Le 29 août 2017 à 18:48:16 _HHH_ a écrit :
Le 29 août 2017 à 18:42:32 KingsName15 a écrit :
Je parle juste de Royal Rumble hein
Ok donc pour toi le match de Reigns contre Owens est meilleur que Reigns-Taker. Le match ou le gars se mange un poing américain sans broncher
ok.
Le Taker-Reigns avec JUSTE la symbolique autour du match est meilleur que ça, c'est dire 
Nan mais a un moment, va quand même falloir arrêter de mettre autant d'importance a ce poing américain, hein. Regal a utilisé un poing américain plus qu'une fois, je suppose, et je doute que personne ne s'en relevais... Reigns se relève de ce coup pour une seule raison: surprendre le public. C'est tout. Ca aurait été Strowman ou Lesnar, ca aurait pas bronché, ou même n'importe qui d'autre. Mais parce que c'est Reigns, c'est pas bien... Suffit de voir la feud entre HHH et Michaels pour voir qu'ils se sont mis dans la gueule des trucs de ouf, et pourtant ils s'en relevaient aussi. Ca râlait aussi ? Styles qui envoie Shane dans un carreau de voiture, et Shane qui fait le tour pour finalement annoncer qu'il aura un match a Mania avec Styles, ca choque personne, alors que le mec est même pas une superstar, donc ca veux dire que n'importe quel mec lambda de plus de 45 ans peut se manger un carreau de voiture après un passage a tabac sans trop broncher, mais Reigns juste se dégager d'un tombé après un coup de poing américain, c'est inconcevable... Et Lesnar qui conserve alors qu'il a Strowman, Joe et Reigns en face, et être passé a travers plusieurs tables, c'est pas illogique ?