CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
11 août 2017 à 00:23:47

Fail de pseudo :noel:

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
11 août 2017 à 02:08:26

https://www.youtube.com/watch?v=rP9f6ASR3jU

découvert à l'instant sur le live du chroniqueur sale
Le 1er et le 3ème sont excellents

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 août 2017 à 02:11:27

N'oublie pas les pronos L1 Dasher, le prochain match commence dans moins de 17h. :hap:

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
11 août 2017 à 02:28:17

tkt j'avais prévu de le faire à minuit mais un vocal m'a un peu déconcentré

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 août 2017 à 05:50:08

Il y a 20 ans jour pour jour naissait DX. C'était le bon vieux temps. Ça manque ce genre de clan. Ça avait quand même une autre gueule que le Miztourage (même si j'aime beaucoup Miz) ou le "clan" avec Mahal :hap:.

Je sais bien qu'avec leur délire de PG on n'aura plus jamais ce genre de clan mais c'est bien dommage.

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
11 août 2017 à 09:57:33

Le 11 août 2017 à 02:28:17 DasherTM a écrit :
tkt j'avais prévu de le faire à minuit mais un vocal m'a un peu déconcentré

Dasher il va pecho [[sticker:p/1lmh]]

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
11 août 2017 à 14:11:18

Si dieu le veut

Après là en l’occurrence c'était un vocal avec Stan, Wenches&Jo :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 août 2017 à 15:39:20

Le 11 août 2017 à 05:50:08 _HHH_ a écrit :
Il y a 20 ans jour pour jour naissait DX. C'était le bon vieux temps. Ça manque ce genre de clan. Ça avait quand même une autre gueule que le Miztourage (même si j'aime beaucoup Miz) ou le "clan" avec Mahal :hap:.

Je sais bien qu'avec leur délire de PG on n'aura plus jamais ce genre de clan mais c'est bien dommage.

Comparer DX avec le Miztourage et les Singh Brothers, on aura tout vu.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 août 2017 à 15:46:45

Le 11 août 2017 à 15:39:20 Torn-Dark a écrit :

Le 11 août 2017 à 05:50:08 _HHH_ a écrit :

Comparer DX avec le Miztourage et les Singh Brothers, on aura tout vu.

Si tu branchais ton cerveau pour changer tu aurais vu que je parlais de "clan" je ne compare en rien. Mais bon j'en demande sûrement trop :hap:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
11 août 2017 à 15:57:38

Le Miztourage ou les Singh Brothers, c'est pas vraiment des clans.
Puis bon, pas de clan à la WWE ça me dérange pas.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 août 2017 à 15:59:22

Bien sûr que tu les compares : "ça avait quand même une autre gueule que". A partir du moment où tu affirmes que DX avait un meilleur visage que Miztourage ou les Singh, c'est une comparaison. On apprend ça au collège.

Puis c'est même pas une comparaison qui tient la route, comparer DX avec le Shield, la Wyatt Family ou the Authority, pourquoi pas. Mais comparer une des plus grandes stables de l'histoires avec 2 "clans" comme tu les appelles, qui ne sont rien de plus qu'un champion accompagné de ses sbires, ça n'a absolument aucun sens.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 août 2017 à 16:07:50

Ok tu as raison. C'est bon ça va regonfler ton ego pour au moins les 2 prochaines heures ? :hap:.

Pardon ô grand Torn-Dark, pardonne nous pauvres mortels de ne pas avoir ton immense savoir.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 août 2017 à 16:29:26

C'est quoi ton problème à chaque fois qu'on échange, de vouloir recentrer la discussion sur ma personne au lieu d'essayer de défendre ton point de vue ? Enfin je dis ça pour moi, mais c'est aussi la même chose avec DW. Au lieu d'argumenter sur Reigns, tu préférais t'en prendre à DW lui-même en lui affirmant qu'il n'était qu'un fanboy aveuglé par les muscles du samoan au corps huilé.

Alors c'est quoi la suite ? Dire que l'avis de Winny n'a aucune valeur quand il expliquera que le Mahal vs Naka de SS est une daube, car de toute façon on ne peut pas prendre au sérieux l'opinion de quelqu'un qui mate 205 Live. Ou basher Stéphane qui détaillera les raisons de son choix de pas acheter WWE 2K18. Bah oui, après tout pourquoi prendre en considération l'avis d'un schizophrène ?

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 août 2017 à 16:37:08

Vais pas me fatiguer à défendre mon point de vue avec toi vu que de toute façon tu auras toujours raison et si c'est pour partir sur un débat débile qui va durer 3 plombes j'ai clairement la flemme. Désolé hein. Surtout que je reconnais m'être mal exprimé. WG a raison c est pas vraiment des clans ceux que j'ai cité donc le rapprochement était maladroit.

Pour DW c'est juste que ses pavés me donne mal au crâne donc j'évite de débattre trop longtemps j'aime juste le faire chier avec Reigns parce qu'il démarre toujours au quart de tour direct :hap:

Puis pour finir je postais juste un truc en hommage à DX et qui est le seul casse burne qui ne pense à relever que la "comparaison" maladroite au lieu de soit se taire soit donner son avis sur DX ? Toi. Voilà pourquoi j'ai aucune envie de réellement échanger avec toi. Faut toujours que tu la ramènes pour pointer le truc débile et inutile qui va faire dériver la conversation.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
11 août 2017 à 16:40:20

Mais vos gueule un peu, putain c'est ouf comment ça s'embrouille toujours sur ce forum et pour un rien en plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071597-rexryderrisitasenervemartinet.png

Message édité le 11 août 2017 à 16:41:13 par Evil-United
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 août 2017 à 16:44:24

Le 11 août 2017 à 16:40:20 Evil-United a écrit :
Mais vos gueule un peu, putain c'est ouf comment ça s'embrouille toujours sur ce forum et pour un rien en plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071597-rexryderrisitasenervemartinet.png

C'est pas de ma faute pour une fois. Je voulais juste rendre hommage à DX :snif:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
11 août 2017 à 16:48:21

Le 11 août 2017 à 16:44:24 _HHH_ a écrit :

C'est pas de ma faute pour une fois. Je voulais juste rendre hommage à DX :snif:

Sauf que t'aurais juste pu avouer qu'il avais raison au lieu d'en rajouter. Après je dis pas que son post avant ça était forcément utile mais bon, ça sert à rien de "provoquer" de la sorte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 août 2017 à 16:50:49

Bordel, je sais déjà à qui je vais donner l'Award du pire débatteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 août 2017 à 16:51:57

Le 11 août 2017 à 16:48:21 Evil-United a écrit :

Le 11 août 2017 à 16:44:24 _HHH_ a écrit :

Sauf que t'aurais juste pu avouer qu'il avais raison au lieu d'en rajouter. Après je dis pas que son post avant ça était forcément utile mais bon, ça sert à rien de "provoquer" de la sorte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Ben je l'ai dit qu'il avait raison :hap:

Le reste était juste pour montrer à quel point je m'en voulais de m'être trompé. Aucune provocation la dedans :ange:

TGW le truc c'est que je n'ai aucune envie de débattre. Ça dure toujours des plombes et au final personne n'arrive jamais à se mettre d'accord. Donc tu peux. Je le revendique même limite :hap:

Message édité le 11 août 2017 à 16:53:24 par _HHH_
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 août 2017 à 17:08:08

Pour être parfaitement honnête je m'en branle des 20 ans de DX, tout comme je m'en tape des 40 ans de Cena ou des 70 ans de Vince. Si tu n'avais pas fait cette comparaison, je n'aurais tout simplement pas posté. Quand un message me sidère, je ne peux rien faire d'autre que réagir. Si Dasher au hasard avait comparé Stone Cold avec Curt Hawkins, je lui aurais fait la même réflexion. Si Winny avait comparé Mustafa Ali avec Eddie Guerrero, même chose. Et si DW avait encore comparé Dean Ambrose avec n'importe quel sujet n'ayant strictement aucun rapport, je l'aurais insulté. :hap:

Ce que je te fais cependant remarquer, c'est cette insupportable habitude que tu as, de t'en prendre à la personne plutôt que d'échanger ton point de vue. Au lieu de parler de mon ego ou de mon cerveau, tu aurais pu simplement ajouter que DX reste une stable bien plus légendaire que le Shield ou le Nexus par exemple.