CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
29 août 2017 à 19:00:41

Par contre DW lesnar qui gagne le 4-way après être passé dans des chaises et tout c pas illogique c'est un surhomme lesnar

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
29 août 2017 à 19:01:50

Le 29 août 2017 à 19:00:41 DasherTM a écrit :
Par contre DW lesnar qui gagne le 4-way après être passé dans des chaises et tout c pas illogique c'est un surhomme lesnar

Faire comme DBryan à WM30, c'est pas illogique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

Message édité le 29 août 2017 à 19:02:03 par Win-Green
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
29 août 2017 à 19:04:18

Après perso je ne dis pas que Lesnar aurait dû gagner. Oui c'était con, mais comparer avec la situation de Reigns c'est débile

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 août 2017 à 19:04:31

Le 29 août 2017 à 18:59:11 _HHH_ a écrit :
Flemme de reprendre point par point. Mais y a une différence entre Shane qui titube pour juste dire 2 mots, BIEN après l'attaque, Lesnar qui se reprend après être passé par l'infirmerie (keyfabement parlant) et Reigns qui se relève JUSTE APRÈS s'être prit le coup. Pour ne citer que ça.

Si t'es même pas foutu de comprendre ça je ne peux rien pour toi.

Sauf qu'il s'en relève pas, il se dégage d'un tombé. C'est pas la même chose non plus. Il finit par perdre.

De même que Shane se relève quasiment instantanément, il titube a peine. La mauvaise foi sur Reigns je peux aussi la transposer a Shane. Tu passe a travers une vitre et t'être fait massacré, tu repars pas debout. Personne. Même pour dire deux mots. Donc encore une fois, si tu accepte l'un, tu dois accepter l'autre. C'est tout ce que je dis. Parce que les deux sont débiles, en dehors de la WWE. C'est la WWE, pas la réalité. A la WWE, tu peux te relever d'un coup de poing américain, de 15 coups de chaises de HHH en étant vieux, même quand il tape avec la tranche de la chaise dans ton dos, d'être passé a travers une voiture, et de tout un tas de chose que personne n'est censé se relever. Un Curb Stomp sur des parpaings, ca a pas fait tant de mal que ca a Ambrose, pourtant, un mec lambda, je suis pas sûr qu'il s'en sorte aussi bien...

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
29 août 2017 à 19:05:31

Mais Lesnar c'est pas un homme comme vous et moi ou même Aj ou Cena c'est plus que ça c'est un surhomme c'est un monstre il est vendu comme tel

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
29 août 2017 à 19:05:58

Le 29 août 2017 à 19:05:31 DasherTM a écrit :
Mais Lesnar c'est pas un homme comme vous et moi ou même Aj ou Cena c'est plus que ça c'est un surhomme c'est un monstre il est vendu comme tel

Et c'est de la merde, encore plus quand il nous fait une DBryan WM30 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489427710-risitas596.png

Message édité le 29 août 2017 à 19:06:39 par Win-Green
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 août 2017 à 19:08:09

Le 29 août 2017 à 19:04:18 _HHH_ a écrit :
Après perso je ne dis pas que Lesnar aurait dû gagner. Oui c'était con, mais comparer avec la situation de Reigns c'est débile

Non, je ne compare pas, je dis juste que ca choque personne, alors qu'il s'en est mangé dans la gueule de tous les cotés, il se mange un spear dans la barricade, si je dis pas de connerie, il se mange deux Runing Powerslam a travers deux tables, il se mange un début de Cockina Clutch, il se mange au minimum un autre Runing Powerslam dans le ring, mais il se relève et gagne. Tout ce que je dis, c'est que ce n'est pas une chose normale, mais que justement, l'un vaux l'autre en terme de crédibilité, de faisabilité.

Le poing américain, c'était un outil, l'outil pour surprendre les anti Reigns: il se relèvera pas, et BIM, si, il se relève, et les pro Reigns: il se relèvera pas, merde... OH PUTAIN IL SE RELEVE. Mission accomplie. Ca a surpris tout le monde. C'est tout ce qu'il faut y voir. Un élément de surprise.

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
29 août 2017 à 19:08:12

Sticker pf

WG je pense que t'es pas du tout fait pour l'entertainement

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
29 août 2017 à 19:11:43

Le 29 août 2017 à 19:04:31 DoctorWho_10 a écrit :

Flemme de reprendre point par point. Mais y a une différence entre Shane qui titube pour juste dire 2 mots, BIEN après l'attaque, Lesnar qui se reprend après être passé par l'infirmerie (keyfabement parlant) et Reigns qui se relève JUSTE APRÈS s'être prit le coup. Pour ne citer que ça.

Sauf qu'il s'en relève pas, il se dégage d'un tombé. C'est pas la même chose non plus. Il finit par perdre.

De même que Shane se relève quasiment instantanément, il titube a peine. La mauvaise foi sur Reigns je peux aussi la transposer a Shane. Tu passe a travers une vitre et t'être fait massacré, tu repars pas debout. Personne. Même pour dire deux mots. Donc encore une fois, si tu accepte l'un, tu dois accepter l'autre. C'est tout ce que je dis. Parce que les deux sont débiles, en dehors de la WWE. C'est la WWE, pas la réalité. A la WWE, tu peux te relever d'un coup de poing américain, de 15 coups de chaises de HHH en étant vieux, même quand il tape avec la tranche de la chaise dans ton dos, d'être passé a travers une voiture, et de tout un tas de chose que personne n'est censé se relever. Un Curb Stomp sur des parpaings, ca a pas fait tant de mal que ca a Ambrose, pourtant, un mec lambda, je suis pas sûr qu'il s'en sorte aussi bien...

Deja de base pourquoi tu me bassines avec Shane et les autres ? A quel moment tu m'as vu dire que c'était logique ou autre ? Arrête de faire chier en pensant savoir mieux que les autres ce qu'ils pensent. Là on parlait de Reigns, point. Tu veux quoi ? Que dès que je dis un truc contre Reigns je fasse une thèse sur tout les autres trucs qui me saoule aussi ?

Redescends hein ce n'est QUE Reigns. Arrête de donner l'impression de jouer ta vie dès qu'on écorche un de tes chouchou.

On en revient toujours au même "combat" s'en devient lourd. Tu idolâtres Reigns c'est ton droit. Accepte que ce ne soit pas le cas de tout le monde.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 août 2017 à 19:12:00

Le 29 août 2017 à 19:05:31 DasherTM a écrit :

Malgré ca, ce match lui fait encore passer un palier. Il a beaucoup trop mangé pour dire: il est comme avant. Avant, il roule sur un mec. C'est déjà un truc de fou. La, il roule sur 3 mecs. Braun Strowman, le monstre parmi les hommes qui sort d'une ambulance encastrée dans un camion, seul, sans aide médicale. Samoa Joe, qui arrive a faire flancher la bête un instant un mois plus tôt. Reigns, le mec qui a mis fin a la carrière du Taker, qui a accompli pas mal d'exploit, et 3 fois champion majeur. Ben ces trois la, même réunis, même en se liguant quasiment, contre Lesnar, ben ils arrivent pas a le battre.

Si on arrive pas a te battre en mettant 3 mecs quasiment surhumains contre toi, personne n'arrivera a te battre.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
29 août 2017 à 19:15:20

Le 29 août 2017 à 19:08:12 DasherTM a écrit :
Sticker pf

WG je pense que t'es pas du tout fait pour l'entertainement

Bah, tu me donnes des trucs à la con comme Lesnar, c'est normal que je trouve que c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489427710-risitas596.png

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
29 août 2017 à 19:15:30

Oui DW je suis d'accord

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
29 août 2017 à 19:16:07

Bah oui, Lesnar il est encore 10X plus imbattable que durant l'époque avant les daubes vs Goldberg, mais genre totalement, c'est vomitif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Message édité le 29 août 2017 à 19:16:59 par Win-Green
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
29 août 2017 à 19:17:12

Ramenons Goldberg pour qu'il le batte en 30 sec cette fois :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 août 2017 à 19:18:52

Le 29 août 2017 à 19:11:43 _HHH_ a écrit :

Le 29 août 2017 à 19:04:31 DoctorWho_10 a écrit :

Deja de base pourquoi tu me bassines avec Shane et les autres ? A quel moment tu m'as vu dire que c'était logique ou autre ? Arrête de faire chier en pensant savoir mieux que les autres ce qu'ils pensent. Là on parlait de Reigns, point. Tu veux quoi ? Que dès que je dis un truc contre Reigns je fasse une thèse sur tout les autres trucs qui me saoule aussi ?

Redescends hein ce n'est QUE Reigns. Arrête de donner l'impression de jouer ta vie dès qu'on écorche un de tes chouchou.

On en revient toujours au même "combat" s'en devient lourd. Tu idolâtres Reigns c'est ton droit. Accepte que ce ne soit pas le cas de tout le monde.

Sauf que justement, je le fais pour tout le monde. Même pour Mahal, qui est loin d'être un de mes chouchous. A partir de quel moment vous allez accepter ca ? Je t'explique juste une chose simple, que peu importe qui, il fait, a fait, ou fera des trucs hors du commun. Shane, Lesnar, Reigns, Regal, Cena, Balor, Mahal, etc. Je demande une seule chose: pourquoi ca gueule 6 mois après quand Reigns fait un truc, et pourquoi ca gueule même pas quand on discute d'un match qui vient d'arriver, et qu'un truc aussi débile s'y passe ?

Moi aussi, je trouve débile de se relever d'un coup de poing américain, je l'ai déjà dis plusieurs fois. Sauf que j'en fais pas un fromage. Que ca soit Reigns qui le fasse ou un autre. Balor qui débarque a peine et qui défonce Reigns, AKA Superman capable de résister a un coup de poing américain, de battre la LON a 5 contre 1, et tout un tas d'autres trucs qu'on lui reproche, vous le savez surement mieux que moi, ca choque personne. Il bat même Rollins, avec un bras déboité (bon, pas vraiment dans le scénar, donc on enlève cet argument), AKA le mec qui a tenu le titre WWE pendant des mois avant de l'abandonner sur blessure, la non plus, ca choque personne. Pourtant il pète deux mecs booké presque comme des Superman.

Donc effectivement, arrêtons la, ca tourne en rond.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 août 2017 à 19:20:25

Le 29 août 2017 à 19:17:12 _HHH_ a écrit :

15. Faut encore plus pousser le truc, justement :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
29 août 2017 à 19:20:27

Mon dieu ce que t'es saoulant quand tu parles de Reigns :rire:

J'abandonne.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
29 août 2017 à 19:20:39

J'ai remarqué, je suis le seul, a priori, à avoir trouver ça vomitif le coup de Lesnar en mode DBryan WM30 (et l'un des rares aussi pour le cas DBryan à WM30, mais ça c'est HS) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489427710-risitas596.png

Message édité le 29 août 2017 à 19:21:19 par Win-Green
DasherTM
DasherTM
Niveau 10
29 août 2017 à 19:20:41

Le 29 août 2017 à 19:16:07 Win-Green a écrit :
Bah oui, Lesnar il est encore 10X plus imbattable que durant l'époque avant les daubes vs Goldberg, mais genre totalement, c'est vomitif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Pour ça que tout le monde va bander quand Reigns le battra

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
29 août 2017 à 19:21:41

Le 29 août 2017 à 19:20:25 DoctorWho_10 a écrit :

Le 29 août 2017 à 19:17:12 _HHH_ a écrit :

15. Faut encore plus pousser le truc, justement :noel:

Pas possible. Le temps de porter son spear et que papy se redresse pour faire le tombé y a déjà 20 sec de passée à l'aise.

La vidéo du moment