Le 22 septembre 2017 à 00:57:17 Torn-Dark a écrit :
Et pour les fissures sur la manette, y'a un tuto Youtube ? 
De la super glue
Je te conseille, juste après de l'avoir posée, de mettre tes mains sur les réparations immédiatement, et de rester comme ca une bonne heure... ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
Le 22 septembre 2017 à 00:58:30 Win-Green a écrit :
Les forums, pas forcément jvc, on dirait pas au début, mais on s'y attache énormément
Du moins, c'est mon cas.
C'est pas le forum. C'est les gens. Le forum je m'en branle, perso. On me dit demain: on crée un forum en dehors de JVC et on retrouve tous ceux qu'on a perdu au cours de ces dernières années, je lâche immédiatement celui ci pour aller de l'autre coté, et je vous emmène tous avec moi.
Le 22 septembre 2017 à 00:59:53 _HHH_ a écrit :
Par contre faut arrêter un peu, a vous lire on dirait que cette commu c'est toute votre vie (j'exagère un peu exprès pour me faire comprendre).
Y a des périodes où c'est plus actif que d'autres mais ça va c'est pas la mort non plus. Faut peut-etre relativiser un peu.
Comme l'a dit Torn, c'est une partie de ta vie. Passer ici, c'est pas être ici, c'est pas faire le modo, c'est discuter avec Win, avec Torn, avec toi, de quelque chose qui nous réunis tous: l'amour du catch. Regarder du catch, c'est bien, c'est divertissant. Mais le mieux, c'est d'en discuter avec des mecs qui s'y connaissent aussi, avec qui tu peux débattre, avec qui tu peux échanger des idées, faire évoluer ta vision de la chose, ou la leur. Le forum, je m'en fous, c'est bien l'interaction que je cherche. Si j'étais pas venu sur les forums WWE, j'en serais surement au même niveau de compréhension du catch qu'un débutant. C'est l'interaction avec les mecs qui s'y connaissaient mieux que moi qui a fait évoluer mon amour pour la discipline. Je pense que j'aurais pas autant pris mon pied, actuellement, devant la WWE si je ne m'étais pas mis a discuter avec vous. Je pense que l'envie me serait passé. Ou peut être pas, mais je n'aurais surement pas la même vision de la chose. Le lien social, c'est ce qui nous différencie de l'animal.
Je le répète, le forum en lui même, je m'en branle. Mais savoir que je peux venir ici, discuter de tout et de rien, ben c'est réconfortant. Comme l'a dit Torn, on est tous une bande de pote, réunis par le hasard, avec des gouts, des origines, des idées totalement différentes les uns des autres. Sans le forum, on se serait jamais rencontrés. Dans l'absolu, c'est pas grave, mais maintenant que c'est fait, bah on a pas envie que ca s'arrête. Voir quelqu'un quitter définitivement le forum, c'est perdre un ami. On a pas besoin de se rencontrer irl pour être pote avec quelqu'un, c'est la magie d'internet. Ca ne fait pas ta vie, mais c'est une petite partie de toi. Et les gens que tu y rencontre, ils sont eux aussi une petite partie de toi. CJ, par exemple, il vit en Suisse, Ilies, il vit en Guadeloupe, TGW, en Belgique, les km n'ont pas d'importance, grâce a internet, on est tous réunis, en un même endroit, juste pour discuter. Internet, ce forum, c'est quelque chose capable de réunir des gens différents qui ne se sont jamais vu, et ne se verront peut être jamais, autour d'une passion commune, et ca, c'est beau.
Le 22 septembre 2017 à 01:00:31 Torn-Dark a écrit :
Dire qu'à la base j'étais venu seulement ici pour savoir comment battre Kane dans l'Inferno match sur SvR 2010. Si on m'avait dit que 7 ans et demi plus tard, je serais toujours là... 
J'ai plus souvenir pourquoi j'étais venu, moi. Pour la sortie de 2k14, j'entend bien, je crois pour avoir une idée du roster. Je suis venu pour des raisons pratiques, j'y ai rencontré une bande de déjantés qui m'ont fait grandir un peu.
Le 22 septembre 2017 à 01:03:26 _HHH_ a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 01:01:39 Win-Green a écrit :
HHH : ça fait à peine 2 ans maintenant que je traine dans cette communication, et ça fait déjà beaucoup de temps passé, on s'attache vite tu sais.
Non mais je suis d'accord la dessus, même moi y a pas un jour sans que je passe ici depuis que j'ai commencé à m'exprimer ici. Mais là ça donne limite l'impression que vous êtes entrain de perdre un être cher. Ça reste un forum hein 
C'est pas le forum en lui même, en tout cas pour moi. C'est le départ de personnes que t'apprécie.