CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Flash-Savitar
Flash-Savitar
Niveau 9
29 août 2017 à 17:25:45

Dasher le fan boy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 août 2017 à 18:02:40

Le 29 août 2017 à 17:23:09 _HHH_ a écrit :
Je veux bien qu'on puisse aimer Reigns mais quand même le match contre Taker était une purge :hap:

Une purge, non. Mais pas un match de taré non plus. J'ai apprécié, j'ai même un peu vibré, mais Taker, aussi...

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
29 août 2017 à 18:11:34

C'est la symbolique du match qui a rendu le tout "a peu près" intéressant. Tout le monde se doutait que ce serait tres probablement le dernier WM du Taker donc ca jouait sur la perception de la chose. Mais le match en lui même était mauvais.

Je ne dis pas ça parce que c'était un match de Reigns c'est juste évident. Et l'état du Taker a beaucoup joué dans le résultat final.

Flash-Savitar
Flash-Savitar
Niveau 9
29 août 2017 à 18:21:20

Nan mais l'apres match est marquant mais le match pu la merde c'est tout

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 août 2017 à 18:29:21

Le 29 août 2017 à 18:11:34 _HHH_ a écrit :
C'est la symbolique du match qui a rendu le tout "a peu près" intéressant. Tout le monde se doutait que ce serait tres probablement le dernier WM du Taker donc ca jouait sur la perception de la chose. Mais le match en lui même était mauvais.

Je ne dis pas ça parce que c'était un match de Reigns c'est juste évident. Et l'état du Taker a beaucoup joué dans le résultat final.

Ca, c'est clair que dans un monde parfait, Taker aurait été en assez bonne forme pour faire un match excellent. Seulement, ca fait déjà plus de 3 ans qu'il aurait du partir a la retraite, même s'il nous a offert de super matchs avec Lesnar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2017 à 18:34:54

Reigns-Taker dand un des matchs de l'année...

C'était pas un mauvais match mais bon, pour moi rien qu'en prenant le 1er ppv de l'année (Royal Rumble pour les plus cons) il y a 2 matchs meilleurs que celui-là (dont un de Reigns en plus)

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
29 août 2017 à 18:40:22

"2 match mieux que Taker-Reigns" :rire: en réfléchissant 2 min je pourrais en citer au moins 15 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2017 à 18:42:32

Je parle juste de Royal Rumble hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2017 à 18:43:28

Ce serait pas mal de lire ce que le gens écrivent avant de la ramener

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 août 2017 à 18:43:45

Après, chacun met ce qu'il veux dans ses critères pour MOTY, et certains placent très haut la symbolique des matchs. Suffit de voir que pour certains, le Zayn/Nakamura est un 5 voire 6 étoiles rien que pour la symbolique du 1er match a la WWE de Naka et le dernier a NXT de Zayn. Alors que moi, ce match m'a laissé méga froid.

Je suis d'accord, le Taker/Reigns, si tu vois que ce qu'il y a sur le ring, c'est pas un MOTY. Ca reste un match assez agréable, surtout avec la symbolique, et même la fin du match en lui même. Mais clairement pas un MOTY. Mais je conçois que les adieux au ring de Taker, ca peut suffire a en faire un MOTY, pour d'autres que moi.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
29 août 2017 à 18:48:16

Le 29 août 2017 à 18:42:32 KingsName15 a écrit :

Ok donc pour toi le match de Reigns contre Owens est meilleur que Reigns-Taker. Le match ou le gars se mange un poing américain sans broncher :rire: ok.

Le Taker-Reigns avec JUSTE la symbolique autour du match est meilleur que ça, c'est dire :hap:

Sinon suis ok avec DW et c'est tellement rare quand on parle de Reigns que ça mérite d'être souligné :noel:

Message édité le 29 août 2017 à 18:50:17 par _HHH_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2017 à 18:50:33

Alors oui, je trouve Reigns-Owens meilleur.

Ensuite, la symbolique est grande mais je ne vais jamais dire que ce match est excellent à cause de ça. Il est bon, sans plus.

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
29 août 2017 à 18:50:34

Reigns/Taker c'est juste un excellent match faut arrêter
La galère du Taker elle est magnifique et très triste en même temps surtout qu'on se rend compte pendant le match que c'est la fin du Taker et que des qu'il aura perdu il prendra sa retraite. Et le pire c'est qu'il résiste ce con de Taker il veut pas se barrer. Il faut un spear monstrueux pour en finir et un spear qui fait réaliser a papy ce que tout le monde s'est rendu compte pendant le match, il est fini. Et ce départ bordel des frissons.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
29 août 2017 à 18:53:16

Le 29 août 2017 à 18:40:22 _HHH_ a écrit :
"2 match mieux que Taker-Reigns" :rire: en réfléchissant 2 min je pourrais en citer au moins 15 :hap:

Idem, et pourtant bordel que je suis difficile avec la WWE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 29 août 2017 à 18:53:27 par Win-Green
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
29 août 2017 à 18:54:14

Le 29 août 2017 à 18:50:34 DasherTM a écrit :
Reigns/Taker c'est juste un excellent match faut arrêter
La galère du Taker elle est magnifique et très triste en même temps surtout qu'on se rend compte pendant le match que c'est la fin du Taker et que des qu'il aura perdu il prendra sa retraite. Et le pire c'est qu'il résiste ce con de Taker il veut pas se barrer. Il faut un spear monstrueux pour en finir et un spear qui fait réaliser a papy ce que tout le monde s'est rendu compte pendant le match, il est fini. Et ce départ bordel des frissons.

Tu reprends ce qu'on disait en gros. C'est la symbolique du dernier match de Taker que tu as trouvé intéressante. La preuve tu ne cites que ça au fond. Et sur ça d'accord. Si ça avait été un match comme tant d'autres et que le Taker revenait l'année prochaine l'air de rien ce match aurait été aux limites du supportable tellement l'état du Phenom faisait peine à voir.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 août 2017 à 18:55:05

Le 29 août 2017 à 18:48:16 _HHH_ a écrit :

Le 29 août 2017 à 18:42:32 KingsName15 a écrit :

Ok donc pour toi le match de Reigns contre Owens est meilleur que Reigns-Taker. Le match ou le gars se mange un poing américain sans broncher :rire: ok.

Le Taker-Reigns avec JUSTE la symbolique autour du match est meilleur que ça, c'est dire :hap:

Nan mais a un moment, va quand même falloir arrêter de mettre autant d'importance a ce poing américain, hein. Regal a utilisé un poing américain plus qu'une fois, je suppose, et je doute que personne ne s'en relevais... Reigns se relève de ce coup pour une seule raison: surprendre le public. C'est tout. Ca aurait été Strowman ou Lesnar, ca aurait pas bronché, ou même n'importe qui d'autre. Mais parce que c'est Reigns, c'est pas bien... Suffit de voir la feud entre HHH et Michaels pour voir qu'ils se sont mis dans la gueule des trucs de ouf, et pourtant ils s'en relevaient aussi. Ca râlait aussi ? Styles qui envoie Shane dans un carreau de voiture, et Shane qui fait le tour pour finalement annoncer qu'il aura un match a Mania avec Styles, ca choque personne, alors que le mec est même pas une superstar, donc ca veux dire que n'importe quel mec lambda de plus de 45 ans peut se manger un carreau de voiture après un passage a tabac sans trop broncher, mais Reigns juste se dégager d'un tombé après un coup de poing américain, c'est inconcevable... Et Lesnar qui conserve alors qu'il a Strowman, Joe et Reigns en face, et être passé a travers plusieurs tables, c'est pas illogique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2017 à 18:58:03

Et puis surtout que dans ce match il y a Owens balancé dans une pyramide de chaises. Et Jericho. Rien que ça.

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
29 août 2017 à 18:58:51

C'est la retranscription de cette symbolique qui en fait pour moi un MOTYC
Symbolique absolument pas présenté dans le build up d'ailleurs personne savait que le Taker allait partir on l'a compris pendant le match c'est un vrai coup de force

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
29 août 2017 à 18:59:11

Flemme de reprendre point par point. Mais y a une différence entre Shane qui titube pour juste dire 2 mots, BIEN après l'attaque, Lesnar qui se reprend après être passé par l'infirmerie (keyfabement parlant) et Reigns qui se relève JUSTE APRÈS s'être prit le coup. Pour ne citer que ça.

Si t'es même pas foutu de comprendre ça je ne peux rien pour toi.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
29 août 2017 à 19:00:17

Ils en sont toujours sur le coup de poing américain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

La vidéo du moment