit :
>VF, l'anglais je commence à progresser mais c'est Pas encore super
![]()
> Et en plus Agius/Chereau > all
True.
Nan parce qu'attention, tu live VF alors y a quand même un décallage de 15 minutes entre le vrai live et le live VF, donc ton expérience, ton ambiance, ton ressenti ne sont pas les mêmes que si tu matais en vrai live, en plus tu live a une heure différente de lui... Putain il va devoir partir faire un nouveau schéma pour montrer tes paramètres et te prouver par a + b que ton expérience ne peux pas être la même que la sienne.Bah oui, les avantages et les inconvénients ne sont pas les mêmes, puisque de toute manière le ressenti est propre à chacun. Donc par exemple pour QDC, son ressenti est constitué de ce décalage de 15 minutes dont il a conscience, de la fatigue atténuée en raison de l'horaire identique aux Ricains de l'Est, expérience différente car il suit avec les commentateurs français et non pas américains etc.
Ben je sais, sauf que sa blessure est censée, in kayfabe, l'éloigner des rings au minimum 6 mois, alors qu'il va juste lui falloir 4 semaines. Donc ce que j'ai dis est vrai
N'est pas Cena qui veut.
Non, mais si les médecins annoncent 4 semaines, ca sera 4 semaines.
Ou plus ou moins, c'est pas parce que les médecins annoncent une durée que son corps sera forcément rétabli à temps, tout comme Braun peut finalement revenir plus vite. Mais en l'occurrence c'est la durée de 6 mois qui a été annoncée donc bon.
Le 25 mai 2017 à 04:04:33 Torn-Dark a écrit :
Non la blessure de Strowman est legit, il s'est fait opérer (même si in-kayfabe il est blessé de la coiffe des rotateurs, et hors kayfabe du coude il me semble).> Le 25 mai 2017 à 03:48:56 DoctorWho_10 a écrit :
>> Le 25 mai 2017 à 03:46:52 QueDesCuls a écrit :
> >VF, l'anglais je commence à progresser mais c'est Pas encore super
![]()
> > Et en plus Agius/Chereau > all
>
> True.
> Nan parce qu'attention, tu live VF alors y a quand même un décallage de 15 minutes entre le vrai live et le live VF, donc ton expérience, ton ambiance, ton ressenti ne sont pas les mêmes que si tu matais en vrai live, en plus tu live a une heure différente de lui... Putain il va devoir partir faire un nouveau schéma pour montrer tes paramètres et te prouver par a + b que ton expérience ne peux pas être la même que la sienne.
Bah oui, les avantages et les inconvénients ne sont pas les mêmes, puisque de toute manière le ressenti est propre à chacun. Donc par exemple pour QDC, son ressenti est constitué de ce décalage de 15 minutes dont il a conscience, de la fatigue atténuée en raison de l'horaire identique aux Ricains de l'Est, expérience différente car il suit avec les commentateurs français et non pas américains etc.
Ben je sais, sauf que sa blessure est censée, in kayfabe, l'éloigner des rings au minimum 6 mois, alors qu'il va juste lui falloir 4 semaines. Donc ce que j'ai dis est vrai
N'est pas Cena qui veut.
Ou plus ou moins, c'est pas parce que les médecins annoncent une durée que son corps sera forcément rétabli à temps, tout comme Braun peut finalement revenir plus vite. Mais en l'occurrence c'est la durée de 6 mois qui a été annoncée donc bon.
Oui, par Agius et les commentateurs. En l'occurrence, les médecins disent quelques semaines. Même si c'est 2 mois au lieu d'un, on aura quand même la réaction que j'ai dis ![]()
Le 25 mai 2017 à 04:05:37 DocteurDingo a écrit :
Non la blessure de Strowman est legit, il s'est fait opérer (même si in-kayfabe il est blessé de la coiffe des rotateurs, et hors kayfabe du coude il me semble).> Le 25 mai 2017 à 03:48:56 DoctorWho_10 a écrit :
![]()
>
> True.
> Nan parce qu'attention, tu live VF alors y a quand même un décallage de 15 minutes entre le vrai live et le live VF, donc ton expérience, ton ambiance, ton ressenti ne sont pas les mêmes que si tu matais en vrai live, en plus tu live a une heure différente de lui... Putain il va devoir partir faire un nouveau schéma pour montrer tes paramètres et te prouver par a + b que ton expérience ne peux pas être la même que la sienne.
Bah oui, les avantages et les inconvénients ne sont pas les mêmes, puisque de toute manière le ressenti est propre à chacun. Donc par exemple pour QDC, son ressenti est constitué de ce décalage de 15 minutes dont il a conscience, de la fatigue atténuée en raison de l'horaire identique aux Ricains de l'Est, expérience différente car il suit avec les commentateurs français et non pas américains etc.
N'est pas Cena qui veut.
Juste DW par rapport à notre débat sur le fait que la France (les français du coup) a aussi sa part de responsabilité dans les attentats, qu'elle a fait des crasses (comme la majorité des puissances mondiales d'ailleurs
) et bien oui je suis d'accord, mais c'est pas une raison pour ne pas être un minimum nationaliste, et être fier de son pays. Je veux dire qu'en gros, c'est pas en reniant que t'es français, que t'es déculpabilisé, au contraire.
Doc' qui ressort un débat vieux de quelques semaines oklm. ![]()
Le 25 mai 2017 à 04:05:57 DoctorWho_10 a écrit :
Le 25 mai 2017 à 04:04:33 Torn-Dark a écrit :
> Le 25 mai 2017 à 03:56:48 Torn-Dark a écrit :
>Non la blessure de Strowman est legit, il s'est fait opérer (même si in-kayfabe il est blessé de la coiffe des rotateurs, et hors kayfabe du coude il me semble).
>
> > Le 25 mai 2017 à 03:48:56 DoctorWho_10 a écrit :
> >> Le 25 mai 2017 à 03:46:52 QueDesCuls a écrit :
> > >VF, l'anglais je commence à progresser mais c'est Pas encore super
![]()
> > > Et en plus Agius/Chereau > all
> >
> > True.
> > Nan parce qu'attention, tu live VF alors y a quand même un décallage de 15 minutes entre le vrai live et le live VF, donc ton expérience, ton ambiance, ton ressenti ne sont pas les mêmes que si tu matais en vrai live, en plus tu live a une heure différente de lui... Putain il va devoir partir faire un nouveau schéma pour montrer tes paramètres et te prouver par a + b que ton expérience ne peux pas être la même que la sienne.
>
> Bah oui, les avantages et les inconvénients ne sont pas les mêmes, puisque de toute manière le ressenti est propre à chacun. Donc par exemple pour QDC, son ressenti est constitué de ce décalage de 15 minutes dont il a conscience, de la fatigue atténuée en raison de l'horaire identique aux Ricains de l'Est, expérience différente car il suit avec les commentateurs français et non pas américains etc.
N'est pas Cena qui veut.
Oui, par Agius et les commentateurs. En l'occurrence, les médecins disent quelques semaines. Même si c'est 2 mois au lieu d'un, on aura quand même la réaction que j'ai dis
C'est quoi ta source ? ![]()
Le 25 mai 2017 à 04:07:03 DocteurDingo a écrit :
Le 25 mai 2017 à 04:02:41 Evil-United a écrit :
Le 25 mai 2017 à 04:01:37 DocteurDingo a écrit :
Evil, je pense pas que ça soit les persos, c'est vraiment petit à petit un manque de passionAu pire je pourrais faire des shows synthétisés et sans images mais bon voilà quoi ...
T'inquiète pas, l'envie te reviendra. Mais quand ?
Tue moi.JSP quand j'aurais envie.
Mais quand ? ![]()
![]()
>
> True.
N'est pas Cena qui veut.
Juste DW par rapport à notre débat sur le fait que la France (les français du coup) a aussi sa part de responsabilité dans les attentats, qu'elle a fait des crasses (comme la majorité des puissances mondiales d'ailleurs
) et bien oui je suis d'accord, mais c'est pas une raison pour ne pas être un minimum nationaliste, et être fier de son pays. Je veux dire qu'en gros, c'est pas en reniant que t'es français, que t'es déculpabilisé, au contraire.
Ah nan mais t'as raison, mais j'ai jamais prétendu qu'il fallait renier son pays. De toute façon, "on n'habite pas un pays, on habite une langue"
Bon, hors débat philosophique, le truc c'est de pas nier les faits, et les faits sont que peu importe ou tu habite, ton pays a fait des salles choses dans son Histoire. Mais c'est pas toi, même pas forcément le gouvernement. Les croisades ca a été une putain de boucherie, pourtant c'était y a un baille. Enfin, ne repartons pas la dessus, c'est inutile, les choses ne sont pas blanches ou noires, dans la nature, contrairement aux dessins animés, aux films, etc, on est pas méchant pour être méchant, on fait de mauvaises choses pour une raison précise. Une bonne personne peut faire de mauvaises choses et une mauvaise personne peut faire de bonnes choses. Admettons qu'un tueur en série sauve un enfant de la noyade, est ce que ca en fera une bonne personne, est ce que ca absoudra ses crimes ? Et a l'inverse, si un mec normal ne sauve pas un enfant de la noyade (par peur de se noyer lui même, par exemple), est ce que ca en fait quelqu'un de mauvais ? Absolument pas.
Ah ouais la source vient de Meltzer, j'étais pas au courant. Du coup c'est pas con de la part de la WWE, ça va le rendre encore plus invulnérable. Si c'est bien 2 mois sur la touche, il pourra même être apte à combattre à SummerSlam, bonne nouvelle donc.
Torn: https://www.voxcatch.fr/2017/05/09/blesse-au-coude-braun-strowman-devrait-etre-absent-de-quatre-a-huit-semaines/
Mais je me tiens pas au courant, j'ai vu passer vite fait cette news, mais comme contrairement a d'autres je ne me tiens pas au courant des news, il y a pu y avoir une update depuis.
Le 25 mai 2017 à 04:11:13 Torn-Dark a écrit :
Ah ouais la source vient de Meltzer, j'étais pas au courant. Du coup c'est pas con de la part de la WWE, ça va le rendre encore plus invulnérable. Si c'est bien 2 mois sur la touche, il pourra même être apte à combattre à SummerSlam, bonne nouvelle donc.
Ah, donc merci, j'avais bien raison. Comme toujours
(je déconne, hein).
Le 25 mai 2017 à 04:11:05 DocteurDingo a écrit :
J'aime pas trop en faite l'effet "répétition" que je trouve beaucoup dans les feds, j'ai envie de m'ouvrir à plusieurs univers également, le catch ça me saoule. (Bien que ça soit bien pour l'aspect du jeu et de la création des personnages)
Moi aussi je suis passé par cette période. Ce qui est pour ça que j'avais créer la Fic Star Wars et aussi qu'on avait décidé de faire celle de The Walking Dead. L'envie te reviendra vite, j'espère. ![]()
Sinon je suis curieux de voir la gueule que va tirer 9rollins quand il va revenir sur le forum. Il va certainement se demander si l'effet Risitas de son post de présentation aura fait son petit effet, et si celui-ci aura permis de rendre son topic rouge. Et au final il va découvrir ce blabla sorti de l'enfer et ses 400 messages de conversations toutes aussi improbables les unes que les autres. ![]()
Le 25 mai 2017 à 04:12:49 DocteurDingo a écrit :
Le 25 mai 2017 à 04:10:38 DoctorWho_10 a écrit :
> Le 25 mai 2017 à 03:58:54 DoctorWho_10 a écrit :
>> Le 25 mai 2017 à 03:56:48 Torn-Dark a écrit :
> >Non la blessure de Strowman est legit, il s'est fait opérer (même si in-kayfabe il est blessé de la coiffe des rotateurs, et hors kayfabe du coude il me semble).
> >
> > > Le 25 mai 2017 à 03:48:56 DoctorWho_10 a écrit :
> > >> Le 25 mai 2017 à 03:46:52 QueDesCuls a écrit :
> > > >VF, l'anglais je commence à progresser mais c'est Pas encore super
![]()
> > > > Et en plus Agius/Chereau > all
> > >
> > > True.
> > > Nan parce qu'attention, tu live VF alors y a quand même un décallage de 15 minutes entre le vrai live et le live VF, donc ton expérience, ton ambiance, ton ressenti ne sont pas les mêmes que si tu matais en vrai live, en plus tu live a une heure différente de lui... Putain il va devoir partir faire un nouveau schéma pour montrer tes paramètres et te prouver par a + b que ton expérience ne peux pas être la même que la sienne.
> >
> > Bah oui, les avantages et les inconvénients ne sont pas les mêmes, puisque de toute manière le ressenti est propre à chacun. Donc par exemple pour QDC, son ressenti est constitué de ce décalage de 15 minutes dont il a conscience, de la fatigue atténuée en raison de l'horaire identique aux Ricains de l'Est, expérience différente car il suit avec les commentateurs français et non pas américains etc.
>
> Ben je sais, sauf que sa blessure est censée, in kayfabe, l'éloigner des rings au minimum 6 mois, alors qu'il va juste lui falloir 4 semaines. Donc ce que j'ai dis est vrai
N'est pas Cena qui veut.
Ah nan mais t'as raison, mais j'ai jamais prétendu qu'il fallait renier son pays. De toute façon, "on n'habite pas un pays, on habite une langue"
Bon, hors débat philosophique, le truc c'est de pas nier les faits, et les faits sont que peu importe ou tu habite, ton pays a fait des salles choses dans son Histoire. Mais c'est pas toi, même pas forcément le gouvernement. Les croisades ca a été une putain de boucherie, pourtant c'était y a un baille. Enfin, ne repartons pas la dessus, c'est inutile, les choses ne sont pas blanches ou noires, dans la nature, contrairement aux dessins animés, aux films, etc, on est pas méchant pour être méchant, on fait de mauvaises choses pour une raison précise. Une bonne personne peut faire de mauvaises choses et une mauvaise personne peut faire de bonnes choses. Admettons qu'un tueur en série sauve un enfant de la noyade, est ce que ca en fera une bonne personne, est ce que ca absoudra ses crimes ? Et a l'inverse, si un mec normal ne sauve pas un enfant de la noyade (par peur de se noyer lui même, par exemple), est ce que ca en fait quelqu'un de mauvais ? Absolument pas.
Toi t'es un peu nietzschéen j'ai l'impression
Je suis un melting pot. Je me nourris de tout ce qui arrive a ma portée, un peu de ceci, un peu de cela. C'est le bordel si t'essaye de trouver une cohérence, mais c'est parce qu'il n'y en a pas. Je suis bourré de contradictions, comme un paquet de monde, tu me diras
mais c'est ce qui fait qui je suis. C'est comme mon CAW principal: un peu de Reigns, un peu de Nakamura, un peu de Cena, un peu d'Orton, un peu de Styles, un peu de Rollins... ![]()
Le 25 mai 2017 à 04:17:23 DocteurDingo a écrit :
Le 25 mai 2017 à 04:16:30 Evil-United a écrit :
Le 25 mai 2017 à 04:11:05 DocteurDingo a écrit :
J'aime pas trop en faite l'effet "répétition" que je trouve beaucoup dans les feds, j'ai envie de m'ouvrir à plusieurs univers également, le catch ça me saoule. (Bien que ça soit bien pour l'aspect du jeu et de la création des personnages)
Moi aussi je suis passé par cette période. Ce qui est pour ça que j'avais créer la Fic Star Wars et aussi qu'on avait décidé de faire celle de The Walking Dead. L'envie te reviendra vite, j'espère.
Mouais, ça fait quand même un ou deux mois que j'ai fais une "pause" donc bon...
J'ai bien pris une pause de 3 ans en 2011 hein. ![]()
Dites, quelqu'un ici a t'il (Torn peut être, mais me semble pas que t'ai déjà le permis) conduit avec "King of Kings" dans les oreilles ? Dieu qu'on se sent puissant au volant, avec cette musique Un scandale qu'elle soit absente du 17 alors qu'elle était présente dans le 15
C'est comme mon CAW principal: un peu de Reigns, un peu de Nakamura, un peu de Cena, un peu d'Orton, un peu de Styles, un peu de Rollins...
Bordel t'aurais dû demander à PPB de faire un montage entre les 6, on est passé à côté de quelque chose là. ![]()
Mais WTF ça va faire un an que j'ai le permis, tu suis pas !
Sinon félicitations à tous pour cet excellent démarrage. Par rapport au blabla de l'année passée, on a posté en l'espace d'une soirée autant de messages qu'en une semaine sur le précédent blabla. ![]()
Content d'avoir contribué à ce si beau démarrage. ![]()
Le 25 mai 2017 à 04:23:50 DocteurDingo a écrit :
Le 25 mai 2017 à 04:23:00 Torn-Dark a écrit :
Sinon félicitations à tous pour cet excellent démarrage. Par rapport au blabla de l'année passée, on a posté en l'espace d'une soirée autant de messages qu'en une semaine sur le précédent blabla.Je sens quand même que le forum 2K18 va faire un gros biiide cette année
C'est certain que si toi de ton côté tu arrêtes ta fed, et si moi j'arrête les activités de la commu', le forum risque de le sentir passer ça c'est certain. ![]()