CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
26 août 2017 à 23:06:04

+ le match est pas à 5h ici?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2017 à 23:06:15

Ouais sur le 2eme site tu cliques sur play et tu attends 1h du matin. Rien de bien compliquez quoi.

Message édité le 26 août 2017 à 23:06:23 par Pseudo supprimé
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
26 août 2017 à 23:06:22

Je suis aussi sur portable.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
26 août 2017 à 23:06:36

Ok merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2017 à 23:19:32

Le 1 er site marche parfaitement pour moi sur portable, après j'ai un adblocker peut être que vous feriez mieux d'en prendre un aussi :)

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
26 août 2017 à 23:27:47

Je préfère le 2ème, en français.

h4sso
h4sso
Niveau 28
26 août 2017 à 23:31:00

Dw: J'ai vu l'anime plusieurs fois par le passé, j'ai aussi vu un extrait du film la dernière fois et j'ai pas du tout aimé ce que je voyais. Mais bon je suis une personne assez indulgente et curieuse aussi, donc je vais m'y essayer un de ses 4 et je te ferrai un retour comme proposé.

Tgw et Cali: là vous parlez du deuxième site ou du premier ? Sur le premier j'arrive toujours pas à voir le lien du match moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2017 à 23:33:25

Le 26 août 2017 à 23:31:00 h4sso a écrit :
Dw: J'ai vu l'anime plusieurs fois par le passé, j'ai aussi vu un extrait du film la dernière fois et j'ai pas du tout aimé ce que je voyais. Mais bon je suis une personne assez indulgente et curieuse aussi, donc je vais m'y essayer un de ses 4 et je te ferrai un retour comme proposé.

Tgw et Cali: là vous parlez du deuxième site ou du premier ? Sur le premier j'arrive toujours pas à voir le lien du match moi

Si t'as pas un adblocker va sur le deuxième en plus c'est en français http://artv.watch/countries/france/canal-h24/

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 août 2017 à 23:35:01

Le 26 août 2017 à 23:31:00 h4sso a écrit :

Ah je pensais que t'avais dis que tu connaissais pas l'animé (ou alors c'est quelqu'un d'autre qui l'a dit et j'ai pas fait gaffe au pseudo ^^). Bah du coup, ouais, t'auras l'animé en tête, on pourra comparer, que ca soit en tant qu'adaptation, et en tant que film en lui même.

Edit: ah, c'est Win qui connait pas l'oeuvre de base.

Message édité le 26 août 2017 à 23:36:38 par DoctorWho_10
Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
26 août 2017 à 23:55:02

Etant très très indulgent (j'ai aimé TOUT les hobbits, je crache pas sur GoT qui a dévié des livres et je sors souvent l'excuse de "c'est une adaptation pas une copie" mais là ce film je le qualifierais de Death Note Evolution !

Tout d'abord en prenant le film comme une oeuvre à part entière,sans prendre en compte le fait que c'est une adaptation, alors y'a un peu de surjeu pour les acteurs mais c'est pas trop gênant, C'EST EXACTEMENT UN TEENAGE MOVIE avec une romance à 2 balles de deux ados ultracliché qui dominent le monde, on sent que le développement des personnages est bâclé (1h40 de film en même temps) et le scénario est beaucoup trop simpliste, ultraprévisible et sans aucune profondeur. Voilà ça se regarde mais sans plus quoi, digne d'un film WWE.

(je vais spoil un peu l'anime et UN TOUT PETIT PEU le film)
Là en comparant avec l'oeuvre originale c'est tout simplement une catastrophe, des personnages sont absents mais c'est compréhensible car il alourdiraient l'intrigue du film pour que dalle, AUCUN personnage n'est fidèlement adapté, quoique Ryuk et le père de Light le sont sensiblement mais DEPUIS QUAND RYUK SE MÊLE DES AFFAIRES DE LIGHT EN TUANT A SA PLACE ????!! Hein ah oui et faut le dire, il a fait ça car Light A PEUR (oui oui) LIGHT A PEUR du pouvoir du Death Note, il n'a aucun charisme, aucune intelligence, c'est l'emo-victime du lycée alors que c'est censé être le fils parfait, l'élève parfait que tout le monde aime, le plus intelligent, sociable etc.... là RIEN, aucune action intelligente avec le Death Note et il tombe même amoureux de Mia (Misa Misa) [[sticker:p/1kks]] . Parlons-en de Mia, c'est elle qui est devenu la vraie Kira (oui dans le film Kira est le couple), c'est elle qui veut absolument éradiquer les criminels de ce monde, elle n'est pas la gentille fille influençable et qui ferait tout pour Light (elle veut même le tuer). ensuite ce qui me répugne au plus haut point c'est L qui a des émotions, il s'énerve pleure et perd son sang-froid, ses déductions tombent du ciel sans aucun élément de reflexion et la tension psychologique L/Kira est inexistante, absolument, INEXISTANTE pas même un semblant, RIEN, Light se dévoile directement à L.
Ah et pour finir, il n'y a même pas la scène mythique de Light "De la main droite je résous une équation et de la main gauche j'écris un nom puis je prend une CHIPS QUE JE MANGE !" [[sticker:p/1kks]]

.
.
.
Voilà, pour résumé une catastrophe d'un point de vue adaptation et un mauvais film qui passerais sur M6 à Noel si on ne prend pas en compte l'anime.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
27 août 2017 à 00:18:57

"digne d'un film WWE"

:d) L'avantage des films WWE, c'est que tu peux rigoler de la qualité du film et passer un bon moment. Là, au vu des critiques (j'ai pas vu le film), c'est juste consternant.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
27 août 2017 à 00:36:46

Le 26 août 2017 à 23:55:02 Blaidd_Drwg a écrit :
Etant très très indulgent (j'ai aimé TOUT les hobbits, je crache pas sur GoT qui a dévié des livres et je sors souvent l'excuse de "c'est une adaptation pas une copie" mais là ce film je le qualifierais de Death Note Evolution !

Tout d'abord en prenant le film comme une oeuvre à part entière,sans prendre en compte le fait que c'est une adaptation, alors y'a un peu de surjeu pour les acteurs mais c'est pas trop gênant, C'EST EXACTEMENT UN TEENAGE MOVIE avec une romance à 2 balles de deux ados ultracliché qui dominent le monde, on sent que le développement des personnages est bâclé (1h40 de film en même temps) et le scénario est beaucoup trop simpliste, ultraprévisible et sans aucune profondeur. Voilà ça se regarde mais sans plus quoi, digne d'un film WWE.

(je vais spoil un peu l'anime et UN TOUT PETIT PEU le film)
Là en comparant avec l'oeuvre originale c'est tout simplement une catastrophe, des personnages sont absents mais c'est compréhensible car il alourdiraient l'intrigue du film pour que dalle, AUCUN personnage n'est fidèlement adapté, quoique Ryuk et le père de Light le sont sensiblement mais DEPUIS QUAND RYUK SE MÊLE DES AFFAIRES DE LIGHT EN TUANT A SA PLACE ????!! Hein ah oui et faut le dire, il a fait ça car Light A PEUR (oui oui) LIGHT A PEUR du pouvoir du Death Note, il n'a aucun charisme, aucune intelligence, c'est l'emo-victime du lycée alors que c'est censé être le fils parfait, l'élève parfait que tout le monde aime, le plus intelligent, sociable etc.... là RIEN, aucune action intelligente avec le Death Note et il tombe même amoureux de Mia (Misa Misa) [[sticker:p/1kks]] . Parlons-en de Mia, c'est elle qui est devenu la vraie Kira (oui dans le film Kira est le couple), c'est elle qui veut absolument éradiquer les criminels de ce monde, elle n'est pas la gentille fille influençable et qui ferait tout pour Light (elle veut même le tuer). ensuite ce qui me répugne au plus haut point c'est L qui a des émotions, il s'énerve pleure et perd son sang-froid, ses déductions tombent du ciel sans aucun élément de reflexion et la tension psychologique L/Kira est inexistante, absolument, INEXISTANTE pas même un semblant, RIEN, Light se dévoile directement à L.
Ah et pour finir, il n'y a même pas la scène mythique de Light "De la main droite je résous une équation et de la main gauche j'écris un nom puis je prend une CHIPS QUE JE MANGE !" [[sticker:p/1kks]]

.
.
.
Voilà, pour résumé une catastrophe d'un point de vue adaptation et un mauvais film qui passerais sur M6 à Noel si on ne prend pas en compte l'anime.

Sto est visiblement abonné lui aussi a la chaine du Chef Otaku :noel:

Nan mais clairement, même sans avoir vu le film, juste avec la critique du Chef, je vois que c'est mauvais. Comme je l'ai dis, je le materais quand même. Mais j'ai bien d'autres choses a mater avant. Je vais finir GOT (j'ai cru voir un spoiler poper dans les comm youtube sur une vidéo, donc pas le choix avant de me faire tout gâcher), puis ENFIN me mettre a jour avec DW, pour ensuite me mettre a jour avec Blacklist. Après ca, ou entre deux, je verrais, peut être que je materais Death Note. J'ai déjà pas encore maté Dragon Ball Evolution...

Et sur la vidéo du Chef, j'ai justement fait le commentaire qu'au vu de ce que raconte le Chef, le truc le plus intelligent a faire, avec le films qu'ils ont fait, aurait été de niquer le game en faisant donc a peu près le même film, et en faisant un twist de fin, genre en faisant buter/arrêter ou whatever, Light, et en expliquant que Kira, l'entité qu'on connait dans le manga, n'est pas Light, mais Mia. Ca aurait totalement niqué le truc, et aurait pris les fans a contre pied. On aurait été berné par les noms des perso, etc, on aurait dit tout le long du film: putain mais ils foirent tout, les perso c'est pas ca, etc. Pour au final se rendre compte que justement, effectivement, les perso du manga ne sont pas les mêmes parce que ce n'est pas une adaptation, mais une réécriture, avec les mêmes rôles, mais pas donnés aux mêmes personnages. Et comme la fin apparemment est ouverte pour faire des suites, ben tu insère dans les suites les questionnements sur Dieu, la morale, etc . Ca aurait tellement pris les fans au dépourvus que je suis certain que ca aurait été un succès général parmi eux.

h4sso
h4sso
Niveau 28
27 août 2017 à 01:06:02

Je viens de lire ce que Sto a dit, je me suis arrêté au premier paragraphe de la comparaison (pour ne pas tout me spoil) mais putain c'est une horreur ! Je me doutais bien que ça allait être beaucoup plus simple mais là j'arrive même pas à percevoir la chose :sarcastic:
Sinon le film finit avec L ou il continue jusqu'à N ?

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
27 août 2017 à 01:09:35

Non je connais pas le Chef :noel:

Mais oui, 1h40 de frustration pour que dalle au final, s'ils avaient fait ça j'aurais bien gentillement fermer ma gueule et crier au génie, que c'est un film réussi mais non ils ont juste niquer les personnages, le scénario on s'en branle c'est une adaptation il a pas à être fidèle mais qu'on retrouve la psychologie de certains personnages au moins.

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
27 août 2017 à 01:14:15

h4sso :d) Regarde le film mais bon tu rate vraiment pas grand chose si tu t'abstiens :hap: Il s'arrête à L, déjà qu'ils ont pas su développé les perso de base, ils allaient pas en plus rajouter la "saison 2"

Et doc faut vite que tu voie GoT, la saison 6 le final est juste EXCELLENT, le meilleur épisode de la série, de la première seconde à la dernière. La saison 7 est bonne mais on a plus le rythme GoT, y'a un rythme de blockbuster américain, c'est plus dans l'action que dans la psychologie ça me fait chier un peu.
Et pour DW la saison 10 est énorme et Moffat a pas raté son final pour une fois :noel:

h4sso
h4sso
Niveau 28
27 août 2017 à 01:24:29

https://youtu.be/w9PXLTLuuSE

En particulier à cause de ça, c'est Magnifique à un tel point.

h4sso
h4sso
Niveau 28
27 août 2017 à 01:27:33

Bon si le lien s'affiche pas c'est "Light of the seven" que j'essaie de poster

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
27 août 2017 à 01:35:47

Le 27 août 2017 à 01:27:33 h4sso a écrit :

Bon si le lien s'affiche pas c'est "Light of the seven" que j'essaie de poster

Il ne s'affiche pas :hap:
Mais superbe référence !

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
27 août 2017 à 01:39:34

ah bah bizarre il s'affiche sur ma citation

h4sso
h4sso
Niveau 28
27 août 2017 à 01:43:40

Le problème doit venir de moi, faut dire que les entreprises ne veulent vraiment pas me laisser partager leurs contenus vu mes nombreuses suspensions sur twitter :hap:.

La vidéo du moment