Le 25 mai 2017 à 02:39:07 Win-Green a écrit :
Non, AAries/Neville n'était absolument pas un gros match et pourtant, tu le sais bien, je suis le fan nº1 des CW sur jvc
Non, encore une fois, t'as pas compris. En effet, ce match n'était pas un grand match. Sauf que SI, ca compte.
Le 25 mai 2017 à 02:39:00 Torn-Dark a écrit :

Voici le tant attendu schéma. Évidemment la liste d'avantages et d'inconvénients n'est pas exhaustive et est propre à chacun. Et donc puisque ça ne figure pas sur le schéma, si quelqu'un n'a jamais expérimenté de véritable live comme DW (le kickoff ne comptant pas car étant à part), il ne peut pas avoir son propre ressenti. Tout comme quelqu'un qui n'a jamais expérimenté le différé ne peut pas avoir son propre ressenti.
Personne n'attendait ton schéma, et je m'en bat les couilles de ce que tu peux dire, tu as tort a mon sujet.
Et si tu parlais d'ambiance comme synonyme a "inconvénient et avantage", t'as un putain de problème. Sors un dico, une ambiance, surtout quand on parle de show de catch, c'est a des années lumières de ce que tu entends. Tu dis, l'ambiance quand tu regarde un show de catch est différente de quand tu mate en différé, si tu parle des avantages et inconvénients, explique moi comment je suis censé piger que tu parle de ca. Et sors pas l'excuse de synonyme après 10 pages, le message que j'ai cité tout a l'heure date de 23h44, c'est le 1er message qui a engendré les 10 pages, si tu parle d'ambiance a ce moment la pour dire: avantage et inconvénient, j'y suis pour rien si je pige pas de quoi tu parle.