CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

QueDesCuls
QueDesCuls
Niveau 9
25 mai 2017 à 03:08:04

Mahal est nul, d'où tu veux un avis constructif sur lui... Ce mec est naze point.
Si t'a de la merde dans les yeux c'est ton probleme mais le ***** est mérité pour le Zayn-Naka tout comme il est mérité pour les AJ-Cena :pf:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 03:08:13

Le vrai futur c'est Elias Samson et Jinder Mahal. :)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 03:09:06

Le 25 mai 2017 à 03:05:50 Evil-United a écrit :
J'encule l'objectivité, tout est subjectif. :)

Exact. Juste a des degrés différents. Hormis dire une réalité inaltérable: le ciel est bleu. Mais si tu commence a ajouter une nuance de couleur a ce bleu, personne ne le verra pareil.

Le 25 mai 2017 à 03:03:43 QueDesCuls a écrit :
La haine envers Mahal c'est juste parce qu'il est nul :pls:

Ah et E-U un bon et grand match de catch comme Zayn vs Naka se fait à 2 et le ***** et mérité pour les 2 :)

Ouh la, me relancez pas la dessus, par pitié. Il est d'ailleurs grand temps pour moi de le revoir.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
25 mai 2017 à 03:09:32

Alors par contre, Elias Samson c'est non :malade:

QueDesCuls
QueDesCuls
Niveau 9
25 mai 2017 à 03:10:36

Bof c'est sympa de débattre sur Naka-Zayn
Si vous voulez je laisse E-U bandé sur sa mort et W-G vous proposez de vous doigté le fion :(

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 03:10:58

Le 25 mai 2017 à 03:08:04 QueDesCuls a écrit :
Mahal est nul, d'où tu veux un avis constructif sur lui... Ce mec est naze point.
Si t'a de la merde dans les yeux c'est ton probleme mais le ***** est mérité pour le Zayn-Naka tout comme il est mérité pour les AJ-Cena :pf:

Non si j'ai pas aimé le match c'est un truc qui s'appelle la subjectivité. Oh j'ai des gouts différents des tient, comme c'est dommage. Deal with it., abruti. :)
Viens me revoir quand tu sauras formulé des avis constructif et quand t'aura arrêter de chercher des excuses pour ne pas le faire. :)

Message édité le 25 mai 2017 à 03:12:32 par Evil-United
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
25 mai 2017 à 03:11:20

QDC : sauf quand DW s'y met, on évitera de préférence​

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 mai 2017 à 03:11:33

Après faut pas non plus se fier uniquement à l'âge, mais à la durée de la carrière. Des mecs comme Batista ou Trent Seven (bisous Dasher) qui ont commencé le catch assez tard ne seront pas dans le même état physique à 45 ans que des Owens ou Ambrose qui ont débuté jeunes. Et il y a aussi le facteur live events à prendre en compte, tout comme celui des pauses, celui des blessures, sans oublier le facteur chance. :noel:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 03:11:58

Le 25 mai 2017 à 03:09:32 Win-Green a écrit :
Alors par contre, Elias Samson c'est non :malade:

Pourrais tu me formuler un avis constructif sur pourquoi tu n'aime pas cet homme ? :)
Je l'aime bien moi. :)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 03:12:03

Perso je le trouve pas si nul que ca. Après, quant a savoir est ce qu'il mérite sa place actuelle, sans aucun doute, non, parce qu'on aimerait justement voir du Cesaro, Harper, et compagnie champion. Mais c'est pas une raison pour cracher sur Mahal. Au micro ca passe, j'aime bien son délire de maharadja, c'est assez drôle. En plus ils se donnent le mot avec Owens et Maryse: je parle dans une autre langue parce que je le peux :rire:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
25 mai 2017 à 03:12:20

Torn v DW
QDC v Evil

Il aurait fallu du pop-corn pour cette nuit

QueDesCuls
QueDesCuls
Niveau 9
25 mai 2017 à 03:12:48

Quand t'arrêtera de te prendre pour je sais pas qui sur un forum on reparlera, les abrutis consanguins comme toi n'apporte aucun plus à un forum comme celui ci :)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 03:14:04

Et voilà. Pas 2h après, mais 3h plus tard, les insultes fusent [[sticker:p/1kkr]]

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 03:15:10

Le 25 mai 2017 à 03:12:48 QueDesCuls a écrit :
Quand t'arrêtera de te prendre pour je sais pas qui sur un forum on reparlera, les abrutis consanguins comme toi n'apporte aucun plus à un forum comme celui ci :)

Parce que tu crois que tes posts non constructifs apportent quelque chose au forum ? :)
Je ne me prend pas pour "je sais pas qui" parce que si je ne connais pas cette personne, comment je pourrais me prendre pour elle ? :)
Plus sérieusement, je dirais que c'est plutôt l'inverse, j'en ai marre de te voir dire des conneries sans plus t'expliquer, c'est tout. :)

QueDesCuls
QueDesCuls
Niveau 9
25 mai 2017 à 03:17:00

Elias Samson pour le moment c'est sympa :( je trouves ces interventions tres sympa dans les show parcontre je sais pas ce qu'il vaut dans un ring :(

DW : perso je l'ai deja dis en plus mais Mahal j'y arrive pas, son personnage j'accroche pas du tout et sa Qualité dans le ring est naze, il en Pas du tout, de plus il a pas de charisme je trouve et serieux s'il aurait fait monté comme un Rusev mid carder solide mais la direct Main Eventer c'est trop pour moi :(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 03:17:06

Le 25 mai 2017 à 03:10:58 Evil-United a écrit :

Non si j'ai pas aimé le match c'est un truc qui s'appelle la subjectivité. Oh j'ai des gouts différents des tient, comme c'est dommage. Deal with it., abruti. :)
Viens me revoir quand tu sauras formulé des avis constructif et quand t'aura arrêter de chercher des excuses pour ne pas le faire. :)

De toute façon, a partir du moment ou effectivement une personne n'aime pas le match, peu importe ses raisons, ca prouve bien qu'il existe une possibilité que le match n'ai pas une note universelle.

Je vous invite a aller checker les mecs qui n'aiment pas Reigns qui parlent de ses matchs, même quand ils sont grandioses, je suis sur que ca doit être marrant. Une note sur un match, c'est subjectif, et comme Evil, ce match, je ne l'ai pas aimé. Et c'est pour ca que je veux le revoir, pour me faire une opinion maintenant que je connais un poil plus le perso.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 03:17:39

J'ai jamais trop aimé Cesaro et Zayn. 'Fin je les aimes bien mais j'ai juste jamais eu le WOW moment (comme dirais DW) en les voyant. Je sais pas trop pourquoi. :)

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 mai 2017 à 03:17:52

Etape 1 : Lancer un sujet random
Etape 2 : Contredire un forumeur
Etape 3 : Développer le débat
Etape 4 : Rire face au Godwin point ou des références scatophiles
Etape 5 : Dessiner un schéma pour expliquer son raisonnement
Etape 6 : Voir un personnage tiers devenir cinglé
Etape 7 : Voir un autre personnage intervenir
Etape 8 : Voir ces personnages s'insulter