CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:57:39

Le 25 mai 2017 à 02:51:18 Torn-Dark a écrit :
Ah et au passage, nouvelle erreur de DW. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553646-1467336912-jesus5.png

• "Personne n'attendait ton schéma" : DW, 02:44:18
  • "Je m'attendais à pire pour le schéma." : Evil, 02:41:26

Alors comme ça on prend son cas pour une généralité ? :hap:

Et oui, je fais comme toi [[sticker:p/1lm9]]

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 02:57:52

DW : La balise anti-spoiler bordel de merde. :)

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:58:38

Le 25 mai 2017 à 02:55:47 Torn-Dark a écrit :
Je crois que depuis que je suis arrivé dans la commu', j'ai jamais vu le blabla partir aussi rapidement en couilles. :noel:

Pour le coup, c'est balèze :noel:
15 pages en 4h, c'est pas mal

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:58:39

Le kickoff fait effectivement partie du PPV mais il n'est pas vécu de la même manière par tout le monde. Pour ainsi savoir si DW le vit de la même manière que le reste du PPV, il se doit donc de faire un live en entier. Car oui, si DW n'a pas l'inconvénient de la fatigue lors du kickoff, qui vous dit qu'il ne sera pas fatigué à 4h30 lors du main event ? Cela modifie son ressenti entre kickoff et live, d'où la nécessité de faire un live pour pouvoir donner son avis sur la question.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:58:54

Pas besoin, d'autres ont parlé de Jinder, pourquoi moi je devrais la mettre ?

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 02:59:14

Je partirais pas sur un débat concernant Jinder, chacun a ses goûts et c'est tout. :)
Bordel de merde. :)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 03:00:00

Le 25 mai 2017 à 02:59:14 Evil-United a écrit :
Je partirais pas sur un débat concernant Jinder, chacun a ses goûts et c'est tout. :)
Bordel de merde. :)

Exactement, bordel de merde [[sticker:p/1lmh]] D'ailleurs ton prénom c'est quoi, Bordel, ou Bordel de m ?

Message édité le 25 mai 2017 à 03:00:39 par DoctorWho_10
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 mai 2017 à 03:00:24

Le 25 mai 2017 à 02:58:38 Win-Green a écrit :

Le 25 mai 2017 à 02:55:47 Torn-Dark a écrit :
Je crois que depuis que je suis arrivé dans la commu', j'ai jamais vu le blabla partir aussi rapidement en couilles. :noel:

Pour le coup, c'est balèze :noel:
15 pages en 4h, c'est pas mal

A ce rythme-là on va finir dans le Top 15 forums. :hap:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 03:00:48

Je vais regretter tous ces posts demain. Enfin aujourd'hui, techniquement. :)

QueDesCuls
QueDesCuls
Niveau 9
25 mai 2017 à 03:01:22

C'est surtout que la wwe n'a pas encore pris la peine de construire une VRAI star apres Cena, a part Reigns, je veux bien être gentil mais construire une réel génération basé sur plusieurs catcheurs, ParceQue j'adore Styles, Naka, Joe et Owens mais ce genre de superstars ont bientôt la 40ene (voir plus si je dis Pas de connerie) et n'ont plus 10ans de carrière devant eux. En bref ON VEUX ZAYN,CESARO ET HARPER AU TOPPPPPPP BABY :bave:

E-U : D-A-C-C-O-R-D (*entrain de réserver une place dans un asile.. )

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 mai 2017 à 03:02:43

Le 25 mai 2017 à 03:01:22 QueDesCuls a écrit :
C'est surtout que la wwe n'a pas encore pris la peine de construire une VRAI star apres Cena, a part Reigns, je veux bien être gentil mais construire une réel génération basé sur plusieurs catcheurs, ParceQue j'adore Styles, Naka, Joe et Owens mais ce genre de superstars ont bientôt la 40ene (voir plus si je dis Pas de connerie) et n'ont plus 10ans de carrière devant eux. En bref ON VEUX ZAYN,CESARO ET HARPER AU TOPPPPPPP BABY :bave:

Euh Zayn et Owens ont 31-32 ans, Cesaro doit avoir 37 ans, puis Harper, Joe, Naka et Styles vont dans les années à venir approcher de la quarantaine.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 03:03:16

Nan mais je déconne pas quand je dit que Nakamura est un fainéant hein. Depuis son match avec Sami Zayn il a eu aucun bon match à la WWE. Il essaie même plus, je te jure. :)
Et encore, j'essaie de bien l'aimer mais je peux pas. :)

QueDesCuls
QueDesCuls
Niveau 9
25 mai 2017 à 03:03:43

La haine envers Mahal c'est juste parce qu'il est nul :pls:

Ah et E-U un bon et grand match de catch comme Zayn vs Naka se fait à 2 et le ***** et mérité pour les 2 :)

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 03:05:03

Le 25 mai 2017 à 03:03:43 QueDesCuls a écrit :

Ah et E-U un bon et grand match de catch comme Zayn vs Naka se fait à 2 et le ***** et mérité pour les 2 :)

Enfin venant d'un gars qui sait pas donner un avis constructif sur Mahal, ton ***** je te le prends et je te le fout bien profondément dans tes QueDesCuls. :)
Cordialement. :)

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 mai 2017 à 03:05:06

Il manquait plus que le débat sur le Zayn vs Naka. :rire:

C'est quoi le suivant, un débat sur Reigns, sur le New Day, ou alors je vais chercher les archives du débat sur subjectivité et objectivité qu'on en finisse dès maintenant ? :hap:

QueDesCuls
QueDesCuls
Niveau 9
25 mai 2017 à 03:05:40

Torn : serieux il sont aussi vieux :ouch: Putin mais en vrai Cesaro fait la 30ans facile :( Mais enfaite le "futur" est vieux :ouch:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 03:05:50

J'encule l'objectivité, tout est subjectif. :)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 03:06:49

Le 25 mai 2017 à 03:01:22 QueDesCuls a écrit :

De toute façon, faut se faire une raison. La gén actuelle n'est composé comme d'habitude que de quelques noms. Suffit d'aller voir les mecs titrés même des anciennes aires pour voir que c'est toujours les mêmes qui tournent. Sur la gen précédente, c'est Edge, Cena, Batista, Orton, HHH, sur celle ci, ca sera Rollins, Reigns, Balor, et d'autres a venir encore, peut être. Ambrose, éventuellement aussi. Les mecs autour ne servent qu'a montrer a quel point les quelques gros vainqueurs sont de grands vainqueurs.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 mai 2017 à 03:07:38

Le vrai futur c'est Reigns, Ambrose, Rollins, Zayn, Owens, les jeunes trentenaires. Le reste ils approchent tous de la quarantaine, et avec leur passé en indy et leur carrière débutée très tôt, ça m'étonnerait qu'ils puissent rester au sommet encore 10 ans.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
25 mai 2017 à 03:08:02

Le 25 mai 2017 à 03:05:03 Evil-United a écrit :

Le 25 mai 2017 à 03:03:43 QueDesCuls a écrit :

Enfin venant d'un gars qui sait pas donner un avis constructif sur Mahal, ton ***** je te le prends et je te le fout bien profondément dans tes QueDesCuls. :)
Cordialement. :)

La violence [[sticker:p/1lmb]]

Le 25 mai 2017 à 03:05:06 Torn-Dark a écrit :
Il manquait plus que le débat sur le Zayn vs Naka. :rire:

C'est quoi le suivant, un débat sur Reigns, sur le New Day, ou alors je vais chercher les archives du débat sur subjectivité et objectivité qu'on en finisse dès maintenant ? :hap:

Le débat sur Lesnar [[sticker:p/1jnf]]