CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 02:41:26

Si tu regarde un Kickoff en direct, c'est toujours un véritable live. :)
Je m'attendais à pire pour le schéma. :)
Bravo. :)

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:43:06

Oui c'est un live mais le ressenti d'un kickoff n'est pas le même qu'un ressenti d'un PPV. Il faudrait donc rajouter une case "kickoff" pour DW.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 02:43:32

Le 25 mai 2017 à 02:43:06 Torn-Dark a écrit :
Oui c'est un live mais le ressenti d'un kickoff n'est pas le même qu'un ressenti d'un PPV. Il faudrait donc rajouter une case "kickoff" pour DW.

Peut-être pas pour toi mais pour moi, si. :)
Ça fait toujours parti du PPV. :)

Message édité le 25 mai 2017 à 02:43:50 par Evil-United
QueDesCuls
QueDesCuls
Niveau 9
25 mai 2017 à 02:43:50

E-U : t'es goût son tres discutable :(

WG : oui enfin vous m'avez compris..:hap:

DW : c'est chaud de se dire ça :snif: surtout quand c'est ton catcheur préféré :pls: mais le pire c'est qu'il part s'en rien de construit derriere, y'a pas de réel tete d'affiche ayant le starpower de Cena, vous pouvez dire ce que vous voulez peux être que dans quelques mois ou d'ici quelques petites années il le sera mais Reigns est tres loin d'un John Cena. (Je parle de Reigns ParceQue malgré tout ce que je peux dire sur Lui c'est celui qui est plus proche de tenir la compagnie pendant quelques annee..)
- t'a pas eu de WOW moment pendant Bayley-Banks ? :ouch:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:44:18

Le 25 mai 2017 à 02:39:07 Win-Green a écrit :
Non, AAries/Neville n'était absolument pas un gros match et pourtant, tu le sais bien, je suis le fan nº1 des CW sur jvc

Non, encore une fois, t'as pas compris. En effet, ce match n'était pas un grand match. Sauf que SI, ca compte.

Le 25 mai 2017 à 02:39:00 Torn-Dark a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495672498-dw-aime-la-sodo.png

Voici le tant attendu schéma. Évidemment la liste d'avantages et d'inconvénients n'est pas exhaustive et est propre à chacun. Et donc puisque ça ne figure pas sur le schéma, si quelqu'un n'a jamais expérimenté de véritable live comme DW (le kickoff ne comptant pas car étant à part), il ne peut pas avoir son propre ressenti. Tout comme quelqu'un qui n'a jamais expérimenté le différé ne peut pas avoir son propre ressenti.

Personne n'attendait ton schéma, et je m'en bat les couilles de ce que tu peux dire, tu as tort a mon sujet.

Et si tu parlais d'ambiance comme synonyme a "inconvénient et avantage", t'as un putain de problème. Sors un dico, une ambiance, surtout quand on parle de show de catch, c'est a des années lumières de ce que tu entends. Tu dis, l'ambiance quand tu regarde un show de catch est différente de quand tu mate en différé, si tu parle des avantages et inconvénients, explique moi comment je suis censé piger que tu parle de ca. Et sors pas l'excuse de synonyme après 10 pages, le message que j'ai cité tout a l'heure date de 23h44, c'est le 1er message qui a engendré les 10 pages, si tu parle d'ambiance a ce moment la pour dire: avantage et inconvénient, j'y suis pour rien si je pige pas de quoi tu parle.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 02:45:06

Le 25 mai 2017 à 02:43:50 QueDesCuls a écrit :

Aimer Nakamura c'est plus discutable qu'aimer Jinder Mahal, le vrai Maharaja de Smackdown Live. :)

QueDesCuls
QueDesCuls
Niveau 9
25 mai 2017 à 02:46:55

Nakamura te sort un ***** lors de son 1er match à la wwe
Mahal avant son départ et depuis son retour n'a pas eu un seul **+

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:46:58

Mais putain de merde :rire:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:47:44

Ambiance comme l'ambiance du live, l'ambiance qu'il y a avec des amis. Et j'ai pas utilisé le mot pour en faire un synonyme d'avantages et d'inconvénients, mais pour en faire un synonyme de ressenti et d'expérience.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:48:44

Le 25 mai 2017 à 02:46:55 QueDesCuls a écrit :

Pour Mahal je retiens juste le match contre Zayn il y a 3 semaines à SD. Sinon c'est le néant in-ring, certainement un des pires catcheurs du roster sur ce point.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 02:50:24

J’appellerais plus ça un ***3/4 et encore, c'est grâce à Sami. :)
Et c'était son seul bon match à la WWE. :)
Il est fainéant et il essaye même plus. :)
Jinder, lui, essaie de s'améliorer. :)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:50:39

Le 25 mai 2017 à 02:43:50 QueDesCuls a écrit :

WG : oui enfin vous m'avez compris..:hap:

DW : c'est chaud de se dire ça :snif: surtout quand c'est ton catcheur préféré :pls: mais le pire c'est qu'il part s'en rien de construit derriere, y'a pas de réel tete d'affiche ayant le starpower de Cena, vous pouvez dire ce que vous voulez peux être que dans quelques mois ou d'ici quelques petites années il le sera mais Reigns est tres loin d'un John Cena. (Je parle de Reigns ParceQue malgré tout ce que je peux dire sur Lui c'est celui qui est plus proche de tenir la compagnie pendant quelques annee..)
- t'a pas eu de WOW moment pendant Bayley-Banks ? :ouch:

Putain j'avoue que quelque chose de construit pour ce changement, j'aurais bien aimé. Mais si, tu le vois pas, mais Reigns est déjà comme Cena. Suffit de voir a quel point il fait réagir. Même si ce sont des huées, il fait réagir, comme Cena il fut un temps. Bien sûr qu'il n'est pas encore au niveau d'un Cena, mais Cena est la et a tenu la baraque a lui tout seul pendant pas loin de 10 ans, précisément parce que Vince mettait Cena en avant malgré le fait que les fans n'en voulaient pas (comme Reigns). Cena est devenu ce qu'il est devenu grâce a son utilisation, ainsi qu'a son talent et son entrainement. Et quand on voit les progrés fulgurants que Reigns a fait en un an (entre WM 31 et 32, par exemple), tu te dis qu'il faudra pas 10 ans a Reigns pour atteindre un niveau qui ne ferait pas rougir Cena.
Nope, pas eu. Par contre, tu parle de quel match ? J'ai même pas souvenir tellement je m'en bat les couilles, de Bayley.

Le 25 mai 2017 à 02:43:32 Evil-United a écrit :

Ok, donc selon Torn: je suis appuyé par un membre du forum, donc ca prouve que j'ai raison. Merci Evil, tu m'ôte une épine du pied :ok:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:51:18

Ah et au passage, nouvelle erreur de DW. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553646-1467336912-jesus5.png

• "Personne n'attendait ton schéma" : DW, 02:44:18
  • "Je m'attendais à pire pour le schéma." : Evil, 02:41:26

Alors comme ça on prend son cas pour une généralité ? :hap:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 02:53:25

Le 25 mai 2017 à 02:50:39 DoctorWho_10 a écrit :

Le 25 mai 2017 à 02:43:32 Evil-United a écrit :

Ok, donc selon Torn: je suis appuyé par un membre du forum, donc ca prouve que j'ai raison. Merci Evil, tu m'ôte une épine du pied :ok:

Pas de problèmes. :)
Donc d'après Torn, Hitler avait donc raison quand il tuait des juifs ? Nan parce qu'il était appuyé par pas mal de monde quand même. :)

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:54:05

+ Evil trolle, il disait tout à l'heure que le kickoff était "le coeur du PPV". Je diagnostique une folie passagère du témoin, confirmée par lui-même, l'individu n'est donc pas prêt à témoigner.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:54:15

C'est un concours par ici ? :rire: :hum:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:55:03

[[sticker:p/1mr0]] PUNTO GODWIN

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:55:47

Je crois que depuis que je suis arrivé dans la commu', j'ai jamais vu le blabla partir aussi rapidement en couilles. :noel:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 02:56:00

Le 25 mai 2017 à 02:54:05 Torn-Dark a écrit :
+ Evil trolle, il disait tout à l'heure que le kickoff était "le coeur du PPV". Je diagnostique une folie passagère du témoin, confirmée par lui-même, l'individu n'est donc pas prêt à témoigner.

Nan par contre pour ça je trolle pas. Casse couilles les gens qui se plaignent quand on met un match dans le Kickoff alors que ça fait toujours partit du PPV. C'est pas parce qu'ils sont bas dans la carte que ça t'empêche d'apprécier le match. Le Kickoff fait partit du PPV, un point c'est tout.

:)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:56:07

Le 25 mai 2017 à 02:50:24 Evil-United a écrit :

J’appellerais plus ça un ***3/4 et encore, c'est grâce à Sami. :)
Et c'était son seul bon match à la WWE. :)
Il est fainéant et il essaye même plus. :)
Jinder, lui, essaie de s'améliorer. :)

Je pige pas cette haine envers Jinder. Ca sera pas le champion du siècle, ni même le champion de l'année. Dans deux mois grand max il perd la ceinture et retourne récurer les chiottes des backstages. Et si c'est pas le cas, ben j'ai envie de dire au moins ca fera une tête de plus a SD pour faire tourner les storyline. C'est pas parce qu'il a pas trop de crédibilité quand on pense a lui lors de son 1er passage a la WWE qu'on doit le dénigrer actuellement. Actuellement, qu'on le veuille ou non, il est crédible. Sinon on peut virer The Bryan Kendrick vu son passé merdique. Moi je l'ai bien aimé en heel fourbe, dans les CW. Lui m'a fait avoir mon WOW moment alors que putain, quand j'ai su qu'il était de retour j'y croyais pas une seule seconde. Et malgré sa tête de bébé barbu, je suis content qu'il soit revenu, et j'espère qu'on l'aura dans les jeux.