CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 septembre 2017 à 01:11:51

DW --> Moi je me suis toujours dit que tant qu'il y aura une majorité de personnes avec qui je m'entends bien ici, je n'ai aucune raison de partir. Mais le jour où cette majorité sera remplie de forumeurs que je ne peux pas voir, de mecs qui me cassent les couilles, ou tout simplement de randoms qui passent une fois tous les 36, ce sera le moment où il sera temps de décamper.

En ce qui concerne les news, Jay et les autres les relaient à merveille, mais même sans leur présence, il y aura toujours quelqu'un pour partager les infos sur le jeu.

Message édité le 22 septembre 2017 à 01:12:05 par Torn-Dark
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 septembre 2017 à 01:16:39

Oups j'ai efface mon message sans vouloir. Tant pis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2017 à 01:17:22

C'est vrai que le forum bide un peu, mais je pense que c'est à cause de la fin de la "mode catch" avec les cartes que tout le monde avait par ex. Le catch en France se meurt, et c'est tout à fait normal que ça se répercute sur les jeux de la WWE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2017 à 01:18:23

Le 19 septembre 2017 à 23:48:03 Torn-Dark a écrit :

J'ai vu des images et les vents avaient l'air bien violents, même si pas aussi dévastateurs qu'à St Martin néanmoins.

Bof pour nous oui, c'etait largement moins violent qu'a St Martin (meme si on a quand meme pris des degats importants [[sticker:p/1kks]] ) mais pour la Dominique c'etait identique.

Le 20 septembre 2017 à 02:07:02 DavidLatino a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 23:43:59 Flash-Savitar a écrit :
On a echapper a Irma mais Maria on la bien pris sur la gueule

force à toi

Cimer Davido [[sticker:p/1kku]]

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 septembre 2017 à 01:19:29

KingsName : la mort du catch en France, ça commence à dater tout de même là :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 septembre 2017 à 01:20:13

Le 22 septembre 2017 à 01:17:22 KingsName15 a écrit :
C'est vrai que le forum bide un peu, mais je pense que c'est à cause de la fin de la "mode catch" avec les cartes que tout le monde avait par ex. Le catch en France se meurt, et c'est tout à fait normal que ça se répercute sur les jeux de la WWE.

Le catch français est mort depuis bien longtemps, je dirais depuis 5 ans au pif. Et puis lors de ce que je qualifie d'âge d'or de la commu', disons entre 2010 et 2012, une grande partie des membres n'en avait rien à cirer du catch, on parlait d'ailleurs beaucoup moins catch qu'actuellement. :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 septembre 2017 à 01:21:00

HHH --> Vu ! Et je tiens à rappeler que j'ai remporté le quizz suivant organisé par Lmfao, faisant de moi le nouveau maître des quizz. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 septembre 2017 à 01:21:52

Le 22 septembre 2017 à 00:57:17 Torn-Dark a écrit :
Et pour les fissures sur la manette, y'a un tuto Youtube ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

De la super glue :ok: Je te conseille, juste après de l'avoir posée, de mettre tes mains sur les réparations immédiatement, et de rester comme ca une bonne heure... [[sticker:p/1kkr]]

Le 22 septembre 2017 à 00:58:30 Win-Green a écrit :
Les forums, pas forcément jvc, on dirait pas au début, mais on s'y attache énormément
Du moins, c'est mon cas.

C'est pas le forum. C'est les gens. Le forum je m'en branle, perso. On me dit demain: on crée un forum en dehors de JVC et on retrouve tous ceux qu'on a perdu au cours de ces dernières années, je lâche immédiatement celui ci pour aller de l'autre coté, et je vous emmène tous avec moi.

Le 22 septembre 2017 à 00:59:53 _HHH_ a écrit :
Par contre faut arrêter un peu, a vous lire on dirait que cette commu c'est toute votre vie (j'exagère un peu exprès pour me faire comprendre).

Y a des périodes où c'est plus actif que d'autres mais ça va c'est pas la mort non plus. Faut peut-etre relativiser un peu.

Comme l'a dit Torn, c'est une partie de ta vie. Passer ici, c'est pas être ici, c'est pas faire le modo, c'est discuter avec Win, avec Torn, avec toi, de quelque chose qui nous réunis tous: l'amour du catch. Regarder du catch, c'est bien, c'est divertissant. Mais le mieux, c'est d'en discuter avec des mecs qui s'y connaissent aussi, avec qui tu peux débattre, avec qui tu peux échanger des idées, faire évoluer ta vision de la chose, ou la leur. Le forum, je m'en fous, c'est bien l'interaction que je cherche. Si j'étais pas venu sur les forums WWE, j'en serais surement au même niveau de compréhension du catch qu'un débutant. C'est l'interaction avec les mecs qui s'y connaissaient mieux que moi qui a fait évoluer mon amour pour la discipline. Je pense que j'aurais pas autant pris mon pied, actuellement, devant la WWE si je ne m'étais pas mis a discuter avec vous. Je pense que l'envie me serait passé. Ou peut être pas, mais je n'aurais surement pas la même vision de la chose. Le lien social, c'est ce qui nous différencie de l'animal.

Je le répète, le forum en lui même, je m'en branle. Mais savoir que je peux venir ici, discuter de tout et de rien, ben c'est réconfortant. Comme l'a dit Torn, on est tous une bande de pote, réunis par le hasard, avec des gouts, des origines, des idées totalement différentes les uns des autres. Sans le forum, on se serait jamais rencontrés. Dans l'absolu, c'est pas grave, mais maintenant que c'est fait, bah on a pas envie que ca s'arrête. Voir quelqu'un quitter définitivement le forum, c'est perdre un ami. On a pas besoin de se rencontrer irl pour être pote avec quelqu'un, c'est la magie d'internet. Ca ne fait pas ta vie, mais c'est une petite partie de toi. Et les gens que tu y rencontre, ils sont eux aussi une petite partie de toi. CJ, par exemple, il vit en Suisse, Ilies, il vit en Guadeloupe, TGW, en Belgique, les km n'ont pas d'importance, grâce a internet, on est tous réunis, en un même endroit, juste pour discuter. Internet, ce forum, c'est quelque chose capable de réunir des gens différents qui ne se sont jamais vu, et ne se verront peut être jamais, autour d'une passion commune, et ca, c'est beau.

Le 22 septembre 2017 à 01:00:31 Torn-Dark a écrit :
Dire qu'à la base j'étais venu seulement ici pour savoir comment battre Kane dans l'Inferno match sur SvR 2010. Si on m'avait dit que 7 ans et demi plus tard, je serais toujours là... :hap:

J'ai plus souvenir pourquoi j'étais venu, moi. Pour la sortie de 2k14, j'entend bien, je crois pour avoir une idée du roster. Je suis venu pour des raisons pratiques, j'y ai rencontré une bande de déjantés qui m'ont fait grandir un peu.

Le 22 septembre 2017 à 01:03:26 _HHH_ a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 01:01:39 Win-Green a écrit :
HHH : ça fait à peine 2 ans maintenant que je traine dans cette communication, et ça fait déjà beaucoup de temps passé, on s'attache vite tu sais.

Non mais je suis d'accord la dessus, même moi y a pas un jour sans que je passe ici depuis que j'ai commencé à m'exprimer ici. Mais là ça donne limite l'impression que vous êtes entrain de perdre un être cher. Ça reste un forum hein :hap:

C'est pas le forum en lui même, en tout cas pour moi. C'est le départ de personnes que t'apprécie.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 septembre 2017 à 01:23:29

Le 22 septembre 2017 à 01:21:00 Torn-Dark a écrit :
HHH --> Vu ! Et je tiens à rappeler que j'ai remporté le quizz suivant organisé par Lmfao, faisant de moi le nouveau maître des quizz. :noel:

Pour être l'homme tu dois battre l'homme ! Comme dirait Ric, j'avais plus la phrase en anglais en tête :hap:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 septembre 2017 à 01:24:52

Le catch français à clairement pris cher avec la 2nde Guerre Mondiale...
Depuis....
[retour au sujet]
La mode du catch s'est éteinte en 2011.
2011, dernière année où y avait la WWE en prime sur NT1.
Ironiquement, c'est l'année où j'ai commencé à mater la WWE :hap:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 septembre 2017 à 01:26:03

HHH :
To be the Man, You have to beat The Man.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 septembre 2017 à 01:26:19

DW flemme de reprendre point par point mais vu la façon dont tu expliques la chose a la rigueur ok. Là je comprend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2017 à 01:27:41

Bien évidemment que le catch est mort depuis longtemps en France, ce que je voulais dire c'est que les répercussions se font de plus en plus violentes au fil des ans [[sticker:p/1kkn]]

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 septembre 2017 à 01:29:14

Le 22 septembre 2017 à 01:26:03 Win-Green a écrit :
HHH :
To be the Man, You have to beat The Man.

Merci ! Je pensais bien que c'était ça mais je voulais pas avoir l'air con en cas d'erreur :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 septembre 2017 à 01:31:11

N'empêche le blabla a eu plus de post en 1h qu'en 1 semaine entière, voir 2 :hap:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 septembre 2017 à 01:35:00

Par contre, faudra m'expliquer, comment on peut être encore passionné de catch quand on devient ado ?

J'ai connu le catch à 15 ans....
J'ai jamais été aussi fan que depuis fin 2015 / début 2016....

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 septembre 2017 à 01:35:38

Le 22 septembre 2017 à 01:26:19 _HHH_ a écrit :
DW flemme de reprendre point par point mais vu la façon dont tu expliques la chose a la rigueur ok. Là je comprend.

T'inquiète, je comprend, c'était gros ^^
De toute façon, c'est le principe même d'un forum: créer du lien social. Comme l'a dit Antoine Daniel, internet est tellement vaste que quoi que tu aimes, tu trouveras toujours des personnes avec qui partager la chose.
Bon, certes c'était concernant un mec qui aimait s'éclater des ballons de baudruche sur ses testicules, mais la preuve est bien la :noel: On aime pas être seul, recroquevillé sur nous même, internet sert a ca. Handicap ou non, sur de longues distances ou de plus petites, avec des gouts et convictions totalement différents les uns des autres, et des âges différents des uns des autres, on se serait jamais rencontrés, irl. Tu vas rarement discuter avec un mec qui a 10 ou 15 ans de moins que toi, parce que c'est des codes sociaux, tu es, en général, plus proche de ceux de ta tranche d'âge. Internet, et donc ce forum précisément, il te permet de discuter avec des gens plus jeunes et plus vieux que toi, en étant réunis par la force d'une passion commune. Donc quand le forum va mal, c'est pas le forum qui va mal, c'est que peut être, tes potes vont mal, parce qu'ils passent moins, discutent moins avec toi. Ou juste qu'ils passent a autre chose, mais ca fait pas forcément du bien, pour ceux qui restent.
Quand un pote s'éloigne de toi, irl, un mec que tu connais bien, ca fait pareil. Sauf qu'irl, tu peux, a la limite, aller le voir toi même, prendre de ses nouvelles. Quand un mec disparait d'un forum, c'est comme si il était mort. A moins d'avoir son tel, t'as plus de nouvelles, et il y a une petite chance qu'il soit effectivement mort.

Regarde, c'est con a dire mais chaque fois que je sais que la Guadeloupe subit une tempête, quelque chose, j'ai une pensée pour Ilies. Alors qu'en soit, je m'en branle de la Guadeloupe, mais je m'inquiète de savoir si Ilies a eu des problèmes ou pas. L'autre fois, y avait eu un glissement de terrain du coté de la Suisse, et CJ avait eu un silence radio, je me suis inquiété aussi.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 septembre 2017 à 01:37:34

Le 22 septembre 2017 à 01:31:45 DocteurDingo a écrit :
après moi j'ai toujours fui le côté "commu" parce que je n'aime pas trop discuter sur un forum, participer à des débats, de la perte de temps pour moi... :hap:

La seule chose à la limite intéressante, ce serait peut être les créations, les jeux. Mais les débats, ou les discussions, nop :hap: Après je peux comprendre que ça vous intéresse, vu que vous êtes passionnés.

Par contre, faudra m'expliquer, comment on peut être encore passionné de catch quand on devient ado ? (je ne me considère pas comme passionné, en réalité j'aime bien mais sans +)

Je suis bien plus qu'ado, perso, hein :noel: J'ai 26 ans, ca fait un bon 9 ans je crois, que je suis le catch. Et je suis assidument le catch depuis mon arrivée sur les forums.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 septembre 2017 à 01:38:15

Putain il va réussir à m'emouvoir ce con :hap:

Sinon en vrai c'est beau de voir à quel point vous tenez à la "commu". J'ai parfois du mal a comprendre l'ampleur que ça prend mais ça reste une belle chose.

Flash-Savitar
Flash-Savitar
Niveau 9
22 septembre 2017 à 01:42:24

Le 22 septembre 2017 à 01:35:38 DoctorWho_10 a écrit :
Regarde, c'est con a dire mais chaque fois que je sais que la Guadeloupe subit une tempête, quelque chose, j'ai une pensée pour Ilies. Alors qu'en soit, je m'en branle de la Guadeloupe, mais je m'inquiète de savoir si Ilies a eu des problèmes ou pas. L'autre fois, y avait eu un glissement de terrain du coté de la Suisse, et CJ avait eu un silence radio, je me suis inquiété aussi.

[[sticker:p/1klb]] En ce moment Reigns ce fait tellement humilié par Cena que moi aussi j'ai une pensé pour toi [[sticker:p/1kku]]