Le 22 septembre 2017 à 00:06:20 _HHH_ a écrit :
Tfacon ici dès qu'on dit ce qu'on pense on passe pour le relou qui clash tout le monde ou qui casse les couilles.
Bon certes des fois j'aime titiller les gens mais c'est pour déconner y a jamais de réelles méchancetés derrière. Mais faut toujours que des pseudos zorro des bacs à sable se la joue justicier des temps modernes et ça saoule vite.
Et pour reprendre Torn; avec qui je suis d'accord pour une fois (oui tout arrive), dès qu'on tente d'échanger avec quelqu'un y en a toujours un qui la ramène en disant qu'on est relou, alors que ces même personne en dehors de ça ne parlent casi jamais. Donc pas eux qui vont faire vivre le forum. Du coup, déjà que de base je n'aime pas quand un débat dure trop longtemps (coucou DW), ce genre de remarque donne encore moins envie. Histoire d'éviter d'être "relou"
Après, y a la manière de dire les choses, aussi. Même si je suis le 1er a râler et a dire les choses comme j'ai envie de le dire, faut, parfois, se mettre a la place de l'autre, et se dire qu'on est pas dans la tête de l'autre, donc on peut pas savoir quand quelque chose est dit méchamment, pour être méchant, ou juste par maladresse, ou autre. Sans compter les fois ou les débats se font sur un mot mal utilisé, alors que ceux qui débattent ont la même opinion. 
Le 22 septembre 2017 à 00:14:03 Torn-Dark a écrit :
Bah logique quand on voit la tronche du forum, avec aucune relève et des "anciens" qui tentent tant bien que mal de maintenir la commu' sous assistance respiratoire, ça ne peut pas vraiment être pire qu'avant (si on exclut la mort soudaine de l'ancienne commu' sur le 2K14).
Après même si t'as raison sur le rôle protecteur du modo, pour moi sa fonction principale ici c'est surtout d'animer la commu', de nettoyer le forum et accessoirement de supprimer les spoils (oui c'est pas les membres du GIF qui viendront delete les spoils de No Mercy à 6h du mat'). Bon pour animer la commu' y'a plus grand monde, il ne reste que des activités hebdomadaires comme les pronos de Ligue 1 ou de la LDC, mais pour la propreté et les spoils, n'importe qui peut s'en occuper.
D'ailleurs je me suis fait la réflexion, quitte à tout tenter pour garder la commu' en vie et ne pas la laisser sombrer, si on a pas d'élection d'ici la sortie du jeu, on pourrait essayer l'option de la nomination en allant demander à Gnap de te filer les pass DW. C'est pas très démocratique, mais t'es le seul mec de la commu' à faire l'unanimité (oui je suis sûr qu'au moins une des 568 personnalités de Stéphane t'apprécie).
Et puis, ça pourrait au moins laisser entrevoir un brin d'espoir pour l'avenir, au lieu de laisser couler le bateau sans broncher.
PS : J'ai raté mon pari, t'as fait plus de 30 lignes. 
Après, faut savoir être patient, aussi. Si ca se trouve, dans les semaines/mois qui vont venir, on aura de la nouvelle tête qui va arriver et feront vivre la commu. Bon, après, j'ai jamais vraiment trouvé d'intérêt a faire vivre une commu, un forum sur JVC, je suis pas sûr que ca ait besoin d'être une commu. Je vais pas voir ailleurs, mais je pense pas que les mecs des forums genre The Witcher, MGS, GTA etc se connaissent tous et discutent tout le temps entre eux. Bon, certes, nous c'est différent, y a pas que le jeu qui nous lit, y a la passion du catch.
On a toujours eu une vision différente de la fonction, de toute façon, je pense pas qu'on tombera d'accord un jour 
Je pense pas que ca soit bien pris par tout le monde, par contre. Faudrait limite faire comme l'an passé, gonfler artificiellement l'activité du forum pour pousser les admin a lancer une élection. Je pense aussi qu'au fond de lui, Stéphane m'apprécie, même si, ca dépend de la personnalité dominante
Je l'aime bien aussi, moi, mais pas tous les jours
(ca dépends aussi de la personnalité dominante ^^)
Ah merde, je pensais que c'était 25 ou 30 lignes "minimum" que t'avais dis. Je surpasse toujours les attentes qu'on place en moi ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)