Le 25 mai 2017 à 03:10:58 Evil-United a écrit :
Le 25 mai 2017 à 03:08:04 QueDesCuls a écrit :
Mahal est nul, d'où tu veux un avis constructif sur lui... Ce mec est naze point.
Si t'a de la merde dans les yeux c'est ton probleme mais le ***** est mérité pour le Zayn-Naka tout comme il est mérité pour les AJ-Cena 
Non si j'ai pas aimé le match c'est un truc qui s'appelle la subjectivité. Oh j'ai des gouts différents des tient, comme c'est dommage. Deal with it., abruti. 
Viens me revoir quand tu sauras formulé des avis constructif et quand t'aura arrêter de chercher des excuses pour ne pas le faire. 
De toute façon, a partir du moment ou effectivement une personne n'aime pas le match, peu importe ses raisons, ca prouve bien qu'il existe une possibilité que le match n'ai pas une note universelle.
Je vous invite a aller checker les mecs qui n'aiment pas Reigns qui parlent de ses matchs, même quand ils sont grandioses, je suis sur que ca doit être marrant. Une note sur un match, c'est subjectif, et comme Evil, ce match, je ne l'ai pas aimé. Et c'est pour ca que je veux le revoir, pour me faire une opinion maintenant que je connais un poil plus le perso.