CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2017 à 01:47:06

Trop d'amour c'est bizarre ça change

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 septembre 2017 à 01:47:51

Le 22 septembre 2017 à 01:38:15 _HHH_ a écrit :
Putain il va réussir à m'emouvoir ce con :hap:

Sinon en vrai c'est beau de voir à quel point vous tenez à la "commu". J'ai parfois du mal a comprendre l'ampleur que ça prend mais ça reste une belle chose.

:noel:
Bah disons que c'est vraiment pour les potes que je viens. Comme Torn, le jour ou y aura plus de casse couilles que de potes ici, j'irais ailleurs.
Par contre, quand je suis modo, le bien être de tout le forum me tient a coeur. Pourtant, a la base, je pensais pas avoir l'étoffe pour l'être, et encore moins la popularité. Tu peux demander a ceux qui étaient la, je pensais être le casse couille de service aux yeux de tout le monde. Jusqu'a ce qu'on me demande de me présenter. Et c'est pour ca que, tant qu'on me demandera de me présenter, je le ferais. Pas parce que j'aurais un semblant d'accomplissement dans ma vie, être modo d'un forum, c'est rien, hein, c'est ni prestigieux, ni un truc cool a être. En revanche, quand je le suis, je suis au moins sur d'une chose: l'environnement sera le meilleur qui puisse être pour tout le monde. Je me jette pas des fleurs, je suis juste conscient que je peux agir pour le bien des forumeurs, autant les autres que moi même, et que quitte a ce que ca soit fait, autant que ca soit moi (surtout quand on me le demande).

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 septembre 2017 à 01:52:51

Le 22 septembre 2017 à 01:42:24 Flash-Savitar a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 01:35:38 DoctorWho_10 a écrit :
Regarde, c'est con a dire mais chaque fois que je sais que la Guadeloupe subit une tempête, quelque chose, j'ai une pensée pour Ilies. Alors qu'en soit, je m'en branle de la Guadeloupe, mais je m'inquiète de savoir si Ilies a eu des problèmes ou pas. L'autre fois, y avait eu un glissement de terrain du coté de la Suisse, et CJ avait eu un silence radio, je me suis inquiété aussi.

[[sticker:p/1klb]] En ce moment Reigns ce fait tellement humilié par Cena que moi aussi j'ai une pensé pour toi [[sticker:p/1kku]]

Merci... Je suppose :noel: De toute façon, ca empêchera pas Reigns de rester a sa place de top face de la compagnie pour les 10 prochaines années, donc le reste, je m'en fiche :rire:

Le 22 septembre 2017 à 01:47:06 KingsName15 a écrit :

Le fait est que pour beaucoup, l'amour entre les gens, c'est pas naturel. Combien de gars tu vois, quand quelqu'un dit du bien d'une autre personne, dire: "putain arrête de le sucer"... Dans la tête de certains, aimer quelqu'un = le sucer... Pas dans la mienne. Quand j'aime bien quelqu'un, je lui veux du bien, je suis quelqu'un de gentil, et je pense pas que ca soit bizarre de dire du bien de quelqu'un, d'être gentil, avec quelqu'un.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 septembre 2017 à 01:54:42

Le 22 septembre 2017 à 01:26:03 Win-Green a écrit :
HHH :
To be the Man, You have to beat The Man.

C'est plutôt "you gotta beat the man". :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 septembre 2017 à 01:55:55

Le 22 septembre 2017 à 01:40:08 DocteurDingo a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 01:35:00 Win-Green a écrit :

Par contre, faudra m'expliquer, comment on peut être encore passionné de catch quand on devient ado ?

J'ai connu le catch à 15 ans....
J'ai jamais été aussi fan que depuis fin 2015 / début 2016....

Bah j'avoue que j'ai revu, et ça reprend de l'ampleur donc je peux comprendre :oui:
Mais bon pour moi ça reste un truc de petit, j'ai peut être une vision restreinte mais tant pis, au moins je dis ce que je pense :hap:

Par contre j'avoue ça donne envie de partir dans des débats quand un mec te dit qu'il n'a jamais vu les Royal Rumble Match ou quand il te dit que ceux d'aujourd'hui sont meilleurs que les anciens :malade:
Ou encore que Shinsuke Nakamura est stylé ou que c'est le meilleur :rire: :malade:

Nakamura est très bon, hein. Mais comme tout un chacun, il lui arrive de faire de la merde. Parfois c'est sa faute, parfois pas du tout.
Perso j'ai vu très peu de Rumble. Je pense en avoir vu 3. Fin j'ai vu a partir de celui de la RTW de Mania 30. Mon préféré reste celui de l'an passé, me semble. Fin celui ou HHH gagne. Je déteste le résultat, mais j'ai surkiffé le match entier. Celui de cette année j'ai bien aimé aussi.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 septembre 2017 à 01:56:19

En effet, merci de la correction Torn.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 septembre 2017 à 01:56:50

Le 22 septembre 2017 à 01:54:42 Torn-Dark a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 01:26:03 Win-Green a écrit :
HHH :
To be the Man, You have to beat The Man.

C'est plutôt "you gotta beat the man". :hap:

Les deux sont dit, de toute façon :noel:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 septembre 2017 à 01:57:49

Je me disais aussi :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 septembre 2017 à 01:59:31

J'ai pas souvenir d'avoir déjà entendu Flair dire "have to", après la phrase a été tellement reprise qu'elle a certainement été déformée, même si au final elle garde le même sens.

Flash-Savitar
Flash-Savitar
Niveau 9
22 septembre 2017 à 02:01:17

Le 22 septembre 2017 à 01:52:51 DoctorWho_10 a écrit :

Regarde, c'est con a dire mais chaque fois que je sais que la Guadeloupe subit une tempête, quelque chose, j'ai une pensée pour Ilies. Alors qu'en soit, je m'en branle de la Guadeloupe, mais je m'inquiète de savoir si Ilies a eu des problèmes ou pas. L'autre fois, y avait eu un glissement de terrain du coté de la Suisse, et CJ avait eu un silence radio, je me suis inquiété aussi.

[[sticker:p/1klb]] En ce moment Reigns ce fait tellement humilié par Cena que moi aussi j'ai une pensé pour toi [[sticker:p/1kku]]

Merci... Je suppose :noel: De toute façon, ca empêchera pas Reigns de rester a sa place de top face de la compagnie pour les 10 prochaines années, donc le reste, je m'en fiche :rire:

Le fait est que pour beaucoup, l'amour entre les gens, c'est pas naturel. Combien de gars tu vois, quand quelqu'un dit du bien d'une autre personne, dire: "putain arrête de le sucer"... Dans la tête de certains, aimer quelqu'un = le sucer... Pas dans la mienne. Quand j'aime bien quelqu'un, je lui veux du bien, je suis quelqu'un de gentil, et je pense pas que ca soit bizarre de dire du bien de quelqu'un, d'être gentil, avec quelqu'un.

Et sa se pretend gentil [[sticker:p/1kks]]
Blague a part sa faisait des mois et la feud Styles-Cena que j'avais pas autant kiffé une feud. Cena est tellement enorme bordel [[sticker:p/1lmh]]

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 septembre 2017 à 02:02:02

Tout ça pour dire que officiellement c'est toujours DW le maître du quizz epicétout :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 septembre 2017 à 02:03:09

Le 22 septembre 2017 à 01:59:31 Torn-Dark a écrit :
J'ai pas souvenir d'avoir déjà entendu Flair dire "have to", après la phrase a été tellement reprise qu'elle a certainement été déformée, même si au final elle garde le même sens.

Voilà. C'est bien le "les deux se disent" que j'ai dis. Après, Flair, HHH, ou n'importe quel idiot de la WWE qui portait des collants noirs et dorés (et une fois blancs et dorés) (:noel: Pas tapper, je blague), on s'en fout, la phrase est utilisée pour faire référence, et signifie la même chose.

Mais la question se pose: qui fut le 1er Man ? Et comment a t'il fait pour le devenir, s'il doit battre The Man pour l'être ? :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 septembre 2017 à 02:04:31

Le 22 septembre 2017 à 02:02:02 _HHH_ a écrit :
Tout ça pour dire que officiellement c'est toujours DW le maître du quizz epicétout :hap:

Comme à l'UFC je détiens la ceinture par intérim. Il faudra donc nous départager dans l'octogone du forum pour que je puisse enfin devenir le véritable maître des quizz. :cool:

A moins que DW ne veuille déclarer forfait bien sûr. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 septembre 2017 à 02:05:00

Tout a fait [[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1lmb]] Oh mon dieu j'ai utilisé le sticker que j'ai horreur de voir ailleurs [[sticker:p/1lmc]]

Le 22 septembre 2017 à 02:01:17 Flash-Savitar a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 01:52:51 DoctorWho_10 a écrit :

Et sa se pretend gentil [[sticker:p/1kks]]
Blague a part sa faisait des mois et la feud Styles-Cena que j'avais pas autant kiffé une feud. Cena est tellement enorme bordel [[sticker:p/1lmh]]

T'as pas kiffé la feud Reigns VS Strowman avec le fameux lancé de chaise contest gagné par KO par Strowman ? Tu me déçois :snif:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 septembre 2017 à 02:05:37

Mon poulain ne déclarera jamais forfait. Vais en faire un maître des quizz de haut niveau :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 septembre 2017 à 02:06:21

Le 22 septembre 2017 à 02:04:31 Torn-Dark a écrit :

Comme à l'UFC je détiens la ceinture par intérim. Il faudra donc nous départager dans l'octogone du forum pour que je puisse enfin devenir le véritable maître des quizz. :cool:

Non, ca ira. J'utiliserai ma carte piège Wikipedia + HHH pour te vaincre, et tout ira bien [[sticker:p/1jnc]]

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 septembre 2017 à 02:07:52

Le 22 septembre 2017 à 02:06:21 DoctorWho_10 a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 02:04:31 Torn-Dark a écrit :

Non, ca ira. J'utiliserai ma carte piège Wikipedia + HHH pour te vaincre, et tout ira bien [[sticker:p/1jnc]]

Dans ce cas autant organiser un quizz TNA dans un concours de celui qui sera le plus rapide à trouver la réponse sur Wiki. :noel:

Flash-Savitar
Flash-Savitar
Niveau 9
22 septembre 2017 à 02:08:05

C'etait cool Reigns-Storwman mais sa avait pas la hype qu'avait Styles-Cena ou Reigns-Cena

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 septembre 2017 à 02:10:01

C'est dingue à quel point j'en ai rien à cirer de No Mercy...

Message édité le 22 septembre 2017 à 02:10:38 par Win-Green
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 septembre 2017 à 02:10:02

Suis chaud, suis assez bon en TNA et sans wiki. Y a moyen qu'on déchire tout :hap: