Le 11 août 2017 à 20:42:57 DoctorWho_10 a écrit :
Le 11 août 2017 à 20:37:55 _HHH_ a écrit :
A choisir je préfère encore voir Rollins tenter quelque chose de nouveau avec le titre tag plutôt que d'être encore dans le title picture. Faut savoir changer un peu. Même si je l'aurais bien vu tenter le titre IC.
Mais la vraie bonne nouvelle c est que ça éloigne ENFIN Ambrose du Miz. J'en pouvais plus de leur feud.
J'aurais bien vu Rollins se lancer a la conquête d'un titre qu'il a pas encore détenu, ouais. Mais comme tu le dis, le remettre en TT, ca peut être bien, ca va changer. On se plaint que ce sont toujours les mêmes gars dans les mêmes title picture, la pour une fois, on aurait un Rollins qui a été en TT, puis a chopé le titre mondial, puis a chopé le titre US de Cena, a chopé l'Universal, puis a descendu dans le mid card, puis est allé en TT (si c'est bien les plans), Rollins qui accomplit des trucs différents, ca devrait être la norme pour tout le monde, en fait, ca permettrait de switcher plus souvent les gars, et par exemple, pourrait permettre de faire remonter Sheamus dans le main event comme avant, de même pour Cesaro, il pourrait enfin choper une ceinture majeure, il serait grand temps...
Autant suis 100% d'accord avec toi sur Rollins, autant j'aimerais aussi que Cesaro, voire Sheamus, monte dans le ME, mais d'une je trouve leur team très sympa ça leur fait du bien je pense. Ça les met un peu en avant au moins. Alors qu'à Raw c'est juste impossible pour eux de ne serait ce que penser toucher un jour au titre universel.
Pas quand en face tu as des gars comme Reigns, Lesnar, Strowman, Joe et dans une moindre mesure Rollins et Wyatt.
Leur seule chance de toucher un des titres principaux ce serait a Smackdown. Et ce serait pas impossible vu que j'ai entendu qu'un nouveau shake-up pourrait avoir lieu après SS.
Donc admettons par exemple qu'ils perdent les titres a SS, hop transfert de l'un d'eux (ou des 2) a Smackdown et là tout devient possible.
Message édité le 11 août 2017 à 20:49:23 par _HHH_