Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 25 mai 2017 à 02:13:42 Evil-United a écrit :
Le 25 mai 2017 à 02:11:57 DoctorWho_10 a écrit :
Le 25 mai 2017 à 02:09:06 Evil-United a écrit :
Le 25 mai 2017 à 02:05:16 DoctorWho_10 a écrit :
Le 25 mai 2017 à 02:03:00 Evil-United a écrit :
J'ai fait un très beau poème dans la Galerie Dijonnaise.
Ça s'appelle "Tuez moi"Coupé en deux par deux Roman Reigns, ca t'irait ? Comme dans Sex Academy
https://www.youtube.com/watch?v=u2iNH04EADIQuelle belle mort ça serait.
En plein milieu d'un WM ou t'aurais réussi a monter sur le ring pendant la célébration du Samoan pour son titre Universel/WWE, ca serait pas le rêve absolu ?
Après qu'il ait gagné tous les titres du monde ouais.
Quelle belle mort.
Je vais en rêver cette nuit tient.
Un truc a faire, quand même, c'est d'aller aux States et se faire un WM (et oui Torn, LA y a une différence avec le différé, parce que t'es la bas, pas devant ton pc
), et même si tu peux pas aller sur le ring pour célébrer avec lui, tu seras la, dans l'arène a l'acclamer, contrairement a tous les autres qui le hueront. Tu prendras ton pied comme pas permis alors que les autres ca les fera chier. La aussi, ca va décupler ton ressenti ![]()
Le 25 mai 2017 à 02:20:23 Win-Green a écrit :
Encore une fois, pour prendre un exemple criant, vu qu'il y a que ca qui vous intéresse, j'ai pas besoin d'avoir un doigt entier dans le cul pour savoir que j'aime pas ca, donc j'ai pas besoin de voir un live entier de 4h pour savoir si mon ressenti diffère ou non, CQFD, que vous le vouliez ou non.
Bah non, je me suis jamais fait doigté le cul donc je ne sais pas si j'aime ça.
Ce qui est sûr, c'est que ça me donne pas très envie
Ok, donc la aussi faut un schéma ? Kick off = 1ere phalange d'un doigt, ok ? T'as besoin d'avoir le doigt entier dans le cul pour avoir un ressenti sur le doigté dans le cul ? Alors, peut être que toi oui, hein, mais moi, avoir la 1ere phalange suffira a me faire une opinion. Donc mater le kick off me permet de me faire une opinion du ressenti d'un live. Que vous le vouliez ou non.
Le 25 mai 2017 à 02:20:46 DoctorWho_10 a écrit :
Le 25 mai 2017 à 02:05:16 DoctorWho_10 a écrit :
> Le 25 mai 2017 à 02:03:00 Evil-United a écrit :
>J'ai fait un très beau poème dans la Galerie Dijonnaise.
> Ça s'appelle "Tuez moi"
Coupé en deux par deux Roman Reigns, ca t'irait ? Comme dans Sex Academy
https://www.youtube.com/watch?v=u2iNH04EADIQuelle belle mort ça serait.
En plein milieu d'un WM ou t'aurais réussi a monter sur le ring pendant la célébration du Samoan pour son titre Universel/WWE, ca serait pas le rêve absolu ?
Quelle belle mort.
Je vais en rêver cette nuit tient.Un truc a faire, quand même, c'est d'aller aux States et se faire un WM (et oui Torn, LA y a une différence avec le différé, parce que t'es la bas, pas devant ton pc
), et même si tu peux pas aller sur le ring pour célébrer avec lui, tu seras la, dans l'arène a l'acclamer, contrairement a tous les autres qui le hueront. Tu prendras ton pied comme pas permis alors que les autres ca les fera chier. La aussi, ca va décupler ton ressenti
Petite claque derrière la tête au gros porc devant moi qui hue Roman. ![]()
Moi je suis juste entrain de crier "Tue moi Roman" ![]()
Il me fait un clin d’œil parce qu'il comprend pas le français. ![]()
Mais au moins j'aurais un meilleur ressenti, une meilleure expérience et une meilleure ambiance que si mes yeux ne marchaient pas et voyez en différé un show ou je suis clairement dans l'arène. ![]()
Bah non, puisque jamais y aura un vrai gros match en kock-off.
Aussi bon soit le AAries/Neville, c'est clairement pas un gros match
DW : nan mais les programmes actuel sont chiant
On a l'impression que la wwe a de quoi faire de grand truc avec un nombres de talents extraordinaires mais qu'il font que de la merde. Seul Styles arrive à me donner des sensations pendant un match de catch maintenant (j'attend de voir Naka
et Cena me manque
) et Meme la divisions féminine pour qui j'avais beaucoup d'attention notamment pour Banks, Bliss et Emma me déçois en ce moment.
Le 25 mai 2017 à 02:23:01 DoctorWho_10 a écrit :
Encore une fois, pour prendre un exemple criant, vu qu'il y a que ca qui vous intéresse, j'ai pas besoin d'avoir un doigt entier dans le cul pour savoir que j'aime pas ca, donc j'ai pas besoin de voir un live entier de 4h pour savoir si mon ressenti diffère ou non, CQFD, que vous le vouliez ou non.
Ce qui est sûr, c'est que ça me donne pas très envieOk, donc la aussi faut un schéma ? Kick off = 1ere phalange d'un doigt, ok ? T'as besoin d'avoir le doigt entier dans le cul pour avoir un ressenti sur le doigté dans le cul ? Alors, peut être que toi oui, hein, mais moi, avoir la 1ere phalange suffira a me faire une opinion. Donc mater le kick off me permet de me faire une opinion du ressenti d'un live. Que vous le vouliez ou non.
Essaie le poing entier, peut-être que ce sera différent. ![]()
Ou un concombre. ![]()
Spoil du dernier Smackdown. ![]()
Les bookers qui ne font même pas de match de qualification pour le MiTB Match. ![]()
Les 6 participants directement annoncés. ![]()
Les bookers qui ont la flemme. ![]()
MiTB est un PPV dédié à Smackdown. ![]()
Raw se tape mes grosses boules en feu. ![]()
Tuez moi. ![]()
Le 25 mai 2017 à 02:26:28 Evil-United a écrit :
Ce qui est sûr, c'est que ça me donne pas très envieOk, donc la aussi faut un schéma ? Kick off = 1ere phalange d'un doigt, ok ? T'as besoin d'avoir le doigt entier dans le cul pour avoir un ressenti sur le doigté dans le cul ? Alors, peut être que toi oui, hein, mais moi, avoir la 1ere phalange suffira a me faire une opinion. Donc mater le kick off me permet de me faire une opinion du ressenti d'un live. Que vous le vouliez ou non.
Essaie le poing entier, peut-être que ce sera différent.
Ou un concombre.
Ouais non, le fist anal et les insertions, c'est un autre niveau
Le schéma arrive.
Putin mais vous allez arrêtez vos sensation
Entre l'autre qui bande à l'idée de se faire tué par Reigns
Et W.G qui te parle de se doigté le fion c'est tres bizarre quand même ![]()
Le 25 mai 2017 à 02:29:30 QueDesCuls a écrit :
Putin mais vous allez arrêtez vos sensation
Entre l'autre qui bande à l'idée de se faire tué par Reigns
Et W.G qui te parle de se doigté le fion c'est tres bizarre quand même
Et toi t'as bien un pseudo qui parle de cul. ![]()
Ne parle pas de moi s'il te plaît. ![]()
E-U : mdr, Orton vs Mahal V2 ![]()
Pas de Owens vs Styles V2 alors que la j'aurais kiffé (Meme si je pense qu'a MITB il y'aura un truc pour poursuivre la feud entre les 2)
Zayn et Naka dedans c'est beau
mais maintenant le vainqueur n'est plus si facile alors que j'étais SUR que Zayn gagnerai.
Au moins au ppv de Raw y'aura Lesnar
Le 25 mai 2017 à 02:33:18 QueDesCuls a écrit :
E-U : mdr, Orton vs Mahal V2
Pas de Owens vs Styles V2 alors que la j'aurais kiffé (Meme si je pense qu'a MITB il y'aura un truc pour poursuivre la feud entre les 2)
Zayn et Naka dedans c'est beaumais maintenant le vainqueur n'est plus si facile alors que j'étais SUR que Zayn gagnerai.
Au moins au ppv de Raw y'aura Lesnar![]()
Orton Vs. Jinder sera sûrement MOTY, ne parle pas mal du Maharaja stp. ![]()
Nakamura il est nul. ![]()
Voila ma review de la carte de MiTB.
Le 25 mai 2017 à 02:33:18 QueDesCuls a écrit :
E-U : mdr, Orton vs Mahal V2
Zayn et Naka dedans c'est beaumais maintenant le vainqueur n'est plus si facile alors que j'étais SUR que Zayn gagnerai.
Au moins au ppv de Raw y'aura Lesnar![]()
au prochain ppv de Raw, ER, y a pas Lesnar.
C'est à Great Balls Of Fire où il sera présent
Le 25 mai 2017 à 02:23:53 Evil-United a écrit :
Le 25 mai 2017 à 02:20:46 DoctorWho_10 a écrit :
> Le 25 mai 2017 à 02:05:16 DoctorWho_10 a écrit :
>> Le 25 mai 2017 à 02:03:00 Evil-United a écrit :
> >J'ai fait un très beau poème dans la Galerie Dijonnaise.
> > Ça s'appelle "Tuez moi"
>
> Coupé en deux par deux Roman Reigns, ca t'irait ? Comme dans Sex Academy
> https://www.youtube.com/watch?v=u2iNH04EADI
Quelle belle mort ça serait.
Quelle belle mort.
Je vais en rêver cette nuit tient.Un truc a faire, quand même, c'est d'aller aux States et se faire un WM (et oui Torn, LA y a une différence avec le différé, parce que t'es la bas, pas devant ton pc
), et même si tu peux pas aller sur le ring pour célébrer avec lui, tu seras la, dans l'arène a l'acclamer, contrairement a tous les autres qui le hueront. Tu prendras ton pied comme pas permis alors que les autres ca les fera chier. La aussi, ca va décupler ton ressenti
Petite claque derrière la tête au gros porc devant moi qui hue Roman.
Moi je suis juste entrain de crier "Tue moi Roman"
Il me fait un clin d’œil parce qu'il comprend pas le français.
Mais au moins j'aurais un meilleur ressenti, une meilleure expérience et une meilleure ambiance que si mes yeux ne marchaient pas et voyez en différé un show ou je suis clairement dans l'arène.
![]()
Le 25 mai 2017 à 02:25:30 Win-Green a écrit :
Bah non, puisque jamais y aura un vrai gros match en kock-off.
Aussi bon soit le AAries/Neville, c'est clairement pas un gros match
Bah si.
Le 25 mai 2017 à 02:26:23 QueDesCuls a écrit :
DW : nan mais les programmes actuel sont chiant
On a l'impression que la wwe a de quoi faire de grand truc avec un nombres de talents extraordinaires mais qu'il font que de la merde. Seul Styles arrive à me donner des sensations pendant un match de catch maintenant (j'attend de voir Nakaet Cena me manque
) et Meme la divisions féminine pour qui j'avais beaucoup d'attention notamment pour Banks, Bliss et Emma me déçois en ce moment.
Ah nan mais ca c'est sûr, la WWE a un potentiel énorme et ne l'exploite pas.
Cena me manque aussi, t'es pas le seul. Dire que ca y est, de toute façon, c'est devenu un part timer, il sera plus que la de temps en temps, ca me fout les boules
La division féminine, c'était bien au début parce que ca se renouvelait, y avait du neuf, et on entrait enfin dans des matchs complexes avec plusieurs nouvelles têtes bonnes sur le ring. Mais entre les incessants combats entre mêmes personnes, la flagrante incapacité de certaines de faire de bons matchs sur la durée, ca a forcément plombé le truc. Sasha/Charlotte, fallait pas faire durer ca aussi longtemps, fallait tourner. Heureusement, le mini draft a redistribué quelques cartes, mais t'as toujours Bayley d'un coté et Naomi de l'autre, certains les aiment, pas moi. Heureusement, ca va finir par tourner, mais quand... Bayley finira peut être par me faire vivre le "WOW moment" (le moment ou tu te rend compte que t'aime bien une superstar grâce a ce qu'elle fait, c'est comme ca que je l'appelle ^^), mais pour l'instant...
Le 25 mai 2017 à 02:26:28 Evil-United a écrit :
Essaie le poing entier, peut-être que ce sera différent.
Ou un concombre.
Non mais ho, et après c'est moi le pervers...
Le 25 mai 2017 à 02:29:00 Torn-Dark a écrit :
Le schéma arrive.
Je t'ai dis que je m'en battais les couilles, de ton schéma.

Voici le tant attendu schéma. Évidemment la liste d'avantages et d'inconvénients n'est pas exhaustive et est propre à chacun. Et donc puisque ça ne figure pas sur le schéma, si quelqu'un n'a jamais expérimenté de véritable live comme DW (le kickoff ne comptant pas car étant à part), il ne peut pas avoir son propre ressenti. Tout comme quelqu'un qui n'a jamais expérimenté le différé ne peut pas avoir son propre ressenti.
Non, AAries/Neville n'était absolument pas un gros match et pourtant, tu le sais bien, je suis le fan nº1 des CW sur jvc
Putain, comment tuer une soirée: tenter de prouver a Torn qu'il a tort...
Putain, il est propre ton schéma Torn ![]()