CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 août 2017 à 17:11:22

Pfiou on va en parler encore 1h ou on peut dire que le sujet est clos ? Parce que bon suis pas sûr que la discussion passionne les foules.

DavidoLeHlel
DavidoLeHlel
Niveau 3
11 août 2017 à 18:04:55

les experts du CATCH offusqué, attention c danger

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
11 août 2017 à 18:06:35

La comparaison Stone Cold/Hawkins excellent concept

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 août 2017 à 18:56:27

Ça te fait au moins un bon sujet si un jour tu souhaites relancer les heated debates. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 août 2017 à 19:18:16

De toute façon, Dean Ambrose est le pire main eventeur qui soit, et il arrive même a offrir de mauvaises prestations au Miz qui t'as sorti de bons matchs depuis un bon moment. Honteux qu'il ait eu un règne plus long que Reigns... Dégaine pas Torn, c'est juste pour t'emmerder, même si je pense quand même ce que je dis :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 août 2017 à 19:25:22

On peut vraiment encore le considérer comme un main eventer Ambrose ? Déjà le mid-card je trouve que c'est lui donner trop de crédit :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 août 2017 à 19:28:34

Le 11 août 2017 à 19:25:22 _HHH_ a écrit :
On peut vraiment encore le considérer comme un main eventer Ambrose ? Déjà le mid-card je trouve que c'est lui donner trop de crédit :hap:

Non, mais le fait est qu'il a été main eventeur, lorsqu'il touchait a la ceinture WWE. Et je suis d'accord avec toi, même le midcard, dans l'état actuel, c'est trop haut. J'ai d'ailleurs un peu peur qu'il entraine Rollins avec lui dans la division TT...

BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
11 août 2017 à 19:36:28

Pourquoi je suis pas là quand ça s'embrouille [[sticker:p/1kki]]

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
11 août 2017 à 19:56:28

Le 11 août 2017 à 19:28:34 DoctorWho_10 a écrit :
Non, mais le fait est qu'il a été main eventeur, lorsqu'il touchait a la ceinture WWE. Et je suis d'accord avec toi, même le midcard, dans l'état actuel, c'est trop haut. J'ai d'ailleurs un peu peur qu'il entraine Rollins avec lui dans la division TT...

Ne parle pas de malheur :peur:
On attend le retour de Roman avec eux, le Shield c'est eux 3 ou rien [[sticker:p/1lmc]]

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 août 2017 à 20:01:48

Bah franchement, vu comment c'est entrain de tourner ces dernières semaines, je sens bien la réunification du Shield même en partie avec ces deux la pour voler dans le TT. J'espère vraiment pas pour Rollins, il mérite mieux que de finir dedans.

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
11 août 2017 à 20:19:09

Ah non mais la division tag c'est la mort pour Rollins il mérite mieux mais ça peut apporter quelque chose de nouveau, genre team Hell-No :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 août 2017 à 20:34:14

De toute façon, ca peut aussi bien être mauvais que bon, dépendant de qui s'occupera de la team. S'ils ont aucun plan pour Rollins, lui refaire une santé dans le TT peut être préférable que de le voir végéter dans le mid card ou même en main event sans rien accomplir. Donc l'y mettre ne l'enterrera peut être pas, mais comme je l'ai dis, ca dépend de qui va s'occuper de la mettre en valeur. Et puis ca peut permettre aussi a Ambrose de retrouver la flamme.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 août 2017 à 20:35:28

Moi j'ai pas envie que le Shield prenne les titres TT détenus par la meilleure équipe de la WWE :content:.

Breanks
Breanks
Niveau 10
11 août 2017 à 20:37:21

Le 11 août 2017 à 16:07:50 _HHH_ a écrit :
Ok tu as raison. C'est bon ça va regonfler ton ego pour au moins les 2 prochaines heures ? :hap:.

Pardon ô grand Torn-Dark, pardonne nous pauvres mortels de ne pas avoir ton immense savoir.

Tu me rappelles le principe d'un débat ?

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 août 2017 à 20:37:55

A choisir je préfère encore voir Rollins tenter quelque chose de nouveau avec le titre tag plutôt que d'être encore dans le title picture. Faut savoir changer un peu. Même si je l'aurais bien vu tenter le titre IC.

Mais la vraie bonne nouvelle c est que ça éloigne ENFIN Ambrose du Miz. J'en pouvais plus de leur feud.

Ah ben tiens étonnant Breanks qui ramène sa fraise dans ma "joute verbale" avec Torn :hap: mais laisse tomber lapin t'arrives 3h après on est passé à autre chose. Mais merci de ta participation.

Message édité le 11 août 2017 à 20:40:06 par _HHH_
Breanks
Breanks
Niveau 10
11 août 2017 à 20:42:43

Le 11 août 2017 à 20:37:55 _HHH_ a écrit :
A choisir je préfère encore voir Rollins tenter quelque chose de nouveau avec le titre tag plutôt que d'être encore dans le title picture. Faut savoir changer un peu. Même si je l'aurais bien vu tenter le titre IC.

Mais la vraie bonne nouvelle c est que ça éloigne ENFIN Ambrose du Miz. J'en pouvais plus de leur feud.

Ah ben tiens étonnant Breanks qui ramène sa fraise dans ma "joute verbale" avec Torn :hap: mais laisse tomber lapin t'arrives 3h après on est passé à autre chose. Mais merci de ta participation.

Bon ça doit être ton caractère de parano-complotiste, désolé. [[sticker:p/1lm9]]

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 août 2017 à 20:42:57

J'aurais bien vu Rollins se lancer a la conquête d'un titre qu'il a pas encore détenu, ouais. Mais comme tu le dis, le remettre en TT, ca peut être bien, ca va changer. On se plaint que ce sont toujours les mêmes gars dans les mêmes title picture, la pour une fois, on aurait un Rollins qui a été en TT, puis a chopé le titre mondial, puis a chopé le titre US de Cena, a chopé l'Universal, puis a descendu dans le mid card, puis est allé en TT (si c'est bien les plans), Rollins qui accomplit des trucs différents, ca devrait être la norme pour tout le monde, en fait, ca permettrait de switcher plus souvent les gars, et par exemple, pourrait permettre de faire remonter Sheamus dans le main event comme avant, de même pour Cesaro, il pourrait enfin choper une ceinture majeure, il serait grand temps...

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 août 2017 à 20:48:33

Le 11 août 2017 à 20:42:57 DoctorWho_10 a écrit :

J'aurais bien vu Rollins se lancer a la conquête d'un titre qu'il a pas encore détenu, ouais. Mais comme tu le dis, le remettre en TT, ca peut être bien, ca va changer. On se plaint que ce sont toujours les mêmes gars dans les mêmes title picture, la pour une fois, on aurait un Rollins qui a été en TT, puis a chopé le titre mondial, puis a chopé le titre US de Cena, a chopé l'Universal, puis a descendu dans le mid card, puis est allé en TT (si c'est bien les plans), Rollins qui accomplit des trucs différents, ca devrait être la norme pour tout le monde, en fait, ca permettrait de switcher plus souvent les gars, et par exemple, pourrait permettre de faire remonter Sheamus dans le main event comme avant, de même pour Cesaro, il pourrait enfin choper une ceinture majeure, il serait grand temps...

Autant suis 100% d'accord avec toi sur Rollins, autant j'aimerais aussi que Cesaro, voire Sheamus, monte dans le ME, mais d'une je trouve leur team très sympa ça leur fait du bien je pense. Ça les met un peu en avant au moins. Alors qu'à Raw c'est juste impossible pour eux de ne serait ce que penser toucher un jour au titre universel.

Pas quand en face tu as des gars comme Reigns, Lesnar, Strowman, Joe et dans une moindre mesure Rollins et Wyatt.

Leur seule chance de toucher un des titres principaux ce serait a Smackdown. Et ce serait pas impossible vu que j'ai entendu qu'un nouveau shake-up pourrait avoir lieu après SS.

Donc admettons par exemple qu'ils perdent les titres a SS, hop transfert de l'un d'eux (ou des 2) a Smackdown et là tout devient possible.

Message édité le 11 août 2017 à 20:49:23 par _HHH_
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 août 2017 à 20:57:31

Désolé de vous décevoir mais Cesaro en Main Event, ça sera pas possible tant que Kevin Dunn aura son mot à dire. Et Sheamus, depuis qu'il est Heel, c'est devenu la chienne de Reigns. Rien qu'en 2016, sur ces 164 combats, il a gagné 44 fois seulement. Alors qu'en 2012, sur 220 combats, il a gagné 87% de ses combats. De plus, sur les 4 superstars qui tournent autour du titre, seul Reigns est face et Sheamus en est déjà la chienne. La solution de SmackDown semble plus probable sauf que là-bas, il y a déjà beaucoup plus de monde qui veulent une opportunité. Et j'ai pas envie de voir Sheamus se faire battre par des Nakamura ou même Cena.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 août 2017 à 21:00:33

Dunn il gère Raw et SD ? Simple question parce que j'avoue ne pas m'y connaître des masses niveau bookers ou dirigeant. Si il gère Raw c'est clair que c'est mort mais a SD j'y crois a Cesaro champion un jour.

Et pour Sheamus je trouve que justement son run en tag lui a fait du bien. Ça le change de son époque LON. Mais je persiste en disant que pour le moment ils devraient les laisser en team. Au moins jusqu'à la fin de l'année.

Message édité le 11 août 2017 à 21:02:06 par _HHH_
La vidéo du moment