Le 22 septembre 2017 à 01:38:15 _HHH_ a écrit :
Putain il va réussir à m'emouvoir ce con 
Sinon en vrai c'est beau de voir à quel point vous tenez à la "commu". J'ai parfois du mal a comprendre l'ampleur que ça prend mais ça reste une belle chose.

Bah disons que c'est vraiment pour les potes que je viens. Comme Torn, le jour ou y aura plus de casse couilles que de potes ici, j'irais ailleurs.
Par contre, quand je suis modo, le bien être de tout le forum me tient a coeur. Pourtant, a la base, je pensais pas avoir l'étoffe pour l'être, et encore moins la popularité. Tu peux demander a ceux qui étaient la, je pensais être le casse couille de service aux yeux de tout le monde. Jusqu'a ce qu'on me demande de me présenter. Et c'est pour ca que, tant qu'on me demandera de me présenter, je le ferais. Pas parce que j'aurais un semblant d'accomplissement dans ma vie, être modo d'un forum, c'est rien, hein, c'est ni prestigieux, ni un truc cool a être. En revanche, quand je le suis, je suis au moins sur d'une chose: l'environnement sera le meilleur qui puisse être pour tout le monde. Je me jette pas des fleurs, je suis juste conscient que je peux agir pour le bien des forumeurs, autant les autres que moi même, et que quitte a ce que ca soit fait, autant que ca soit moi (surtout quand on me le demande).