Le 25 mai 2017 à 03:17:00 QueDesCuls a écrit :
Elias Samson pour le moment c'est sympa
je trouves ces interventions tres sympa dans les show parcontre je sais pas ce qu'il vaut dans un ring
DW : perso je l'ai deja dis en plus mais Mahal j'y arrive pas, son personnage j'accroche pas du tout et sa Qualité dans le ring est naze, il en Pas du tout, de plus il a pas de charisme je trouve et serieux s'il aurait fait monté comme un Rusev mid carder solide mais la direct Main Eventer c'est trop pour moi 
Rusev mérite totalement sa place, en effet. Pourtant, au début c'était aussi a chier. Si on veux dire, il faut laisser la chance au produit, donc Mahal main eventeur (clairement ca durera pas, il va redescendre très vite), pourquoi pas ? Je veux dire, on va pas se le taper champion 466 jours, on le verras pas écraser Cena, Styles, Owens, et Wyatt. Dans le pire des cas, dés que Bryan ou Shane va interdire la présence des deux sherpas de Mahal (copyright Christophe Agius
) pendant une défense, il va perdre son titre, et va pas leur falloir 6 mois, ou alors faudra les virer, les deux, parce qu'ils sont censé être face et donc faire respecter les règles, pas faire comme Stéphanie et HHH...
Je l'aime bien, son nouveau perso, moi. Puis voir l'un des sherpas manquer de se faire tuer, sans déconner, ca n'a pas de prix