CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
27 août 2017 à 01:45:41

Le 27 août 2017 à 01:14:15 Blaidd_Drwg a écrit :
h4sso :d) Regarde le film mais bon tu rate vraiment pas grand chose si tu t'abstiens :hap: Il s'arrête à L, déjà qu'ils ont pas su développé les perso de base, ils allaient pas en plus rajouter la "saison 2"

Et doc faut vite que tu voie GoT, la saison 6 le final est juste EXCELLENT, le meilleur épisode de la série, de la première seconde à la dernière. La saison 7 est bonne mais on a plus le rythme GoT, y'a un rythme de blockbuster américain, c'est plus dans l'action que dans la psychologie ça me fait chier un peu.
Et pour DW la saison 10 est énorme et Moffat a pas raté son final pour une fois :noel:

La saison 6 me semble que je l'avais vue. C'est la dernière sur laquelle je suis. (et je viens de vérifier vite fait en matant le résumé du dernier épisode de la saison 5 puis de celui de la saison 6, et j'ai bien fait toutes les saisons).

Le 27 août 2017 à 01:09:35 Blaidd_Drwg a écrit :
Non je connais pas le Chef :noel:

Mais oui, 1h40 de frustration pour que dalle au final, s'ils avaient fait ça j'aurais bien gentillement fermer ma gueule et crier au génie, que c'est un film réussi mais non ils ont juste niquer les personnages, le scénario on s'en branle c'est une adaptation il a pas à être fidèle mais qu'on retrouve la psychologie de certains personnages au moins.

D'autant que c'est surtout ca, qu'on attend, quand on va voir une bonne adaptation: d'être surpris tout en retrouvant ce qui fait le sel du matériel de base. Sauf qu'Hollywood, il en a rien a foutre, il veux parler de teenagers abrutis ou asocial qui réussi. Comme l'avait dit le Chef, rien qu'en visionnant les trailers, le problème, c'est que les ricains ont une conception bien a eux de la psychologie. Et que tu peux pas être hyper intelligent, bien intégré socialement, etc, tout en étant un psychopathe. Alors que c'est exactement ce qu'est Light, dans DN: c'est un mec au top, dans tous les niveaux, tu peux pas le test quoi que tu veuille faire avec lui, il sera devant toi. Donc la ou les Japonais glorifient ca, les Ricains eux, ils en font un marginal, victime (parce qu'un mec intelligent ne peux pas être bon en sport, même si c'est plus souvent vrai, mais bref, ne serait ce que certains gars de la WWE prouvent le contraire), et donc totalement incompatible avec la société.

DN montre que la société crée en quelques sortes les monstres que sont les tueurs en séries, les sociopathes, etc, les Ricains, eux, ils peuvent pas l'admettre, ca. Eux si t'es un monstre (ou même juste un marginal), c'est toi le problème, c'est pas la société, sinon c'est remettre en cause trop de choses, donc c'est plus simples de les pointer du doigt eux que le système débile qu'ils ont mis en place.

C'est un petit peu comme en France, d'ailleurs. Si un mec échoue a s'intégrer dans la société pour raison X ou Y, on va pas l'aider, on va pas remettre en cause le système, on va juste le pointer du doigt et dire que s'il a pas réussi, c'est sa faute. Alors que quand tu connais un minimum la chose, tu vois que le système ne fonctionne pas bien, ni pour les gens normaux, ni pour les gens un peu différent. Et qu'il faudrait réfléchir sur le système en question au lieu de vouloir culpabiliser les gens.

Message édité le 27 août 2017 à 01:50:01 par DoctorWho_10
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
27 août 2017 à 03:38:39

Caliwest, je veux pas dire, mais ça lag à mort chez moi :hum:

h4sso
h4sso
Niveau 28
27 août 2017 à 04:51:13

Des gens encore là pour le match ?

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
27 août 2017 à 05:12:07

Moi mais je sais pas si je le regarde maintenant ou bien cet aprem.

h4sso
h4sso
Niveau 28
27 août 2017 à 05:57:30

Il tarde trop !!!

h4sso
h4sso
Niveau 28
27 août 2017 à 05:58:20

Tgw: c'est un moment à vivre en live ! (Ne me quitte pas :snif:)

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
27 août 2017 à 10:40:26

McGregor/Mayweather Bon combat de McGregor même si a aucun moment Mayweather est inquiété. En tout cas ça valait la nuit blanche

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
27 août 2017 à 12:47:25

Résultat logique, on se doutait que McGregor allait faiblir durant le combat, il a d'ailleurs lui-même dit que c'est la fatigue qui l'a vaincu, pas les dommages causés par Mayweather. Maintenant, j'attends McGregor vs. Mayweather dans l'Octogone :hap:.

Flash-Savitar
Flash-Savitar
Niveau 9
27 août 2017 à 16:01:42

Tu peux toujours attendre alors

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
27 août 2017 à 16:42:51

Flash, va falloir apprendre le second degré un jour [[sticker:p/1kki]]

BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
28 août 2017 à 08:00:00

Merde j'ai jamais été autant intéressé par un combat de boxe
McGregor/Mayweather quel match :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2017 à 13:00:17

GOT S07E07

Je pense que Jaime qui va tuer le Night King, c'est pas le Kingslayer pour rien :hap:

Sinon il y a aussi le Clegane Bowl qui s'annonce, mais j'espère qu'on va voir la Montagne se battre avec des White Walkers

Littlefinger qui se fait niquer :rire:

RIP Tormund et Beric [[sticker:p/1lmk]]

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
28 août 2017 à 13:34:25

Ah mince, je pensais que le 6e épisode était le dernier de la saison, ils avaient dit que les saisons seraient plus courtes, me semble, non ? Bon bah tant mieux, j'ai un épisode a mater aujourd'hui ^^

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
28 août 2017 à 13:51:04

GoT 07x7

Je trouvais que la saison était devenu un blockbuster et plus une série d'intrigue mais cet épisode montre tout le contraire, il est absolument GE-NIAL, j'ai rigolé quand Baelish est mort, je pourrais faire l'amour à Sansa là tout de suite :bave: mais bon ça veut dire que la série met fin aux côté intrigue et coup bas et va finir en mode Blockbuster d'action, ce qui est confirmé par la destruction SPECTACULAIRE du Mur :bave:
Après Jon ou plutôt Aegon Targaryen qu'il soit l'héritier ou pas, je pense que Cersei et Daenerys s'en foutent complètement, elles mettent tout leur coeur dans le Trône et je pense que Jon (Aegon) va devoir tué Daeny avec son épée, tout comme Azor et donc devenir le Prince qui fut promis pour apporter la Lumière (et donc Battre le roi de la nuit qui est le véritable Azor Ahai cf ma théorie de la dernière fois :hap:)
Je kiff Cersai qui a fait une belle référence à Robb Stark "Call the banners, all of them" mais qui au final douille tout le monde :rire: C'est pour l'instant l'un des seul personnage qui garde l'esprit originel de la série avec Tyrion.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
28 août 2017 à 14:16:08

Sto

En parlant de Tyrion tu penses qu'il y a moyen qu'il trahisse Daenerys ? On voit pas la fin de la discussion et le regard quand Jon et Daenerys copulent c'est chelou.

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
28 août 2017 à 14:18:18

Le 28 août 2017 à 14:16:08 _HHH_ a écrit :
Sto

En parlant de Tyrion tu penses qu'il y a moyen qu'il trahisse Daenerys ? On voit pas la fin de la discussion et le regard quand Jon et Daenerys copulent c'est chelou.

Je pense qu'il va pas la trahir mais l'empêcher justement de tuer l'enfant de Cersei, qu'il a pris de la compassion pour elle, c'était un moment fort la scène entre les deux, tu sais qu'au fond elle aime son frère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2017 à 14:22:01

Le 28 août 2017 à 14:18:18 Blaidd_Drwg a écrit :

Le 28 août 2017 à 14:16:08 _HHH_ a écrit :
Sto

Je pense qu'il va pas la trahir mais l'empêcher justement de tuer l'enfant de Cersei, qu'il a pris de la compassion pour elle, c'était un moment fort la scène entre les deux, tu sais qu'au fond elle aime son frère.

Et inversement, il aurait pu ne pas aller discuter avec elle seul, il lui a fait confiance. Par contre, je pensais vraiment que Jaime allait mourir, parce que la même situation 2 fois de suite c'était trop gros. Mais bon, je pense que c'est plus pour montrer que Jaime se rapproche plus de son frère que de sa soeur

Message édité le 28 août 2017 à 14:23:04 par Pseudo supprimé
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
28 août 2017 à 14:30:15

Perso je sens mal Tyrion moi. Il remet de plus en plus en question les décisions de Daenerys, plus le moment avec Cersei et comme je le disais le regard dans les dernières minutes comme si il en avait gros sur la patate.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2017 à 14:35:20

J'avais oublié Theon putain :rire:

Le mec qui gagne parce qu'il a pas de couilles putain :rire:

https://twitter.com/Malefic111/status/901993867918106625 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Putain quelle soirée

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
28 août 2017 à 17:51:52

GOT le niveau de la mort de littlefinger c'est n'importe quoi
Arya et Bran toujours en vie putain mais eux vivement qu'ils clamsent
A part ce qu'il se passe a winterfell gros épisode.
Ces enculés qui teasent le clegane bowl sticker sueur
Jon le monstre absolu putain

La vidéo du moment